Je répondais à la base plutot aux posts du genre "Muhaha ouned vous pourrez p^us gank et maintenant que le stuff vous sauvera plus comme vous êtes mauvais vous allez perdre".
Pour pouvoir prétendre être "bon", il faut du stuff et de la pratique. Si tu perds tout le temps par manque de stuff, tu n'es pas "bon". Tu n'as juste pas compris comment le jeu fonctionnait, donc déja c'est mal barré. (Je dis tu pour démontrer, ca ne te vise aucunement hein

)
Dans le systême actuel, être bon c'est engranger le plus de points, effectivement donc, aller farmer les PUGs. Les gens qui clament "oui mais ils savent pas jouer", pourtant, n'ont pas compris que ces gens le, eux, ont compris, analysé, et appliqué, contrairement à eux, parce que l'objectif c'est le point, pas tuer le meilleur adversaire.
Et que le classement véritable étant celui tenu par Blizzard, les autres objectifs comme "bien jouer", "s'amuser" etc c'est très joli mais ca ne fait aucunement de toi un bon compétiteur. "Bien jouer" pouvant aussi se comprendre, d'ailleurs, comme "ayant proprement analysé le systême et sachant s'en servir". JE veux bien qu'il y aie des R11 qui ne soient pas très bons, mais le niveau est tout de même supérieur au joueur moyen (il est pas bien haut, le niveau du joueur moyen) de par le simple fait que dans les MMOs la pratique finit par te faire assimiler le gameplay. (Le premier qui vient me parler de skill manuel je rigolerai un grand coup).
Si tu perds, c'est que fatalement tu as fait quelque chose de moins que tion adversaire, fut-ce te stuffer. Même par le PvE: les meilleurs objets y étant, il est logique d'aller les chercher pour PvP. Le jeu est un tout.