[Broc] Agramon - 8vs8 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Les groupes sont optis, c'est juste qu'une grosse partie des bons joueurs sont partis.

Barban, Psai, Alou, Mina, Hub, Vizou, Falck, Miro, Furious, Acidd, Morii, Jaja, Feuilles, Arwhin, Boubout etc etc et la liste est encore longue.

Hib/Broc est clairement à la ramasse pour l'instant.
tu devrais la revoir ta liste elle est pas bonne
sisi elle est bonne

qlq uns ont stop pr de bon, d'autre grosse pause, et d'autre comme moi, semi pause, qui jouons un soir sur trois avec une classe différente à chq fois ... !

Ah si, elle est pas bonne dans la mesure ou Miro est un gros péon, ofc !
Citation :
Publié par Enetsylax
En vrac :

- Ta fixette sur le BD.... Mwé quoi. Ok bd c'est très sympa, mais bon c'est pas non plus superman.
Oui BD ça a cdr et baod. Mais après ça deal comme une moule avec les 2 RA. Un reaver il va même pas le sentir et son cdr servira pas à défoncer les 8/10 pets theu éparpillés sur les soutiens/magos après un joli MoC.

Bah fixette ou pas, c'est une classe qui à mon goût est plus la pour gêner que pour tout doom, une fois ce travail fais, évidement il fais mal (même sans passive à 3/4)

- Le theu c'est vraiment la classe qui une fois moc and spam peut tuer le combat.

Je suis d'accord théurgiste c'est vraiment une super classe en 8/8, mais en moc tous les mages peuvent doom le combat, quand je vois roman qui ml9+moc sur les tanks sans mourir et que quasi aucun coup ne passe (comprenant le stun), sans BG, c'est vrai que seul les théur sont cheat quand ils moc

- Le BG bot ( genre Avengers ), vu les praline qu'il colle a un tank en le chain snarant physique ( meilleur CC pour faire chier un tank atm ), ué on peut le considérer comme healer np, surtout que selon le type de compo en face, il peut sans hésiter aller dans l'assist en apportant la célérité rouge all time =).
Mais non ça deal pas !

Oui Avengers deal, il est 12L hein :|
Oui le paladin 2h est devenu une classe offensive super sympa (célérité), mais oui il peut se faire cc, et se faire twoshoot aussi.

Le sorc avec le debuff du caba, il deal bien gras stop whine, entre 2 CC/demez.
J'avoue, avec des tanks ennemis afk, ca serait bon que le sorc et le caba réussissent à drain sous debuff (sans moc j'entend)

Le theu il a pourrit les ovates donc bon...
Ca fais donc une compo 3 mages, donc le pal dans l'assist, plus tendu :]
Et depuis quand les ovates ne moc pas quand ils ont des pets ? Chaque fight je vois un moc partir :|

- pour ton whine ra active, oui, il n'y a que hib qui puisse sans prob toute les aligner. C'est LEUR confort de jeu, maintenant il le font en ayant 4 ovates. Dont un BG bot qui va deal des nefles et qui au mieux pourra juste gêner si il va taper.
Bah si il BG il tapera pas très fort c'est vrai, mais le BG aura une garde super sympa, une BT instant, des resist pour son gpe, et un self reduc endu lui permettant de chain des coups ml (9/10 par exemple), un cdr, ...C'est un ovate hein, il n'est pas là pour deal, mais pourra faire chier l'adversaire

- Un truc très important, c'est à mon goût la différence des styles tanks.
Jouer avec du stun sur toute ses classes tanks c'est une énorme différence.
Jouer avec du snare physique sur les classes tanks, c'est une énorme différence pour le potentiel de deal.

C'est bien beau de dire : whoua en belette il m'a collé un 900+ ou un 1000+ !
Ué et? Un grapple et stfu la belette. Un slam + assist dans sa gueule et stfu la belette...
J'aimerais bien taper tout le tps, des deux armes, mais c'est particulier à mid, sinon comme vous dites, vous avez le healeur pour ca §§ (awai faut pas qu'il soit aggro ou qu'il ai d'autres truc a faire, mais apparemment dans les exemples cités, tout le monde est free .... , ou bien la valkyrie ? )

Quand tu as des stuns sur tous les tanks et des snares sur bcp d'entre eux sans se mettre en malus dmg sur des types d'armures de soutiens :
( pour les snares )
- mda hast/2H, merco, pal 2H, pour alb
- champion ( isnare ), BM
- le snare hammer du skald qui a aussi l'isnare =)

( pour les stun direct )
- reaver/mda/merco ( en switch slam )
- Annihil ( champ/proto ), VW de dos 8 sec, BM coté 4 sec ( mais pas bcp utilisé quand y a un slammeur dans l'assist ou un stuneur 8 sec ou + ), slam : champ/proto/BM.

- mid : savage stun 4 sec de dos =), warrior slam and switch.
Woot woot !
(le switch pour un warrior et pour un merco n'est pas la même affaire, et tu oublie des classes ...)

Bref. La maladie c'est chiant, mais ça va y a pire surtout que maintenant ça se cure en double voir triple pulsant de grp portée 2k.
On échange quand tu veux la maladie avec le spam pet theu =))))
Ca se cure, bawai, mais ca met du temps à incant, et souvent on se le reprend cash, sans compter que ca interrupt, . . .

Non tu veux pas? :/
Bah rare sont les theur qui pet a 2k portée, et puis ca vous aiderais pas a Back&moc ca

Bref Alb a une supérioté de compo depuis qque temps, c'est juste que certains commence enfin à bien l'utiliser. Et tant mieux pour alb broc ^^
Citation :
Les groupes sont optis, c'est juste qu'une grosse partie des bons joueurs sont partis.
/Agree 100%.
C'est clair qu'en ce moment mid n'a pas de bonnes compo, du fait que ce soit du back & pull, si ils n'ont pas l'avantage du strike

Dire que les compo 8v8 sont équilibrées ce n'est plus le cas depuis qque versions désolé car avec deter, les assist ayant bcp de sources de stun/snare domine. Ca c'est la réalité
Changez de compo ? y'en a des sympa sur mid, sans forcement mettre 15 prêtres de hel
De plus le stun du sauvage suffit amplement a tomber un mec avec une assist du zerk et du skald [par exemple] et si le malheureux survit, il peut se faire chain snare par le skald donc n'ira pas bien loin
.
Citation :
Publié par Evlimeca
En même temps, qui es-tu pour juger de sa liste?
Il donne son avis par rapport aux gens avec qui il a l'occasion de jouer, et non d'affronter.
Citation :
Publié par Enetsylax
Oui BD ça a cdr et baod. Mais après ça deal comme une moule avec les 2 RA.

oui, il n'y a que hib qui puisse sans prob toute les aligner. C'est LEUR confort de jeu, maintenant il le font en ayant 4 ovates. Dont un BG bot qui va deal des nefles et qui au mieux pourra juste géner si il va taper.

Un truc très important, c'est à mon goût la différence des styles tanks.
Jouer avec du stun sur toute ses classes tanks c'est une énorme différence.
Jouer avec du snare physique sur les classes tanks, c'est une énorme différence pour le potentiel de deal.

C'est bien beau de dire : whoua en belette il m'a collé un 900+ ou un 1000+ !
Ué et? Un grapple et stfu la belette. Un slam + assist dans sa gueule et stfu la belette...

Quand tu as des stuns sur tous les tanks et des snares sur bcp d'entre eux sans se mettre en malus dmg sur des types d'armures de soutiens :
( pour les snares )
- mda hast/2H, merco, pal 2H, pour alb
- champion ( isnare ), BM
- le snare hammer du skald qui a aussi l'isnare =)

Bref. La maladie c'est chiant, mais ça va y a pire surtout que maintenant ça se cure en double voir triple pulsant de grp portée 2k.
bah oui c'est connu le BD deal rien c'est comme les Skald hein. deux moules. faut arrêter de déconner avec le pet ML9 OU l'idrain ajouté au DD single il a un potentiel très correcte pour ne pas dire fumé pour le pet.

pour les RA hib tu te contredis, c'est pas un confort si tu joue avec seulement 4deal et un BG en bois.

zerk bi-spec comme tout les bm/merco et basta. tu l'as ton si puissant snare physique de 15-23sec.
pour le stun tu oublie la valk, en gros à part le zerk (qui l'aura bientôt) et le skald tout les tank mid y ont accès. à peu de chsoe près comme tout les realm quoi.

triple cure maladie de groupe je veux bien savoir c'est à combien en heal par contre.
Citation :

Barban, Psai, Alou, Mina, Hub, Vizou, Falck, Miro, Furious, Acidd, Morii, Jaja, Feuilles, Arwhin, Boubout etc etc et la liste est encore longue.

Hib/Broc est clairement à la ramasse pour l'instant.
Malgré tout le respect et l'amitié que j'ai pour pas mal de gens de cette liste, je ne crois pas que ce soit eux qui par leurs départs ont créé cette ambiance. Hormis quelques un, ils n'ont pas tous été des éléments fédérateur comme cherchent les hibs pr le moment ... On le sent bien quand on lis le bg ou quand on regarde le lead du bg il ne s'agit pas des anciens leads qui rameutaient quasi tt les hibs.
Même si il est vrai que la perte des gens cités et de pas mal d'autre ont pas mal dénaturés broc/hib

Citation :
Publié par Falckor
bah oui c'est connu le BD deal rien c'est comme les Skald hein. deux moules. faut arrêter de déconner avec le pet ML9 OU l'idrain ajouté au DD single il a un potentiel très correcte pour ne pas dire fumé pour le pet.

pour les RA hib tu te contredis, c'est pas un confort si tu joue avec seulement 4deal et un BG en bois.

zerk bi-spec comme tout les bm/merco et basta. tu l'as ton si puissant snare physique de 15-23sec.
pour le stun tu oublie la valk, en gros à part le zerk (qui l'aura bientôt) et le skald tout les tank mid y ont accès. à peu de chsoe près comme tout les realm quoi.

triple cure maladie de groupe je veux bien savoir c'est à combien en heal par contre.
Il suffit d'avoir un template banal : 50 heal (olol), ca laisse 20 pour une spé secondaire (soin de gpe = 6 sec, recast time du maladie : 2 sec plus tard, évidement ca vaut le coup).
Quand au ML etc, ca s'incant aussi, contre un instant, enfin donner l'instant ae maladie au caba, votre cham risque de passer sa journée a cure maladie, au lieu de root,shear, et maladie (ce que ne peux pas se permettre de faire un clerc, vu qu'il est le heal de son royaume [et dans une compo opti, soit il est seul (le spé buff) soit ils sont 2 mais la portée pue, donc go au milieu du fight, guérir/moc/spread et GL)
Citation :
Publié par Evlimeca
Dans ma liste se trouvent les bons joueurs avec qui j'ai eu le plaisir de jouer, il y en a des meilleurs que d'autres mais je ne suis pas là pour juger du skill de chacun. Et le rang n'a rien à voir la dedans, ils pourraient monter un groupe tous 1L0 que je grouperais sans hésiter.

Alors ton taunt hypocrite tu te le gardes ou alors tu choisis d'être franc et de finir ton flamm en donnant les noms et les arguments qui vont avec. Btw si tu ne les trouves pas bons ça veut dire que tu te considères meilleur?

@Fablare: c'est un sujet 8vs8 pas un sujet sur les personnes qui font bouger un realm pour un event.
Quand j'ai repris c'est bien le taux de free cast en étant bg qui m'a choqué, y'a vraiment plus que les tanks hybrides pour maintenir une interrupt (et encore), pourtant si je me trompe pas tous les hibs jouent encore avec les compo 3 tanks 1 mage. Perso je trouve ça un peu dépassé.
Citation :
Publié par Falckor
Et la ML9 tu la laches à tout les fights et le BD il meurt jamais entre temps =)
le DD + drain c'est quand le BD est pas agro ( lol ) ou qu'il moc ( lol avec cdr et baod déjà en RA ) ?

Citation :
Je me contredis pas, je lui rappelle justement la contrepartie de ce confort RA.

Citation :
J'préfère quand même bi-spec pour un stun 9 sec et un snare qui va pas taper a 200 dmg =)

Citation :
Ué le triple c'est haut en heal ( xD ), mais bon le double déjà ça evite de se la reprendre 2 sec après vu que ça la revire. ( et c'est 3x et des brouettes de mémoire ).

Pour en revenir à ce que disais Djuzam : bah si t'es pas capable de voir la vitesse de deal de ton realm atm maintenant qu'albion grp des caba, j'peux rien pour toi =)
Ca fait juste depuis NF qu'on dit qu'alb avec des caba ce serait fumé.
Et ton pala 2H, il va BG et snare le MT, tu vas voir si ton caba il va pas aligner les cibles @banequiinterruptwoualou !

Donc ué faut grper des Vachekyrie, mais y en a encore en activité? la dernière que j'ai vu ct tavzette la sucette !
Ouais mais bon tu me diras, une assist Mid s'en sortira bien mieux maintenant sans slam que pré 1.84.
Je vois plus trop l'intérêt de goup une Valkyrie dans une assist mid.

J'ai sorti ma FL 2 fois depuis la 1.84, les 2 différents MT m'ont demandé de direct deal au lieu de slam d'entrée. Bon je dis pas que ça reste très pratique VS un MoC ou un straffbot... mais à choisir maintenant, je vous donne mon slam et je prends votre belette.
Citation :
Dans ma liste se trouvent les bons joueurs avec qui j'ai eu le plaisir de jouer, il y en a des meilleurs que d'autres mais je ne suis pas là pour juger du skill de chacun. Et le rang n'a rien à voir la dedans, ils pourraient monter un groupe tous 1L0 que je grouperais sans hésiter.

Alors ton taunt hypocrite tu te le gardes ou alors tu choisis d'être franc et de finir ton flamm en donnant les noms et les arguments qui vont avec. Btw si tu ne les trouves pas bons ça veut dire que tu te considères meilleur?
Mhh moi j'avais compris qu'il voulait dire que certains n'ont pas stop...

(Là jte défends Evli mais tu sux quand même définitivement !)
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Mhh moi j'avais compris qu'il voulait dire que certains n'ont pas stop...
Pourtant ils ont tous stop Broc donc sa phrase n'a plus qu'un sens, celui que je lui ai donné en connaissance du personnage. Aller si, ya Psai qui joue de temps en temps, ouaww il est drôlement actif et représente encore bien la population de Hib dit donc!
Ashtray et Acidd ont compris le sens de la phrase d'Evli comme moi donc bon.

Mais en bon couillon, il va se débiner et dire que j'ai tord et qu'il voulait dire autre chose en me faisant passer pour un parano, un peu comme son voisin qui fait le saint nitouche et qui veut se faire passer pour un bon petit mouton qui n'a jamais pécher

Mais demain est un autre jour
si tlm se barre de toute façon , on aura droit a un clust bientôt et donc forcement ça emmènera de nouvelle team à affronter .. ça peut être pas mal

@hargonos : mince Falckor a stop .. je l'ai croisé cette apres midi
Citation :
Publié par Kalvin
Quand j'ai repris c'est bien le taux de free cast en étant bg qui m'a choqué, y'a vraiment plus que les tanks hybrides pour maintenir une interrupt (et encore), pourtant si je me trompe pas tous les hibs jouent encore avec les compo 3 tanks 1 mage. Perso je trouve ça un peu dépassé.
Je me tue à leur dire

Depuis le nerf des banes, même avec un ubber barde y a plus de casteurs free qu'avant c'est indéniable.

Et d'ailleurs c'est pas plus mal que le rôle d'interrup ne puisse plus échoir aux tanks purs, j'ai toujours trouvé que c'était une aberration.

Il faut d'ailleurs avouer que de ce point de vue, Albion possède avec le reaver l'hybride le plus énorme qu'il soit dans le rôle de chieur.
Citation :
Publié par aterus
@hargonos : mince Falckor a stop .. je l'ai croisé cette apres midi
mwé je joue en pickup ou solo l'aprem, sinon je suis pas sur ce serveur.
même si j'attends la moindre occasion pour y revenir.
Citation :
Publié par cosmic
Il faut d'ailleurs avouer que de ce point de vue, Albion possède avec le reaver l'hybride le plus énorme qu'il soit dans le rôle de chieur.
Je suis bien d'accord !! Dommage, qu'une fois sur 2, on leur demande d'assister le mt
Citation :
Ouais mais bon tu me diras, une assist Mid s'en sortira bien mieux maintenant sans slam que pré 1.84.
Je vois plus trop l'intérêt de goup une Valkyrie dans une assist mid.
Imo tu voulais dire tout le contraire avoue !
Avec la généralisation du BoF, si tu peux slam d'entrée et tuer le mec avant qu'il bof, spa plus mal, idem tuer un mago sous moc etc etc.

Slam maintenant c'est encore plus important qu'avant, bien au contraire Hargo. Ou alors on joue pas au meme jeu. T'es sûr tu joues pas à diablo là? xD
Perso , j'pense sincerement que les compos mids qui tourne en semaine de ce que j'ai pu voir sont has been, et que actuellement ce qu'apporte un bg comme le warrior est trop important pour s'en passer ( vu son deal et sa résistance . ) Bref , personnelement j'ai joué 2 fois en 2 semaine sur broc ( 2 vendredi ) à chaque fois j'ai été ( très ? ) décu par le niveau en face , un groupe ( ptet 2 ) sur lequel on est susceptible de rel et en gros de faire égalité ( et encore ) en fin de soirée en pick up, c'est franchement peu, et j'espère que cela ne reflete pas du niveau général en semaine. Ca fait un peu bighead ce que j'écris mais en fait c'est ce que je pense xD

Ensuite hargo, je pense que actuellement, les zerk contre les grp hib n'appuyent même pas sur leur touche belette, vu l'omni présence de la classe toute bugé dans les grps hib, et dire que cela va durer encore longtemps.
Citation :
Publié par BakouZ
Perso , j'pense sincerement que les compos mids qui tourne en semaine de ce que j'ai pu voir sont has been, et que actuellement ce qu'apporte un bg comme le warrior est trop important pour s'en passer ( vu son deal et sa résistance . )
perso je suis pas convaincu par le coté bg de la chose et il n'y a qu'a voir ce post pour voir que tt les whines tournent autour des compo à dominante mage mais
le warrior est la seul classe mid qui combine un stun longue durée avec un bon deal et, comme ses homologues proto/mda, barricade + les kikooterie du précédent patch.
Le fait kil soit bg est un plus mais c plus pour barricade / slam / 'purge de grp' que je le mettrais.

Je comprends d'ailleurs pas pkoi on ne voit pas plus de grp avec des tanks lourds 2h plutot que des off@Charge (au moins sur mid et alb qui ont la celerité) vu que niveau ra de grp et kikooteries diverses on y gagne pas mal.
Le nerf banelord fait un peu trop mal au tank off pour se passer d'en remplacer au moins un par un tank lourd imo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés