[Broc] Agramon - 8vs8 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
beaucoup de pickup et donc moins de team play qu'à une certaine époque à part certaines exceptions Avengers/Tempest quoi que pas full ce soir non plus mais on est quand même loin des pick up qui tournent ces derniers jours.
Citation :
Publié par Falckor
beaucoup de pickup et donc moins de team play qu'à une certaine époque à part certaines exceptions Avengers/Tempest quoi que pas full ce soir non plus mais on est quand même loin des pick up qui tournent ces derniers jours.
ca devait pas etre brillant ces derniers jours alors :x

Citation :
Publié par kidysputpikii
perso je suis pas convaincu par le coté bg de la chose et il n'y a qu'a voir ce post pour voir que tt les whines tournent autour des compo à dominante mage mais
Justement introduire le guerrier qui bg les mages (et donc augmente tres tres largement la durée de vie des mages) et qui slam les tanks adverses (facilitant le travail des mages) ca augmente bcp le deal des mages et donc l'efficacité dun grp mage. (hybride cest pareil)
Citation :
Publié par BakouZ
Perso , j'pense sincerement que les compos mids qui tourne en semaine de ce que j'ai pu voir sont has been, et que actuellement ce qu'apporte un bg comme le warrior est trop important pour s'en passer .
Tout dépend dans quelle optique tu veux jouer maitenant c'est vrai que sa résistance et son deal lui donne un certains atouts comparé a d'autre bg
Citation :
Publié par kidysputpikii
tout comme kidy
Avec des compos bien violentes

Mid :
Heal x2, cham, warr, zerk, savage, skald, hel ( voir bd selon préférence ).

Alb :
clerc x2, caba, theu, sorc, mda hast, merco ( voir fléau ), pal 2h

Hib :
drood x2, barde, FL bg, proto, champ ( mais HR sinon FL ), VW, eld.

Trop important le tank pur dans l'environnement actuel avec son slam + kikoo dmg 2H.
Le grp DS s'approche de cette compo ( l'a joué même je crois de mémoire ), et tempest s'en approchait aussi avant le nerf bane.
Je ne vois ni l'interet du skald ni celui du sauvage, comparé à ce qu'apporte un odin et un 2eme zerk.

Sur ta compo hib, j'vois pas l'interet du champion , ni du fl bg, surtout avec un proto dans le grp.
Bref sur mid je pense , heal ² cham zerk ² odin hel ( ou bd ) warrior ou heal ² cham zerk ² odin warior valk .
Sur hib : druide ² barde proto bg fl ² wv eld
Alb : merco ( pas un fléau :x ) mda pal shield ( stun shield qd il bg les mages > * )caba theu sorc clerc ²
Citation :
Publié par BakouZ
Sur ta compo hib, j'vois pas l'interet du champion , ni du fl bg, surtout avec un proto dans le grp.
Sur hib : druide ² barde proto bg fl ² wv eld
la FL bg,car d'une elle peut grapple sous charge et de 2 elle a OB,ip et ca ra5L contre une assist tank,bcp plus sympathique qu'une senti.de plus elle peut etre offensive dans les cas ou strike mezz en face,ce qui n'est pas négligeable,un tank en plus dans une assist.

Le proto je le voit plus offensif dans un grp surtout en ffa il se solote ce qu'il veut assez rapidement.
Citation :
Publié par Thomason
la FL bg,car d'une elle peut grapple sous charge et de 2 elle a OB,ip et ca ra5L contre une assist tank,bcp plus sympathique qu'une senti.de plus elle peut etre offensive dans les cas ou strike mezz en face,ce qui n'est pas négligeable,un tank en plus dans une assist.

Le proto je le voit plus offensif dans un grp surtout en ffa il se solote ce qu'il veut assez rapidement.
un proto aussi a OB, RA 5L deouf, (+ demez) et puis attention les dégat du proto.
jme pren du 600 a 800+ avec critik avec mon zerk sur YS, contre un proto BG.

alors bon fl
Citation :
Publié par BakouZ
Je ne vois ni l'interet du skald ni celui du sauvage, comparé à ce qu'apporte un odin et un 2eme zerk.
Le skald c'est pour MB dans un premier lieu et apporter le snare de dos en hammer sur les tank en assist ( et du killing pet theu rapido ). Mais un Odin peut etre mis aussi c'est discutable.

Le savage... ben tout simplement car le bane du zerk c'est plus aussi interessant qu'avant, et qu'un savage lui il deal pour de vrai, il fait pas semblant en attendant de faire un dump ( belette + ml10 + misère/batt ) qui sera contré par le moindre connard qui grapple :x

Citation :
FL car elle a le shield aussi, ra5L fumée, charge, et qu'en cas de grp mago en face, elle peut aller dans l'assist c pas la perte des banes qui va la traumatiser. Le proto en warlord est mieux dans l'offensive.

Citation :
Alb : merco ( pas un fléau :x ) mda pal shield ( stun shield qd il bg les mages > * )caba theu sorc clerc ²
Parce que le fléau est un vrai chieur et que depuis le nerf bane c'est important.
Le fleau il deal qd même peu , il se tombe très très facilement, enfin bref, pour avoir test les 2 sur ys, on avait tous préferé un merco qui ne se fera pas trois shoot.

Quand au skald dans un grp, aujourd'hui quand on le compare avc odin, le deal qu'il apporte en plus n'est pas du tout négligable, et le mb on peux très bien joué sans.
Bref, étant donné que tu play avc ode, demande lui ce qu'il a pensé hier de l'utilité de son skald après avoir play son odin. Un odin, avc un 2eme mage, et un warrior qui leur stun toute les cibles, c'est franchement très cheat, et dans toutes nos fights de vendredi dernier et hier soir, les premieres cibles a tombé étaient le plus souvent un tank off @ je play avc charge 3 sans purge et au moindre stun j'implose :') ( coucou biphron )
Citation :
Publié par BakouZ
Le fleau il deal qd même peu , il se tombe très très facilement, enfin bref, pour avoir test les 2 sur ys, on avait tous préferé un merco qui ne se fera pas trois shoot.

Quand au skald dans un grp, aujourd'hui quand on le compare avc odin, le deal qu'il apporte en plus n'est pas du tout négligable, et le mb on peux très bien joué sans.
Bref, étant donné que tu play avc ode, demande lui ce qu'il a pensé hier de l'utilité de son skald après avoir play son odin. Un odin, avc un 2eme mage, et un warrior qui leur stun toute les cibles, c'est franchement très cheat, et dans toutes nos fights de vendredi dernier et hier soir, les premieres cibles a tombé étaient le plus souvent un tank off @ je play avc charge 3 sans purge et au moindre stun j'implose :') ( coucou biphron )
pas trop d'accord avec le fait que fleau deal peut :s
Quand on vois les fléau 10/11L genre arka ( no release ) sur YS c'est vraiment abuser de dire que ca deal pas

Moi je dit que ca a un deal correct , un bon potentiel d'interupt et c'est suffisant pour le mettre en grp alb .... de plus il peut apporter un stun dans l'assist de temps en temps

et il tombe pas plus rapidement qu'une autre classe ... y eu pas mal de video je pense pour savoir qu'une bonne assist , au bon moment , bah le mec en face c'est /rip ...
Le fleau , même a haut rang, ça deal sur son leviathan, en dehors de ça, c'est vraiment pas terrible.
Et ça implose qd même plus facilement sous une assist tank comparé a un merco qd même, mais oui ça interupt bcp plus, mais bon sur alb y'a le theu cheat pour interupt :')
:p
Toutafé d'accord avec bakouz, le fait d'avoir joué sur broc mid et récement sur alb ys versus les mids de YS, qui joue pour 3/4 de leur groupe sans skald, avec donc un zerk de + ou un odin, c'est cheated... meme si MB / SOS / speed 6 peuvent aidé

Citation :
Publié par BakouZ

Le ménest napporte aucun deal le skald deal quand même un peu ..

Jtrouve sa débile de kick le skad, enfin si vs aimer vs faire strike mezz cest votre probleme pas le mien.Sachant que le mezz healeur paci est le plus pourris des 3 realms...

Sinon le sujet du post cest pas les combats agra?

Croiser 1 fois bigfoots ce soir entré agra apres le restant de la soiré dans sa tour avec ses bainchee et centias au pont benow pour changer

agra plutot desert on sen ai sortie avec 70k je ne sais pas comment vu le peut de monde en face ... fdg effect @
je vois que vous parlez du odin/skald.

perso je joue avec cette compo:

heal heal cham
zerk zerk war(stratège)
bd odin

ba on hésite vraiment a foutre un skald a la place de l"odin,
pck l'odin se touche 4 fight sur 5 a manger l'herbe tout le fight, (90% compo tank sur YS)
il faut vraiment qu'il se fasse oublier a l'inc mais bon les TF connaise bien les compo des autre et on a beau dire placement > * les mec sont pas con enface.

mais parfois on joue a 2 odin dont un DC + bd (a la place du war ou 1 zerk)
ba la oui les tank off implose.

redwynou !
Redwynzz thane upping kattraeth
Citation :
Publié par Kateria
Jtrouve sa débile de kick le skad, enfin si vs aimer vs faire strike mezz cest votre probleme pas le mien.Sachant que le mezz healeur paci est le plus pourris des 3 realms...
Un groupe qui n'est pas afk Nutella/Télé 7 Jours/Télé n'est JAMAIS strike mez. C'est ça aussi l'optimisation.

Citation :
Publié par Enetsylax
Il ne faut jamais dire jamais Airwaves xD
Oué bon presque jamais si vous préférez.

Que ce soit en inc de dos / côté / face. :>

Citation :
Publié par BakouZ
Tu peux être strike mez, ça peux arriver, pas trop souvent, et quand ça arrive , on remercie le warrior .
Moi je remercie Purge 3.
Citation :
Publié par Airwave
Un groupe qui n'est pas afk Nutella/Télé 7 Jours/Télé n'est JAMAIS strike mez. C'est ça aussi l'optimisation.
Il ne faut jamais dire jamais Airwaves xD
En plus "strike mez" ça a un sens large. Certes les tanks peuvent ne pas être mez @Charge, mais si t'as les 3 soutiens de mez... il faut quand même mauvais temps !

Citation :
Publié par BakouZ
Tu peux être strike mez, ça peux arriver, pas trop souvent, et quand ça arrive , on remercie le warrior .
Spour ça que je milite pour le tank lourd dans chaque grp depuis le début du débat !
Citation :
Publié par BakouZ
Effectivement! si entente parfaite il y a entre le war et le rm, l'assist slam+dd est assez impressionnante. Ensuite c'est sur que le skald apporte de jolis choses notamment mb, le speed6, le snare de dos... son intérêt est qd même devenu très discutable et dépend énormement des compos!

Perso je vote pour rm!
Citation :
Publié par Odenox
Effectivement! si entente parfaite il y a entre le war et le rm, l'assist slam+dd est assez impressionnante. Ensuite c'est sur que le skald apporte de jolis choses notamment mb, le speed6, le snare de dos... son intérêt est qd même devenu très discutable et dépend énormement des compos!

Perso je vote pour rm!
c'est sur que quand on straff un bg ca sert a rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés