Et bien sache pour ta gouverne qu'effectivement la journée et ce jusqu'à 17h30-18h00 il n'y a pas trop de soucis (et encore en goulet c'est souvent de la team qui vient même jusqu'à farmer le cim pour nous tuer) mais que lorsque tout les kévins rentrent de l'école c'est le farm pvp pendant que maman prépare la popote avant que le raid Naxx-AQ40 commence et donc on se retrouve avec BEAUCOUP de mecs sur-stuff.
Quand je suis en déf sur un point et que j'ai un palouf full T2, un fufu pareil et un autre AQ40 et un hunt T2,5-3, ben comme mon taf est de les ralentir, je les ralentis (2 secondes le temps que l'un des fufus me TS) avec un ou 2 autres stuff comme moi ou guère plus et on perd le point et c'est pas moi qui vait les chercher et qui veut faire mon kikoolol, mais c'est le jeu de ce BG mais qui n'est pas équilibré face à des mecs comme çà.
Quand on les laisse prendre tout les points parce qu'on sait pertinemment qu'on va perdre, ils viennent farmer notre cim.
Surtout que quand je vois une majorité de ses fameux overstuff qui ne venaient jamais en pvp mais qui ne viennent que pour OS ceux d'en face, je trouve qu'ils n'ont aucun mérite à part une chose, se retrouver devant des mecs aussi bien stuff et qui joueront ensemble au concours de celui qui a la plus grosse.
Surtout quand tu vois un Alterac gagné par l'alliance à 20 sur le boss et 20 en déf alors que nous il nous faut 40 gars pour arriver à tuer le boss aussi vite que leur 20, même sans être gêné.
|