Aller à la page... |
Compo team fix hib
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis un seide ça peu s'outrun largement plus facilement qu'un finelame |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Purge 3 charge 2 aucun soucis avec les cc :>
|
![]() |
|
|
![]() T'as un druid pour rebuff et tout, et c'est pas parce que t'es full shear que tu tues rien, surtout qu'en attendant tu occupes le cham/clerc a te shear. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Si un séide deal plus que mon svg un jour , promis j'afk me pendre avec ma souris.
|
![]() |
|
|
(En fait surtout Bad Karma
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je reconnais que souvent les débats sur le séide sont assez lolesque.
Enfin surtout les théoriciens ![]() Sans tombé dans l'idée inverse qui voudrait que le "séide peut tout pwned et déchire comme un ouf t'as vu !!!", on peut avoir une opinion un peu raisonnée ![]() Pour avoir jouer en face (sur mid) quand qques séides commencaient à être groupés, je dois reconnaitre qu'ils ne nous posaient pas trop de pb pour la simple raison qu'on les assistait au début du fight : war spé marteau ==> chain snare de dos puis slam et a+. Mais ça tenait au jeu du groupe. Maintenant sur hib, j'ai groupé un peu ces derniers tps avec schtroumpfette ( ![]() Je l'ai encore pas vu root comme un neuneu 40 sec dans un coin... Théoriquement il devrait l'être à tous les fights ![]() ![]() Bref le séide est une très bonne classe et avec les RA indispensables (charge 3, purge3), je vois vraiment pas le problème... d'autant qu'en théorie ( ![]() Pour en revenir à la compo je trouve les compos mixtes vraiment supérieures aux autres (mono mago ou mono tank). Barde Druide *2 Senti ![]() Eld sun Mago 2 (au choix : enchant, eld moon, banshee...) Séide FL ou Champion (qu on me sorte pas blabla senti useless @assist tank, gogo proto en bg... sur mes 15 dernières sorties en groupe j'ai pris 1 fois une pseudo assist tank... les gars préfèrent changer de cible que tuer le bg stout ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|