[Broc] Agramon - 8vs8 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kateria
Jtrouve sa débile de kick le skad, enfin si vs aimer vs faire strike mezz cest votre probleme pas le mien.Sachant que le mezz healeur paci est le plus pourris des 3 realms...
purge3 moc3 et c'est reparti ))
Citation :
Publié par Kateria
Croiser 1 fois bigfoots ce soir entré agra apres le restant de la soiré dans sa tour avec ses bainchee
On est tombé sur le groupe alb spé je recule sur 10 km donc on est allé sur alb prendre des tours avec des combats petite masse contre moyenne mass on se promenait seul, on a fait quelques 8vs8 mais ca addait ultra vite que ce soit par des albs ou des hibs ^^ mais bon se faire add perso osef ca me fait ni chaud ni froid d'add ^^ . (enfin alb en structure<* 0 banelord 0 pbae cf ce matin a la défense de fort c'était marrant on pouvait pbae tranquilou , suffisait de descendre et spam la touche comme un loser et les rp grimpaient tous seuls ^^ )
Citation :
Publié par Asonmaker
purge3 moc3 et c'est reparti ))
C'est pas up sur tous les fight non plus

Puis claquer 60 points de RA au inc je trouve que ca fait mal quand on sais que pour 15 points , le skald a un SOS correct
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
C'est pas up sur tous les fight non plus

Puis claquer 60 points de RA au inc je trouve que ca fait mal quand
bah, c'est pas comme si il devait aussi prendre irez, SCM, reserve de vie, BoF, dex de moule amélioré...
Yop simple question touristique, sans tomber ds les clichés si on ne compte pas les BG mais uniquement en comptant en groupe guilde ou team ( 8 vs 8 ) ca donnerait quoi en équilibre ?

Mid - 4 TF / 2 groupes guildes

Hib - xxxxxx

Alb - xxxxx

C'était juste un exemple abstrait au dessus, je sais bien que mid bro est sous peuplé mais le nbr de team/groupe de 8 vs 8 peut varier. Exemple avec Ys ou l'on a une demesure de groupe Hib pour 2 team alb et 3 team mid ( alors que les populations général sont équilibrées )

Merci d'avance et bon back/straff/PL da bus/dumping toussa
Les alb : Dragon Slayers, Cercles des Elus "Vertigo"(groupe mage), nerann tourne pas mal sur agramon aussi avec un groupe guilde (Colère d'Albion), Agartha, le reste c'est du groupe haut rang monté au tp.

Les hib : on a les reste de tempest , eiki (groupe jaune tank), groupe violet (spectre?), et enfin parfois un groupe composé de HR (pas de noms, pas de jaloux!).

les hib : GDV, Exodes apparement sur le retour, le groupe romanthon, parfois le groupe avec qques HoaX
Citation :
Publié par Glaeniel
sur agramon c'est pas forcement les deux auxquels tu penses
Bah sur agramon les 3 sont presque également représentés jtrouve ! Peut être un peu plus de mid parfois mais bon
Citation :
Publié par Glaeniel
Les hib : on a les reste de tempest , eiki (groupe jaune tank), groupe violet (spectre?), et enfin parfois un groupe composé de HR (pas de noms, pas de jaloux!).
Team Extaz ( plastron violet et cape noir ) mais en vacance sur Alb/Orca pour ces 2 semaines
Bonne soirée malgré les LD habituelles ( ), bravo aux Tempest notamment même si on a pas eu de bol niveau prob techniques contre vous (1 fight sans Glae, 1 fight avec Kie qui a plus d'écran pendant 1 min... et qu'on perd alors que ça se passait pas mal, une défaite méritée, une victoire méritée aussi ouf !). Et moult combats contre Eiki (6 ou 7, rare ^^).

Ca manquait surtout de Mid aussi mais bon vu l'état de la ZF ils auraient tort de se priver de tout ces rp à domicile.

Citation :
Publié par Kalvin
je dois reconnaître que le taunt banshee c'est assez overkill, bien trouvé donc, mais vivement le nerf
Rageux ! Go moc.
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Bah sur agramon les 3 sont presque également représentés jtrouve ! Peut être un peu plus de mid parfois mais bon
ouep ça dépend surtout des ZF envahies apparement
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Dur dur le groupe Airwave ce soir :/ mais on y arrivera

Déja c'est le groupe des Protecteurs de la sainte lumière de Camelot ©shallya .
Sinon bha soirée bof on a fait que de la mer** contre les tempest
+1 pour les eiki qui revenaient a chaque fois et ont la même vision des choses que moi, progresser même dans la défaite et ne pas perdre espoir.
pour les temputes je suis mitigé, du grand n'importe quoi de notre côté. De long combats thx @ RA mais un triple split qu'on arrive pas à gérer et des problèmes d'interupt malgré tout notre panel. A ne pas refaire.
Citation :
Publié par Adriac
+1 pour les eiki qui revenaient a chaque fois et ont la même vision des choses que moi, progresser même dans la défaite et ne pas perdre espoir.
Bah disons qu'a la fin on a été sur mid parce que ca allait se terminer mal et hormis 1/2 combat le reste on a vrmt eu des inc pourris même si vous nous êts réellement supérieur.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés