PVP fin du team vs Pick up ?

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Publié par Ninja Ronin
Et bien sache pour ta gouverne qu'effectivement la journée et ce jusqu'à 17h30-18h00 il n'y a pas trop de soucis (et encore en goulet c'est souvent de la team qui vient même jusqu'à farmer le cim pour nous tuer) mais que lorsque tout les kévins rentrent de l'école c'est le farm pvp pendant que maman prépare la popote avant que le raid Naxx-AQ40 commence et donc on se retrouve avec BEAUCOUP de mecs sur-stuff.
(...)
Ou tout simplement des gens qui rentrent du boulot ?

Tu sais, il n'y a pas que des chômeurs et des gamins dans la vie...
Citation :
Publié par Kin/Jaade
Un argument qui ne tient pas la route, les catégories de poids dans les sports de combat ont été créer pour palier au différences humaines (les gros, les petits...)

Dans un mmo TOUT les avatars partent avec les même caractéristiques et les même chances, alors que dans la vraie vie si tu est petit il y a des plus grand que toi.
C'est pas une difference de jouer beaucoup ou pas ? Voir meme je rajouterais de jouer beaucoup ou pas le meme personnage ?

Je sais pas moi quand j'etais en team casi fixe ca me cassait les c****** de bouffer du pickup a longueur de journée pour monter mes rangs quand on rencontrait une des 2 seul teams d'en face qui valait le coup on etait content ... et encore je suis horde donc pas de temps d'attente j'imagine la frustration des mecs coté allié qui monte une team , attendent 1/2 heure mini et trouve rien en face ...

Surtout qu'avec votre raisonnement vous regrétez qu'il y'ai des separations de levels dans les BG hein ? Vu qu'il suffit de pexer pour etre 60 aucune raison de metre le level 20 hors de l'atteinte de votre bras vengeur .

Blizzard est je trouve sur la bonne voie reste plus qu'a vraiment abolir le farm stupide et que battre 1 fois la meilleur team d'en face soit equivalent en terme de gain a battre 50 fois la pire equipe contrairement a actuellement .
Bof, moi tu sais le PvP hein.
Ca me dérange que sous prétexte de ne pas correspondre au profil du joueur pouvant avoir de bons objets, certains souhaitent les nier à ceux qui peuvent les avoir, sachant qu'à la base on a tous commencé lvl 1 à poil.

Pour être le meilleur joueur, il faut aussi avoir les meilleurs objets, sinon quelqu'un au même talent que toi te battra sans problèmes.

Après, on ets tous d'accord pour dire que l'acquisition du meilleur matériel demande d'importants investissements en temps, et que tout le monde ne peut ou même ne veut se le permettre. Mais vu que c'est une compétition, osef. Il y en aura toujours un qui se fera avoir dans l'histoire.

De plus, j'aime bien votre excuse "il est stuff TX mais sait pas jouer mais il m'a tué quand même". S'il vous a buté, il est meilleur que vous dans cette configuration précise, point. Le reste ce sont des excuses et des autojustifications pour se consoler. Sans compter que dans certaines configs de classes, pas besoin poru un mage d'etre ultra stuff poru tuer un guerrier par exemple. Et encore, même mourir n'est pas forcément un échec, si en team les gars en suent pour te tuer ca fait gagner du temps aux autres membres ety permet de conclure un objectif. (Prise de cimetière, ramener un flag, etc).

Ah oui sinon, on peut interdire le stuff PvP en dehors des BGs aussi, comment ca whinerait.
Citation :
Publié par ]-[it0
...Blizzard est je trouve sur la bonne voie reste plus qu'a vraiment abolir le farm stupide et que battre 1 fois la meilleur team d'en face soit equivalent en terme de gain a battre 50 fois la pire equipe contrairement a actuellement .
Le système Elo fait cela cela puisqu'il n'est pas reflet d'une accumulation de point mais l'indicateur d'un niveau basé sur des probabilité de gain. Dans ce système battre des plus faible n'est pas rentable pour monter dans le système il faut battre équivalent ou plus fort. Et que au delà d'une certaine différence en notre faveur il n'y aucun gain possible. Donc effectivement les teams qui ne font que de la recherche de gain facile pour faire du chiffre vont avoir de sacré surprise.

Citation :
Publié par ]-[it0
....
De ce que j'ai compris ce changement ne touche pas les arenes non ? .. enfin ils ne parlent que des BG la non ? vu que la question d'origine parle des pug vs team en bg ( surtout qu'ils ne veulent aps dire si 1.13 = BC )
Le démarrage de BC nécessitera la mise en place d'un patch majeur pour rendre les deux versions de WOW compatibles. Il y a donc de très forte probabilité que le BC soit le patch 1.13. Mais Blizzard a une communication bizarre comme sur le déclassement des objets high level qu'il commence seulement à reconnaître à mot couvert aujourd'hui.
Citation :
Publié par Andromalius
Ah oui sinon, on peut interdire le stuff PvP en dehors des BGs aussi, comment ca whinerait.
Pour la 2 eme fois où le stuff PvM est interdit en PvP ? Actuellement avec ce systeme si t'es en Naxx tu es sur d'etre le mieux equipé donc tout va bien non ? Si t'es en BWL tu risques de rencontrer des T2,5+ ... comme aujourdhui non ? La seule chose qui change c'est qu'en Naxx tu auras peu de chance de rencontrer du T0 à moins qu'il y"ai du T0 avec toi ... mais encore une fois ou es l'interet d'une telle recontre ?

Enfin ca reviens souvent ce grief envers le stuff PvP ... ca vous fait vraiment peur on dirait que WOW puisse proposer autre chose que du pvm en end-game ... pourtant vu comme les 2 mondes sont cloisonés si ce n'est par orgueuil je ne vois pas en quoi ca vous touche .

Si vous faites du pvm pas pour le plaisir de faire du pvm mais pour l'aura que cela vous apporte je crois vraiment que vous devriez vous remetre en question . :f

Citation :
Publié par CNLNN
Le système Elo fait cela cela puisqu'il n'est pas reflet d'une accumulation de point mais l'indicateur d'un niveau basé sur des probabilité de gain. Dans ce système battre des plus faible n'est pas rentable pour monter dans le système il faut battre équivalent ou plus fort. Et que au delà d'une certaine différence en notre faveur il n'y aucun gain possible. Donc effectivement les teams qui ne font que de la recherche de gain facile pour faire du chiffre vont avoir de sacré surprise.
Oui pour les arene le ELO mais je n'arrive pas a avoir confirmation si le lien du premier post concerne seulement les BG ou les BG + les arenes .

De ce que j'ai compris ce changement ne touche pas les arenes non ? .. enfin ils ne parlent que des BG la non ? vu que la question d'origine parle des pug vs team en bg ( surtout qu'ils ne veulent aps dire si 1.13 = BC )



edite : En tout cas c'est marrant cette "fracture" ... ca me rappel un peux DAOC avec les team qui allaient roamer des heures dans le vent a Hadrien ou Odin pour avoir de vrai combats et celles qui tout en bavant sur les bus a longueur de temps ne pouvait pas lacher Emain xD . < dsl du HS mais les amateur comprendront >
Ayant joué longtemps à UT avant de migrer sur WoW, je ne peux qu'applaudir un système ELO.
Les batailles les plus serrées sont celles qui donne le plus de plaisir, et de souffrance un peu aussi mais de la bonne souffrance qui oblige à se dépasser, c'est ce qui correspond le plus au terme ''épique'' dans son sens initial.

Alors bien sûr les spécialistes du farmage de réputation ne peuvent qu'enrager. Déjà avec les BG interserveur on leur a supprimé la possibilité d'organiser des BG bidonnés arrangés d'avance entre guildes H-A.
Maintenant on leur réduit la possibilité de faire des victoires faciles contre des pickup sous-stuffé.

Forcément ça déplait. Mais pour beaucoup de joueurs pour qui les BG sont d'abord un moyen de s'amuser en équipe, de combattre un adversaire, de s'améliorer en apprenant de ses erreurs, et pour qui le farmage tel qu'il est pratiqué actuellement vient bien après, c'est du tout bon.

Quand je me fait une soirée BG, bien sur la première victoire facile fait plaisir, mais à la longue ça n'a aucun intérêt, je ne m'amuse même plus et j'attend la fin avec une grande impatiente.
Et inversement, perdre systématiquement parce qu'en face ils ne jouent pas mieux mais parce qu'ils sont blindés comme des chars d'assault alors que de notre coté c'est plutot armure en carton pate c'est aussi peu passionnant que précédemment, et là aussi je ne souhaite qu'une chose, que ça se termine le plus vite possible.
Non le BG ou je reste volontier même si il s'étire dans le temps, c'est celui ou les 2 équipes sont à peu près équilibrées, là je m'amuse.
Et même si je fais 10 fois moins d'honneur qu'en enchainant des BG faciles, je reste et je m'amuse.

Ce nouveau système fera plaisir à une majorité qui jouent dans les BG pour le plaisir du combat, et fera enrager une minorité de farmeurs qui vont venir nous pourrir les forums en nous expliquant que c'était mieux avant, sans préciser que c'était mieux avant pour eux et pas la majorité, mais bon ça fera comme pour les autres changements qui ont fait enrager une minorité, une fois la tempête passée on ne les entendra plus.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca me dérange que sous prétexte de ne pas correspondre au profil du joueur pouvant avoir de bons objets, certains souhaitent les nier à ceux qui peuvent les avoir, sachant qu'à la base on a tous commencé lvl 1 à poil.
Personne souhaite nier quoi que ce soit à qui que ce soit mais éviter de rencontrer des mecs dont tu es sûre qu'ils vont te 2 shots ou t'instant shot ça parait quand même un minimum ^^
Les joueurs biens équipés pourront continuer à jouer mais pu de free-win, je vois pas où est le problème, des combats intéressants tout le monde en demande.



Citation :
Publié par Andromalius
Pour être le meilleur joueur, il faut aussi avoir les meilleurs objets, sinon quelqu'un au même talent que toi te battra sans problèmes.

Après, on ets tous d'accord pour dire que l'acquisition du meilleur matériel demande d'importants investissements en temps, et que tout le monde ne peut ou même ne veut se le permettre. Mais vu que c'est une compétition, osef. Il y en aura toujours un qui se fera avoir dans l'histoire.
Ouais mais si tu fais rencontrer les mecs qui ont le temps/l'envie de se stuff entre eux et les autres aussi entre eux tu restes en compétition mais avec des catégories. Vu que c'est ce que font toutes les fédérations sportives doit y avoir une raison, ça évite à David Douillet de détruire un poussin qui vient de se mettre au judo

Citation :
Publié par Andromalius
De plus, j'aime bien votre excuse "il est stuff TX mais sait pas jouer mais il m'a tué quand même". S'il vous a buté, il est meilleur que vous dans cette configuration précise, point.
Sauf que tout est faussé par le stuff donc oui tu es bien mort mais tué par le stuff le gugus dedans il a juste apprit à appuyer sur les 3-4 touches qui vont te mettre 5k + degâts en 3 sec.


Citation :
Publié par Andromalius
Le reste ce sont des excuses et des autojustifications pour se consoler. Sans compter que dans certaines configs de classes, pas besoin poru un mage d'etre ultra stuff poru tuer un guerrier par exemple.
Fait le test mage T0 contre guerrier t2.5 arms/fury on va voir qui gagne à coup sûre.


Citation :
Publié par Andromalius
Ah oui sinon, on peut interdire le stuff PvP en dehors des BGs aussi, comment ca whinerait.
Interdit le stuff PVE en BG y'aura beaucoup plus de whine, le stuff pvp a pas de resists et est bien inférieur au stuff pve même au niveau des bonus.



Sinon pour le patch si c'est vérifié je trouves que c'est une bonne nouvelle, se battre contre des joueurs qui ne sont pas stuff 3 fois superieur au tien ça va éviter la frustration de rien pouvoir faire. Etre spéctateur dans un BG c'est jamais plaisant.
Citation :
Pour la 2 eme fois où le stuff PvM est interdit en PvP ?
C'est bien le but pourtant, de nier que les efforts consentis en PvE servent à quelque chose en PvP. Le truc que vous voulez pas comprendre, c'est que aller chercher son matériel en PvE pour gagner plus facilement des rencotres PvP fait partie du jeu actuel. vosu avez le droit de pas aimer le concept mais il faut alors changer de jeu, l'itemisation (faudra trouver un mot français décent pour ca un jour) fait partie du gain de puissance du personnage, c'est un outil, vous voulez pas l'utiliser, tant pis.
Et évite les "remettez vous en question", pour ce que je fais de PvP je parle vraiment pas pour ma gueule j'en ai un peu rien à cirer. Ah si j'ai un alt rang 4 woot. Stuff de la chouette et je m'amuse en BG avec. :x Et je whine pas quand un mec avec Ashkandi me oneshot ou que je me prends un pyro qui fait pareil. Ca fait partie du jeu.
Sérieusement Andromalius je comprends pas ton problème, l'idée c'est juste de dire si 4 team sont présentes 2 stuff t2 2 stuff t0 on fait rencontrer les t0 l'une contre l'autre et idem pour les t2 mais les t2 rencontreront les t0 si pas d'autre adversaire.


Voilà c'est simple intelligent ça évite les déséquilibres énormes, ça rend les combats bien plus intéressants, ça te prive pas de ton stuff, et ça évite à des joueurs de passer 10-30 mn à subir.
Toute façon celui qui a du gros stuff et qui a peur de ne plus gagner aussi facilement en BG peut tjs aller tuer des ptis gris ou du stuff vert hors BG... le pvp sauvage ça existe tjs...
Citation :
Publié par Andromalius
C'est bien le but pourtant, de nier que les efforts consentis en PvE servent à quelque chose en PvP. Le truc que vous voulez pas comprendre, c'est que aller chercher son matériel en PvE pour gagner plus facilement des rencotres PvP fait partie du jeu actuel. vosu avez le droit de pas aimer le concept mais il faut alors changer de jeu, l'itemisation (faudra trouver un mot français décent pour ca un jour) fait partie du gain de puissance du personnage, c'est un outil, vous voulez pas l'utiliser, tant pis.
Et évite les "remettez vous en question", pour ce que je fais de PvP je parle vraiment pas pour ma gueule j'en ai un peu rien à cirer. Ah si j'ai un alt rang 4 woot. Stuff de la chouette et je m'amuse en BG avec. :x Et je whine pas quand un mec avec Ashkandi me oneshot ou que je me prends un pyro qui fait pareil. Ca fait partie du jeu.
Le stuff PvM est avant tout la pour passer a la rencontre PvM suivante ... il me semble bien que c'est toi qui la dit ca non ?

Et ceux qui n'aiment pas ca ce n'est pas juste nous ( je suis pas en T0 hein je suis en stuff pvp donc des mecs moins stuff que moi j'en bouffe tout les jours comme des mecs mieux stuff meme si eux apres ils me le font payer ) c'est les concepteurs vu qu'ils le changent . J'ai rien contre l'itemisation ... mais WOW etant un jeux sans cap c'etait obligé qu'un jour ca coince ... surtout pour un jeux qui se veux grand publique .

Faudra arreter un jour de metre les changements d'un jeux sur les autres joueurs ( qui se sont fait aux regles existante vu qu'ils sont toujours la ) ... les concepteurs le change parcque ca ne leur convient pas ... qu'ils pensent satisfaire plus de clients et surtout en gagner d'autre ( au hasar ceux de GW ) de avec le nouveau system un point c'est tout .

Alors la regle du je bouffe du raid X heures par jour je veux etre un dieu en pvp c'est peut etre vrai aujourdhui mais absolument rien n'empeche que ca change demain si ils le veulent ( et je redis que ca ne changera pas vu qu'un full naxx sera toujours meilleur qu'un mec qui vient juste de le commencer ) .

Tu le dis toi meme que pour avoir ton stuff tu pvp pas , tu n'as pas d'autre perso equipé ... et il est bien la le probleme . Que pour pvp tu passes plus de temps a t'equiper ( equipement qui n'a pas de fin a WOW contrairement a un jeux comme daoc ) qu'a PvP vraiment et ca c'est pourquoi actuellement WOW ne peut etre concidéré comme un jeux PvP . Ils veulent le changer ? 2 reactions soit tu t'en fou ( tu pvp pas ) soit t'es content ( tu trouves que WOW est un jeux qui a un enorme potentiel parcque avec un bon gameplay mais pas de support pour ) ... et si les oneshoot avant d'allé raider te manque il te restera l'arene de strangleronce tu pourras meme tapper du gris a base de "go pexe noobax"...

A chaque annonce du genre que ca soit pour les palouf horde , les raid a 25 , les arenes ect c'est la meme rangaine sur les pseudo "sacro-sainte" regles ... alors je sais pas faites vous des serveurs privé avec la beta de WOW pour que rien ne change et tout soit comme au premier jour ... mais sur les serveur live il faudra bien s'y faire a ces changements et comprendre qu'une regle dans un mmo c'est loin d'etre un truc d'acquis et que tu sois noob ou pgm il faut s'y faire et ca c'est beaucoup plus universel dans les MMO .
Citation :
Publié par Andromalius
De plus, j'aime bien votre excuse "il est stuff TX mais sait pas jouer mais il m'a tué quand même". S'il vous a buté, il est meilleur que vous dans cette configuration précise, point.
lol je comprends pas cette façon de penser primaire
tu connais la notion de combat inégal ? si un mec te marrave avec un BFG12K alors que toi tu as un mikado il est meilleur que toi ? ;p
vous vous stuffez pour ne pas avoir à bien jouer ni plus ni moins lol

c'est pour ça que certains veulent pas faire de combats à stuff égal, ça oblige à maitriser :/

perso si j'etais en T43 et que je vois un mec en mighty monkey set j'y touche meme pas tellement il fait pitié, mais certains vont se toucher sur leurs logs de dégats

le challenge c'est tuer un mec mieux stuff que toi , pas le contraire
Citation :
Publié par Andromalius
C'est bien le but pourtant, de nier que les efforts consentis en PvE servent à quelque chose en PvP. Le truc que vous voulez pas comprendre, c'est que aller chercher son matériel en PvE pour gagner plus facilement des rencotres PvP fait partie du jeu actuel. vosu avez le droit de pas aimer le concept mais il faut alors changer de jeu, l'itemisation (faudra trouver un mot français décent pour ca un jour) fait partie du gain de puissance du personnage, c'est un outil, vous voulez pas l'utiliser, tant pis.
Et évite les "remettez vous en question", pour ce que je fais de PvP je parle vraiment pas pour ma gueule j'en ai un peu rien à cirer. Ah si j'ai un alt rang 4 woot. Stuff de la chouette et je m'amuse en BG avec. :x Et je whine pas quand un mec avec Ashkandi me oneshot ou que je me prends un pyro qui fait pareil. Ca fait partie du jeu.
Ce que tu dis est totalement faux. Le stuff pve n'a jamais eu pour vocation de servir à écraser tout le monde en pvp. Le stuff pve permet comme dans everquest de progresser et de pouvoir passer à l'instance suivante, et ainsi de suite.
C'est comme ça que Blizzard développe l'itémisation pve, ils n'ont pas pour le moment pris en compte l'impact sur le pvp et c'est justement ce qu'ils veulent corriger maintenant.

Si toi ça t'amuse de savoir que tu n'as aucune chance de gagner contre tous les joueurs qui ont exploité les grosses instances pve, c'est ton problème, mais la majorité des joueurs ne trouvent pas amusant de n'avoir aucune chance de gagner.
Un jeu où on a aucune chance de gagner, à moins d'être sadomaso comme toi, une personne normal ne s'y amuse pas bien longtemps. Et c'est le cas du pvp depuis le début, un joueur qui n'a pas l'envie ou le temps de jeu nécessaire n'a aucune chance d'arriver à gérer un joueur blindé d'items.

De tout façon, la majorité a tranché, Blizzard écoute la marjorité, donc c'est vite vu.
Citation :
Publié par Yuyu
Un jeu où on a aucune chance de gagner, à moins d'être sadomaso comme toi, une personne normal ne s'y amuse pas bien longtemps. Et c'est le cas du pvp depuis le début, un joueur qui n'a pas l'envie ou le temps de jeu nécessaire n'a aucune chance d'arriver à gérer un joueur blindé d'items.

De tout façon, la majorité a tranché, Blizzard écoute la marjorité, donc c'est vite vu.

A croire qu'il y a un max de masos dans l'alliance, chaque fois ya du monde pour faire des goulets en pick up ou la seule question est : "au bout de combien de temps va t on se prendre le 3 / 0"

Blague a part, je trouve que l'idee est tres bonne, ça me permettra peut etre de reprendre gout au pvp lvl 60.

Sinon j'aurais bien vu un autre changement important aussi, l'interdiction de foutre des enchants 290 / 300 sur des persos < lvl 50, je crois que ça apporterait aussi un peu de challenge aux bgs bas lvl.
On voit bien qu'au début Blizzard a essayé sans succes de séparer set pvp et set pve
Set pve pour pve et set pvp pour pvp
Esperons qu'ils vont reussir cette fois, pour renvoyer les fake l33t jteroxavecmonstuff dans leurs instances ou se battre entre PvErs
Citation :
Publié par Nymwen
A croire qu'il y a un max de masos dans l'alliance, chaque fois ya du monde pour faire des goulets en pick up ou la seule question est : "au bout de combien de temps va t on se prendre le 3 / 0"
C'est le farm réputation pour beaucoup qui arrive à les faire revenir. Retire le gain de réputation/médaille lorsque tu perd, tu auras plus personne dans les instances hormis les teams fixes et joueurs bien équipés.

Le systeme est en tout cas bon sur le papier, reste en pratique à voir comment ils vont réussir à réguler ça.
Finalement, les bons vieux cap bien frustrant de daoc (oui j'ai dit le mot interdit, désolé) sont une parade efficace à cette dérive wowesque: prépondérance extrême du stuff sur tout le reste.

Comme quoi il y 5 ans certains avaient déjà pensé à limiter ce déséquilibre casual/gb, alors que Blizzard semble le découvrir...

Mais surtout je pense que Blizzard s'est planté de courbe de progression au niveau du stuff.

Oui ça fait baver quand on voit le nouveau matos, mais la courbe est vraiment trop exponentielle d'un rang à l'autre.

Quand on voit la progression de dps des armes 2h, qui sont passé de 50+ (arcanite reaper) à 80+ (ashkandi) en 1 an, on se dit que cette progression est vraiment trop importante.

Blizzard se met tout seul dans une situation de gros déséquilibre pve/pvp et casual/gb, et alors qu'il y a des solutions plus simple pour rééquilibrer tout ça (nouvelles formules de craft donnant du matos épique correct, rendre le stuff pvp plus accessible), ils vont chercher une solution technique pas évidente du tout.

Vaut mieux niveller par le haut ou par le bas ?

Citation :
Publié par Ranger Walker
On voit bien qu'au début Blizzard a essayé sans succes de séparer set pvp et set pve
Set pve pour pve et set pvp pour pvp
C'était faisable, en privilégiant les bonus des compétences plutôt que les stat pure, mais ça marche surtout pour certaines classes/spé.
Mais pour les classes qui ont pratiquement le même rôle en pve et en pvp, et donc peu ou prou les même branche de talent, là ça bloque complètement.
Encore 1 fois on doit pas jouer au même BG parceque le plan
"je ne rencontre que du ubber stuff de la mort T2.5 T3 en Bg" je ne connais pas.

Je suis dans le groupe du serveur archimonde et cie coté horde donc surement le pire de ce coté la et je passe pas mal de temps en BG.

Le mec Stuff T2 T2.5 T3 le soir il est en instance et l'apres midi il farm ou il reroll
apres ca se complique passé 1h00 du mat ou il s'amuse avec ces copains de guilde a faire du bg ( je sais j'en fait partie) mais le casual ne joue pas a cette heure ci.


Apres si ca vous géne de voir des mecs mieux stuff que vous ben jouez pas au mmorpg parcequ'il y en aura toujours.
Message supprimé par son auteur.
Une compétition est l'affrontement de talent personnels et pas un affrontement à handicap. Je vous rappele que dans tous les jeux vidéo faisant l'objet ce compétition. Tous les joueurs sont égaux au début. Si on veux aller faire une comparaison MMO. Il y a quelque temps Goa avait organisé une compétition team à DAOC pour le monde du jeu. Les participants avait eu accès à des avatars spéciaux et l'accès à tous les matériels du jeu. Afin que le résultat de l'affrontement ne soit due qu'à une opposition de talent.
Citation :
Publié par Tzioup
Mais on rencontre très souvent du T2/AQ et quand on est stuffé R10+réput ça fait assez mal.
La prochaine fois que tu es dans un BG regarde les joueurs avec toi qui sont stuff T2/AQ
Tu en auras 2 3 max et ben en face c'est pareil.

Sauf que tu te focalise comme beaucoop de joueurs sur ce type de stuff alors que la grande majoirité est stuff comme toi.


@CNLNN: si tu ne veux pas de handicap style stuff change de jeu et joue a Counter, tout les mmo style Daoc/Wow implique obligatoirement une différence
Citation :
Publié par Olo Frey
....@CNLNN: si tu ne veux pas de handicap style stuff change de jeu et joue a Counter, tout les mmo style Daoc/Wow implique obligatoirement une différence
Faux lorsque GOA a organisé la compétition de team il a fait le nécessaire pour que l'affrontement en se fasse pas sur le matériel. C'est écrit plus haut.
Citation :
Publié par CNLNN
Faux lorsque GOA a organisé la compétition de team il a fait le nécessaire pour que l'affrontement en se fasse pas sur le matériel. C'est écrit plus haut.
Ca n'avait rien a voir avec le jeu normal, c'était un event ponctuel.
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