[Broc] Agramon - 8vs8 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
Alb à atm ( et ça fait qque versions mais fallait pas jouer des compos OF ), les compo les plus violentes @ 6 dealers ( allez 5 1/4 en disant que le sorc en vaut 1 demi et le théu 3/4 ).
Ben dans ce cas Mid et Hib en ont 5 avec des mago qui peuvent se placer à l'inc ( pas d'as à poser ou de mez a faire ) , par contre dans ce cas c'est resist Cl ( pour Hib du moins pas pour mid ) et speed mage sans Sos ( tient comme alb en fait ) .

Bref on peut en discuter pdt des heures encore .
Citation :
Publié par erkham/sigfried
....

parce que vous savez jouer un minimun avant quand meme et heureusement d'ailleurs j'ai jamais vu hily ou behe moc a vue perso ni thoraz ou cygur d'ailleurs (et si c'etait le cas meme chez nous je me générais sûrement pas pour le dire quand j'ai envie de dire un truc vraiment je le dis)

si tu sais pas distinguer la nuance désolé mais la c'est pas de ma faute mais de la tienne et faudrait aller voir de plus pres un medoc quand j'aggro thoraz il me moc pas dd en etant sorcier, il prends soin de me qc mezz single ou root

bref joue pas au con borné sans cerveau et détourner un peu mes propos
le dumping RA c'est pour les nouveaux riches.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Ben dans ce cas Mid et Hib en ont 5 avec des mago qui peuvent se placer à l'inc ( pas d'as à poser ou de mez a faire ) , par contre dans ce cas c'est resist Cl ( pour Hib du moins pas pour mid ) et speed mage sans Sos ( tient comme alb en fait ) .

Bref on peut en discuter pdt des heures encore .
tu parle d'un groupe hib sans barde? bleh. :/
Mid c'est 5 dealer sans skald donc sans Sos speed 6 ( comme alb ) mais avec toutes les resist , Hib c'est 5 dealer sans senti donc sans tank bouc et resist red ( comme alb ) mais avec Sos et speed 6 .

Et Albion ca serait 5 1/4 deal sans les resist et sans speed 6 , T1 on le paie cher notre quart de deal en plus ^^ .

Mais bon c'est débile comme raisonnement de toute facon je faisais que reprendre Enetsylax , globalement je dirais que les groupes full opti sont plutot équilibrés d'ailleurs on le voit bien sur Agramon .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Mid c'est 5 dealer sans skald donc sans Sos speed 6 ( comme alb ) mais avec toutes les resist , Hib c'est 5 dealer sans senti donc sans tank bouc et resist red ( comme alb ) mais avec Sos et speed 6 .

Et Albion ca serait 5 1/4 deal sans les resist et sans speed 6 , T1 on le paie cher notre quart de deal en plus ^^ .

Mais bon c'est débile comme raisonnement de toute facon je faisais que reprendre Enetsylax , globalement je dirais que les groupes full opti sont plutot équilibrés d'ailleurs on le voit bien sur Agramon .
Ce que tu as écrit ne veut rien dire :<

Les gpes ont la même base de RA dtf : MoC / Purge / BoF, c'est en celà que les combats sont plus équilibrés.

Par contre dire que Alb à l'avantage ...
Niveau RA :
SoS : obligatoire sur hib contrairement à mid et alb (bien que mid ne se gimp (niveau deal)pas en mettant un skald, alors que le mene n'est pas assez puissant pour deal)
TS : hib et alb ont plus de possibilités de l'avoir que mid (peu de thane)
Cdr : Hib et mid ont plus de possibilités de l'avoir
Baod : les 3 royaumes l'ont assez facilement, enfin dans leur compo
Citation :
Publié par Djuzam
Ce que tu as écrit ne veut rien dire :<

Les gpes ont la même base de RA dtf : MoC / Purge / BoF, c'est en celà que les combats sont plus équilibrés.

Par contre dire que Alb à l'avantage ...
Niveau RA :
SoS : obligatoire sur hib contrairement à mid et alb (bien que mid ne se gimp (niveau deal)pas en mettant un skald, alors que le mene n'est pas assez puissant pour deal)
TS : hib et alb ont plus de possibilités de l'avoir que mid (peu de thane)
Cdr : Hib et mid ont plus de possibilités de l'avoir
Baod : les 3 royaumes l'ont assez facilement, enfin dans leur compo
je vois pas en quoi c plus facil de mettre un bd sur mid k'un fleaux sur alb pour avoir son cdr.
on peut ajouter ke l'interet du cdr est moindre sur alb vu qu'etant alb on aurra rarement l'occasion de se prendre un spam pet theu qui est svt la meilleure raison de pété un cdr
Baod c un cas special ya que hib qui a la chance de l'avoir aussi sur un 'tank' qui peut sans ra active spécialement nécessaire sorti de purge et peut donc facilement le prendre sans etre trés hr.
sur alb le theu peut relativement facilement le prendre vu qu'il n'investira en general pas ds les passives de deal et qu'il n'as pas besoin d'une autre ra level3 moc2 étant largement suffisant pour spam du pet terre.
Sur mid il faut avoir un mages ra bot cdr3 baod3 ou moc3 baod3 ce qui necessite un gros rang sur un hel/bd ce qui gimp pas mal leur degats .
A cause de l'absence generalisée de menes plus que sos c surtout mb3 qu'alb perd face à hib et au compo mid avec skald.

Globalement Hib me semble avoir la distribution de ra parmis ses classes la plus avantageuse un avantage compensé par le nombre d'ovates moyen présent ds les compo 8v8 => 4.
Virer la senti est une bonne solution mais bcp d'hib étant dejà retivent sur ce point je doute ke l'arrivée des grp mages albs les incitent a lacher les resistance rouges de la senti.

sur mid on a et on aurra toujours 5 dealers et 3 soutiens c comme ça et ca reste l'eternel avantage de mid sur hib, niveau ra c généralement la loose, il faut avoir son mage dd ayant sacrifié son deal pour etre le ra bot du grp, etrangement on trouve peu de joueur avec ce genre de template ra

Niveau ra de grp alb c un peu comme mid, là ou hib peut faire une compo full ra ici c impossible avoir un mene +1 moine + 1 fleaux ds une compo opti je n'arrive pas à l'imaginer .

Seulement alb à mon sens plusieurs avantages enorme en 8v8 :
- les 6 dealers potentiels
- les pets
- des 5l bien fumées

Un random grp alb avec 3 mages c minimum 2 pets 'permanents' plus ou moins casse couilles (caba / sorc) et la capacité unique ds le cas du theu de pouvoir spam pet.
Le theu c vraiment pour moi le truc qui met alb au dessus des autres en 8v8, avec tous les moyens actuels d'avoir de la mana et de faire des rez facilement il est pratiquement inevitable de se faire spam pets à un moment ou à un autre même si le theu se fait regulierement frag.
A mon avis dans un soucis d'equilibe 8*8 il faudrait ke les pets meurent quand le theu meurt.
Citation :
Publié par kidysputpikii
je vois pas en quoi c plus facil de mettre un bd sur mid k'un fleaux sur alb pour avoir son cdr.
Bodgard n'a pas Baod aussi ?
Ou de pet ml9 (ou bane) ? Fleau est une classe super sauf si le mec purge le stun, la il devient juste un interrupt bot :|

on peut ajouter ke l'interet du cdr est moindre sur alb vu qu'etant alb on aurra rarement l'occasion de se prendre un spam pet theu qui est svt la meilleure raison de pété un cdr
Clair, que Zo, snare les tanks et interrupt une cellule adverse, c'est useless sur alb
Baod c un cas special ya que hib qui a la chance de l'avoir aussi sur un 'tank' qui peut sans ra active spécialement nécessaire sorti de purge et peut donc facilement le prendre sans etre trés hr.
Et le bogdar ?? Cdr + baod, un super concentré de RA ce ptit bonhomme :]
sur alb le theu peut relativement facilement le prendre vu qu'il n'investira en general pas ds les passives de deal et qu'il n'as pas besoin d'une autre ra level3 moc2 étant largement suffisant pour spam du pet terre.
lol
Sur mid il faut avoir un mages ra bot cdr3 baod3 ou moc3 baod3 ce qui necessite un gros rang sur un hel/bd ce qui gimp pas mal leur dégâts .
7L s'pas énorme quand même. Et puis dans un gpe si il y à les 2, le hel n'est pas forcer de prendre baod :]
Après c'est vrai que ca "gimp" un peu de ne pas avoir MM5/surcharge5

A cause de l'absence generalisée de menes plus que sos c surtout mb3 qu'alb perd face à hib et au compo mid avec skald.
C'est sos, un vrai speed (surtout) et si un ménestrel est groupé on perd en deal (face au deal d'un tank ou mage pour hib, et du skald sur mid)

Globalement Hib me semble avoir la distribution de ra parmis ses classes la plus avantageuse un avantage compensé par le nombre d'ovates moyen présent ds les compo 8v8 => 4.
Tout à fais d'accord
Virer la senti est une bonne solution mais bcp d'hib étant dejà réticent sur ce point je doute ke l'arrivée des grp mages albs les incitent a lâcher les resistance rouges de la senti.
Bof, je ne trouve pas. Trop de perte pour peu de gain. (caba / sorc et theur air se régalent), plus de BT, ... Enfin ce n'est que mon avis après tout.
sur mid on a et on aurra toujours 5 dealers et 3 soutiens c comme ça et ca reste l'éternel avantage de mid sur hib, niveau ra c généralement la loose, il faut avoir son mage dd ayant sacrifié son deal pour etre le ra bot du grp, étrangement on trouve peu de joueur avec ce genre de template ra
Sur Brocéliande peut être, enfin après chacun fais comme il le souhaite, mais si un mage peut se le permettre, je ne vois pas pk ne pas le faire, surtout si c'est pour son gpe (certes il n'aura pas d'érection a chaque dd mais bon ...)

Niveau ra de grp alb c un peu comme mid, là ou hib peut faire une compo full ra ici c impossible avoir un mene +1 moine + 1 fleaux ds une compo opti je n'arrive pas à l'imaginer .
Où alors pas de merco, ni de théur/caba :] lolol
Seulement alb à mon sens plusieurs avantages énorme en 8v8 :
- les 6 dealers potentiels
- les pets
- des 5l bien fumées
6 deal ? si tu compte le BG bot, le sorc et le theur .. euh ...
Citation :
Publié par ©yourself
sur alb le theu peut relativement facilement le prendre vu qu'il n'investira en general pas ds les passives de deal
.
Pet bah autant que mid ou hib (hel/bogdar matriarche (j'allais dire pet enchant, mais enchant en rvr ca n'existe plus ), sauf que Alb et hib les lancent, vu qu'ils n'ont pas une kikoo cheat intercept.
5L bien fumées .. humm sorcier, et théur, n'oublions pas celle du champion, bogdar, skald et je dois en oublier.

Un random grp alb avec 3 mages c minimum 2 pets permanents plus ou moins casse couilles (caba / sorc) et la capacité unique ds le cas du theu de pouvoir spam pet.
Le theu c vraiment pour moi le truc qui met alb au dessus des autres en 8v8, avec tous les moyens actuels d'avoir de la mana et de faire des rez facilement il est pratiquement inevitable de se faire spam pets à un moment ou à un autre même si le theu se fait régulièrement frag.
A mon avis dans un soucis d'equilibe 8*8 il faudrait ke les pets meurent quand le theu meurt.
A mon avis, le spasm instant maladie devrait avoir un timer digne de ce nom, et ne pas être dispo toutes les 8 secs, surtout que même en courant il se lance (alors que le snare de l'hérétique il fau être arreter, par exemple)
A mon avis, le pet hel ne devrait pas intercepter autant de coup, . . .

Etc , mais là c'est un autre débat, surtout que les pets theur, c'est 2 dd par pet, voir un pour un mage deal, ou bien un ae stun dessus, ou un cdr, ou bien encore une ML

Réponses en gras :]
Citation :
Publié par Blood-gdv
ou pas
en même temps t'es gentil Blood .. tu sais que je t'aime bien mais on a un peu jouer sur mid cette année avec une compo bien opti niveau classe / RA et on sait un peu de quoi on parle quand on compare un groupe opti alb et un groupe opti mid
Citation :
Publié par Djuzam
Tes réponses sont un peu osée... Un ae maladie de 8 seconde c'est bien, mais je préfererai avoir un theu par exemple, même si le cham est une classe fumée...
Pour pas dire 6 dealeurs on dit 7 now avec vos compos spé drain
C'est reparti pour 12 pages de débats "Ouin toi t'as ça mais moi j'ai pas" "Oui mais toi t'as ça !!" "Nerf !", alors que tout est presque là :

Citation :
Publié par erkham/sigfried
alb/mid/hib en 8/8 n'ont jamais été aussi équilibrés
Je dirais juste que c'était encore un peu mieux de la sortie de NF à Cata.
Citation :
Publié par kidysputpikii
Sur mid il faut avoir un mages ra bot cdr3 baod3 ou moc3 baod3 ce qui necessite un gros rang sur un hel/bd ce qui gimp pas mal leur degats .
Il n'y a pas que les pets terre à utiliser dans la vie. Se contenté de pets terre en moc c'est s'auto gimp. Donc c'est pareil pour tout les mages à ce niveau la.
Citation :
Publié par Djuzam
En vrac :

- Ta fixette sur le BD.... Mwé quoi. Ok bd c'est très sympa, mais bon c'est pas non plus superman.
Oui BD ça a cdr et baod. Mais après ça deal comme une moule avec les 2 RA. Un reaver il va même pas le sentir et son cdr servira pas à défoncer les 8/10 pets theu éparpillés sur les soutiens/magos après un joli MoC.

- Le theu c'est vraiment la classe qui une fois moc and spam peut tuer le combat.

- Le BG bot ( genre Avengers ), vu les praline qu'il colle a un tank en le chain snarant physique ( meilleur CC pour faire chier un tank atm ), ué on peut le considérer comme healer np, surtout que selon le type de compo en face, il peut sans hésiter aller dans l'assist en apportant la célérité rouge all time =).
Mais non ça deal pas !
Le sorc avec le debuff du caba, il deal bien gras stop whine, entre 2 CC/demez.
Le theu il a pourrit les ovates donc bon...

- pour ton whine ra active, oui, il n'y a que hib qui puisse sans prob toute les aligner. C'est LEUR confort de jeu, maintenant il le font en ayant 4 ovates. Dont un BG bot qui va deal des nefles et qui au mieux pourra juste géner si il va taper.

- Un truc très important, c'est à mon goût la différence des styles tanks.
Jouer avec du stun sur toute ses classes tanks c'est une énorme différence.
Jouer avec du snare physique sur les classes tanks, c'est une énorme différence pour le potentiel de deal.

C'est bien beau de dire : whoua en belette il m'a collé un 900+ ou un 1000+ !
Ué et? Un grapple et stfu la belette. Un slam + assist dans sa gueule et stfu la belette...

Quand tu as des stuns sur tous les tanks et des snares sur bcp d'entre eux sans se mettre en malus dmg sur des types d'armures de soutiens :
( pour les snares )
- mda hast/2H, merco, pal 2H, pour alb
- champion ( isnare ), BM
- le snare hammer du skald qui a aussi l'isnare =)

( pour les stun direct )
- reaver/mda/merco ( en switch slam )
- Annihil ( champ/proto ), VW de dos 8 sec, BM coté 4 sec ( mais pas bcp utilisé quand y a un slammeur dans l'assist ou un stuneur 8 sec ou + ), slam : champ/proto/BM.

- mid : savage stun 4 sec de dos =), warrior slam and switch.
Woot woot !

Bref. La maladie c'est chiant, mais ça va y a pire surtout que maintenant ça se cure en double voir triple pulsant de grp portée 2k.
On échange quand tu veux la maladie avec le spam pet theu =))))

Non tu veux pas? :/

Bref Alb a une supérioté de compo depuis qque temps, c'est juste que certains commence enfin à bien l'utiliser. Et tant mieux pour alb broc ^^

Dire que les compo 8v8 sont équilibrées ce n'est plus le cas depuis qque versions désolé car avec deter, les assist ayant bcp de sources de stun/snare domine. Ca c'est la réalité
Toutes les compos ont leurs forces et faiblesses, il n'y a plus vraiment de compo "Iwin" et bien souvent il suffit de s'adapter en modifiant deux/trois classes ou ra pour reprendre l'avantage sur un groupe. A l'exception du groupe full mage alb (avec des caba, pas des thau...) qui à l'avantage d'avoir un deal cac plus que correct avec tous ses pets ML9 en plus d'un deal magique monstrueux et une portée monstrueuse (tous les mages 2k+ et les shear 1650+ (?) pour les clercs) là où mid a du mal avec son défaut de portée surtout avec des rks. L'endu, le speed c'est juste du confort et de l'attention.
Citation :
Publié par kidysputpikii
sur mid on a et on aurra toujours 5 dealers et 3 soutiens c comme ça et ca reste l'eternel avantage de mid sur hib, niveau ra c généralement la loose, il faut avoir son mage dd ayant sacrifié son deal pour etre le ra bot du grp, etrangement on trouve peu de joueur avec ce genre de template ra
Si si ya mwaaaaaaaa

Citation :
Publié par alychtouboulette
- Ta fixette sur le BD.... Mwé quoi. Ok bd c'est très sympa, mais bon c'est pas non plus superman.
SuperSinge.
Citation :
Publié par Ashtray
Toutes les compos ont leurs forces et faiblesses, il n'y a plus vraiment de compo "Iwin" et bien souvent il suffit de s'adapter en modifiant deux/trois classes ou ra pour reprendre l'avantage sur un groupe. A l'exception du groupe full mage alb (avec des caba, pas des thau...) qui à l'avantage d'avoir un deal cac plus que correct avec tous ses pets ML9 en plus d'un deal magique monstrueux et une portée monstrueuse (tous les mages 2k+ et les shear 1650+ (?) pour les clercs) là où mid a du mal avec son défaut de portée surtout avec des rks. L'endu, le speed c'est juste du confort et de l'attention.

+1

Pour moi une compo mage Alb bien maîtrisée avec du rang, à clairement plus d'avantages que leurs homologues hib et mid.

y a moyen d'avoir 6CC très correct sur alb, + la masse de pet, les mages 2k de portée qu'on on joue sur mid on pleure de cette portée merdique qu'on a par rapport à alb.
Citation :
Publié par aterus
en même temps t'es gentil Blood .. tu sais que je t'aime bien mais on a un peu jouer sur mid cette année avec une compo bien opti niveau classe / RA et on sait un peu de quoi on parle quand on compare un groupe opti alb et un groupe opti mid
en meme temps j'ai joué ds un grp mage alb bien opti et ...
pkoi c moi ki aurais plus tort ?
Les groupes sont optis, c'est juste qu'une grosse partie des bons joueurs sont partis.

Barban, Psai, Alou, Mina, Hub, Vizou, Falck, Miro, Furious, Acidd, Morii, Jaja, Feuilles, Arwhin, Boubout etc etc et la liste est encore longue.

Hib/Broc est clairement à la ramasse pour l'instant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés