Dialogue de sourd qui revient à dire "tu veux pvp ? gogo pve"...
A la lecture de tous ces post on voit bien que tous les joueurs qui n'ont pas un perso rank 10/11 dédié au pvp (et donc stuffé par et pour le pvp, craft et ah compris, même au mieux de ce qu'on peut fabriquer/acheter), ne comprennent pas la frustration actuelle de tous les joueurs qui pvp dans ces conditions.
Ils se retrouvent avec un mix bleu/violet, complètement obsolète par rapport à ce qu'on trouve actuellement en pve.
Certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas une question de gagner ou perdre, c'est une question d'amusement.
On peut s'amuser en perdant, personne ne s'amuse en se faisant exploser en boucle en 5sec chrono par des joueurs en god mode.
Le problème, c'est que la puissance du matos accessible par le pve a évolué 3 fois plus vite que celle accessible par le pvp.
La solution ? Elle était toute simple, faire évoluer le stuff pvp parallèlement à ce qui est disponible en pve.
Si le matos rank 6/10 avait évolué pour être au niveau du T1 (voir mieux vu le nombre de joueurs full T2 à l'heure actuelle), et le matos rank 12/14 au niveau du T 2.5/T3, ce problème ne se poserait pas.
Le matos pve resterait dans son rôle, permettre de passer à l'instance suivante, et le matos pvp aussi, monter en rang pour rester "compétitif".
De plus les gros joueurs pvp verraient un intérêt à rester rank 14 sur la durée, vu que leur équipement serait réévalué régulièrement.
Mais voilà, Blizzard a l'art de complexifier les choses qui semblent les plus évidentes au premier abord, et l'art d'aller trouver des solutions hasardeuses.
Ils vont mettre en place un nouveau système qui va encore plus cloisonner les joueurs, créer des ce nouvelles contraintes techniques et encore allonger les temps d'attentes.
Blizzard créé le 1er style de pvp ou on passe plus de temps à chater en attendant que ça démarre qu'à se taper dessus. Et tant qu'à avoir découvert un nouveau filon, autant l'exploiter jusqu'au bout.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Publié par Nibou
Pas vraiment sur les chances de victoire car un mauvais joueur bien stuffé reste en dessous d'un joueur moyennement stuffé mais connaissant sa classe.
10 pages qui viennent d'expliquer le contraire, c'est pas suffisant ?