Adri |
Dernières publications

Et bé voila mon petit Phobos, c'est un nécromancien fort sympathique :).... Lire la suite

Bonjour voila j'aimerais simplement avoir des infos. Je ne vais pas pouvoir jouer à AoC ce mois-ci et pourtant j'ai le mois gra... Lire la suite

Ce que je crains c'est qu'avec l'accès anticipé on à affaire à des intéressés par le jeu.J'ai peur qu'à la release des kévin en... Lire la suite

Le nécro de la closed béta tout maigre a clairement de la geule!!Je pense en effet vu toutes les polémiques actuelles qu'on ne ... Lire la suite

En effet lorsque l'on s'immerge dans un monde rp, un monde crédible. Une des pires choses est de voir une personne se balader a... Lire la suite

Mais arrêtez un peu!! Répondez à Hati!! Rackam tu es méchant :D.Hati je te remercie énormément de toute tes réponses concernan... Lire la suite

Bon ba enfaite je pensais être dans la mouise car je suis m'y suis pris tard mais nan ^^j'ai acheté la boite à 5 euros aujourd'... Lire la suite

Chalut tout le monde alors je vous explique j'ai préco hier sur le site officiel mais je doutais un peu du bonus rhyno car il d... Lire la suite
Ah ok :) et sinon j'avais une autre question sur le site off il me demande de choisir un moyen de paiment j'ai choisis un mois ... Lire la suite

Bonjour tout le monde voila j'adresse mon s.o.s ici :), J'oublié de préco !! youpie voila j'ai bien la mort je l'avoue mais je ... Lire la suite
Pensez vous que ce genre d'annonce marche en France, je peux rattraper le coup avec ?:http://cgi.ebay.com/Age-of-Conan-pre-orde... Lire la suite
et sur le site officiel il est encore trop tard?... Lire la suite

NI YA TIL PAS UNE POSSIBILITÉ QUE ANARCHY ONLINE MARCHE SUR MAC REPONDEZ SVP :aide: Lire la suite