Publié par -Julk-
Toi tu parle un peu trop a mon gout, tu as un peu trop cru que t etais monsieur je connais tout sur tout
-des gens te demande conseille ?? osef
-avec un xelor tu enleve -3 a -4 PA ?? t a un xelor en carton ? ou peut etre tu sais pas jouer un xelor ? O_o
-t as remarque sur les iop je sais meme pas quoi dire, t a cru que le perso IG avais un rapport avec le perso IRL ? lache un peu ton pc et va faire un tour dehors.
En ce qui concerne les sacrieur, on c est carement fais piler.
Quand on vois que les autres level 1xx on des PV pas si loin que ça de nous et que eux il ont des stats ( intel ou force en generale ) bien plus haute que les notre, ça fou les boules. le sacrieur il sert a quoi a par a faire le sac a PV en combat a 8? Apres on peut me dire qu'un sacrieur sa se boost et sa devien fort:
si on se mange que des +11 en force on est quoi ? ---> un sacrieur level 8x ?
il nous faut 3 tour pour nous boostez a fond et etre pret au cbt, l ennemi fais quoi pendant ce temps ? vous avez cru il nous regardais sagement dans son coin a attendre on se boost ?
Je ne sais plus qui a parler du combo des sacrieur attirance et punition, si tu nous le retire on est quoi ? toute les races ont leur petit combo de bien alors arrete de pleurnicher.
Je pense que la Maj a totalement detruit le sort level 100 sacrieur. Un sort level 100 c est pas censé etre un sort hyper ultra utile ? ba une folie qui nous regene a 30 ça sert a quoi ? ( on peut aussi parler des xelors avec un cadran qui sert a .... ba a rien/ des panda qui te sorte un vieu panda qui te donne +XEC et qui fais laguer a toujours etre en action -_- )
Cordialement Julk
Ouais je parle et c'est mon droit, je me permet de parler aussi ça fait deux ans que je joue de xelors. Je te rassure t'en fait pas mon xelor est bien boosté, pas de problème pour ça, tout ce que je veux je l'ai (Bein ouais 1 ans de taf sur mon personnage ça paye forcement) Je sais très bien que ma classe n'a aucunement a se plaindre de sa situation actuelle en pvp. Quoi que, notre but c'est un peu de virer de pa, pour moi ça serait quitte à ne pas taper, un tour pouvoir au moins immobiliser, un mob ou un personnage aussi bien que le font les énu avec leur corruption. -2/-3/-4 pa c'est ce que nous pouvons enlever si ralentissement n'est pas esquivé (lv6) flou nous permet d'enlever plus (même niveau) mais n'est pas apprécié en multijoueur (Pour moi, c'est le meilleur sors de ralentissement, ah non j'avais oublié corruption

)
En ce qui concerne les sacrieurs et les autres classes atteignant autant de point de vie que vous, là je rigole énormément: rien ne vous empêche de revêtir ces équipements vous aussi le + vita, c'est pas pour les chienchien, ça fonctionne pas mal avec punition, tu devrais essayer

. J'avoue que vôtre sors lv 100 est devenu obsolète et comme a dit l'autre cawote lv 5 ça existe

. Je pleurniche nul part sur votre combat attirance punition ou coopération punition. C'est juste que j'ai mal pris le: "jouer xelor n'est pas tactique et demande pas une grande intelligence" voici un combot très réfléchi
Dehors je connais très bien, il est même largement possible que je vois plus le dehors que toi

J'aime bien les gens qui parlent sur la vie des autres sans la connaître, moi ça m'épate. Le fait que j'ai parlé comparé son personnage et sa propre personne n'était qu'une pointe d'humour et qui je pense ne te concerne nullement, donc garde tes commentaires stupides sur ma vie IRL pour toi.
Publié par Niamouniak
Je vois pas le rapport entre le fait que tu jou les gars impliqué pour ta race et le fait que je décrive l'abus que constitu la classe xelor. ( fin bon entre nous vu ta qualité de jeu et la puissance de ton perso j'vois pas ce que tu dois apporter)
Après tu parle des % d'esquive, désolé mais j'ai pas 3% et meme si j'en avais 120 j'ai deja vu des xelors foutrent leurs adversaire qui en avait autant a 8x% tout en gardant entre 3/4 et la moitier de leurs vie spa comique ça.... quel interet de s'emmerder à s'équiper sagesse.
Quant au coup de rose tu m'explique comment on te le colle si tu me fou a trois pa et meme s'il m'en reste 5comment je te chope avec tes fuites incéssantes tes libés et autres ?
D'autant plus que je ne vois pas en quoi le fait de te mettre le fait accomplie sous les yeux me fait passer pour un collégien boutonneux et puérils ? essais de raisonner différement parce que la on dirait que c'est le contraire ...
Et au fait t'aurais beau etre lv 15x on se donne rdv ig je te casse en deux.... et j'imagine même pas ce que sera après maj
Rah le gar il a 17ans trois poils au menton il se sent plus ><
Edit: toute facon zoudoul faut soit descendre certaines classes au niveau d'autres, soit remonter certaines au niveau des meilleures :x
Ouais sûrement que mon personnage n'est pas encore au top de ses capacités, c'est facile à dire quand tu sais que je me suis fait hacker

si tu as la patience d'attendre quelques niveaux, tu pourras essayer de faire ton malin sur le playground et pas seulement sur le forum.
Le fait que je te dises que je m'implique c'est justement pour te prouver que xelor a des côté plus tactiques que tu penses (m'enfin moi j'ai pas simplement à faire attirance punition pour gagner mon combat

)
Voyons si je te retire 4 pa ca t'en laisse 6, t'es pas équipé 10 pa de base non ? ah bien si c'est pas le cas, vas cracher sur autre chose

. t'auras toujours moyen de bondir de poser une cawote d'aller ta cacher quelque part

ya énormément de possibilités dans un combat, je peux pas te les énumérer toutes, ca prendrais la nuit, tu verras par toi même en temps venu

. (xelor 10 pa, 4 fuites + 4 pm en général, si je joue trop de fuite, je vois pas comment je te colle mon coup de marteau, sans compter que j'ai la relance du contre et dévouement).
J'adore les gens, vous jurez que sur le pvp 1 vs 1 alors que ca représente 1 pourcentage infime du jeu
Euhwahou il sait même regarder un profil et compter de 1989 à 2006, j'aurais jamais crû ca de toi, on arrête pas le progrès
17 ans, mais figures toi que moi au moins je vais pas chouiner à tout coin de rue parce que mes sors sont nazes et qu'on les a nerfé. CF: contre CF: cadran du xelor qu'on attend comme la refonte du système de perte de pa/pm