[Avis aux beta testeurs ] Vol de vie

Répondre
Partager Rechercher
euh...désolé pour mon noobisme mais la maj elle va durer encore combien de temps??
voila et désolé de vous interrompre avec mes questions nul
[Nous, les pandawa, on a un Maitre qui rajoute juste +6 aux Ec ... ]

Sinon, bah j'trouve que pour les sadi, c'bien fais C'est une classe qui a presque toutes els facultées des autres. Je m'explique

Des + Pm
Des Soins
Tire Loin et Fort
Monstre au CaC ( Je trouve, hein )
Désenvoute
Enlève Pa et Pm
Invoque ...

Si déja ils se soignent moin, j'trouve que ca laisse une chance aux autres classes

Ensuite, pour les Sacris, j'ai jamais vu le sort :/
sisi je joue 80% du temp avec des resseuses et quand y a 2 3 moob que j'en tue un genre 150 neutre et 3 air je récupérais 30pv(si le moob avait 153pv dans ce cas precis) il y a full d'arme qui vole de la vie et comme on l'as dit gentillement plus haut tu n'est sensé récupérer que la moitié de tes degat , autre abus dont je n'avais pas parler les felintion sur les chaton rarement vu un chaton avec 100 pv mais pourtant les eca récupère plus de 60pv!
bref le but du topic c folie qui devient presque obsolète pour les sacri a cause de cella mais je crois principalement que ce qu'y ennui notre amis c'est de plus voler de pv imaginaire sur son épée dansante et personnellement je trouve ca normal
je trouve ce petit point tre intelligent ca fout toujours la rage quand t'as presque tuer un sacri, qu'il faut une ptite epee a 50 pv et qu'il se regen a 400 o_O
(Dark Julius > achète toi des mouchoirs pour les ouins-ouins-sadi... )

Pour ma part je trouve ça bien aussi cette modification. Bien que je n'en connaisse pas encore les effets et la mesure je suis surtout satisfait au niveau des armes : certaines seront moins aberrantes... Exit aussi la création de PVs, que ce soit pour le CaC ou les sorts, place à un peu plus de logique.

À la place des scarieurs ça me foutrait probalbement un p'tit coup également mais j'avalerais la pillule comme j'ai avalé celle du mot de régénération. Leur sort était pas mal démesuré, voilà qui rétablit un peu d'ordre de ce côté...
Citation :
Publié par TzeTze

Pour ma part je trouve ça bien aussi cette modification. Bien que je n'en connaisse pas encore les effets et la mesure je suis surtout satisfait au niveau des armes : certaines seront moins aberrantes... Exit aussi la création de PVs, que ce soit pour le CaC ou les sorts, place à un peu plus de logique.

À la place des scarieurs ça me foutrait probalbement un p'tit coup également mais j'avalerais la pillule comme j'ai avalé celle du mot de régénération. Leur sort était pas mal démesuré, voilà qui rétablit un peu d'ordre de ce côté...
CACA PROUT FOLIE SANGUINAIRE BWAAAAAAAA

PAS LA PILLULE BLEUEEEEE NAAAAAAN

Citation :
Publié par Max Evans
Et dieu inventa le sort cawotte pour les sacrieur... lvl 3 elle a déja 300 pv, si c'est pas beau le progrès...
cawotte lvl 3 = 6 pa , plus folie = 6 pa = 12 pa soit deux tours de perdu pour recup 150 pdv.. combien de pdv en moyenne me fait perdre l'enemi en deux tours ?

ON VIENS DE NOUS VOLER NOTRE SORT LVL 100, je ne sait pas si il sagit d'un équilibrage, mais commencer par sacrieur et surtout ce sort me parrait complétement aberrant, faudrais vraiment que les devs situent ou se trouvent actuellement les abus de certaines classes complètement hors rp qui sont devenus ingérables en pvp avant de s'attaquer à d'autres qui doivent faire preuve d'une stratégie accrue fin d'espérer remporter le combat..

( HS : Et que les xelors me parlent pas de leur cadran, contre eux avec la perte de pa je pourrais MEME PLUS LE PASSER MON SORT LVL 100.. )

Je compte pas m'arreter la, j'appelle les sacrieurs a me rejoindre pour qu'on fasse bouger les choses.. exprimez vous avant que ça passe pour quelque chose d'acquis sans discussion de toute façon comme d'habitude.
Citation :
Publié par TzeTze

Enfin ça empeche à coté de ça c'est tout a fait normal qu'un sacri n'ai absolument aucune chance de tuer un eni à l'heure d'aujourd'hui.. je le prend sur moi ça, j'ai fait avec, mais la ça va trop loin..
Les enis ont subit une maj , ils ont reussit à s'exprimer assez fort pour recupérer toute leurs capacitées d'antan voir mieux au prix d'un coûteux nouveau matériel certes, tu peut comprendre qu'on fasse de même, à mes yeux cette maj est complétement injustifiée, il faut savoir que dans sa version précédente beaucoup de sacrieur ne montait deja pas ce sort.. j'ai choisit de le monter, et de réaliser une stratégie qui corrèle avec.. j'aimerais pourvoir continuer à tirer les bénéfices des concessions que j'ai pu faire pour le monter..
Citation :
Publié par BlOrK
je trouve ce petit point tre intelligent ca fout toujours la rage quand t'as presque tuer un sacri, qu'il faut une ptite epee a 50 pv et qu'il se regen a 400 o_O
C'etait 250 max pour ceux qui savaient pas.. FIXE c'est marqué..

Tu sais ça fout la rage aussi quand tu as presque tué un iop, qu'il te reste 2000 pdv, et qu'il te one shoot en colére..
Citation :
Publié par Underground
Enfin ça empeche à coté de ça c'est tout a fait normal qu'un sacri n'ai absolument aucune chance de tuer un eni à l'heure d'aujourd'hui.. je le prend sur moi ça, j'ai fait avec, mais la ça va trop loin..
Curieux, ça m'arrive de perdre un PvP pourtant...
(allez, venez me répondre que je suis une quiche en PvP x))

Citation :
Publié par Underground
Les enis ont subit une maj , ils ont reussit à s'exprimer assez fort pour recupérer toute leurs capacitées d'antan voir mieux au prix d'un coûteux nouveau matériel certes
Bah voyons... x)

Citation :
Publié par Underground
tu peut comprendre qu'on fasse de même, à mes yeux cette maj est complétement injustifiée, il faut savoir que dans sa version précédente beaucoup de sacrieur ne montait deja pas ce sort.. j'ai choisit de le monter, et de réaliser une stratégie qui corrèle avec.. j'aimerais pourvoir continuer à tirer les bénéfices des concessions que j'ai pu faire pour le monter..
Je compatis entièrement mais tu te referas, vas !
Citation :
Je compatis entièrement mais tu te referas, vas !
Non je me referrais rien du tout, j'ai deja monté un eca low , je me retrouve avec un sacri moyen,faut pas compter sur moi pour monter un eni, sadi, xelor ou sram pour participer aux pvps...
Citation :
Publié par Underground
Non je me referrais rien du tout, j'ai deja monté un eca low , je me retrouve avec un sacri moyen,faut pas compter sur moi pour monter un eni, sadi, xelor ou sram pour participer aux pvps...
T'as qua monter un osa va
Citation :
Publié par Kouran
T'as qua monter un osa va
Bah tu sais je vous comprend complètement, mais je pense pas que se soit sur les sacris que doit retomber en priorité la faiblesse de votre classe.
Actuellement, il me semble que c'est pas vraiment à la mode de monter des sacris.

( re-HS, ou "la verité au grand jour" : Par contre des petits xelors parchotés, "l'ultime perso" à en croire certains j'en voit a tout les coins de rues, et même dans ma guilde à mon plus grand désespoir.. Le parchotage, ou "comment pallier son manque de stratégie par une nolifisation profonde.." )
terrible, avant avec la Karnak jvolais 20 HP, mtn jvais en voler 5, c'est terrible l'equilibrage facon devs.

allé poubelle l'epée, deja qu'elle etais bien à chier alors là xD
Citation :
Publié par evenk
terrible, avant avec la Karnak jvolais 20 HP, mtn jvais en voler 5, c'est terrible l'equilibrage facon devs.

allé poubelle l'epée, deja qu'elle etais bien à chier alors là xD
et moi j'ai craft des receuses pour rien x))))
Citation :
Publié par Underground
Bah tu sais je vous comprend complètement, mais je pense pas que se soit sur les sacris que doit retomber en priorité la faiblesse de votre classe.
Actuellement, il me semble que c'est pas vraiment à la mode de monter des sacris.

( re-HS, ou "la verité au grand jour" : Par contre des petits xelors parchotés, "l'ultime perso" à en croire certains j'en voit a tout les coins de rues, et même dans ma guilde à mon plus grand désespoir.. Le parchotage, ou "comment pallier son manque de stratégie par une nolifisation profonde.." )
Oh Bein, oui viens nous pleurer dessus parce que t'as les nerfs

Faute de pouvoir ralentir correctement, on devient des machines de guerre c'tout.

Alors va faire tes potions d'oublies, monte toi une autre classe.

Ou ça quel, manque de stratégie ? C'est pas de nôtre faute si la voie intel ne permet pas d'avoir autant de puissance que la force, ça reste tout aussi stratégique de se téléporter au bon moment, de calculer la portée nécessaire sans se prendre un CaC au tour prochain, calculer pour pouvoir lancer un flou au bon moment et pas un simple, j'ai 4000 de vie et on verra au tour prochain

Et puis question stratégie viens parler hein, tu connais attirance punition ? :') ça me fais bien rire, coopération punition, tu parles d'une stratégie toi .

Allez, sans rancune !

Désolé, ça m'a tout l'air d'un troll, mais il ne fait point mieux que moi.
Citation :
Publié par RaZou
Oh Bein, oui viens nous pleurer dessus parce que t'as les nerfs

Faute de pouvoir ralentir correctement, on devient des machines de guerre c'tout.

Alors va faire tes potions d'oublies, monte toi une autre classe.

Ou ça quel, manque de stratégie ? C'est pas de nôtre faute si la voie intel ne permet pas d'avoir autant de puissance que la force, ça reste tout aussi stratégique de se téléporter au bon moment, de calculer la portée nécessaire sans se prendre un CaC au tour prochain, calculer pour pouvoir lancer un flou au bon moment et pas un simple, j'ai 4000 de vie et on verra au tour prochain

Et puis question stratégie viens parler hein, tu connais attirance punition ? :') ça me fais bien rire, coopération punition, tu parles d'une stratégie toi .

Allez, sans rancune !

Désolé, ça m'a tout l'air d'un troll, mais il ne fait point mieux que moi.

Un gros +1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés