[Avis aux beta testeurs ] Vol de vie

Répondre
Partager Rechercher
Supeeeeeeeer , j'eco comme un fou pour me payer des lutination air dans l'optique d'avoir des jets vol de vie enorme en mode agi , je les utilise une semaine et la je peut les jeter ... ok c'est rien comparé au sort des sacri ( les pauvres ... j'ai connu ça aussi avec tor qui sert plus a rien ) mais les vols de vie dagues était très bien comme ça ...
Et a coté de ça pas de modif de ronce des sadi ...
Citation :
Publié par RaZou
Oh Bein, oui viens nous pleurer dessus parce que t'as les nerfs

Faute de pouvoir ralentir correctement, on devient des machines de guerre c'tout.

Alors va faire tes potions d'oublies, monte toi une autre classe.

Ou ça quel, manque de stratégie ? C'est pas de nôtre faute si la voie intel ne permet pas d'avoir autant de puissance que la force, ça reste tout aussi stratégique de se téléporter au bon moment, de calculer la portée nécessaire sans se prendre un CaC au tour prochain, calculer pour pouvoir lancer un flou au bon moment et pas un simple, j'ai 4000 de vie et on verra au tour prochain

Et puis question stratégie viens parler hein, tu connais attirance punition ? :') ça me fais bien rire, coopération punition, tu parles d'une stratégie toi .

Allez, sans rancune !

Désolé, ça m'a tout l'air d'un troll, mais il ne fait point mieux que moi.
Mais qu'est ce qu'on lit pas... faute de ralentir correctement, ya des xelors qui arrivent à me foutrent a 3pa sans se faire chier alors que j'en ai 10de base...

J'arrive à me faire accrocher par des fecas avec un matos banal et des stats en carton alors que mon matos n'est absoluement pas comparable au leur sans parler des stat, idem pour de pov xelor ou même des enis ... je suis iop à la base force et tu va me dire que la voie de la force c'est le must.... t'es un sacré rigolo dis donc. Suffit d'un rien pour devenir abusé en étant intel parce que le matos et les capacités intels permettent la démesure alors raconte pas nimp parce que ca fait un mois que t'as re sur dofus.
(ça pue déjà le trool à pleins nez ce post...)

J'aimais bien bouffer mes fourbes avec sacrifice poupesque, je me contenterai de serpentins ou d'une folle de temps en temps désormais.

À bien y penser, c'est une bonne maj (on peut toujours discuter du cas des sacrieurs).

C'est surtout les armes qui posaient problèmes selon moi. C'était absurde que le vol de vie ne tiennent pas compte des résistances, maintenant il ne sera plus possible de se soigner sur ses adversaires aussi facilement...
Citation :
Publié par Cherlin'
Merci d'éviter le concours du kikileplusmousursonsortlevel100.
De toutes façon c'est nous les Pandawa qui gagnerons car nous le notre est bugger.
Comme celui au lvl 90 soit dit en passant.
Citation :
Publié par Niamouniak
Mais qu'est ce qu'on lit pas... faute de ralentir correctement, ya des xelors qui arrivent à me foutrent a 3pa sans se faire chier alors que j'en ai 10de base...

J'arrive à me faire accrocher par des fecas avec un matos banal et des stats en carton alors que mon matos n'est absoluement pas comparable au leur sans parler des stat, idem pour de pov xelor ou même des enis ... je suis iop à la base force et tu va me dire que la voie de la force c'est le must.... t'es un sacré rigolo dis donc. Suffit d'un rien pour devenir abusé en étant intel parce que le matos et les capacités intels permettent la démesure alors raconte pas nimp parce que ca fait un mois que t'as re sur dofus.
1 Mois, nan pas trop, il me semble que t'as vraiment rien à m'apprendre sur ma classe, moi au moins je teste des choses, je participe à l'évolution de ma classe, je donne des idées, je conseils les jeunes xelors et pour l'instant on m'a pas craché dessus dans la matière.

J'ai dis nul part que le xelor feu est faible, je dis juste que la voie force est plus forte, alors petit coco s'il te plait quand on joue un iop à 3 % d'esquive, et qu'on lèche tout ce que les autres font car on sait pas monter ni jouer un personnage on s'écrase. Si il y a toujours autant de xelors force, c'est qu'il y a une raison.

- 3 - 4 pa ! Oh my god ! un coup de griffe rose en moins quelle horreur, on arrive parfois à jouer notre spécialité là Jveux un autographe.

Ah oui aussi je parle nul part de feca ni d'énis alors si tu avais l'obligeance aussi d'essayer d'apprendre à analyser un texte ca serait le must. Mais faut pas trop en demander à un iop pardon

Ah ouais, chui comique ? à défaut de pouvoir coller des fayssay à des Kevins dans ton genre, j'utilise mes pensées, ca marche mieux pour vexer le rageux dans ton genre
Citation :
Publié par RaZou
Oh Bein, oui viens nous pleurer dessus parce que t'as les nerfs

Faute de pouvoir ralentir correctement, on devient des machines de guerre c'tout.

Alors va faire tes potions d'oublies, monte toi une autre classe.

Ou ça quel, manque de stratégie ? C'est pas de nôtre faute si la voie intel ne permet pas d'avoir autant de puissance que la force, ça reste tout aussi stratégique de se téléporter au bon moment, de calculer la portée nécessaire sans se prendre un CaC au tour prochain, calculer pour pouvoir lancer un flou au bon moment et pas un simple, j'ai 4000 de vie et on verra au tour prochain

Et puis question stratégie viens parler hein, tu connais attirance punition ? :') ça me fais bien rire, coopération punition, tu parles d'une stratégie toi .

Allez, sans rancune !

Désolé, ça m'a tout l'air d'un troll, mais il ne fait point mieux que moi.
[HS = on s'enfonce, mais l'avenir de dofus en dépend ]

J'ai ptete des pdvs mais j'ai pas de caracte base.
Je vire pas des pas, je m'en file pas, je reduit pas, je contre pas, je me soigne pas avec mon marteau busay 5 pa alors que je suis équipe 8 pa, j'ai pas bond comme les ecas et teleportation comme les fecas..
Vous allez vous plaindre en plus, c'est le comble.

Si on t'ecoute faudrais tous monter des xelors, desolé personnellement j'aimerais que tout le monde est sa chance en pvp.. j'ai un eca lvl 117 au placard, bien monté, bien équipe est c'est deja une desolation en pvp, j'ai pas envie de faire de même avec mon sacri. Les xelors xpent facilement ( c'est drôle de les voir au trools ils se font même pas toucher.. ) et sont ABUSAY en pvp ( oui , c'est le mot , c'est difficile de l'admettre quand on est privilégié j'en conviens ).

J'espére que cette maj te permettera d'xp ton grade plus facilement encore..

Amuse toi bien, et couche toi en te disant "bordel qu'es ce que je suis fort" , mais si tu veux mon avis tes multiples victoires sont pas toujours le fruit de ta tactique infaillible, les gens qui choisissent un xelors n'ont pas forcement des capacités intectuelles plus evoluées que leur homologues osa, iop, eca, panda et bientôt sacri.

C'est sur que contre xelor sans pa on peu pas vraiment élaborer une stratégie viable, surtout quand il te débarque avec sa carapace à tes pieds, te cac et que tu te retrouve le tour prochain a te manger ton propre cac a 50% grace a ses contres.

Je joue agi, et puni , je le garde pour les boulets qui ont oubliés que passés 60 les sacris au cac ça pique, au moins au debut du combat, il faut éviter.. alors viens pas me faire des leçons de strategies..

Un truc qui me ferrais bien marrer, c'est un sondage des grades, en fonction des lvls et des classes, pour mettre carte sur table..

[/HS]
Citation :
Publié par RaZou
1 Mois, nan pas trop, il me semble que t'as vraiment rien à m'apprendre sur ma classe, moi au moins je teste des choses, je participe à l'évolution de ma classe, je donne des idées, je conseils les jeunes xelors et pour l'instant on m'a pas craché dessus dans la matière.

J'ai dis nul part que le xelor feu est faible, je dis juste que la voie force est plus forte, alors petit coco s'il te plait quand on joue un iop à 3 % d'esquive, et qu'on lèche tout ce que les autres font car on sait pas monter ni jouer un personnage on s'écrase. Si il y a toujours autant de xelors force, c'est qu'il y a une raison.

- 3 - 4 pa ! Oh my god ! un coup de griffe rose en moins quelle horreur, on arrive parfois à jouer notre spécialité là Jveux un autographe.

Ah oui aussi je parle nul part de feca ni d'énis alors si tu avais l'obligeance aussi d'essayer d'apprendre à analyser un texte ca serait le must. Mais faut pas trop en demander à un iop pardon

Ah ouais, chui comique ? à défaut de pouvoir coller des fayssay à des Kevins dans ton genre, j'utilise mes pensées, ca marche mieux pour vexer le rageux dans ton genre
Toi tu parle un peu trop a mon gout, tu as un peu trop cru que t etais monsieur je connais tout sur tout
-des gens te demande conseille ?? osef
-avec un xelor tu enleve -3 a -4 PA ?? t a un xelor en carton ? ou peut etre tu sais pas jouer un xelor ? O_o
-t as remarque sur les iop je sais meme pas quoi dire, t a cru que le perso IG avais un rapport avec le perso IRL ? lache un peu ton pc et va faire un tour dehors.

En ce qui concerne les sacrieur, on c est carement fais piler.
Quand on vois que les autres level 1xx on des PV pas si loin que ca de nous et que eux il ont des stats ( intel ou force en generale ) bien plus haute que les notre, ca fou les boules. le sacrieur il sert a quoi a par a faire le sac a PV en combat a 8? Apres on peut me dire qu'un sacrieur sa se boost et sa devien fort:
si on se mange que des +11 en force on est quoi ? ---> un sacrieur level 8x ?
il nous faut 3 tour pour nous boostez a fond et etre pret au cbt, l ennemi fais quoi pendant ce temps ? vous avez cru il nous regardais sagement dans son coin a attendre on se boost ?

Je ne sais plus qui a parler du combo des sacrieur attirance et punition, si tu nous le retire on est quoi ? toute les races ont leur petit combo de bien alors arrete de pleurnicher.

Je pense que la Maj a totalement detruit le sort level 100 sacrieur. Un sort level 100 c est pas censé etre un sort hyper ultra utile ? ba une folie qui nous regene a 30 ca sert a quoi ? ( on peut aussi parler des xelors avec un cadran qui sert a .... ba a rien/ des panda qui te sorte un vieu panda qui te donne +XEC et qui fais laguer a toujours etre en action -_- )

Cordialement Julk
Encore une modif pour aider ces pauvres Feca, ils avaient tant de mal en PvP.

Les devs sont risibles là

Encore un sort stratégique des Sadi de mort, c'est quoi le prochain?

On sera bientôt des Iops
Citation :
Publié par Zoudoul

On sera bientôt des Iops
Tu te plain mais bon, tu arrive tu arrive toujours a cramer PA/PM/PO, a avoir 50PM pour pouvoir semer ton adversaires, a frapper fort alors que t es a perpette de ton ennemi et au CaC tu frappe toujours aussi fort ......
Tout simplement déçu, d'autant plus que folie est bien précisé "vole 300 a 500 pv (fixe)"...

voila je suis lvl140, c'est 490'000k la potion d'oubli, ça fait 2m (que je n'ai pas) à foutre en l'air... là je dis : super.
Svp n'en rester pas la amis sacrieurs, j'ai posté sous le pseudo AnesthesieInternational sur le fofo officiel dans la section évolutions, si on veut se faire entendre c'est maintenant, j'espère pouvoir compter sur votre soutien.
A mon avis ce sera vite rétablie.

Cette MAJ (vold e vie) a été faite pour brider un peut les sadidas, a mon avis ils n'avaient pas calculé la répercution sur les sacrieurs.

Et j'ose espérer qu'ils rattraperont la mouche en vole ( ) en gardant cette MAJ mais en rétablissant folie sanguinaire en pv rendu de manière FIXE, comme il est bien indiqué.
Citation :
Publié par Broussard
(ça pue déjà le trool à pleins nez ce post...)
Déja quand on utilise des mots on les écrits correctement , évite de confondre Trool et Troll , merci

J'ai vraiment bien fait de rajouter encore un (l) à mon pseudo

PS : je sent très bon
Citation :
Publié par Zoudoul

On sera bientôt des Iops
Pour une fois qu'un truc de logique est fait, tu rejettes la faute sur les fécas?

C'est clair que récup 60 pdv par fourbe pour 2 pa par tour c'est stratégique

"C lé fékas il saves pa joué"

ca va on a compris ça fait 2 ans qu'on nous le dit
Je pense que ce dont Zoudoul voulait parler (on sait jamais, des fois que certains n'auraient pas compris), c'est de trêve et immu (les armures aussi, accessoirement, vu que les vols de vie ne les passent généralement pas).

Avant, on pouvait toujours taper dessus, au moins on regagnait quelques pv (pour ceux avec une arme vol de vie du moins). Maintenant, si l'arme n'inflige pas de dégats à l'adversaire, ben on ne gagne rien non plus.

Logique, certes, mais il me semble que ça donne un gros coup de puissance aux feca en PvP.
Citation :
Publié par RaZou

Je vois pas le rapport entre le fait que tu jou les gars impliqué pour ta race et le fait que je décrive l'abus que constitu la classe xelor. ( fin bon entre nous vu ta qualité de jeu et la puissance de ton perso j'vois pas ce que tu dois apporter)
Après tu parle des % d'esquive, désolé mais j'ai pas 3% et meme si j'en avais 120 j'ai deja vu des xelors foutrent leurs adversaire qui en avait autant a 8x% tout en gardant entre 3/4 et la moitier de leurs vie spa comique ça.... quel interet de s'emmerder à s'équiper sagesse.
Quant au coup de rose tu m'explique comment on te le colle si tu me fou a trois pa et meme s'il m'en reste 5comment je te chope avec tes fuites incéssantes tes libés et autres ?
D'autant plus que je ne vois pas en quoi le fait de te mettre le fait accomplie sous les yeux me fait passer pour un collégien boutonneux et puérils ? essais de raisonner différement parce que la on dirait que c'est le contraire ...

Et au fait t'aurais beau etre lv 15x on se donne rdv ig je te casse en deux.... et j'imagine même pas ce que sera après maj

Rah le gar il a 17ans trois poils au menton il se sent plus ><

Edit: toute facon zoudoul faut soit descendre certaines classes au niveau d'autres, soit remonter certaines au niveau des meilleures :x
Thumbs down
Parlons aussi de l'exelente flèche absorbante, apparemment bien trop puissante également, qui maintenant face à un féca ne sert à rien. La flèche abso fait de faibles dégats, n'a pas de cc, un ec 1/30 et fait des dégats air, c'est suffisant pour ne pas la rabaisser encore plus en la rendant inutile sur des monstres à 40pv> quand on veut se faire un peu de vie.
N'imp c'te maj, les devs ne réfléchissent pas au fait que quand ils font un truc pour baisser un type de jeu, ils détruisent tout type de jeu similaire.
Pfff foutu des points de boost dans le vide ca fait plaisir... Genre sacrifice poupesque est identitique niveau heal lvl 1 et lvl 6 sur les poupées en général, oua trop utile de l'avoir boosté, encore limite si par exemple le sort fait disont 100 dommage le vol de vie devrait être égal a 50 mais voila une poupée qui a 5x pv tu l'os et tu gagnes la moitié... Va falloir que je boost bloqueuse lvl 6 pour pouvoir me heal correctement vu que toute facon elle sert a rien d'autre, cool droit de dropper 750 pierres de diamants la joie... D'ailleurs la popo d'oublie, j'envisage pas marre de foutre des millions de k comme ca pour rien... Enfin bon c'est toujours comme ca au lieu de vraiment revoir un sort, les devs l'atomisent complètement...
Citation :
Publié par Zoudoul
J'aime bien le "encore" surtout avec l'arrivée des dindes...

Faudrait ptêtre penser a se relire parfois
Citation :
Publié par -Julk-
Toi tu parle un peu trop a mon gout, tu as un peu trop cru que t etais monsieur je connais tout sur tout
-des gens te demande conseille ?? osef
-avec un xelor tu enleve -3 a -4 PA ?? t a un xelor en carton ? ou peut etre tu sais pas jouer un xelor ? O_o
-t as remarque sur les iop je sais meme pas quoi dire, t a cru que le perso IG avais un rapport avec le perso IRL ? lache un peu ton pc et va faire un tour dehors.

En ce qui concerne les sacrieur, on c est carement fais piler.
Quand on vois que les autres level 1xx on des PV pas si loin que ça de nous et que eux il ont des stats ( intel ou force en generale ) bien plus haute que les notre, ça fou les boules. le sacrieur il sert a quoi a par a faire le sac a PV en combat a 8? Apres on peut me dire qu'un sacrieur sa se boost et sa devien fort:
si on se mange que des +11 en force on est quoi ? ---> un sacrieur level 8x ?
il nous faut 3 tour pour nous boostez a fond et etre pret au cbt, l ennemi fais quoi pendant ce temps ? vous avez cru il nous regardais sagement dans son coin a attendre on se boost ?

Je ne sais plus qui a parler du combo des sacrieur attirance et punition, si tu nous le retire on est quoi ? toute les races ont leur petit combo de bien alors arrete de pleurnicher.

Je pense que la Maj a totalement detruit le sort level 100 sacrieur. Un sort level 100 c est pas censé etre un sort hyper ultra utile ? ba une folie qui nous regene a 30 ça sert a quoi ? ( on peut aussi parler des xelors avec un cadran qui sert a .... ba a rien/ des panda qui te sorte un vieu panda qui te donne +XEC et qui fais laguer a toujours etre en action -_- )

Cordialement Julk
Ouais je parle et c'est mon droit, je me permet de parler aussi ça fait deux ans que je joue de xelors. Je te rassure t'en fait pas mon xelor est bien boosté, pas de problème pour ça, tout ce que je veux je l'ai (Bein ouais 1 ans de taf sur mon personnage ça paye forcement) Je sais très bien que ma classe n'a aucunement a se plaindre de sa situation actuelle en pvp. Quoi que, notre but c'est un peu de virer de pa, pour moi ça serait quitte à ne pas taper, un tour pouvoir au moins immobiliser, un mob ou un personnage aussi bien que le font les énu avec leur corruption. -2/-3/-4 pa c'est ce que nous pouvons enlever si ralentissement n'est pas esquivé (lv6) flou nous permet d'enlever plus (même niveau) mais n'est pas apprécié en multijoueur (Pour moi, c'est le meilleur sors de ralentissement, ah non j'avais oublié corruption )

En ce qui concerne les sacrieurs et les autres classes atteignant autant de point de vie que vous, là je rigole énormément: rien ne vous empêche de revêtir ces équipements vous aussi le + vita, c'est pas pour les chienchien, ça fonctionne pas mal avec punition, tu devrais essayer . J'avoue que vôtre sors lv 100 est devenu obsolète et comme a dit l'autre cawote lv 5 ça existe . Je pleurniche nul part sur votre combat attirance punition ou coopération punition. C'est juste que j'ai mal pris le: "jouer xelor n'est pas tactique et demande pas une grande intelligence" voici un combot très réfléchi

Dehors je connais très bien, il est même largement possible que je vois plus le dehors que toi J'aime bien les gens qui parlent sur la vie des autres sans la connaître, moi ça m'épate. Le fait que j'ai parlé comparé son personnage et sa propre personne n'était qu'une pointe d'humour et qui je pense ne te concerne nullement, donc garde tes commentaires stupides sur ma vie IRL pour toi.

Citation :
Publié par Niamouniak
Je vois pas le rapport entre le fait que tu jou les gars impliqué pour ta race et le fait que je décrive l'abus que constitu la classe xelor. ( fin bon entre nous vu ta qualité de jeu et la puissance de ton perso j'vois pas ce que tu dois apporter)
Après tu parle des % d'esquive, désolé mais j'ai pas 3% et meme si j'en avais 120 j'ai deja vu des xelors foutrent leurs adversaire qui en avait autant a 8x% tout en gardant entre 3/4 et la moitier de leurs vie spa comique ça.... quel interet de s'emmerder à s'équiper sagesse.
Quant au coup de rose tu m'explique comment on te le colle si tu me fou a trois pa et meme s'il m'en reste 5comment je te chope avec tes fuites incéssantes tes libés et autres ?
D'autant plus que je ne vois pas en quoi le fait de te mettre le fait accomplie sous les yeux me fait passer pour un collégien boutonneux et puérils ? essais de raisonner différement parce que la on dirait que c'est le contraire ...

Et au fait t'aurais beau etre lv 15x on se donne rdv ig je te casse en deux.... et j'imagine même pas ce que sera après maj

Rah le gar il a 17ans trois poils au menton il se sent plus ><

Edit: toute facon zoudoul faut soit descendre certaines classes au niveau d'autres, soit remonter certaines au niveau des meilleures :x
Ouais sûrement que mon personnage n'est pas encore au top de ses capacités, c'est facile à dire quand tu sais que je me suis fait hacker si tu as la patience d'attendre quelques niveaux, tu pourras essayer de faire ton malin sur le playground et pas seulement sur le forum.

Le fait que je te dises que je m'implique c'est justement pour te prouver que xelor a des côté plus tactiques que tu penses (m'enfin moi j'ai pas simplement à faire attirance punition pour gagner mon combat )

Voyons si je te retire 4 pa ca t'en laisse 6, t'es pas équipé 10 pa de base non ? ah bien si c'est pas le cas, vas cracher sur autre chose . t'auras toujours moyen de bondir de poser une cawote d'aller ta cacher quelque part ya énormément de possibilités dans un combat, je peux pas te les énumérer toutes, ca prendrais la nuit, tu verras par toi même en temps venu . (xelor 10 pa, 4 fuites + 4 pm en général, si je joue trop de fuite, je vois pas comment je te colle mon coup de marteau, sans compter que j'ai la relance du contre et dévouement).

J'adore les gens, vous jurez que sur le pvp 1 vs 1 alors que ca représente 1 pourcentage infime du jeu

Euhwahou il sait même regarder un profil et compter de 1989 à 2006, j'aurais jamais crû ca de toi, on arrête pas le progrès

17 ans, mais figures toi que moi au moins je vais pas chouiner à tout coin de rue parce que mes sors sont nazes et qu'on les a nerfé. CF: contre CF: cadran du xelor qu'on attend comme la refonte du système de perte de pa/pm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés