|
euh...désolé pour mon noobisme
![]() voila et désolé de vous interrompre avec mes questions nul ![]()
Aller à la page... |
[Avis aux beta testeurs ] Vol de vie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis d'acord que c'est abuser un sadi qui tue ca fourbe 5PV et gagne 50 pv
sinon je trouve ca dommage car comme d'ab cela fait une perte de boost ou de kamas si on oublie |
![]() |
|
xxl-van-helsing-lxx |
Trouver plus de messages par xxl-van-helsing-lxx |
Légende
|
je trouve ce petit point tre intelligent
![]() |
![]() |
|
|
(Dark Julius > achète toi des mouchoirs pour les ouins-ouins-sadi...
![]() Pour ma part je trouve ça bien aussi cette modification. Bien que je n'en connaisse pas encore les effets et la mesure je suis surtout satisfait au niveau des armes : certaines seront moins aberrantes... Exit aussi la création de PVs, que ce soit pour le CaC ou les sorts, place à un peu plus de logique. À la place des scarieurs ça me foutrait probalbement un p'tit coup également mais j'avalerais la pillule comme j'ai avalé celle du mot de régénération. Leur sort était pas mal démesuré, voilà qui rétablit un peu d'ordre de ce côté... |
![]() |
|
|
Citation :
PAS LA PILLULE BLEUEEEEE NAAAAAAN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vous dites que votre sort au 100 sert a rien ...
![]() Vous avez déja entendu parler du cadran de xélor ? ![]() Amicalement, Bartimeus (xélor, si personne avait remarqué ![]() |
![]() |
|
|
Bah au jour d'aujourd'hui cadran reste plus utile que folie ... -_-
|
![]() |
|
|
déjà que j'étais pas fier de mes sorts de vols sacrieurs mais là ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Les enis ont subit une maj , ils ont reussit à s'exprimer assez fort pour recupérer toute leurs capacitées d'antan voir mieux au prix d'un coûteux nouveau matériel certes, tu peut comprendre qu'on fasse de même, à mes yeux cette maj est complétement injustifiée, il faut savoir que dans sa version précédente beaucoup de sacrieur ne montait deja pas ce sort.. j'ai choisit de le monter, et de réaliser une stratégie qui corrèle avec.. j'aimerais pourvoir continuer à tirer les bénéfices des concessions que j'ai pu faire pour le monter.. |
![]() |
|
|
pour répondre au sujet de se topic...un gros oui pour cette modification ^^
+1 |
![]() |
|
|
Mais c'est quoi encore que ces modifs de sort de merde..
Folie sanguinaire c'est devenu de la grosse daube!! -___- Voila merci les sadidas >< |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
terrible, avant avec la Karnak jvolais 20 HP, mtn jvais en voler 5, c'est terrible l'equilibrage facon devs.
allé poubelle l'epée, deja qu'elle etais bien à chier alors là xD |
![]() |
|
|
[hs]LOL, +1 pour le coup des xelors !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|