Publié par RaZou
Ouais je parle et c'est mon droit, je me permet de parler aussi ça fait deux ans que je joue de xelors. Je te rassure t'en fait pas mon xelor est bien boosté, pas de problème pour ça, tout ce que je veux je l'ai (Bein ouais 1 ans de taf sur mon personnage ça paye forcement) Je sais très bien que ma classe n'a aucunement a se plaindre de sa situation actuelle en pvp. Quoi que, notre but c'est un peu de virer de pa, pour moi ça serait quitte à ne pas taper, un tour pouvoir au moins immobiliser, un mob ou un personnage aussi bien que le font les énu avec leur corruption. -2/-3/-4 pa c'est ce que nous pouvons enlever si ralentissement n'est pas esquivé (lv6) flou nous permet d'enlever plus (même niveau) mais n'est pas apprécié en multijoueur (Pour moi, c'est le meilleur sors de ralentissement, ah non j'avais oublié corruption

)
En ce qui concerne les sacrieurs et les autres classes atteignant autant de point de vie que vous, là je rigole énormément: rien ne vous empêche de revêtir ces équipements vous aussi le + vita, c'est pas pour les chienchien, ça fonctionne pas mal avec punition, tu devrais essayer

. J'avoue que vôtre sors lv 100 est devenu obsolète et comme a dit l'autre cawote lv 5 ça existe

. Je pleurniche nul part sur votre combat attirance punition ou coopération punition. C'est juste que j'ai mal pris le: "jouer xelor n'est pas tactique et demande pas une grande intelligence" voici un combot très réfléchi
Dehors je connais très bien, il est même largement possible que je vois plus le dehors que toi

J'aime bien les gens qui parlent sur la vie des autres sans la connaître, moi ça m'épate. Le fait que j'ai parlé comparé son personnage et sa propre personne n'était qu'une pointe d'humour et qui je pense ne te concerne nullement, donc garde tes commentaires stupides sur ma vie IRL pour toi.
Pour la vie, tu as beau jouer depuis 2 ans, je te propose de monter un sacrieur
Tu veux t'équiper vita? ok, on a punition, et apres? je suis equipé full vita, donc beaucoup moins de force, et je tappe comme un noob sur les boucliers arures renvois et tout ce qui va avec
Ou alors on s'equipe force (je prend force mais ca paut etre agi ou autre), et alors pour tapper correctement, tu est obligé de négliger tes pv (y'a des exeptions, genre solomonk, mais la plupart du temps c'est ca) donc t'a a paine 1,5 fois les pv de l'autre, tu frappes "correctement" mais toujours bien moins que les autres.
C'est quoi la base du sacrieur? c'est de tanker, de resister, de protéger ses alliés de par son blocage. Si on ne peut meme plus "résister" il nous reste quoi? Folie (avec coag, mais 10 tours et t'a interet a etre equipé pour si tu veux que ca soit rentable) sont deux sorts qui nous permettent d'approcher, d'approcher, d'user l'adversaire avant d'arriver à frapper (quand on y arrive, parce qu'un iop épée de iop + bond, un xelor aiguille/fuite, un cra, un enu qui a full po et nique les p, un sadi qui nique tout (ouais encore eux ~~) etc, ba, je peux toujours courrir avant de les toucher)
Conclusion : Au lieu de tenir plusieurs tours pour user l'ennemi, il nous reste plus qu'a avancer vers l'ennemi, s'en prendre dans la tete, ncore avancer, encore s'en prendre dans la tete, et quand t'arrive devant lui, ba il te fout son cac et c'est fini, tellement il t'aura viré de pv.
Monter cawotte : donc le but d'un sacrieur est de persister
Un xelor retire des pa : 1pa pour en retirer 2 a 4 (esquivable soit, mais y'a toujours flou inesquivable)
Un sadi vire tes pm/po et gagne pm : bon pas besoin d'expliquer jpense
Un cra a de la po : un sort 2pa pour +5po et oeil de lynx pour en faire profiter les alliés
Un eni soigne : 2 pa pour soigner, 3 pour regen etc
Un sacrieur 12 pa + 20 poins de sorts pour regénérer de 250 grand maximum (sur 4000pv comme tu dis, c'est genial 200 pv de moyenne ... ) en esperant que la cawotte ne soit pas tuée avant