Compo team fix hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
après la Compo Opti, est surtout une très bonne entente et connaissance des classes du groupe ... bien sur tel ou tel Compo <QuiDevraisRoxxerToussa> sera un poil mieux ,mais cette dernière sera beaucoup moins efficace sur un vrai pick-up
juste pour ça toussa !!
J'ai toujours aimé le full tank car je trouve ca plus funny à jouer (nostalgie @ broc of peut etre ...) et dans cette optique je verrais assez bien ceci :

Barde
Druide²
2 champions banelord
2 proto warlord
1 faucheur battlemaster

2 assists champion/proto

le faucheur en ffa/assist/bg/tout ça

Ca manque de charge à l'inc mais osef un brin vu le dps engendré
Et quid des compos magos à l'heure actuelle ?

Que pensez-vous de :

2 druides
1 barde
1 senti (voire carrément un 2e enchant moon ou un eld moon )
1 enchant moon
1 eld light
1 empathe light
1 animiste arbo

double assist enchant/empathe et eld/animiste
Citation :
Publié par Mens

Que pensez-vous de :

2 druides
1 barde
1 enchant moon
1 eld light
1 empathe light
1 animiste arbo

Humm pour les compo mage...

Druide²
barde
eld
enchan
empathe
animiste
bainshee

Y'a tout dans cette compo
Citation :
Publié par Mens

Que pensez-vous de :

2 druides
1 barde
1 enchant moon
1 eld light
1 empathe light
1 animiste arbo

Senti inutile dans ce type de compo. Soit tu met un banelord qui servira d'interupt bot soit tu rajoute un mage genre banshee pour augmenter le deal.
Citation :
Publié par Mens

Que pensez-vous de :

2 druides
1 barde
1 enchant moon
1 eld light
1 empathe light
1 animiste arbo

Je remplace la senti par 1 faucheur, l'eld light par 1 Eld Void et l'ani par 1 bainshee ce qui donne :

2 drood (dont 1 symbiose)
1 barde
1 faucheur (BG volant collant le mt d'en face)
1 enchant moon
1 empathe Sun
1 Eld void (debuff bot+ NS bleu)
1 bainshee

Là.. Ya du deal
Citation :
Publié par dany
La compo que j'ai souvent eu la chance de faire est la suivante :

2 druides
1 barde
1 moon
1 proto boubou
1 eld
1 senti
vous tourniez a 7? : o)
Mwé, jtrouve pas qu'un proto soit spécialement mieux qu'un faucheur ;o, c'est 2 bonnes classes avec leurs avantages et inconvénients chacun etc, mais dire que faucheur est useless, bof
Citation :
Publié par Salamusica
J'aimerais votre opinion sur cette compos:

2 druide visio
1 barde nomade
1 empath sun
1 enchant moon
1 eld sun / FL
1 proto bdg
1 seide
Limite tu vires le bdg, tu prends un enchant ou un faucheur et tu mets le séide en full démence et c'est parti mon kiki pour un fg @Backup. Le séide va focus l'assist sous ses résists il encaissera comme un porc.
Pdt ce tps là, vs calez vos NS et tout ce qui approche est debuf chaleur ou se mange l'assist enchant/eld/eld/empathe....
Fin ds ta compo, vires le proto et prend le fauch qui apportera un baod de grp, une ra 5l bien sympa, et la possibilité de ne pas faire que du bg comme un éventuel proto, mais de drain, maladie, snare et j'en passe:X

En général dès que t'as 3 mages, le Bg est de moins en moins utile, d$u à l'effet ping pong d'aggro et surtt....l'obligation de back:X et de pull les tanks :>

Fin ca tient la route, mais le proto va se faire chier....va servir de stunbot, bg bot et encore....
J'ai besoin de faire un groupe hybride en faites qui serait assez costaud face a nimporte quel type de compos ennemies... une assist mage une assist tank

2druide
1barde
1empath sun
1enchant moon
1eld sun
1seide
1champion/protecteur ca pourrait pas le faire? vu le up proto jtrouve ca enorme oké ca n'as pas opresseur mais bon deter+sto jcrois?

Bdg osef spas un soucis
Citation :
Publié par Sp33d
Mwé, jtrouve pas qu'un proto soit spécialement mieux qu'un faucheur ;o, c'est 2 bonnes classes avec leurs avantages et inconvénients chacun etc, mais dire que faucheur est useless, bof
Un faucheur c'est 1 round d'assist... compter dessus en bg c'est suicidaire, ça fait juste effet de senti fragile
Citation :
Publié par Salamusica
J'ai besoin de faire un groupe hybride en faites qui serait assez costaud face a nimporte quel type de compos ennemies... une assist mage une assist tank

2druide
1barde
1empath sun
1enchant moon
1eld sun
1seide
1champion ca pourrait pas le faire?

Bdg osef spas un soucis
sans BG,il te faudra deux Banelord sous charge , donc a la place du champion, je mettrais finou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés