|
Je viens de voir sur TF1, aux infos, un reportage, sur une ville anglaise, il me semble, où il y a des caméras un peu partout. De plus en plus classique, me direz-vous. Oui mais... là-bas, des policiers municipaux surveillent les écrans en permanence, et interviennent en direct...
Du style, quelqu'un jette un papier par terre, un haut parleur transmet "Monsieur, veuillez ramasser ce papier et le mettre à la poubelle." Des gens surveillés 24 H sur 24, infantilisés, j'ai l'impression d'une prison... Cette société m'inquiète. Et vous ? EDIT : Voici le lien vers le reportage en question http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=2&start=1595 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Big Brother is watching you - et il vous humilie en public
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
![]()
Je trouve ça cool. Comme ça les poubelles sont bien rangées !
|
![]() |
|
|
J'aime bien l'idée, surtout si y'a des haut-parleurs qui gueulent sur les gens qui salissent les trottoirs avec leurs chiens.
|
![]() |
|
|
Je pense que si on faisait ça en France, les haut-parleur n'auraient pas une durée de vie assez longue pour continuer à gueuler sur les passants
![]() |
![]() |
|
|
Moi ça me fait flipper, d'apprendre que cela existe déjà
![]() Un jour, la liberté aura totalement disparu de cette terre. Heureusement, je pense que je serais morte avant. |
![]() |
|
|
watchINg
|
![]() |
|
|
Il ne me semble pas avoir lu que les vidéos étaient enregistrées et/ou diffusées.
J'ai loupé un truc ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|