PVP fin du team vs Pick up ?

Répondre
Partager Rechercher
Lineage n'a jamais été un jeu pour casual. Wow a eu la prétention de vouloir l'être
Et surtout WoW propose du pvp dans des zones cloitrés, donc impossible de prendre réellement par surprise ou jouer sur les décors/mobs comme on peut le faire dans un jeu free pvp.
En quoi cela change-t'il que tu peux te faire exploser dans lineage2 comme tu ne le seras jamais dans wow ?

En quoi cela valide-t'il le fait que tout les autres jeux favorisent moins l'équipement comme cela est rabâché non stop ?

Citation :
différence absurde qui n'existe que dans WoW
Lineage2 n'est pas un mmorpg ?
Citation :
Publié par Andromalius
Mais je viens pas whine sur le matosse, le mec qui me oneshot à Alterac a fait ce qu'il faut pour. Pourquoi lui nier cela? Vous avez le droit de faire pareil. C'est juste de l'envie parce que ce matériel, vous ne l'avez pas et vous aimeriez bien l'avoir, sans vous en donner les moyens. Vu que toute compétition est une question de moyens, ca ne me choque aucunement que vous vosu fassiez rouler dessus (et moi avec).
Mais qui whine ? Un mec qui whine "bhouhou les mages en TX m'explose mon war " il ne mets pas les pieds en PvP , nous si ... le probleme est qu'il ne peux y avoir competition car actuellement c'est pas une course a l'annihilation de l'autre c'est une course au rendement ... que tu sois en stuff PvP / BWL / NAXX ou ce que tu veux si tu veux rentré dans la competition PVP tu n'as que 1 seul choix ( je le met en gras pour que tu comprenes une fois pour toute ) : Rencontrer le maximum de team pourrav et eviter les dures.

Et quand on est en épique escuse moi mais les pourrav elles sont pas en BWL+ . Alors c'est pas cool etant equipé epique tu ne pourras plus eviter les team en epique ... c'est mon cas ... comme celui d'elric surement ... et de plein d'autre sur ce post ... mais tu n'as pas compris que c'est ce qu'on veux pour qu'il y'ai un peux de sens au PvP à WOW autre que jouer a celui qui exploitera le mieux les multi-files pour rusher son R14 puis disparaître .
Une team Nax pourra toujours se retrouver face à une team T0 ?

Et si dans une team on prend un ou deux gars stuff T2 et le reste T0, la team entière est considérée comme T2 ou c'est y'a un ratio nombres de pièces/joueurs ?
Citation :
Publié par Akany Klael

Et si dans une team on prend un ou deux gars stuff T2 et le reste T0, la team entière est considérée comme T2 ou c'est y'a un ratio nombres de pièces/joueurs ?
Au ratio logiquement on va pas empecher de jouer ensemble des gens equipé differement ... c'est pour ca les ouin-ouin "ca sert plus a rien de se stuff" c'est n'import quoi apart si on a 9 potes qui veulent rester a poil eux aussi ou etre le boulet de l'equipe ...
Bon Andromalius je vais me ranger à l'avis des autres tu ne connais rien au pvp et tu n'en fait sûrement pas assez pour te rendre compte du problème posé par l'équipement.

Ta position est indéfendable ton argument de "nier le stuff" est nul suffit de relire les posts précédents où plusieurs personnes t'ont expliqué pourquoi.

Il n'y a aucune raison pour continuer à faire combattre les t0 contre les t2 si cela peut être évité, rien que pour permettre aux casual et aux nouveaux joueurs de pouvoir juste un peu s'amuser. Mais bon peut être que tu penses avoir acquit le droit de leur nier cela en même temps que tu acquis ton stuff
Citation :
Publié par Sutrasns
Il n'y a aucune raison pour continuer à faire combattre les t0 contre les t2 si cela peut être évité, rien que pour permettre aux casual et aux nouveaux joueurs de pouvoir juste un peu s'amuser. Mais bon peut être que tu penses avoir acquit le droit de leur nier cela en même temps que tu acquis ton stuff

+1
Il y a des gens qui ont vraisemblablement qu'une envie, ..., celui de rouler sur la gueule d'autrui. Le challenge ne semble pas les intéresser et il se fichent éperdument de savoir si les joueurs qui se font écrasés s'amusent.

On dirait que ce qui les intéresse, c'est de se sentir tout puissants. Celà viendrait-il d'un manque ou d'une frustration ?
Citation :
Publié par kicast
+1
Il y a des gens qui ont vraisemblablement qu'une envie, ..., celui de rouler sur la gueule d'autrui. Le challenge ne semble pas les intéresser et il se fichent éperdument de savoir si les joueurs qui se font écrasés s'amusent.

On dirait que ce qui les intéresse, c'est de se sentir tout puissants. Celà viendrait-il d'un manque ou d'une frustration ?
+1
Et on retrouve ce phénomene dans tous les mmorpg avec les buffbots, le cheat, l'ebaying etc... tout ce qui peut donner un avantage et ne laisser aucune chance à l'ennemi
Ces joueurs la ne veulent pas jouer, ils veulent gagner
Vous allez disserter sur le sujet combien de dizaines de milliards d'années encore.

Le pvp wowien est parmi les plus moisis, les moins amusants, et les plus déséquilibrés qu'il ai été donné de voir.

Et Blizz s'en tape le coquillart (des arènes, youhou, c'est la fête).
Citation :
Publié par Alive
Vous allez disserter sur le sujet combien de dizaines de milliards d'années encore.
...........
Comme la majorité des topics sur WoW-JoL, ceux-ci ne servent à rien à part énoncer des évidences et proposer des solutions qui ne seront jamais lues par les responsables et encore moins adoptées et finalement jamais appliquées.
Cela n'empèche pas de discuter entre nous, même si c'est pour répéter toutes les 2 pages les mêmes choses encore et encore.
Bienvenu sur les forums onlines.
Citation :
Publié par Ranger Walker
+1
Et on retrouve ce phénomene dans tous les mmorpg avec les buffbots, le cheat, l'ebaying etc... tout ce qui peut donner un avantage et ne laisser aucune chance à l'ennemi
Ces joueurs la ne veulent pas jouer, ils veulent gagner
Et ça ça vous choque, putain c'est beau la naïveté.

C'est comme les dévs de WOW qui réussissent,en lançant un nouveau système pourrave,à émoustiller toute une communauté tellement habituée à la misère dans le domaine Jcj que même un nouvel exemple d'incapacité en la matière est accueillie à bras ouvert.

Et ça c'est beau.
Citation :
Publié par Andromalius
Non, je fais actuellement du PvP avec un reroll lvl 57 donc t'inquiètes je me fais bien rouler dessus par les personnages stuffés. Je dis que le PvP et moi ca fait deux bêtement parce que je me carre de mon rang PvP (suis rang 5 woot), j'y vais quand j'ai envie de PvP, pas pour obtenir une récompense. Et je m'amuse bien plus avec mon perso 57 unstuffed qu'avec mon main, question de classe et de possibilités dans les BGs.

Mais je viens pas whine sur le matosse, le mec qui me oneshot à Alterac a fait ce qu'il faut pour. Pourquoi lui nier cela? Vous avez le droit de faire pareil. C'est juste de l'envie parce que ce matériel, vous ne l'avez pas et vous aimeriez bien l'avoir, sans vous en donner les moyens. Vu que toute compétition est une question de moyens, ca ne me choque aucunement que vous vosu fassiez rouler dessus (et moi avec).
ouais lvl 57 donc t'as pas de T2+ en face (sauf à Alterac, mais là c'est pas gênant je trouve, avec mon prêtre j'arrive aux maréchaux sans être mort une seule fois).

C'est donc bien ce que je dis, tu sais pas de quoi tu parles (sans vouloir t'agro hein ). Montes ton chasseur 60 et enchaînes quelques BG en pick up pour voir, on en reparle dans une semaine si tu t'amuses toujours autant.

Pour ce qui est du matos du gars en face je m'en fou un peu du moment que ça reste jouable. Là c'est devenu impossible, plus aucun plaisir rien.
Les seuls BG où je m'éclate c'est avec mes rerolls lvl30+, pas de twinks, pas de T2, chacun est à peu prêt sur la même base de stuff et ya du jeu. Je monte tous mes rerolls en grind donc ils ne sont équipés que de vert venant de l'AH. En face il y a des gars qui sont clairement mieux stuffés, du bleu des instances en cour mais à aucun moment je n'ai ressentit la frustration d'être impuissant comme ça m'arrive régulièrement en BG 60.
Certes parfois ça cogne dur mais on a toujours une chance.
Les BG les plus interessants restent les 30-39, 40-49.
Les 10-19 & 20-29 sont pourris par les twinks, ces rerolls sur-stuffés et sur-enchantés graçe à un investissement fait par le perso principal.
Les 50-59 on commence déjà à sentir la différence entre le pick-up et le farmeur d'instances pré-60.
Quand aux BG 60 le post précédent défini parfaitement le coté ubuesque.

Ca réduit donc la plage à laquelle on peut s'amuser : 35-39 & 45-49 (30-35 et 40-45 on sert juste de VH facile)

Je parle bien sûr pour la majorité, c'est sûr que la minorité sur-stuffé lvl 60 va dire que les BG lvl 60 sont les plus interessants, mais ça reste une minorité.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tu devrais éviter de faire un amalgame douteux entre ta perception du jeu (une compétition) et celle des autres (un jeu).
Je ne vois pas en quoi c'est une perception, il y a un classement établi toutes les semaines. On parle de joueur contre joueur, non?

Citation :
Y'a que dans WoW ou la différence entre équipement des joueurs est aussi marquée
Je sais pas à quels jeux tu te réfères, mais que ce soit à DAoC ou à SWG, non, clairement pas. Tu ne peux pas gagner à 8vs 30 à WoW, à DAoC sans souci.

Citation :
Rencontrer le maximum de team pourrav et eviter les dures.
Ouaip, c'est la règle du jeu actuellement. C'est la même pour tout le monde, tu n'a qu'à monter une team "dure" pour gagner. quand les règles auront changé, de toutes façons, vous verrez que ce seront les mêmes qu'avant qui gagneront car ils sauront s'adapter au systême.
Les "même qu'avant" je les ai vu se prendre de sacrées dérouillées face à des joueurs qui s'étaient contentés de s'organiser un peu et quitter le bg en masse s'ils avaient le malheur de retomber dessus.
Pour la faculté d'adaptation on repassera.
Blizzard a voulu faire avec le système rang actuel un système ou seul les meilleurs auraient accès aux rangs les plus haut. Par contre ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est que les joueurs chercheraient et trouveraient les failles du système pour en abuser. Cela donne la situation actuelle avec tous les abus qu'on connait AFK bot, plusieurs joueurs sur un compte, partie arrangées, triche, team de farmer etc... DOnc on est arrivée à une situation inverse de celle voulue par Blizzard.

La situation actuelle c'est que beaucoup de teams sont médiocres et fuient tous affrontement avec d'autres teams car ils cherchent la facilité et le chiffre. Et cela leur donne l'illusion d'être bon. SI le prochain système de JcJ fonctionne bien, ces teams disparaîtrons toutes car elles ne sont pas habitués à la compétition et que leurs membres ont un bas niveau de jeu et de mauvaises habitudes.
Citation :
Publié par Andromalius
Ouaip, c'est la règle du jeu actuellement. C'est la même pour tout le monde, tu n'a qu'à monter une team "dure" pour gagner. quand les règles auront changé, de toutes façons, vous verrez que ce seront les mêmes qu'avant qui gagneront car ils sauront s'adapter au systême.
Pfff Andromalius que se soit pour n'importe quoi , arretes de croire que quand quelqu'un approuve ou desir un changement c'est parcqu'il n'est pas capable de profiter du systeme actuel , qu'il est jaloux et pense retirer un avantage materiel dans un changement ... tu sais il y'a aussi "Ca me fait chier" et "C'est naze" qui compte plus que le "Gain" dans un jeux . -_-

Pour ton info j'ai etait 2 mois dans une telle team farm ( sauf que nous on leavait jamais vu qu'il y'avait rien en face casiment à l'epoque ... mais si on avait eu de la concurence je suis sur que certains auraient voulu le faire ) ... 7/7 14/24 ça a rien a voir avec "monter une team pour faire le kéké le Wend" .

Casiment tout les R14 que je connais ils ont soit arreter simplement soit fait une pause de plusieurs mois apres avoir eu leur rang ( aucun interet a continuer et meme ca fait chier les autres membre du groupe qui attendent pour passer leur rang ... super la team :f ) ... il est beau le "jeu"qui te fout au bord de la crise de nerf ... donc ouai on retrouvera surement certains des R14 d'aujourdhui ... sauf qu'ils ne devront plus se faire un ulcere a l'estomac plutot que "jouer"/"se battre" .

Encore de nos jours beaucoup de serveurs ont des accords tacites entre les HR pour faciliter le passage des rangs mais ca c'est encore un detournement du system et un coup a la competition .
Non mais que le systême de progression actuel soit moisi, on est tous d'accord, hein. Mais ce que je dis, c'est que ce sont les paramètres actuels du jeu et qu'il faut pour l'instant faire avec. Et que les gens qui se fotn rouler dessus, c'est pas un changement de systême qui va les faire gagner par magie.
Citation :
Publié par Andromalius
Non mais que le systême de progression actuel soit moisi, on est tous d'accord, hein. Mais ce que je dis, c'est que ce sont les paramètres actuels du jeu et qu'il faut pour l'instant faire avec. Et que les gens qui se fotn rouler dessus, c'est pas un changement de systême qui va les faire gagner par magie.
On est d'accord alors ... parcque ce que tu viens de dire on le dit depuis je ne sais pas combien de pages . xD

Le truc avec les gens qui se "font rouler dessus" c'est que oui ils ne gagneront toujours pas la "competition" mais parcontre ils seront moins melangé avec les plus gros rouleaux compresseurs .

Et l'amélioration c'est pas tant au niveau de ceux qui "se font rouler dessus" ... mais au niveau des "rouleaux compresseurs" qui ne seront plus tenter pour battre au niveau de la competition les autres "rouleaux compresseurs" de chercher le plus de gens a facilement rouler dessus c'est tout .

Et la parcontre entre 2 rouleaux compresseurs le classement dans la "competition" risque de changer entre celui qui se refuse a faire ca et celui qui ne fait que ca ... et je t'assure des HR qui ne font que ça t'en a un sacré paquet ( quand tu vois un R13 gueuler parcqu'on prend le drapeau contre une pauvre team en T1 oO ) , surtout avec la 1.12 quand je vois certains R11+ j'hallucine comparait a ceux d'il y'a 1 ans alors que le niveau aurait du plutot augmenter vu que plus de gens pvp .
Je répondais à la base plutot aux posts du genre "Muhaha ouned vous pourrez p^us gank et maintenant que le stuff vous sauvera plus comme vous êtes mauvais vous allez perdre".

Pour pouvoir prétendre être "bon", il faut du stuff et de la pratique. Si tu perds tout le temps par manque de stuff, tu n'es pas "bon". Tu n'as juste pas compris comment le jeu fonctionnait, donc déja c'est mal barré. (Je dis tu pour démontrer, ca ne te vise aucunement hein )

Dans le systême actuel, être bon c'est engranger le plus de points, effectivement donc, aller farmer les PUGs. Les gens qui clament "oui mais ils savent pas jouer", pourtant, n'ont pas compris que ces gens le, eux, ont compris, analysé, et appliqué, contrairement à eux, parce que l'objectif c'est le point, pas tuer le meilleur adversaire.

Et que le classement véritable étant celui tenu par Blizzard, les autres objectifs comme "bien jouer", "s'amuser" etc c'est très joli mais ca ne fait aucunement de toi un bon compétiteur. "Bien jouer" pouvant aussi se comprendre, d'ailleurs, comme "ayant proprement analysé le systême et sachant s'en servir". JE veux bien qu'il y aie des R11 qui ne soient pas très bons, mais le niveau est tout de même supérieur au joueur moyen (il est pas bien haut, le niveau du joueur moyen) de par le simple fait que dans les MMOs la pratique finit par te faire assimiler le gameplay. (Le premier qui vient me parler de skill manuel je rigolerai un grand coup).

Si tu perds, c'est que fatalement tu as fait quelque chose de moins que tion adversaire, fut-ce te stuffer. Même par le PvE: les meilleurs objets y étant, il est logique d'aller les chercher pour PvP. Le jeu est un tout.
Citation :
Publié par Andromalius
Et que le classement véritable étant celui tenu par Blizzard, les autres objectifs comme "bien jouer", "s'amuser" etc c'est très joli mais ca ne fait aucunement de toi un bon compétiteur.
Oui mais "bien jouer" et "s'amuser" c'etait ça les objectifs des concepteurs ... ils se sont loupés ils l'avouent eux meme donc on change et c'est tant mieux .

Je crois réélement que Blizz n'avait pas une vue juste sur la population des MMO et etait un peux "naif" et comme cela a deja etait dit qu'il n'avait pas mesurer les interactions entre PvP et PvM ( le mieux stuff sera le plus puissant sur une partie mais celui qui enchaine le plus sera le plus puissant dans la competition ... ce qui conduit a tout ce qu'on a deja dit ) .

Je pense vraiment qu'ils croyaient faire 2 voix de progression differente ... mais au final on a une "cour de récré" pour certains ( vu qu'ils passent deja tout leur temps en PvM ) et une "course au rendement" pour d'autres ( vu que gagner ou perdre n'a que peux d'importance seul le rendement compte ) ... bien eloigné du concepte de "Competition" qu'on aurait pu imaginer en y associant le nom de "Blizzard" .

Donc mis apart ceux qui profitent du system actuellement et qui ont peur de ne plus pouvoir dans le futur ( osf de eux ^^ ) ... tout le monde ne peut etre que pour le changement , et c'est bien le sujet du post . xD
Euh, non, l'objectif des concepteurs est de pousser les gens à reprendre un abonnement le mois d'après. L'envie d'être comme "ceux qui rox" est une puissante motivation. Le plus fort reste de faire croire que c'est possible. Paradoxalement, un joueur furstré ne voudra pas arréter de jouer avant d'avoir mis fin à sa frustration.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés