Retour des bugs structures

Répondre
Partager Rechercher
Y a 10 minutes j'aggro en solo un petit groupe avec un mage prés d'une tour donc je fonce dans la tour pour être à l'abri, il me reste 40%+ de vie mais le mage continue de me dd à coup de 250+ (pendant au moins 5 secondes) jusqu'à ma mort comme si de rien était alors que je suis dans une tour . Ca vous est déjà arrivé ?
Citation :
Publié par Mitsuyama
Y a 10 minutes j'aggro en solo un petit groupe avec un mage prés d'une tour donc je fonce dans la tour pour être à l'abri, il me reste 40%+ de vie mais le mage continue de me dd à coup de 250+ (pendant au moins 5 secondes) jusqu'à ma mort comme si de rien était alors que je suis dans une tour . Ca vous est déjà arrivé ?

vi ca arrive souvent; le jeu enregistre que il a lance le sort, tu as beau etre a l'abri, tu te prends le sort : c'est pénible
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
vi ca arrive souvent; le jeu enregistre que il a lance le sort, tu as beau etre a l'abri, tu te prends le sort : c'est pénible
Non ce n'est pas LE sort que j'ai pris mais une série de sorts alors que ça faisait quelques secondes déjà que j'étais entré, le mec me castait comme si j'étais pas dans la tour. Le truc qui me fait délire c'est que le mec ne s'est pas dit "bon il a réussi à entrer dans la tour je lâche l'affaire", non il a continué de lancer ses dd .
Citation :
Publié par Phenix Noir
je me demande s'ils n'ont pas de nouveau trouvé le truc pour faire apparaitre les forts/tours sans structures à force...
A l'époque où j'avais encore Free @déco toutes les 10minutes en heures de pointes avec les chargements qui se bloquaient ca me faisait un truc du style. (y a 2semaines encore quoi )

Genre le chargement se bloque, j'appuie sur échap, j'arrive à l'écran de choix des persos, je relance en m'y reprenant 3-4 fois avant que ca marche et à la reconnexion mon personnage peut traverser les structures (murs de forts/ pierre de bind, murs de DL, etc...) 3 fois sur 4 .

Ca me le faisait sur mes 2 pcs et c'est relativement ennuyeux sauf pour faire mumuse à monter sur les toits de DL / Svasud, etc...

Tout ca pour dire qu'ils ont pas besoin de chercher comment faire, Free a trouvé pour eux

Edit : Ding Prophétesse sur un fake post
Citation :
Publié par Mitsuyama

oui mais je suis resté en vie ... peut être que je suis tombé sur qq 1 de + raisonnable ou qq 1 qui n'a pas profité de la situation de son bug ou autre , mais j'avoue que c'est assez pénible que ce soit dans le Camp X ou Y ou Z , il faut savoir se modérer, surtout vous les magos, et être fair play de ne pas profiter d'un quelconque bug

Car c'est déjà assez pénible d'être Tank encore actuellement

cordialement
le pire bug que g eu ct contre mid , gt o niveau du chaudron , a l'arrière de la tour , un groupe mid inc derrière la tour et un mage me dd ( la aucun pb) , donc je recule et je vais vers l'avant de la tour (je me fais dd tous le long du chemin ,alors quils sont toujours derrière la tour) , apres 3 4 dd devant le chaudron (en plus des dd durant mes déplacements ) je meurs (j'avais ma bot avec id d'ou le nombre de dd )
J'sais pas c'était où votre tour,mais personnellement,cela m'est déja arrivé plusieurs fois sur une tour de crau (celle avec une cimetière en face) de me faire dd dans tout les sens étant complétement hors los avec la porte fermée,et que ce soit par hib ou alb.
Mais quand j'dis hors los c'est pas genre j'étais aux remparts et j'ai /face un mek pour le dd et mon lag pourrait expliquer les dd que j'ai bouffé,nan c'est genre afk planqué de chez planqué avec aucunes LOS et revenir mort,ou bien être en vie me faire dd et aller complétement hors vue mais me reprendre 5-6 dd dans la foulée pdt que je me fais spread. (non j'étais pas en train de DL avec eMule,et bittorrent non plus d'ailleurs).
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
le pire bug que g eu ct contre mid , gt o niveau du chaudron , a l'arrière de la tour , un groupe mid inc derrière la tour et un mage me dd ( la aucun pb) , donc je recule et je vais vers l'avant de la tour (je me fais dd tous le long du chemin ,alors quils sont toujours derrière la tour) , apres 3 4 dd devant le chaudron (en plus des dd durant mes déplacements ) je meurs (j'avais ma bot avec id d'ou le nombre de dd )
Oué d'un autre côté quel est le gars le plus clean dans l'histoire ? Celui qui paye 13€ par mois en plus pour roxxer encore un peu plus en rvr face aux autres soloteurs ou celui qui utilisent bug ?
Citation :
Publié par $uperman
Oué d'un autre côté quel est le gars le plus clean dans l'histoire ? Celui qui paye 13€ par mois en plus pour roxxer encore un peu plus en rvr face aux autres soloteurs ou celui qui utilisent bug ?
Là n'est pas le débat...
Citation :
Publié par $uperman
Aucun, sont pourris tous les deux jusqu'à l'os
Citation :
Publié par $uperman
1ere solution sans hésiter chef
Citation :
Publié par $uperman
des soloteurs non buff ? tu dois parler de 1% max de la population je crois là...
Certes, mais je trouve ça immoral... C'est bug exploit d'un autre côté ...

Sinon comme peuvent le dire certains depuis que je suis sur hib j'ai beaucoup moins de bug à supporter (faut dire il y a pas de bainshee sur mid ou ab ) ...

On dirait l'inquisition, certains veulent faire tomber les animistes, d'autres les bainshee...

Et détrompe toi Phénix Noir, sur ys/hib par exemple, il y a peu de bb, pas mal de fufus n'ont pas de bb et groupent des petits lvl pour avoir des buffs desfois... Beaucoups moins de bb sur ys que sur bro, pour avoir testé les deux.
Citation :
Publié par $uperman

Le 1er évidemment, posséder une deuxième compte n'est pas hors charte, exploiter un bug si .
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Le 1er évidemment, posséder une deuxième compte n'est pas hors charte, exploiter un bug si .
Je parle d'un point de vue fair/play, est-ce fair-play de se mettre 2000pts de vie en plus ? Certes, le bb est autorisé, mais ce sont les bb et pas les bug exploiteurs qui ont fait crever DAoC à petit feux, donc bannir les bugs exploiteurs why not, mais je pense que le problème n'est pas là... (Je comprend certaines personnes qui whine par ce qu'elles prennent un cone bainshee ou un pbae dans une zone safe mais bon... Ca me fait plus rire qu'autre chose)
Citation :
Publié par Natsuki
moi aussi je veux mon bb made in jol
Certe c'était une hyperbole mais réserve de vie c'est cmb ? c'est 1000pdv facile sans compter quand le gars switch ses comptes et spread+IH
quand je croise en étant solo un mec qui joue deux perso, je considère que je fais du 1v2, comme si je croisais deux joueurs distincts, je ne vois pas le problème, ce sont des situations qui peuvent arriver dans le jeu.

D'ailleurs dans ce cas, si c'est envisageable, taper le "bot" qui ne bénéficie pas de l'id mais uniquement des ih, est en général pas mal, si on a de quoi interrompre le "perso principal" si c'est un mage, ou si on a de quoi résister à ses assaut si c'est un perso de mêlée.

Dans le cas de la tour, un solo qui cherche à aller cherche un gars à sa tour est un solo un peu fou ou alors vraiment téméraire...

Enfin, d'un point de vue strictement fair play, je suis désolé de trouver que le bug exploit est bien pire, il n'y a pas de parade, alors que le 2eme compte présent pour l'id etc, au pire tu peux encore te barrer si ça t'intéresse pas ( cas de la tour) ou tenter de gérer le "bot", rien à voir avec un mec qui te dd sans que tu ne puisses rien faire...
franchement ça soule c'est encore pire qu'avant. On se prend des dd, cone banshee et fleches n'importe comment.

Les gens sont en haut des strucutres ou derriere, les cones passent.
Le mago est au milieu d'une tour de pont, on saute sur le coté (donc pas en vue) et on prend des dd meme arrivé dans l'eau. Et quand je dis des, c'est pas minimal, j'ai déjà pris 4 flèches alors que les mecs pouvaient pas me voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés