Aller à la page... |
[Broc] Agramon - 8vs8 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il voulait dire HR.
![]() Niveau compos sur hib, je trouve pas qu'elles soient spécialement mauvaises, senti c'est bien contre alb (mais moins contre mid). |
![]() |
|
|
Citation :
Alors ton taunt hypocrite tu te le gardes ou alors tu choisis d'être franc et de finir ton flamm en donnant les noms et les arguments qui vont avec. Btw si tu ne les trouves pas bons ça veut dire que tu te considères meilleur? |
![]() |
|
|
Citation :
Genre des groupes sans BoaD etc ![]() |
![]() |
|
|
si tlm se barre de toute façon , on aura droit a un clust bientôt et donc forcement ça emmènera de nouvelle team à affronter .. ça peut être pas mal
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonne soirée Exode hier après une petite semaine de non-présence.
|
![]() |
|
|
Citation :
même si j'attends la moindre occasion pour y revenir. ![]() |
![]() |
|
|
Flood
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
le warrior est la seul classe mid qui combine un stun longue durée avec un bon deal et, comme ses homologues proto/mda, barricade + les kikooterie du précédent patch. Le fait kil soit bg est un plus mais c plus pour barricade / slam / 'purge de grp' que je le mettrais. Je comprends d'ailleurs pas pkoi on ne voit pas plus de grp avec des tanks lourds 2h plutot que des off Le nerf banelord fait un peu trop mal au tank off pour se passer d'en remplacer au moins un par un tank lourd imo |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|