Aller à la page... |
[Broc] Agramon - 8vs8 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On m'avait prévenu que sur jol, les discussions calmes, courtoises et constructives étaient très difficiles. Mais mon caractère optimiste m'a poussé malgré tout à vouloir entamer la discussion avec les groupes qu'on affronte régulièrement histoire de partager un peu tout ça.
Inévitablement, il fallait bien que ça dérive assez rapidement sur le : vous êtes des nazes, vous êtes un groupe magot vous utilisez moc. Débat super interessant ! Pour ma part (et je sens que le reste du grp va faire pareil), si ça continue sur un débat aussi peu interessant je vais vite arréter de post. Là ça devient assez compliqué pour répondre(se justifier??) vu que vous parlez de 3 combats différents. Comme l'a dit Colleen, on sort tout juste d'une grosse réoganisation du groupe (qui est quand même très jeune) et y'a encore plein de choses qui sont pas parfaite et on a une très grande marge de progression. Heureusement, sinon on se ferait vite chier. Je suis bien d'accord avec toi Psai, le pet caba qui passe sur un tank (je m'en souviens bien vu que le tank était sur moi), le manque d'ae maladie etc etc c'est clairement des choses qu'il faut travailler. Mais le caba est nouveau (créé pendant les vacances) avec un membre qui a rejoint nos rangs y'a 2 semaines, alors faut lui laisser le temps pour se perfectionner. Pour un début, il se débrouille très bien. ![]() imo tu dois faire allusion à notre dernier fight d'hier. Tu me colles comme une jeune amoureuse, 3 mezz dans le grp, je moc2 pr demezz, ensuite tu te prends un debuff caba (signe que l'assist va passer sur toi) donc je profite du moc et je passe 2-3 dd (là je vais me faire engueuler par Libre :$) au bout de 3 dd, je vois qu'en fait l'assist a changé de cible, donc je te lache et je passe en demezz (2 mezz encore dans le grp) puis mezz sur un druide qui chain root. Par contre, je gacherai rarement un qc root sur toi. Le qc est le truc le plus important et y'a vraiment mieux à faire avec un qc que root un tank qui va revenir moins de 3 sec après (mon raisonnement ne tient que pour une grp magot). @coca Toi l'excité, un peu de respect pour les vieux ffs !! En rereregardant la vidéo du fight, le non root sur morti (ce qui est rare quand même !) est totalement justifié. A l'inc dès mon purge, je mezz le barde, behe me stun et commence à dd. Il se prend mon pet (+ pet theu). Thomason traverse le fight pour nos encadrer, je le mezz. Ensuite tu te prends une aggro 2 tanks, je mezz pour les ralentir. Je reviens voir sur Thomason, les 2 druides castent un peu stack, raha le voit et ae root. Pendant qu'il ae root, "cible d'oportunité", je descends un druide plutôt que de cc. Ensuite avec raha, on a le barde + 2 tanks, ça vous libère d'autant pour la suite du fight. D'autant plus qu'un druide a un pet ml9 sur lui et raha continue à spam. Go relire les consignes FFS ! @Airwave 100% d'accord, rien à ajouter. |
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : flood] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est surtout le skill de la nouvelle génération Albionaise qui est enfin reconnu !
|
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : flood] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@airwave lol ça me choque de ta part de lire ça
![]() ![]() ![]() mais je trouve néanmoins ridicule de moc a vue (ça se vois que vous avez pas connu les timers of pour dump comme ça ![]() enfin dumpez les mocs m'en fou le fight suivant si vous tombez sur n'importe quel team et que la vous auriez eu besoin de moc vous allez rip comme des bouzes je trouve ça dommage avec 6personnages qui cc ![]() ceci dit je vous dis ca pour vous je vois pas ce qu'au final ca ferait avec ou sans moc mais quand vous etes vraiment vraiment dans la mouize tu auras plus ton moc et c'est la que je trouve dommage que vous avez lacher un peu dump et |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
erkham/sigfried |
Trouver plus de messages par erkham/sigfried |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Alb à atm ( et ça fait qque versions mais fallait pas jouer des compos OF ![]() Et du peu que je vois quand je peux jouer, c'est pas plus mal de voir des grp alb enfin se sortir les doigts du cul par rapport à avant. ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon Sigf à raison, le rvr est plus équilibré, du fait des RA commune même si les compo alb ne peuvent pas avoir toutes les RA dans le même gpe. Citation :
![]() Niveau RA ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
L'avantage du rez hérétique est indéniable quand meme.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|