Publié par Djuzam
Réponses en gras :]
En vrac :
- Ta fixette sur le BD.... Mwé quoi. Ok bd c'est très sympa, mais bon c'est pas non plus superman.
Oui BD ça a cdr et baod. Mais après ça deal comme une moule avec les 2 RA. Un reaver il va même pas le sentir et son cdr servira pas à défoncer les 8/10 pets theu éparpillés sur les soutiens/magos après un joli MoC.
- Le theu c'est vraiment la classe qui une fois moc and spam peut tuer le combat.
- Le BG bot ( genre Avengers ), vu les praline qu'il colle a un tank en le chain snarant physique ( meilleur CC pour faire chier un tank atm ), ué on peut le considérer comme healer np, surtout que selon le type de compo en face, il peut sans hésiter aller dans l'assist en apportant la célérité rouge all time =).
Mais non ça deal pas !
Le sorc avec le debuff du caba, il deal bien gras stop whine, entre 2 CC/demez.
Le theu il a pourrit les ovates donc bon...
- pour ton whine ra active, oui, il n'y a que hib qui puisse sans prob toute les aligner. C'est LEUR confort de jeu, maintenant il le font en ayant 4 ovates. Dont un BG bot qui va deal des nefles et qui au mieux pourra juste géner si il va taper.
- Un truc très important, c'est à mon goût la différence des styles tanks.
Jouer avec du stun sur toute ses classes tanks c'est une énorme différence.
Jouer avec du snare physique sur les classes tanks, c'est une énorme différence pour le potentiel de deal.
C'est bien beau de dire : whoua en belette il m'a collé un 900+ ou un 1000+ !
Ué et? Un grapple et stfu la belette. Un slam + assist dans sa gueule et stfu la belette...
Quand tu as des stuns sur tous les tanks et des snares sur bcp d'entre eux sans se mettre en malus dmg sur des types d'armures de soutiens :
( pour les snares )
- mda hast/2H, merco, pal 2H, pour alb
- champion ( isnare ), BM
- le snare hammer du skald qui a aussi l'isnare =)
( pour les stun direct )
- reaver/mda/merco ( en switch slam )
- Annihil ( champ/proto ), VW de dos 8 sec, BM coté 4 sec ( mais pas bcp utilisé quand y a un slammeur dans l'assist ou un stuneur 8 sec ou + ), slam : champ/proto/BM.
- mid : savage stun 4 sec de dos =), warrior slam and switch.
Woot woot !
Bref. La maladie c'est chiant, mais ça va y a pire surtout que maintenant ça se cure en double voir triple pulsant de grp portée 2k.
On échange quand tu veux la maladie avec le spam pet theu =))))
Non tu veux pas? :/
Bref Alb a une supérioté de compo depuis qque temps, c'est juste que certains commence enfin à bien l'utiliser. Et tant mieux pour alb broc ^^
Dire que les compo 8v8 sont équilibrées ce n'est plus le cas depuis qque versions désolé car avec deter, les assist ayant bcp de sources de stun/snare domine. Ca c'est la réalité