Compo team fix hib

Répondre
Partager Rechercher
Ché pas on avait pas trop de pb meme face aux séides 11L, ca depend surtout de l'aptitude du groupe d'en face à te gerer, ton gameplay et tes RAs n'y changent pas gd chose, apres la charge les mecs d'en face te forcent a cramer purge et c'est bon, le cc suivant, ou la fin de l'immune suivante et c'est parti pour afk.

Apres je dis pas que ca deal pas et que ce n'est pas viable, je dis juste que ca depend un peu trop a mon gout du groupe d'en face, hors cc il reste un très gros dammage deal.
Citation :
Publié par Dork!ss'
druide x2
barde
fl BG
seide
faucheur
fl ( bane )
eld sun
+1 mais avec un eld moon quand il aura un minimum de rang et difficile de choisir entre un champion et un séide
Citation :
Publié par Elthagada
...
Je suis d'accord le seide il faut juste le gerer au début dans le meilleur des cas ce qu'il se passe c'est :

- Charge ok ca dure 15 sec... e
- Si mez, le barde moc demez et apres purge le root
- Si root, il purge et apres mez le barde moc demez

Ce qui fait que dans le pire des cas il faut gerer le seide 1min 15 (@ grapple? )
Une fois ce lap de temps écoulé c'est afk land pour le séide
Bon apres c'est sur que contre des groupes qui ont pas de gameplay le séide est enorme car souvent les cc's sont brisés et la il s'amuse comme un ptit fou car c'est vrai qu'il a un deal enorme

Tandis qu'un finou @deter 5, tu le mez/root c'est 8-9 sec a tout casser et il te colle toujours aux fesses
Les seides now le truc ca serait simplement de les stun (@+ le chain ML6), il grille sa purge, et hop tu le root/mezz.

Le tout en l'ayant pull loin du fight si possible.
le problème des séides c'est qu'ils sont en carton ca dure 3scd sous l'assist tank et ca n'a pa deter....^^

je miserais sur une compo 3tank+eld
ou 2tanks (au choix 2finou 2proto 1faucheur) et 2mages eld+anim.

parceque bon les compos sans sentis faut être maso >:
24%reduc CC l'anti DD alb... la bt6scd...la garde, le BG, le CDR, que des trucs useless quoi....
barde
druide
druide
Eldricht
Empathe sun/empathie
Enchant moon
Champion
Finelame/séide

Le souci du séide, c'est certes les CC (mais moins que le champion), mais surtout qu'il ne peut pas stun sa cible
L'intêret d'avoir un protecteur dans le groupe, c'est une possibilité d'avoir une purge du second root du combat, çà voudrait dire que le séide, sera cc au bout du troisième root, je m'inquiéte quand même si le rooteur en face arrive à me passer une troisième série de root et cela voudrait dire que le combat a duré un sacré moment, enfin, tout cela est de la théorie, moi je pense de plus en plus que le séide est une très bonne classe, bien plus difficile à gérer que la majorité le pense, qu'il souffre plus d'une mauvaise réputation, qu'autre chose.

Quand au fait qu'il soit en carton, je trouve au contraire, qu'il est aussi solide que les tanks hibernien en général, n'oublions qu'il porte une armure qui est le plus souvent, résistante aux dommages qu'on lui inflige, de mon coté, c'est toujours les mages qui me tuent, je crains pas tellement les tanks (fumble, buff esquive, stun @+).

En général, avec la possibilité de toucher l'ennemi a distance grace à la griffe, la maladie CL, je trouve que le stun, est certe du confort, mais de moins en moins indispensable, de plus, c'est justement le gros intêret de la finelame que j'assist, sans parler des multiples stuns proposés dans une composition hibernienne.
Citation :
Publié par Elthagada
Le séide Antares est si redoutable qu'il reroll par ce qu'il en a marre de passer son temps root/mezz.

En fait séide c'est très bien sur les groupes qui n'arrivent pas a le gérer, c'est pas évident mais une fois cc il peut afk jol, quand je jouais en groupe alb les séides ne nous posaient que peu de problème une fois que le groupe est rodé, comparé au bm il a un deal supérieur mais bien moins stable.
En fait quand le séide apprend à gérer il n'a plus de problème non plus.
Après tu ajoutes du vice soit deux séides et ça devient beaucoup plus pénibles pour les groupes adverses.
Et finalement quand tu as appris à gérer tes distance pour ne pas de faire cc bêtement, y'a plus personne en face (ou pour ceux qui reste ils sont tellement désespérés qu'ils ne font plus que chain grapple)

Après avoir testé assez longuement beaucoup de types de compos différentes avec des BMs, des champions, des protos, des faucheurs, etc (bonne période pour vous Eltha ) je suis arrivé à la conclusion que détermination ne justifie pas du tout le gain apporté par des séides. Au pire c'est du chain grapple donc déter ou pas c'est sans importance.

@Greldi : les tanks qui assist les séides à l'inc c'est bon, ils adorent ça les séides, t'as intérêt à gérer de l'interrupt derrière pour te permettre une telle chose. Et à côté de ça si tu joues sur Broce j'ai de hâte de me faire défoncer avec la nouvelle clust
Seide ca vaut strictement rien dans des fights longs auquel les mec savent cc On l'a bien vu avec notre compo sur Glaston avec classes full hybride sans deter + sto. Suffit de rencontrer des bons grp et tu passes 3/4 du fight cc.
Donc voila son deal superieur mouais bof.
Pour le grapple, bah dtf que ca soit un seide ou un finou de grapple ca change rien, c'est pas tes dd a 250 qui va te faire kill une target bg ~~
Barde x 2
Druide x 2
Proto BG
Enchant Moon
Eld Moon x2

et tu reviens aux bonnes vieilles cellules d'antant parce que c'est ca qui roxx c tout.

++ Thasus
Citation :
Publié par Aldween/Shaanz
Seide ca vaut strictement rien dans des fights longs auquel les mec savent cc On l'a bien vu avec notre compo sur Glaston avec classes full hybride sans deter + sto. Suffit de rencontrer des bons grp et tu passes 3/4 du fight cc.
Pour le grapple, bah dtf que ca soit un seide ou un finou de grapple ca change rien, c'est pas tes dd a 250 qui va te faire kill une target bg ~~

Autant, je peux accepter des personnes qui pensent que le séide est pas optimisé, autant dire que çà ne vaut strictement rien me fait penser à un manque d'objectivité, mais ce n'est pas le débat, chacun est libre d'avoir son opinion.

Si je compte le nombre de fois ou je termine une cible sous bg avec ma griffe, je pense que çà ferait changer les opinions sur cette griffe à 250 de dommage...
Je sais bien que c'est relativement important détermination + stoicisme mais je n'ai pas l'impression que ce soit à ce point obligatoire.
Déjà je trouve ca rarement ultime. Entre le deter5+sto qui reste 10 secondes cc car resist energie a poil, parce que pas de senti dans le groupe etc, et les possibilités de le ballader malgré tout (maladie, grapple, zephyr, phase shift, sprint sous cut etc).

Pour une classe comme le séide qui prends vite purge3 et surtout charge3, je vois bien d'autres classes qui n'ont plus qu'a se pendre à vous lire, toutes celles qui n'ont pas stoicisme en bref...champion, sauvage, fleau, voire faucheur, tout ca à la poubelle?
Citation :
Publié par Billy
Pour une classe comme le séide qui prends vite purge3 et surtout charge3, je vois bien d'autres classes qui n'ont plus qu'a se pendre à vous lire, toutes celles qui n'ont pas stoicisme en bref...champion, sauvage, fleau, voire faucheur, tout ca à la poubelle?
Ces classes ont acces a Deter, pas le seide.
Pour Proto ,j'ai Deter V et Purge II ... sous stun magique ,j'y reste 1 sec voir un poil plus, pour vous dire comment ils aiment en face ...

maintenant c'est vrai que c'est un gros investissement en RA, et avoir moins en Deter me fait douter, enfin je sais pas si je dois mettre moins pour prendre d'autre trucs
Citation :
Publié par LeNain
Ces classes ont acces a Deter, pas le seide.
Et elle n'ont pas accès à charge, le séide oui.

Ce qui m'étonne en fait, c'est que l'argument revienne sur chaque discussion sur le séide, et beaucoup moins sur les autres. Parce deter5 sur un hybride je reste peu convaincu (surtout avec la mode des sentinelles sur la touche)

PS : je pense pas que LeNain ait des soucis pour tuer un séide avec son fléau
Citation :
Publié par Aldween/Shaanz
Bizarre il me semblait que vous tuiez tout sur Glaston
En effet le séide n'a pas accès à déter. Mais pour le champion faucheur , leur déter m'ont un peu fait rire. Certe ça réduit beaucoup les cc mais quand je joue un certain champion , bas je me mange souvent des root de 20 sec et des mez idem

Donc oui le séide n'est pas tip top niveau cc mais je pense que charge rattrape largement ce manque
Citation :
Publié par Aripha
Bizarre il me semblait que vous tuiez tout sur Glaston
Bah ouais au debut on avait pas trop de mal avec les grp en face mais vers la fin qd les mec on pigeait comment gerer notre grp sans deter etc bah voila obliger de changer de compo.
( j'espere je suis assez modeste ds ma reponse )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés