Compo team fix hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Redwyn
c'est démodé les FL, c'est les seide now!
Si tu veux suivre la mode@JoL met des séides.
Si tu veux une assist efficace et qui ne se touche pas quasiment tout le temps contre un groupe qui sait alterner les cc tu prend d'office 2 fl.
Citation :
Publié par Galahane
et la Bainshee alors ?

Druide
Druide
Barde
Sentinelle
Faucheur
Enchanteur moon
Eldritch sun
Bainshee

les tanks son démodé, c'est le règne du magos.
bof
La banshee va perdre pratiquement tout son intérêt en 8vs8 lors du passage en 1.85 avec le nerf du taunt cheat atm,de plus un empathe est largement mieux qu'une banshee que ça soit en compo 2 mage ( en duo avec un ald sun) ou 3 mages en assist sur un enchant moon.
Et en ce qui concerne le 8vs8 uniquement rien ne vaut les compo orientés tank niveau efficacité.
Citation :
Publié par Enthro
bof
La banshee va perdre pratiquement tout son intérêt en 8vs8 lors du passage en 1.85 avec le nerf du taunt cheat atm
+1
Citation :
Et en ce qui concerne le 8vs8 uniquement rien ne vaut les compo orientés tank niveau efficacité.
-1 : Hybride > *

Druide
Druide
Barde
Faucheur
Eld
Eld/enchant/animiste/empathe
Séide
Finelame
Citation :
Publié par Laolyn
En 1.84 :

Druide x2
Barde
Banshee
Proto bg
Faucheur bg
Finelame x2

En 1.85 tu remplaces la banshee par un eldritch sun ou moon.
Met le proto en stratege ca sera plus efficace qu'en bg qui est je trouve peu adapté actuellement au proto.
Sinon en compo monomago eld sun > * ( quoique avec la maladie sur le faucheur faudrai test un empathe a la place pour voir si la perte du ns est compensé par le demez et le pet.)
druide x2
barde
fl BG
seide
faucheur
fl ( bane )
eld sun
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Enthro
Met le proto en stratege ca sera plus efficace qu'en bg qui est je trouve peu adapté actuellement au proto.
Sinon en compo monomago eld sun > * ( quoique avec la maladie sur le faucheur faudrai test un empathe a la place pour voir si la perte du ns est compensé par le demez et le pet.)
Mouai comme dit sur msn je trouve que actuellement la banshee en grp mono mage c'est le mieu vu que c'est quand meme rare de caster quand tu es le seul mage.

C'est la que le taunt ininterruptible @2300 portée intervient tu peux aisement interrupt 2/3 personnes , de plus la banshee a boad.

Apres y'a un combat Ns / Taunt actuellment je prefere le taunt , vu que le ns sera cure en 3/4 sec contre un bon grp mais contrairement au taunt il n'est pas en ininterruptible.

Apres debat Proto stratege et finelame bg ou encore faucheur en seul bg.
Je suis vraiment pas convaincu pour deux raisons :

-Mettre dans l'assist une finelame et un proto , a la place de deux finelame j'aime vraiment pas , perte de deal et de pas de charge sur le proto (tu gagnes un fear pet et la ml 10 stratege cependant tu perds aussi la ligne banelord de la seconde fl)

-Avoir dans l'assist 2 finelame + un proto strat c bien mais cantonner le faucheur au role de bg fixe j'aime pas non plus , en c'est ce passer d'une bonne partie du potentiel de cette classe a interrupt , autant mettre une troisieme finelame en bg.

Voili voilou

BIZOO ENTHRO LOL
Citation :
Publié par Enthro
Si tu veux suivre la mode@JoL met des séides.
Si tu veux une assist efficace et qui ne se touche pas quasiment tout le temps contre un groupe qui sait alterner les cc tu prend d'office 2 fl.
Justement la mode@JoL c'est détermination à tout prix. Donc lol.
pour avoir vu le truc en action seide (je ne sais plus sa spe) deal carrement au dessus de tout (c'est le seide de chez antares) , donc je citerai leur compo qui ma l'air bien redoutable

druide²
barde
proto bg
eld sun (je crois)
faucheur ffa
fl
seide (spe je sais plus comment mais pas du style resist a fond et tout , plutot du genre a tri shoot les cible en solo ^^)

depuis que je look le seide jouer je comprend meme pas pourquoi personne ne crie au cheat tellement son deal est enorme .
sinon la compo outch qui ma toujours plus de par sa simplicite et son efficacite

barde
druide²
eld sun/moon au choix (plutot moon)
sentinelle
seide
champion
fl
Le séide Antares est si redoutable qu'il reroll par ce qu'il en a marre de passer son temps root/mezz.

En fait séide c'est très bien sur les groupes qui n'arrivent pas a le gérer, c'est pas évident mais une fois cc il peut afk jol, quand je jouais en groupe alb les séides ne nous posaient que peu de problème une fois que le groupe est rodé, comparé au bm il a un deal supérieur mais bien moins stable.

Sinon le vw en main bg c'est une grosse blague quand je vois comment celui du groupe est en carton.

Atm on tourne avec:
Druide²
Barde
Hero main bg
Vw en bg volant
2bm bl
Eld moon
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Barde
druide
druide
Eld
Enchan
Empath
Animiste
Bainshee

Je n'expliquerais pas comment jouer ce type de compo
lol

sinon:

Druid
Druid
Eld moon
Enchant moon
Protecteur (off)
Finelame bane
Finelame bg
Barde
Citation :
Publié par Elthagada
Le séide Antares est si redoutable qu'il reroll par ce qu'il en a marre de passer son temps root/mezz.

En fait séide c'est très bien sur les groupes qui n'arrivent pas a le gérer, c'est pas évident mais une fois cc il peut afk jol, quand je jouais en groupe alb les séides ne nous posaient que peu de problème une fois que le groupe est rodé, comparé au bm il a un deal supérieur mais bien moins stable.

C'est carrément plus le cas depuis que j'ai charge 3 et purge 3, je trouve que le séide a clairement sa place dans les compositions hiberniennes, spécialement grâce à la combinaison de deal magique et physique, qui lui permet de rester bien supérieur en dps à tous les tanks du jeu en spé étreinte (oui du jeu, et j'en ai testé) dans n'importe quelle situation.

Pour la composition, en général, je trouve les compositions à un mage bien plus optimisées que les autres.

Par conséquent, je vais faire de la publicité à la notre :

- deux druides
- un barde
- un protecteur (le bg principal)
- un faucheur (le bg secondaire, mais surtout une grosse possibilité en ffa, sans parler du deal de la classe)
- un eld (le meilleur mage pour le rôle de mage unique à mon sens)
- deux banelords, finelame + séide est à mon sens le duo le plus optimisé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés