[Broc] Agramon - 8vs8 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airwave

Ca manquait surtout de Mid aussi mais bon vu l'état de la ZF ils auraient tort de se priver de tout ces rp à domicile.
Bawé pis c'est drole aussi de parfois se faire plurirouler dessus par un bus on dirait qu'y a une relic dans le slip de chaque mid et que tu te fais poursuivre sur une map entière
Soirée sympa dans l'ensemble, malgré une compo pas super opti et un changement en plein milieu , on a pas mal tenu contre les gros groupes (LE gros groupe ? :s ), on s'est pas mal cassé les dents sur kaelos et on a pas tombé grand chose
En gros des combats longs, le split des assists tanks nous a bien soulé ce soir ...
a demain
bon en même temps c'est pas comme si vous aviez pas eu une dizaine de mort sur chacun des combats lol
DAoC Adriac Sorcier 12L5 Brocéliande Albion Aion Adriac Sorcier 50 Suthran
Citation :
Publié par Barthyl
Un vrai EvE cet Airwave, toujours une bonne excuse pour perdre contre un pug ://

Des escuses des !!!
Moi sur le fight qu'on a perdu mon lapin rose était en train de me faire un massage, j'ai pas pu jouer

Bref, première soirée avec Ryo en proto et en 3 eme tank, on manque d'entente entre les tanks et on manque aussi de deal. On a toujours notre soucis de druide et de senti :c

Et oui Behe est un bd refoulé, je l'ai toujours dit.
Citation :
Publié par Falckor
Ice il BG pas, il slam. dommage que j'avais pas deux bm banelord ce soir là! :/
bah pour bg, faut qu'il yai besoin. Vu que souvent je slam avant que le mec ai eu le temps de taper la cible, ca se voit pas que je bg. (enfin hors charge).
Et puis bon forcément qd lassist split (comme la votre de temps en temps, que ca soit volontaire ou non), cest bien plus efficace de tout stun que daller bg un mec en attendant que les autres défoncent ce quils veulent.
bah perso j'ai effectivement pas eu de log de BG, j'ai tué mes cibles et je suis mort au slam+dd. x(
contre un vrai groupe je sais pas si le coup du slam+dd marche aussi bien, là on manquait nettement d'interupt. moi même j'aurai pas du rush cac le 2eme mage après avoir tué le premier il était évident que j'allais tomber sous ta porte, purge down. :s
Citation :
Publié par Adriac
bon en même temps c'est pas comme si vous aviez pas eu une dizaine de mort sur chacun des combats lol
J'avoue c'était presque un combat clercs/druide vu le nombre de fois ou tout ce qui était en tissu crevait de part et d'autre
Citation :
Publié par Falckor
bah perso j'ai effectivement pas eu de log de BG, j'ai tué mes cibles et je suis mort au slam+dd. x(
contre un vrai groupe je sais pas si le coup du slam+dd marche aussi bien, là on manquait nettement d'interupt. moi même j'aurai pas du rush cac le 2eme mage après avoir tué le premier il était évident que j'allais tomber sous ta porte, purge down. :s
bah en meme temps tu a du kill le premier mage parce que je devais etre en bg sur le 2e, parce que bon bg la cible du faucheur, meme si le faucheur ca fait mal, une assist de 2/3 tanks cest un peu plus violent.
Citation :
Publié par Psai
par curiosité, pq vous avez pas joué hier soir ?
Adriac pas là mais on avait Quintessence, alias le porte poisse.
Aewy pas là et y avait personne.

Donc ben c'est mort.
c'est surtout que deux posts plus haut air te dit que aew et moi pas là donc oui ton insistance fait penser que tu as un flam à lâcher, si c'était pas le cas ben désolé pour ... ahum... l'agressivité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés