Publié par kalidor
Si seulement ton argumentation était aussi bonne que ta capacité à relever les fautes d'inattentions des autres .

Oh mais j'étudie sex, pardon, sec, pour être à ton niveau. Je mets les leçons en pratique : pas la peine de parler avec toi, tu es "de mauvaise foi" et il vaut mieux de te laisser t'enfoncer tout seul dans ton délire sécuritaire. Ah, j'allais oublier... Es-tu bouché, aussi ?
Tu vois, moi aussi, je suis capable de prendre en compte tes arguments, de la même manière que toi

.
Et tu vois, Cefyl, la réponse est simple : on ne peut pas mesurer l'efficacité des caméras, puisque pour cela il faudrait que les stats soient prévues spécifiquement pour cela.
Bien sûr, quelqu'un de naïf, comme moi, se dit que si les caméras étaient réellement efficaces, ce ferait un impact net sur le crime global, c'est mathématique. Mais non, hein, pas de chance, le crime global reste le même...
A ce demander, puisqu'il n'existe pas de stats valables pour les caméras, d'où Kalidor a sorti ses chiffres, sur l'effet des caméras...
Publié par Kalidor
Par exemple , la ville de Newham dont parle Soir à réduit sa criminalité de pas loin de 30 % quand le système de vidéo surveillance à été installé.
( ... )
Une criminalité qui à encore baissé de 34% lors de l’installation de la reconnaissance faciale sur le réseau de vidéo surveillance.
Nul doute qu'il doit s'agir d'une source objective, digne de confiance et de
bonne foi.
Oh pardon Kalidor, un peu plus et je te répondais, j'ai décidément du mal à mettre en pratique tes leçons de communication :
Publié par Kalidor
t'est bouché ou quoi ? ( ... ) mauvaise foi ( ... ) Sinon pour le reste de ton "délire"sur le totalitarisme je te laisserai t'y enfoncer tout seul.