PVP fin du team vs Pick up ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kin/Jaade
Un argument qui ne tient pas la route, les catégories de poids dans les sports de combat ont été créer pour palier au différences humaines (les gros, les petits...)
C'est comme si la Juventus de Turin (je dis ça mais si ça tombe c'est une équipe de merde j'y connais rien au foot) devenait l'équipe championne d'europe en n'ayant affronté que des épiques de joueurs amateurs.
Ça tient la route là ?
Citation :
Publié par Elric
C'est comme si la Juventus de Turin (je dis ça mais si ça tombe c'est une équipe de merde j'y connais rien au foot) devenait l'équipe championne d'europe en n'ayant affronté que des épiques de joueurs amateurs.
Ça tient la route là ?
K, merci c'est sympa de comprendre mes posts je parlais des catégories de poids pas de niveau.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est bien le but pourtant, de nier que les efforts consentis en PvE servent à quelque chose en PvP. .
les efforts sont censés être la clé pour aboutir a de nouveaux challenges , pvp ou pve .

La ce que tu nous chante c'est que tes efforts devraient te servir a exploser ceux qui ne peuvent/veulent pas les faire .

sinon pour en revenir au fait que l'itémisation ne servirait plus a rien pour les joueurs pvp , je donne juste mon sentiment :

Perso moi je lis cette nouvelle je me dis que j'ai d'autant plus intérêt a avoir un bon matos à BC . Comme n'importe qui j'aimerais bien être dans les meilleurs poules de de pvp , et pas me satisfaire de de jouer entre mecs stuff verts .

Apres c'est mon raisonement , c'est sur c'est pas celui de tous , la preuve les plus flagrante de ca etant surement le twink .

c'est la même chose , tu peux très bien aller jouer un perso twinké lvl 19 si ton but c'est de pouned sans te soucier des détails . Yen a qui le font , ce qui prouve que certains ont vraiement un esprit de tordu .
Malgré ca la plupart des gens essayent d'atteindre le level 60 pour pvp dans une meilleur condition de compétition .

Avec ce patch ben ca sera pareil , t'en aura toujours qui trouverons des failles ou qui seront satisfait de pvp entre "stuff de la bellette corrompue " , mais je pense que d'une maniere générale les gens tendront dans tous les cas a acquérir le meilleur stuff , quoi qu'il en soit .
Citation :
Publié par Kin/Jaade
K, merci c'est sympa de comprendre mes posts je parlais des catégories de poids pas de niveau.
Tu dis que la comparaison ne tient pas la route, je t'en donne une autre.
Citation :
Publié par Olo Frey
Apres si ca vous géne de voir des mecs mieux stuff que vous ben jouez pas au mmorpg parcequ'il y en aura toujours.
Il y a une différence entre avoir un désavantage à cause de l'équipement et n'avoir quasi aucune chance. Là vu l'impact des armures et surtout armes, c'est clairement pas possible de pvp dans de bonnes conditions.
Quand faut se mettre 3 ou 4 pour tuer un pauvre joueur qui lui par contre te dérouille en 4s, c'est pas vraiment normal.

Après tu dis qu'il y a pas trop de monde bien équipé dans la tranche horaire 21h 00h00, c'est pas faux, mais le peu qu'il y a pose problème, surtout quand tu es dans le goulet ou le bassin...
Déjà que dans Alterac quand ce genre de joueur s'amuse à prendre une tour faut y aller à 3 pour en déloger un...
Par contre dire qu'il y en a autant de chaque côté, c'est un gros mensonge, il y a plein de BG où tu as pas un joueur bien stuff de ton côté, et là tu te fais retourner comme une crêpe. C'est clairement utopiste de croire qu'il y a comme par magie des joueurs bien équipés en même nombre de chaque côté dans un BG.

Non il y a pas photo, la course à l'armement qu'à imposé Blizzard n'est pas compatible avec le pvp actuel, mais par contre c'est en parfait accord avec les instances pve (encore heureux).
Citation :
Publié par Jet
La seule solution que je vois pour que les allys gagnent en pvp ca serait de pouvoir faire des bg allys contre allys
Je prédis une défaite par match nul.
Citation :
Publié par Olo Frey
@CNLNN: si tu ne veux pas de handicap style stuff change de jeu et joue a Counter, tout les mmo style Daoc/Wow implique obligatoirement une différence
Mauvaise comparaison, avec Daoc la notion de Cap de stats était fondamentale (déja expliquée plus haut).
ouep mauvaise reponse , sur daoc tu peux te stuffer sans refaire 50 mille fois les memes instance, un grp d une 10aine de personne suffit, le stuffage est pas mal simplifié. si tu veux te stuffer , tu t organise et c est relativement vite fait. apres tu pvp et soit t es un manchot et tes items ne changent rien soit tu te debrouille et tu peux prendre du plaisir, donc rien mais alors rien a voir avec wow
une très bonne nouvelle, un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais

Andro> tu nous expliques que le système actuel est très bien alors que dans le même post tu dis que le PVP et toi ça fait 2. Comment tu connais les problèmes du jeu actuel si tu ne les vis pas.

C'est comme si moi je venais te parler de Naxx alors que l'instance la plus haute que j'ai fait c'est MC (et pas en entier encore ).

Pas crédible. Donc laisse parler les gens qui "subissent" ce système tous les jours et qui sont contents que ça change.

Et pour ceux qui disent que le surstuff est un mythe je les invite à reroll horde pour voir ce qu'on se mange dans la tronche à longueur de BG.
Une frappe héroique d'une arme 1 main qui fait 900 degats alors que j'ai 30% d'absorb j'appelle pas ça une rencontre équilibrée. Et c'est un cas pris parmi beaucoup d'autres.
Les warladins ça frappe à 800 et tout le reste à plus de 1000.

Donnez moi le nom d'un addon qui enregistre les logs de combat et je vous livre mes résulats au bout d'une semaine. Etant prêtre spé sacré, j'ai l'immense honneur de profiter du stuff ally en primeur à chaque BG
Citation :
Publié par Tore
Mauvaise comparaison, avec Daoc la notion de Cap de stats était fondamentale (déja expliquée plus haut).
Citation :
Publié par laendriss
ouep mauvaise reponse , sur daoc tu peux te stuffer sans refaire 50 mille fois les memes instance, un grp d une 10aine de personne suffit, le stuffage est pas mal simplifié. si tu veux te stuffer , tu t organise et c est relativement vite fait. apres tu pvp et soit t es un manchot et tes items ne changent rien soit tu te debrouille et tu peux prendre du plaisir, donc rien mais alors rien a voir avec wow
Non c'est vrai rien a voir a daoc le stuff etait remplacé par le rang pvp.

Et il se faisait pas en claquant des doigts mais en faisant
50 000 fois AMG MMG ( pour les plus bourrins)

Quand tu étais rang 2 3 tu le touchais pas le rang 11 et meme apres
remember Urkas/Pohan et cie qui nous défoncait la tête quand j'allais avec morgrim et razielo titiller le hib a leur tp)

A Wow tu peux prendre du plaisir si tu n'est pas trop béte et evite de foncer
la tête premiére sur le premier mec AQ/naX qui passe

donc mauvaise réponse de votre part ( ou mauvaise foi sans doute)
Alors pour le coup de DAOC et du mec rang 11 qui te défonce c'est vrai mais le pvp (quand je jouais) c'était tout le temps la même chose des groupes qui couraient et tu avais ta chance si jamais au moment où tu rencontrais ces mecs le rang était compensé par le surnombre d'un 2ème groupe qui passe par là.Daoc n'est certes pas parfait mais supérieur à WoW pour la qualité de son pvp. Par contre ils se retrouvent sur le côté répétitif ^^


Comment tu fais pour éviter les joueurs à Warsong ? Et à Arathi tu prends pas les points ?

Je vais te donner 2 exemples du stuff qui peut tuer le jeu :

-1 Alterac où en face on se tape une team guilde (enfin pas toutes la guilde mais ils étaient au moins 25) sont stuff t2 t2.5 et r13-14 pvp, 15 mn de jeu on avait prit une tour et ils avaient déjà gagné ^^
-1 Warsong, je me fais sheep, je prends une bolt de glace 3200 et une deuxième en instant 3600 mes 4k hp n'ont pas suffit face au stuff du mago. J'avais foncé que dalle il a couru en monture épique du cimetière jusqu'à moi m'a intercepté avec un sheep et c'était fini.

Et les Warsong où tu entres avec une team mal stuff et en face t'as une team guilde pve t2-3 ils font un 5/5 tu vas prendre le flag 8-9 vs 5 tu te fais démonter; le groupe rez tu fonces sur le flag qu'ils viennent de prendre tu prends la même, c'est génial à jouer

t2-3 vs t0 = grey kill y'a pas plus de difficulté


De toute façon ce nouveau système, si il est mit en place, sera une bonne chose pour tous les joueurs, il n'a aucun aspect négatif ils n'empêchera pas les membres des grosses guildes bien stuff de jouer, et permettra aux joueurs moins stuff de pas se faire massacrer, et on aura le plus souvent possible des combats à peu près équilibré (les classes présentes auront quand même une importance).

Donc gg Blizzard et si ils arrivent à diversifier assez le pvp je penses pouvoir faire mon retour avec BC. Je ferai un mago elf de sang, parce que finalement je m'en fout que les Elfs soient dans la horde

De toute façon je vois pas l'intérêt pour un t0 de rencontrer un t2 et l'inverse c'est pareil c'est quoi l'intérêt de jouer à un jeu si tu sais d'avance que c'est gagné.
Donnez moi une bonne raison pour justifier que les t2 doivent massacrer des t0 plutôt que se battre contre des joueurs de stuff équivalent.
Le PvP de WoW tel qu'il a été conçu au départ par Blizzard était une fumisterie, profitable à une seule petite minorité et mal fichu pour tout les autres, là ils sont en train de l'améliorer pour qu'enfin ça soit amusant pour la majorité, et c'est tant mieux.

A voui sinon ''Cry more PvP-farmer !!!''
Citation :
Publié par Olo Frey
ui passe

donc mauvaise réponse de votre part ( ou mauvaise foi sans doute)
Ce qu'on essaie de t'expliquer, c'est que, sur Daoc, la puissance de ton perso en PvP
était proportionnelle à ton temps passé en PvP (tu pouvais passer 5 fois plus de temps en PVE à looter le bijou de la mort-qui-tue, vu le cap des stats, ça changeait rien ou pas grand chose à ton efficacité en PvP), sur WoW, c'est l'inverse.
Citation :
Quand tu étais rang 2 3 tu le touchais pas le rang 11 et meme apres
Ou pas. Avec un bon teamplay (ou en etant sur le royaume cheaté du moment /love mid post Si et pré Toa ) le rang n'était pas un obstacle infranchissable.

tu peux etre 1l, le mec 11l tu peux le toucher. Tu tapes moins fort, mais ca ne varie meme pas du simple au double. Sur les classes dps, avec un max de ra, le gain de dps était de genre maxi 50%.
Bref très très loin des différences d'encaissement/dps de wow.

edit: vu la courbe Rang/rp, la puissance n'etait pas du tout proportionnelle au temps passé en pvp. La courbe s'écrase nettement avec le temps .
Citation :
Publié par Belligerence
La diff du groupe 11l quand les rangs voulaient encore dire qqchose à daoc, c'etait surtout l'expérience supplémentaire
Et aussi les qq RA actives supplémentaires qui font la diff mais sont accessibles largement avant le 11l
Edit: En meme temps Capri, tu as jamais connu le 11l, tu peux pas savoir ce que c'est
Question simple, si le stuff est vérifié, les enchants le seront aussi ?

Petit topo ... hier goulet level 10/19, un rogue level 19 super stuffé (sa barre de vie ne bougeait quasiment pas) et avait des enchants +15 agilité sur ses armes.
Quand on est un petit reroll qui veut faire un peu de BG pour le fun, c'est carrément lassant de se prendre des OS par un joueur qui brille de partout avec ses enchantements ...

Donc vérifier le stuff c'est bien mais ne concerne que (ou presque) les levels 60, les enchants, preuve en est, concerne tout le monde.
là c'est autre chose, les twinks (généralement ally) ont complètement pourris les goulets lvl 19.
C'est bien simple, moi qui aime les BG à tout les lvl et pas seulement 60, pour mon 1er perso (Horde) je suis passé par la case goulet lvl 19, ça été une souffrance plus qu'autre chose, pour les suivant je commencerais pas avant le lvl 29.

Un twink lvl19 avec tout ce qu'il faut (équipement full bleu/violet + 250 Po d'enchantement minimum) c'est virtuellement un lvl 25+, et quand je dis 25 je suis très gentil.
Citation :
Andro> tu nous expliques que le système actuel est très bien alors que dans le même post tu dis que le PVP et toi ça fait 2. Comment tu connais les problèmes du jeu actuel si tu ne les vis pas.

C'est comme si moi je venais te parler de Naxx alors que l'instance la plus haute que j'ai fait c'est MC (et pas en entier encore ).

Pas crédible. Donc laisse parler les gens qui "subissent" ce système tous les jours et qui sont contents que ça change.
Non, je fais actuellement du PvP avec un reroll lvl 57 donc t'inquiètes je me fais bien rouler dessus par les personnages stuffés. Je dis que le PvP et moi ca fait deux bêtement parce que je me carre de mon rang PvP (suis rang 5 woot), j'y vais quand j'ai envie de PvP, pas pour obtenir une récompense. Et je m'amuse bien plus avec mon perso 57 unstuffed qu'avec mon main, question de classe et de possibilités dans les BGs.

Mais je viens pas whine sur le matosse, le mec qui me oneshot à Alterac a fait ce qu'il faut pour. Pourquoi lui nier cela? Vous avez le droit de faire pareil. C'est juste de l'envie parce que ce matériel, vous ne l'avez pas et vous aimeriez bien l'avoir, sans vous en donner les moyens. Vu que toute compétition est une question de moyens, ca ne me choque aucunement que vous vosu fassiez rouler dessus (et moi avec).
Y'a un truc que tu n'as pas compris.

Dans les autres mmorpgs, c'est pareil il y a des différences d'équipement. C'est normal, on a pas tous le même temps de jeu, et ceux qui jouent plus obtiennnent plus, y'a rien de criticable là dedans.

Cependant dans les autres mmorpgs un mec avec du bon équipement te roulera dessus toi le stuffé clodo, mais entre temps tu lui auras quand même fait quelques dégats.

Y'a que dans WoW ou la différence entre équipement des joueurs est aussi marquée, ou un gars te 1 ou 2shot alors que de ton coté c'est à peine si tu lui enlève 0.1% de vie.

Y'a un problème évident dans le système actuel des BG de WoW dû à cette abbération au niveau différence d'équipement et effets dû à cette différence.

Arrétez de croire que ce qui est critiqué c'est le fait d'avoir un équipement meilleur. C'est faux.
Ce qui est critiqué c'est la trop grande différence entre équipement, différence absurde qui n'existe que dans WoW, dans les autres mmorpgs c'est beaucoup moins marqué.
Citation :
Publié par Andromalius
Vu que toute compétition est une question de moyens, ca ne me choque aucunement que vous vosu fassiez rouler dessus (et moi avec).
Tu devrais éviter de faire un amalgame douteux entre ta perception du jeu (une compétition) et celle des autres (un jeu).
__________________
Citation :
Ce qui est critiqué c'est la trop grande différence entre équipement, différence absurde qui n'existe que dans WoW, dans les autres mmorpgs c'est beaucoup moins marqué.
mais arrêtez de parler de truc que vous ne connaissez pas, dans tout les jeux avec du pvp le stuff fait toute la différence (ok sauf CoH/CoV ~).
Et venir dire que WoW c'est le pire, c'est une belle preuve de méconnaissance ... va voir Lineage2 quand tu tombes contre des mecs full s grade overenchant, arme +11 +sa, bijoux de boss+5 ... avec ton a grade que t'as eu tt les peines du monde à avoir, la tu vas pleurer et t'auras toutes les raisons de le faire. Dans WoW tu peux encore te débrouiller quand tu tombes contre du matos 1-1.5 tier au-dessus du tiens. Il faut le vouloir évidemment, c'est toujours plus simple une vh gratuite c'est sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés