[Avis aux beta testeurs ] Vol de vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'avoue que vôtre sors lv 100 est devenu obsolète et comme a dit l'autre cawote lv 5 ça existe .
Je suis agi, donc même parchoté intel au max, ça me fait 1 intel en prenant compte la tofu fou.. après cawotte + folie = 11 pa mini, explique moi comment le placer pour que se soit rentable ( pas contre xelor c'est impossible deja ) moi je vois pas,sachant que le tout va me rapporter 200 pdv grand max. 20 pt de boost pour ça non merci.

Citation :
J'adore les gens, vous jurez que sur le pvp 1 vs 1 alors que ca représente 1 pourcentage infime du jeu
*repart visionner le combat des gros billou xelors vs sacri, essaye de réfléchir à une tactique possible qui aurait pu faire gg son equipe favorite.. y en à pas.. ahh si la deco massive des xelors ptete..*

Citation :
En ce qui concerne les sacrieurs et les autres classes atteignant autant de point de vie que vous, là je rigole énormément: rien ne vous empêche de revêtir ces équipements vous aussi le + vita, c'est pas pour les chienchien, ça fonctionne pas mal avec punition, tu devrais essayer .
Enfin c'est simple de remarquer qu'a partir du lvl 100 vous prenez 15 pdv/lvl et que nous on passe pas à 30, mais 20 seulement, donc vous avez pas longtemps pour nous rattraper question vita.. pour ce qu'il est des équipements, on a pas de caract de base, faut bien qu'on compense, on peut pas jouer exclusivement puni..tu parle de notre % d'esquive, si on s'équipe vita on va pas monter bien haut, deja que de mon coté trouver du matos qui arrose agi/sagesse c'est loin d'être evident..
Citation :
Publié par RaZou

J'adore les gens, vous jurez que sur le pvp 1 vs 1 alors que ca représente 1 pourcentage infime du jeu
CF: contre CF: cadran du xelor qu'on attend comme la refonte du système de perte de pa/pm
bizarre, je vois peu d'agro en multi
contre, malgré le nerf reste efficace, pas dans le cas de folie sanguinaire.
ensuite, si t'es fier de rien revendiqué, bah garde ton statut de mouton
Citation :
Publié par RaZou
Ouais je parle et c'est mon droit, je me permet de parler aussi ça fait deux ans que je joue de xelors. Je te rassure t'en fait pas mon xelor est bien boosté, pas de problème pour ça, tout ce que je veux je l'ai (Bein ouais 1 ans de taf sur mon personnage ça paye forcement) Je sais très bien que ma classe n'a aucunement a se plaindre de sa situation actuelle en pvp. Quoi que, notre but c'est un peu de virer de pa, pour moi ça serait quitte à ne pas taper, un tour pouvoir au moins immobiliser, un mob ou un personnage aussi bien que le font les énu avec leur corruption. -2/-3/-4 pa c'est ce que nous pouvons enlever si ralentissement n'est pas esquivé (lv6) flou nous permet d'enlever plus (même niveau) mais n'est pas apprécié en multijoueur (Pour moi, c'est le meilleur sors de ralentissement, ah non j'avais oublié corruption )

En ce qui concerne les sacrieurs et les autres classes atteignant autant de point de vie que vous, là je rigole énormément: rien ne vous empêche de revêtir ces équipements vous aussi le + vita, c'est pas pour les chienchien, ça fonctionne pas mal avec punition, tu devrais essayer . J'avoue que vôtre sors lv 100 est devenu obsolète et comme a dit l'autre cawote lv 5 ça existe . Je pleurniche nul part sur votre combat attirance punition ou coopération punition. C'est juste que j'ai mal pris le: "jouer xelor n'est pas tactique et demande pas une grande intelligence" voici un combot très réfléchi

Dehors je connais très bien, il est même largement possible que je vois plus le dehors que toi J'aime bien les gens qui parlent sur la vie des autres sans la connaître, moi ça m'épate. Le fait que j'ai parlé comparé son personnage et sa propre personne n'était qu'une pointe d'humour et qui je pense ne te concerne nullement, donc garde tes commentaires stupides sur ma vie IRL pour toi.
Pour la vie, tu as beau jouer depuis 2 ans, je te propose de monter un sacrieur
Tu veux t'équiper vita? ok, on a punition, et apres? je suis equipé full vita, donc beaucoup moins de force, et je tappe comme un noob sur les boucliers arures renvois et tout ce qui va avec

Ou alors on s'equipe force (je prend force mais ca paut etre agi ou autre), et alors pour tapper correctement, tu est obligé de négliger tes pv (y'a des exeptions, genre solomonk, mais la plupart du temps c'est ca) donc t'a a paine 1,5 fois les pv de l'autre, tu frappes "correctement" mais toujours bien moins que les autres.

C'est quoi la base du sacrieur? c'est de tanker, de resister, de protéger ses alliés de par son blocage. Si on ne peut meme plus "résister" il nous reste quoi? Folie (avec coag, mais 10 tours et t'a interet a etre equipé pour si tu veux que ca soit rentable) sont deux sorts qui nous permettent d'approcher, d'approcher, d'user l'adversaire avant d'arriver à frapper (quand on y arrive, parce qu'un iop épée de iop + bond, un xelor aiguille/fuite, un cra, un enu qui a full po et nique les p, un sadi qui nique tout (ouais encore eux ~~) etc, ba, je peux toujours courrir avant de les toucher)

Conclusion : Au lieu de tenir plusieurs tours pour user l'ennemi, il nous reste plus qu'a avancer vers l'ennemi, s'en prendre dans la tete, ncore avancer, encore s'en prendre dans la tete, et quand t'arrive devant lui, ba il te fout son cac et c'est fini, tellement il t'aura viré de pv.

Monter cawotte : donc le but d'un sacrieur est de persister
Un xelor retire des pa : 1pa pour en retirer 2 a 4 (esquivable soit, mais y'a toujours flou inesquivable)
Un sadi vire tes pm/po et gagne pm : bon pas besoin d'expliquer jpense
Un cra a de la po : un sort 2pa pour +5po et oeil de lynx pour en faire profiter les alliés
Un eni soigne : 2 pa pour soigner, 3 pour regen etc

Un sacrieur 12 pa + 20 poins de sorts pour regénérer de 250 grand maximum (sur 4000pv comme tu dis, c'est genial 200 pv de moyenne ... ) en esperant que la cawotte ne soit pas tuée avant
Citation :
Publié par Underground
Je suis agi, donc même parchoté intel au max, ça me fait 1 intel en prenant compte la tofu fou.. après cawotte + folie = 11 pa mini, explique moi comment le placer pour que se soit rentable ( pas contre xelor c'est impossible deja ) moi je vois pas,sachant que le tout va me rapporter 200 pdv grand max. 20 pt de boost pour ça non merci.

*repart visionner le combat des gros billou xelors vs sacri, essaye de réfléchir à une tactique possible qui aurait pu faire gg son equipe favorite.. y en à pas.. ahh si la deco massive des xelors ptete..*

Enfin c'est simple de remarquer qu'a partir du lvl 100 vous prenez 15 pdv/lvl et que nous on passe pas à 30, mais 20 seulement, donc vous avez pas longtemps pour nous rattraper question vita.. pour ce qu'il est des équipements, on a pas de caract de base, faut bien qu'on compense, on peut pas jouer exclusivement puni..tu parle de notre % d'esquive, si on s'équipe vita on va pas monter bien haut, deja que de mon coté trouver du matos qui arrose agi/sagesse c'est loin d'être evident..
Blabla, heureusement que l'ont ne devait pas prendre l'exemple du tournois des gros billoux comme référence, enfin surtout que les teams de se genre n'existent jamais donc c'est pas vraiment un exemple potable. La team idéale se voit variée et pas constituée d'une seule classe, ah puis aussi depuis le tournois des billoux l'eau a bien coulée sous les ponts (contre rendu affectable par les résistances, de armes et items busey, que tout bon haut lv possède, des nouvelles modif des sors et j'en passe ...).

15 pdv lv ? Vraiment très peu de personne investissent à fond dans la vita. Ya qu'à voir je vois quand même plus de personnes autour des 1000 pdv que des 3000 comme pour un sacri, après pour la question de vita tout est une question de choix d'équipement sula, humeuse, solo, mastra/ortiz

Citation :
Publié par Sacrikase
Pour la vie, tu as beau jouer depuis 2 ans, je te propose de monter un sacrieur
Tu veux t'équiper vita? ok, on a punition, et apres? je suis equipé full vita, donc beaucoup moins de force, et je tappe comme un noob sur les boucliers arures renvois et tout ce qui va avec

Ou alors on s'equipe force (je prend force mais ça paut etre agi ou autre), et alors pour tapper correctement, tu est obligé de négliger tes pv (y'a des exeptions, genre solomonk, mais la plupart du temps c'est ça) donc t'a a paine 1,5 fois les pv de l'autre, tu frappes "correctement" mais toujours bien moins que les autres.

C'est quoi la base du sacrieur? c'est de tanker, de resister, de protéger ses alliés de par son blocage. Si on ne peut meme plus "résister" il nous reste quoi? Folie (avec coag, mais 10 tours et t'a interet a etre equipé pour si tu veux que ça soit rentable) sont deux sorts qui nous permettent d'approcher, d'approcher, d'user l'adversaire avant d'arriver à frapper (quand on y arrive, parce qu'un iop épée de iop + bond, un xelor aiguille/fuite, un cra, un enu qui a full po et nique les p, un sadi qui nique tout (ouais encore eux ~~) etc, ba, je peux toujours courrir avant de les toucher)

Conclusion : Au lieu de tenir plusieurs tours pour user l'ennemi, il nous reste plus qu'a avancer vers l'ennemi, s'en prendre dans la tete, ncore avancer, encore s'en prendre dans la tete, et quand t'arrive devant lui, ba il te fout son cac et c'est fini, tellement il t'aura viré de pv.

Monter cawotte : donc le but d'un sacrieur est de persister
Un xelor retire des pa : 1pa pour en retirer 2 a 4 (esquivable soit, mais y'a toujours flou inesquivable)
Un sadi vire tes pm/po et gagne pm : bon pas besoin d'expliquer jpense
Un cra a de la po : un sort 2pa pour +5po et oeil de lynx pour en faire profiter les alliés
Un eni soigne : 2 pa pour soigner, 3 pour regen etc

Un sacrieur 12 pa + 20 poins de sorts pour regénérer de 250 grand maximum (sur 4000pv comme tu dis, c'est genial 200 pv de moyenne ... ) en esperant que la cawotte ne soit pas tuée avant
depuis les bêtas

Sinon y a moyen d'avoir pas mal d'ini, jouer sacri ? je l'ai déjà fait

y a moyen d'avoir des items sympa vita qui te rajoutent autre chose que de la vita et un max d'ini pour certains :solo, scandalles humeuse, scandalles hambic, meulante, xenature, sula, mastra, ortiz, tanukui san, talisman ellya, kido, anneau ktuelle, karnak, icération; lassay

avec ça plus un parchottage adéquat y a vraiment moyen de faire quelque chose non ? Bien oui c'est pas du petit lv, mais je crois que c'est à peu près pour tout le monde la même galère. Il en reste qu'à THL un sacri a de quoi roxer avec un tel équipement.

Au fait, flou n'est pas esquivable pour le lanceur, ça nous fait donc un handicape aussi
enFin bref le probleme c'est que a la base le sort a des effets et les devs les change en cours de jeu alors que de nombreuses personnes on monté leur perso en tenant compte de ecs effets.

C'est pas normal de faire ça, et c'est là le probleme, vous votre sort a toujours été comme ca on lu ia pas changer les effets et donc vous n'aviez pas boosté ce soir s'il tait vraiment pourris alors que nous on la fait et maintenant on se retrouve avec un sort pourris level 5 et 10 points de boost gaché a replacere dans une Cawotte comme vous dites mais tu me paye l'oubli des level ?
Bon Razou va pleurer ton xélor ailleurs, et j'ai pas besoin de tes conseils pour équiper mon sacri , merci. Comme dit plus haut on dirait que vu leur facilitées à gagner les pvp les xelors pensent que c'est juste que si on a pas choisit xélors c'est sûrement qu'on est abrutis et que forcement on est incapable de bien fringuer son perso. Si tout les xélors avaient choisit sacris d'ailleurs ça serrait la classe reine de dofus.. enfin bref tes oin-oins pour ton cadran va les poster dans la section équilibrage des xelors, et arrête de polluer mon post, qui je le rapelle est destiné à comprendre pourquoi on nous à virré folie..

C'est vrai que vous avez pas de chance mes pauvres petits.. si tu veux tout savoir quand un xélor m'agresse mnt je quitte, j'ai autre chose à foutre que de flatter l'ego d'un joueur qui a choisit la simplicité mais qui s'en rend même pas compte et se croit surpuissant.

Citation :
15 pdv lv ? Vraiment très peu de personne investissent à fond dans la vita.
Bah c'est ton choix, aprés faut pas se plaindre d'avoir moins de pdv que son voisin.

Citation :
La team idéale se voit variée et pas constituée d'une seule classe, ah puis aussi depuis le tournois des billoux l'eau a bien coulée sous les ponts (contre rendu affectable par les résistances, de armes et items busey, que tout bon haut lv possède, des nouvelles modif des sors et j'en passe ...).
Je suis persuadé qu'un team comprenant 8 persos de chaque classe différentes, quel qu'elles soit, se fait gentiment laminer la gueule par 8 xélors..

Enfin bref, c'est l'hôpital qui se fout de la charité la, on aura tout vu.
"Je suis persuadé qu'un team comprenant 8 persos de chaque classe différentes, quel qu'elles soit, se fait gentiment laminer la gueule par 8 xélors.. "

Bonjour je vais essayer de répondre du mieux possible juste à la fin de ton post en indiquant que je ne parle pas du problème du sort sacrieur lvl 100.

Si les xelors ont gagné le tournoi des GB, c'est principalement par une tactique bien particulière. Flou et dévouement entre eux et deuxièmement un peu de chance contre les énis (la tactique était alors là inapplicable).
Donc oui un team de 8 xelors avec flou lvl 5 ou 6 est super puissant en PVP mais

C'est extremement rare un tel team et cela joue sur un sort (flou) et il faut une tactique particulière, sinon des autres races peuvent se désenvouter.
Est-ce que cela signifie que flou est trop puissant ? Non je ne crois pas. En se promenant, cest assez rare de voir un xelor jouer en PvM ou PvP flou, car l'handicap est tout de même bien important. C'est à mon avis un sort très tactique qui peut parfois inverser complètement une tendance, une situation ou l'empirer, c'est vraiment un sort difficile à jouer. Donc de ce point de vue là, je ne crois pas qu'il soit trop fort.
Plus concrètement, je le joue dans 3 circonstances (je suis l'un des premiers à l'avoir monté au lvl 6, donc j'ai une petite expérience)
1) Contre les dragonoeufs, afin d'empêcher dans les 3 premiers tours l'apparition des coquilles
2) En PvP quand je suis seul contre plusieurs, là l'effet est intéressant, si je suis en team c'est moins utile
3) Contre des races qui désenvoutent, afin que si elles me désenvoutent elles désenvoutent aussi le flou. Mais à nouveau, il faut le placer avec discernement, car ces races qui désenvoutent peuvent se désenvouter eux-mêmes et ainsi reprendre l'avantage des Pa. Il faut donc le jouer lorsque l'adversaire s'est lui-même boosté (maîtrise, etc.)

Au final, il est clair que flou avec 8 xelors est très puissant, mais dans la pratique, il n'est jamais joué sauf au tournoi des GB. Pour le PvM et PVP d'ailleurs autant jouer Feca-Eni-Sacrieur-Panda.
Floc..quelle rapport avec le vole de vie ? ( titre du topic )

bref le fais de modifier des sort ( corriger nous devrions dire ) est tous a fais normal, mais il est vrais que cela gache tous si ont avais miser c point de sort sur un sort "modifier" mais bon...c la vie ^^

'puis de toute facon le vol de vie "en general" (arme,sort) déséquilibrer le jeux un poile ..donc reste les bouclier a dégager et c bon ^^
Citation :
Publié par Floc

Si les xelors ont gagné le tournoi des GB, c'est principalement par une tactique bien particulière. Flou et dévouement entre eux et deuxièmement un peu de chance contre les énis (la tactique était alors là inapplicable).
Donc oui un team de 8 xelors avec flou lvl 5 ou 6 est super puissant en PVP
J'suis sur que 8 Xelor même sans flou peuvent battre n'importe quel équipe.
Je suis aussi d'avis pour dire qu'un xelor viendra à bout de quiconque à niveaux, équipements et capacités intellectuelles équivalentes. En partie à cause d'armes de CaC ahurissantes... Avec le vol de vie en moins ça arrangera peut être un chouia les choses ?..
Citation :
Publié par inooni
Floc..quelle rapport avec le vole de vie ? ( titre du topic )

bref le fais de modifier des sort ( corriger nous devrions dire ) est tous a fais normal, mais il est vrais que cela gache tous si ont avais miser c point de sort sur un sort "modifier" mais bon...c la vie ^^

'puis de toute facon le vol de vie "en general" (arme,sort) déséquilibrer le jeux un poile ..donc reste les bouclier a dégager et c bon ^^
nan nan les panda c'est bien modifier
le vol de vie combiné avec des dégâts a chier peu être une sorte d'équilibrage, comme ce n'est pas du tout le cas en ce moment
Franchement, plus j'y pense, plus je me dit que c'est foireux...
Excusez mon langage, mais franchement, ce..."dommage collatéral" était prévu ou non?
Si oui, excusez moi, mais c'est vachement bas. Dans cette histoire de réequilibrage, les Sacrieurs sont relativements discrets je trouve, et c'est nous qui devons encaisser un principe posé tel un lancé de dés.

Franchement, pour un sort niveau 100, déja que avant c'était asser médiocre, mais là...
(Surtout que le meilleur moyen que je connaisait pour utiliser ce truc, était de lancer une Épée Dansante/Volante, et bah là, la volante sert encore plus a rien.)

Bref, je vais pas m'exciter comme un hamster, il y a pas de quoi. (C'est surtout inutile, je pense.)
Mais je trouve ça poussé que c'est nous, qui ne nous plaignons pas beaucoup, qui prennent les tuiles.
Je pense qu'une première solution pour diminuer l'enervement des joueurs serait qu'à chaque sort changé, tous le monde voit ce sort remis au level 1, et les points de boost redistribués.
Cela permettrai deja aux joueurs de repartir sur une nouvelle base et peut-être de booster un autre sort... Ou même de rebooster le même si ils en sont toujours satisfait.
A part ça... de toute façon, je ne pense pas que les plaintes d'ici même puissent avoir une incidence sur la façon de faire des developpeurs. Néanmoins nous pourrions dabord leur suggérrer ce que je disait en premier (je ne sais pas si cela a deja été fait) plutot que demander tout de suite un rééquiblibrage. (qui est en plus de ça, bien plus long est difficile)
Parce que je croit que question équilibrage des races... on peut toujours se brosser pour qu'ils nous ecoutent et réagissent rapidement...

Pour ne pas partir dans une discussion, qui n'aurait pas de fin, sur "comment jouer telles race". Je pense que de toute façon Dofus est un jeu qui comporte beaucoup de défaut d'équilibrage, mais... comme dit plus tôt.. c'est un jeu. Vous prenez pas non plus autant la tête pour ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés