Compo team fix hib

Répondre
Partager Rechercher
De tt pour le débat séide/FL franchement ca se vaut, le séide a un meilleur dps mais est (beaucoup?) plus sensible au cc le bm aura un deal un peu plus faible mais plus constant, ca s'arrête la.
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
En effet le séide n'a pas accès à déter. Mais pour le champion faucheur , leur déter m'ont un peu fait rire. Certe ça réduit beaucoup les cc mais quand je joue un certain champion , bas je me mange souvent des root de 20 sec et des mez idem
Le séide c'est le double hein ^^.
Et puis un seide ça peu s'outrun largement plus facilement qu'un finelame @Snare de dos.
Citation :
Publié par Enthro
Le séide c'est le double hein ^^.
Et puis un seide ça peu s'outrun largement plus facilement qu'un finelame @Snare de dos.
Ce post est encore une preuve que t'y connais aux modes@JoL Entro
Citation :
Publié par Aripha
Ce post est encore une preuve que t'y connais aux modes@JoL Entro
Si tu te prend un root qui dure 20 sec sur un champion qui a deter 5 , tu t'en prendra un de 40 sec sur un seide sans déter 5 je vois pas le probleme de raisonnement.
Citation :
Publié par Laolyn
Si tu te prend un root qui dure 20 sec sur un champion qui a deter 5 , tu t'en prendra un de 40 sec sur un seide sans déter 5 je vois pas le probleme de raisonnement.
Citation :
Publié par Enthro
Si tu veux suivre la mode@JoL met des séides.
Si tu veux une assist efficace et qui ne se touche pas quasiment tout le temps contre un groupe qui sait alterner les cc tu prend d'office 2 fl.
Sur JoL on n'aime pas les séides. Rien à redire sur le raisonnement.
Citation :
Publié par Aripha
Sur JoL on n'aime pas les séides. Rien à redire sur le raisonnement.
Bel amalgame.

Perso j'aime bien les séides dans certaines compos.

En plus tu mets meme pas les quotes dans le bon ordre et tu mets meme pas ce qui vont ensemble d'ailleur ce que j'ai ecrit suivait le dernier post d'enthro.
Citation :
Publié par Araya / Kaname
C'est carrément plus le cas depuis que j'ai charge 3 et purge 3, je trouve que le séide a clairement sa place dans les compositions hiberniennes, spécialement grâce à la combinaison de deal magique et physique, qui lui permet de rester bien supérieur en dps à tous les tanks du jeu en spé étreinte (oui du jeu, et j'en ai testé) dans n'importe quelle situation.
Juste LoL pour le coup du meilleur deal tank du jeux.
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
Mouai le spe étreinte deal autant voir plus que le sauvage et en plus il est pas arrété par un bg quand il a un peu de mana.

C'est la mana qui fait tout.
Citation :
Publié par Laolyn
Mouai le spe étreinte deal autant voir plus que le sauvage et en plus il est pas arrété par un bg quand il a un peu de mana.

C'est la mana qui fait tout.
sauf que le séide il peu pas quad
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
Au lieu de balancer ce genre de phrases inutiles, tente d'argumenter un peu

De mon coté, pour avoir testé longuement sauvage, guerrier, berserker qui sont quand même de grosses références de deal, je peux affirmer clairement que le séide étreinte est au dessus.
J ajouterais que le seide peut pas se faire shear et un ptit I-rez le rend direct ré-operationnel a 100% de ses degats, fin sincerement autant prendre seide + finou plutot que 2 Fl

Pasque ok "theoriquement " seide sa afk cc selon vous , se a quoi je reponderais que finelame sa va deal le vent vu que sa sera "theoriquement" tout le temps full shear
je trouve que le séide à sa place, et devient vraiment relou quand il épaule un finou. la combo charge + stoi, ça met vraiment une bonne pression.

un séide sans finou à coté, c'est vrai que c'est plutot facile à gérer, même si un séide charge 3 purge3, les cc il pourra quand même les éviter pendant un bon moment.

enfin je trouve que le séide prend toute sa dimension quand y'a un finou dans le groupe, ça met à mon avis plus la pression au groupe adverse que 2 finou ou 2 séides.

druid
druid
barde
senti / proto BG

Finou
Seide
Proto / faucheur

Eld / bainshee

je préfère garder 2 battlemaster pour la puissence du double grapple quand il faut.
Citation :
Publié par Aldween/Shaanz
Bah ouais au debut on avait pas trop de mal avec les grp en face mais vers la fin qd les mec on pigeait comment gerer notre grp sans deter etc bah voila obliger de changer de compo.
( j'espere je suis assez modeste ds ma reponse )
quand les bon grp on inc quoi.

je reste tjs pour dire que seide > FL,
Barde.

Senti Spé slam/drain Battlemaster / voir barde.

Proto Stratège.
Finelame Banelord.
Seide Banelord.

Faucheur Battlemaster.

Druid Buff Visionnaire.
Druid sym avec kiki le pet ML9.

Suis sur que ça peut marcher :P
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
Si un séide deal plus que mon svg un jour , promis j'afk me pendre avec ma souris.
J'espère que tu as un cordon solide
Citation :
Publié par Laolyn
Mouai comme dit sur msn je trouve que actuellement la banshee en grp mono mage c'est le mieu vu que c'est quand meme rare de caster quand tu es le seul mage.
Alors la je suis pas d'accord du tout, j'étais souvent archi oom en claquant jacina, baton DR, Scm et charge popo. Et j'ai pris juste purge 1 en passive.
Seul mago en fg tank tu vas etre la cible prio et ton role c'est de soutenir les aggro druide en géneral, donc si tu te places pas trop mal tu pourra cast à un moment ou un autre ( mm si j'avoue y'a des fights ou tu fais quasi rien a part punching ball )

Apres pour en revenir au sujet si y'a une senti, je suis pas fan des compo 2 mages, il reste juste 2 tanks devant et si y'a un bon bg ou des cc tu peu oublier.

Je dirais 3 random tanks ( préference pour Fl @ charge, et proto) et un eld ( sun puis moon au 10 L ) senti...

Ou faucheur en bg si tu veux avoir 5 classes qui deal dans le groupe, la tu peu à la rigueur mettre 2 mages, mais bonne chance vs fg alb ou mid avec 2 tanks et 3 mages

Fl > seide si en face ca cc un minimum, proto stratege utile vs alb si y'a pas de moon dans le groupe

Ps: ah oé full tank oublie, testé et approuvé, 1 mage apporte trop.
Je reconnais que souvent les débats sur le séide sont assez lolesque.
Enfin surtout les théoriciens@JoL pour qui le séide snul il est tjs cc il peut afk 10 mn pdt les fights

Sans tombé dans l'idée inverse qui voudrait que le "séide peut tout pwned et déchire comme un ouf t'as vu !!!", on peut avoir une opinion un peu raisonnée

Pour avoir jouer en face (sur mid) quand qques séides commencaient à être groupés, je dois reconnaitre qu'ils ne nous posaient pas trop de pb pour la simple raison qu'on les assistait au début du fight : war spé marteau ==> chain snare de dos puis slam et a+.
Mais ça tenait au jeu du groupe.

Maintenant sur hib, j'ai groupé un peu ces derniers tps avec schtroumpfette (@Roia la ouik ) et franchement dans les fights c'est soit grapple soit implosé par les magos...
Je l'ai encore pas vu root comme un neuneu 40 sec dans un coin...

Théoriquement il devrait l'être à tous les fights mais il faut penser que la théorie et la pratique sont très différentes dans notre jeu adoré
Bref le séide est une très bonne classe et avec les RA indispensables (charge 3, purge3), je vois vraiment pas le problème... d'autant qu'en théorie ( ) il lance charge toutes les 90 sec..

Pour en revenir à la compo je trouve les compos mixtes vraiment supérieures aux autres (mono mago ou mono tank).

Barde
Druide *2
Senti
Eld sun
Mago 2 (au choix : enchant, eld moon, banshee...)
Séide
FL ou Champion

(qu on me sorte pas blabla senti useless @assist tank, gogo proto en bg... sur mes 15 dernières sorties en groupe j'ai pris 1 fois une pseudo assist tank... les gars préfèrent changer de cible que tuer le bg stout )
Citation :
Publié par Nilou [x]
(qu on me sorte pas blabla senti useless @assist tank, gogo proto en bg... sur mes 15 dernières sorties en groupe j'ai pris 1 fois une pseudo assist tank... les gars préfèrent changer de cible que tuer le bg stout )
Si tu ne bg pas , ils ne vont pas essayer de te tuer

>joke pas taper<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés