Comme tu l'as dit précédemment :
Publié par Morticia Lesca
il en a fallu du temps pour s'adaptez avec mes anciens collegues
Notre groupe s'est créé fin avril 2006, là il a fallu faire du pve pour stuff tout le monde correctement, à part Libre déjà 11L nous étions un petit groupe avec des perso bas/moyen rangs, certains jouaient pour la première fois mago. On a tourné pas mal de temps avec un méné différent chaque soir, pareil pour le theu.
En juin nous avons trouvé un méné et theu fixes, puis juillet/août on n'a quasi jamais formé le groupe a cause des vacances. Certains ont continué de jouer, mais avec d'autres personnes. Et on a repris le fixe il y a à peine un mois (10sept).
Donc si tu comptes bien, on n'a pas encore eu réellement le temps d'apprendre à super bien jouer ensemble. On a encore tous beaucoup de choses à apprendre afin de mieux jouer notre classe. On se connaissait déjà avant, mais pas au point d'avoir tout de suite un bon jeu d'équipe. Surtout que certains n'avaient jamais joué mage alors passer de tank qui rush sous charge à mage ce n'est pas si simple.
De plus mi septembre notre méné fixe nous a annoncé qu'il devait stopper DAoC pour ses études, ce qui est tout à son honneur, et sans méné, ce serait comme sans barde, essaye un jour, vitesse de déplacement moisi, on split à 2 à l'heure, on n'a pas le temps de vraiment s'écarter qu'il faut déjà soigner/gérer des aggro. Donc en effet :
regardez vos vidéos et looker vos placements de mage vous verrais qui si moc pas up un ban = 4magot interrupt ca vous choque pas ca ?
On en est conscients et on doit travailler ce côté comme tant d'autres.
Tiens en prévisualisant mon message, je vois la réponse de Psai, merci pour tes remarques
Nous regardons nos vidéos, et nous voyons bien nos erreurs, mais on ne peut pas s'améliorer instantanément, ça viendra
C'était un inc de côté en plaine, et le mezz est passé 3/4 de face. Imezz sur le lead, cast sur le reste.
Je suis quasiment certaine (disons à 99.9999%

) d'avoir eu un aeimezz, c'est pourquoi je n'ai pas purge, sinon strike mezz (incanté) à l'inc, là je purge tout de suite. Je verrais ça avec les vidéos quand elles seront uploadées.
Sinon pour l'origine du groupe (mage), c'est simplement que nous étions 6 amis : 2 clerc 1 caba 2 sorc puis 1 merco qui a reroll mago parce qu'un merco tout seul..., on n'avait pas de tank dispo dans nos connaissances/amis et on souhaitait garder une bonne ambiance donc pas possible de grouper n'importe qui sans connaître. Ensuite notre theu fixe sort aussi d'un jeu tank (merco). Mais il est arrivé après, et le groupe mage était déjà décidé.
Donc il n'a jamais été question de créer un groupe mage avec l'idée de tout tuer facilement, et ni de moc drain. (Libre qui
commence à bien connaître sa sorcière ne moc pas ou très rarement)
Voilà pour la petite histoire de notre groupe

Ca ne justifie pas nos erreurs grossières, mais ça peut expliquer pourquoi on en fait encore