Compo team fix hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Si tu ne bg pas , ils ne vont pas essayer de te tuer

>joke pas taper<
On ne peut pas casser les warps et bg en même temps

Par contre, je suis moins d'accord avec Niluj dans le sens globale des compositions.

Je trouve qu'un groupe à un mage bien plus performant qu'un groupe à deux mages ou plus, d'une manière générale, en 8 vs 8. Je vois donc difficilement comment se passer d'un eld, encore plus avec le nerf du taunt de la bainshee prochainement (je ne vais pas rappeler l'ensemble des atouts d'un eld, mais c'est assez monstrueux).

D'une façon encore plus globale, je pense que la base pour une composition hibernienne performante en 8 vs 8 (ou plus) c'est d'avoir deux BGs potentiels, peu importe que çà soit le faucheur, le protecteur ou la sentinelle, ainsi que deux banelords, là aussi peu importe les classes, la finelame, le séide, le champion ont TOUS leurs atouts.

Dans les deux cas, je préfère faire preuve de diversité, plutôt que de tomber dans la redondance.
Citation :
Publié par Nilou [x]
Maintenant sur hib, j'ai groupé un peu ces derniers tps avec schtroumpfette (@Roia la ouik ) et franchement dans les fights c'est soit grapple soit implosé par les magos...
Je l'ai encore pas vu root comme un neuneu 40 sec dans un coin...

Théoriquement il devrait l'être à tous les fights mais il faut penser que la théorie et la pratique sont très différentes dans notre jeu adoré
Avec le root chez tous les mages alb et mid + le cham, s'il est jamais root on est d'accord que la pratique des groupes sus-cité n'est pas au point

Citation :
Publié par Araya / Kaname
Je trouve qu'un groupe à un mage bien plus performant qu'un groupe à deux mages ou plus, d'une manière générale, en 8 vs 8. Je vois donc difficilement comment se passer d'un eld, encore plus avec le nerf du taunt de la bainshee prochainement (je ne vais pas rappeler l'ensemble des atouts d'un eld, mais c'est assez monstrueux).
Agree , même si un empathe dans le cas ou y'a un faucheur dans le groupe doit être assez viable si y'a pas de Proto.( 2eme demezz c'est pas négligeable)
Mais c'est sûr qu'ae maladie, NS, ae snare, dd, pbae, stun, ra 5L de ouf sur la même classe, ca aide pas mal le boulot des tanks et droods
(Si c'est pas joué théoriquement )
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Je trouve qu'un groupe à un mage bien plus performant qu'un groupe à deux mages ou plus, d'une manière générale, en 8 vs 8.
En 8vs8 pkoi pas.. et encore... dans les 2 TF qui ont voulu de moi ( ) on tournait à 2 magos et je trouvais ça parfait pour le 8vs8 mais ce n'est que mon expérience avec des joueurs d'exception (Eltha ca fera 5PP!).

L'avantage de la compo mixte (2 tanks 2 magos) c'est sa polyvalence :
- bonne en 8vs8
- en général meilleur qu'une compo 1 mago vs un bus.

Et moi j'aime la polyvalence
Partant de là, je peux pas concilier 2 bane et 2 BG... et je trouve qu'on peut s en sortir très bien avec un seul BG (surtout quand c'est moi faut reconnaitre.. /rude Magrosse !).. avec les timers c'est peut etre plus difficile de s en sortir avec un seul bane, mais faisable je pense

Bref 2 magos > *
Senti BG > *
Et pui j'ai raison stout
une compo deux mage peut etre tout a fait viable egalement sur hib pour du 8vs8 il suffit juste de jouer sans bg dit "fixe" , sur mid les grp 3tank/2 mage tourne plutot pas mal en general sans bg alors pourquoi sur hib on pourrai pas je sais pas ): empathe+ eld >>> *

apres deux banelord sa semble obligatoire
et ensuite on a le choix entre proto/faucheur/senti a choisir selon son envie ): (pour ffa je prendrai senti quand meme ): a la limite faucheur pour son ae maladie et pour sa capaciter a ffa qui est devenu encore plus enorme qu'avant )

so
barde
druid²
faucheur/senti
fl²
empath
eld
Compo anti-zerg :

Drood²
Senti
Barde
Banshee²
Eld Void/Sun
Animiste

Compo 8vs8 :

Drood²
Barde
Senti
Eld Sun
Bm
Champion
Vamp

=> Ts,Cdr,Resist,Bg,3banelord,2charge etc.

Pour le débat sur le Séide, à haut rang avec Charge3 Purge3 tu peux toujours te toucher pour le cc, il est difficilement outrunnable avec son drain endu mais son seul problème est le manque de stun/snare en positionnels, d'où l'interêt d'une assist Bm-Vamp.

Je vois par exemple que sur certaines cibles resistantes quand je suis en assist avec un séide je chain mon coup de dos sur la cible qui fuit et elle se fait wtfpwn par le séide :c

R.I.P
Tes compos sont sympa Strip/Fake mais aucun serveur n'est 100% bus ou 100% 8vs8... d'où l'intérêt de mixer tout ça et de faire une bonne compo mixte 2 mago /2 tanks qui saura faire face aux 2 possibilités.
Citation :
Publié par clarense
une compo deux mage peut etre tout a fait viable egalement sur hib pour du 8vs8 il suffit juste de jouer sans bg dit "fixe" , sur mid les grp 3tank/2 mage tourne plutot pas mal en general sans bg alors pourquoi sur hib on pourrai pas je sais pas ):
Mid ça tank bien en jouant aux ras/timers, healers zéphyr purge ps, hel pet intercept moc drain, bd ra 5L cdr, chaman assez libre pour root/shear/maladie, etc.

Hib sans bg j'ai toujours trouvé que ça tombait comme des petits pains à part le barde :<
Une compo hib avec 2 magos sans bg c'est assez tendu contre une compo tank alb, dans la pratique les compos qui nous posaient le plus de pb (en jouant compo tank/hybrid alb) c'était les compos avec un bg, et de loin.
Citation :
Publié par Elthagada
De tt pour le débat séide/FL franchement ca se vaut, le séide a un meilleur dps mais est (beaucoup?) plus sensible au cc le bm aura un deal un peu plus faible mais plus constant, ca s'arrête la.
ba les 2 c bien mais la seul chose que je dis c pas plus de 1 seide sinon si le fight dur c perdu d avance
Citation :
Publié par ~Mat~
Hib sans bg j'ai toujours trouvé que ça tombait comme des petits pains à part le barde :<
tststs, problème de placement et d'anticipation. ©

actuellement j'aime bien
bm bg
bm bane
bm bane
vw
eld

j'aurai bien testé avec un empathe que je préfère pour gérer les pet (c'est ce que fais principalement un mage dans ce type de compo en protégeant les druides des zo et pet theu ou autre ml9) et aussi un proto à la place d'un bm bane.
personnellement je vois pas une compo hib sans champion tellemetn cette classe est abusé et super chiante vu d'en face ( et pour avoir joué avec )

bon deal ; debuff de folie , deter ; ra 5L cheaté ; bane

druid
druid
enchant
empathe
barde
senti
champion
finelame

bon c oldschool mais bon j'aime bien c'est hybride et champion+finelame casuffit poru kill la plupart des cibles

enchant pour le pet et debuff bot de l'empathe

compo hybride je prefere quefull mage ou tank

enfin bon voial ce n'est que mon avis

(manque juste d'un NS dans le groupe mais bon )
Citation :
Publié par Falckor
actuellement j'aime bien
bm bg
bm bane
bm bane
vw
eld

Perso quasiment identique si ce n'est que je remplace une bm par un champ, en offensif ou en bg suivant l'envie =)
Citation :
Publié par Orneela
Voila la compo avec laquelle on tournait récemment et qui était vraiment sympa :

-Barde
-Druide*2
-Senti
-Eld sun
-Proto
-champion
-FL
Rofl j'ai raté ca, le monsieur parlait d'une bonne compo Hib, t'es HS la
nous on joue sur cette compo qui semble assez efficasse

1 druide
1 druide
1 barde
1 fl
1 faucheur
1 proto
1 eld sun
1 enchanteur

compo trés polyvalante et chiante a dessouder
On va pitetre tourner avec cette compo nous.

Barde
Druide
Druide
Faucheur ou proto BG
Eld sun
Empathe

Finelame
Séide

OU

Enchant sun
séide

C'est pas opti opti mais ca marche plutôt pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés