Compo team fix hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
C'était ironique, ça me fait marrer les personnes qui parlent de compo mage avec le vieu whine inside.
ha lol, quelle bonne farce que voila
Logiquement on devrait tourner avec ça (enfin c'est notre but ):

-barde
-druide symbiose
-druide buff
-finelame BG
-faucheur
-champion
-finelame
-eld sun
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Logiquement on devrait tourner avec ça (enfin c'est notre but ):

-barde
-druide symbiose
-druide buff
-finelame BG
-faucheur
-champion
-finelame
-eld sun
Ca serait pas mieux de remplacer la fl bg par une senti ?
depuis DR il est devenu commun de placer une finelame en BG, pour le deter+sto qui te permet de BG efficacement, pour le charge double grapple si jamais tu te fais dépasser, la 5L timer 5mn imparable (lol !) lorsqu'une assist veut te tomber.
pour le punch en BG et le spam snare qui remplace haut la main les drain endu de la sentinelle.
pour le switch offensif des plus efficace avec les mêmes avantages (contre une compo mages, double grapple du BG adverse / ffa sur les mages sous deter+sto).

tu perd 16%resist et moins encore en énergie. et surtout le CDR qui manque contre les pet alb, mais ça s'arrête là.
Je suis très étonné de ne pas avoir entendu parler des rangs dans ce post.

En effet les rangs des classes conditionne énormément la compo je trouve
(j'ai lu le post en diagonale il commence a être long... )

Bref pour une team low rang je préconiserais des tanks léger, et un eld sun (qui pourra soutenir le barde au cas ou)

barde
druide
druide
finelame boubou + lame avec banelord (stun 8sec toute ouverture, snare de la ml ...)
ranger spe groupe en bg (il flèche en assist du mago et il le bg en plus)
eld sun
empathe sun
faucheur assist l'empathe et le protège en même temps.
RA pour tous : course de fond I obligatoire !!!

Pour une team un peu plus haut rang :
base (barde, druide x2, senti)
eld moon + proto bg (avec le demezz )
empathe sun
seide (c'est over cheater je trouve s'il arrive à se lancer celui là

voili voilou ce que j'en pense si ma modeste contribution peut aider un peu ...
moi j''aime bien la old school

barde
druide²
senti
eld
empath
faucheur
champion !

au debut c'est la grosse galere mais une fois que tout le monde fait son boulot et que les tank/mage s'assist c'est tres tres plaisant a jouer (je regrette juste l'absence de charge)
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
druide²
barde
eld
bainshee
champ
proto
faucheur

Mais ou suis je aller trouver cette compo ?
J"aurai mis un seide a la place du proto perso va savoir pourquoi ..

barde
druide²
senti
eld
empath
faucheur
champion !

au debut c'est la grosse galere mais une fois que tout le monde fait son boulot et que les tank/mage s'assist c'est tres tres plaisant a jouer (je regrette juste l'absence de charge)
Je suis en train d'imaginer ce genre de fg hybride vs alb, Qc mezz, purge, qc root, et 1 pet ML9 sur chaque mago. J'aurais peur
Citation :
Publié par Laolyn

-Mettre dans l'assist une finelame et un proto , a la place de deux finelame j'aime vraiment pas , perte de deal et de pas de charge sur le proto (tu gagnes un fear pet et la ml 10 stratege cependant tu perds aussi la ligne banelord de la seconde fl)
et surtout tu gagne une barricade un demez de grp sur une classe @deter+sto, cumulé a la ML 10 plus une resistance face au mage laaaaaaaaaaaaaargement superieure au FL. Tu encais mieux au cac et mieux la magie. un FL est aisément plus facile a doom qu'un proto et la perte de deal est qd meme assez minime le proto ca pique hein bref mettre 2FL au lieu de fl+proto c gimp le grp (p-e assist plus rapide et encore j'en doute) parceque a part charge et BL le finou il a koi pour son grp ?

compo full mage :
druid²
bard
eld light
enchant mana
empathe light
truc qui deal² : anim/bainshee/

compo hybride :
druid²
barde
faucheur bg/senti selon les pro ou anti senti
bainshee
eld light
champion
seide/fl
avec faucheur c plus violent avec senti c plus comfortable

compo tank :
druid²
bard
proto stratege
champion BL
FL BL
faucheur bg
eld light
je vois pas l'interet de mettre 2 FL dans l'assist certe elle fait bien son job mais pourquoi se retrouver avec des redondances alors que les tanks hib se completent bien.

FL²< champ+fl/proto+fl/faucheur+fl etc etc.... pkoi ? tout simplement car il y a des RA et des ML que tu n'as pas sur le FL et qui sont imperatives au grp (baod,barricade,TS,ML10stratege,BoV, et j'en passe)
Citation :
Publié par Bluesy
Je suis en train d'imaginer ce genre de fg hybride vs alb, Qc mezz, purge, qc root, et 1 pet ML9 sur chaque mago. J'aurais peur
ca c'est sur le papier en pratique les pet theu arrive pas au cac en general et bon les pet ml9 c'est la merde partout ^^

de plus a l'epoque les groupe alb etait plutot oriente tank en face (hope, eden 2-3 merco quand il etait la;bo avec un pal 2h je crois) evidement on ripais souvent du aux manque de rang /teamplay mais ya des soiree quand tout se passai bien bin c'etait que du bonheur et les combat etait souvent de longuee duree (surtout contre hope d'ailleurs ou ca duraii raremen moins de 5 min meme si on perdai tout le temps (ou presque)c'etait bien coolos)

aujourd'hui je metrrai surement un fl a la place du champion je pense enfin quoi que !
Citation :
Publié par clarense
de plus a l'epoque les groupe alb etait plutot oriente tank en face (hope, eden 2-3 merco quand il etait la;bo avec un pal 2h je crois)
Cet été c'etait plutôt 2 merco sorc/caba/theu, sauf pour hope de temps en temps en pick up 3 tanks.
Mais je peu t'assurer que contre eux tu te prends tous les cc, est dès que l'immun saute c'est reparti pour un beau mezz/root bien long.

En tout cas les fights ca a été mes meilleurs moment ig (Eden parti un peu trop vite par contre )

Pour avoir dicuté un peu avec un nerf, je pense que 3 tank senti 1 mage c mieux contre alb et 2 tank fauch bg 2 mages mieux contre mid.

Aprés j'ai pas assez joué la 2eme compo pour donner un avis digne de ce nom!

Mais se passer d'une charge vs un bon groupe, j'y crois pas du tout.
Citation :
Publié par clarense

barde
druide²
senti
eld
empath
faucheur
champion !

Compo obso, ça a fait ses preuves c'est clair
Citation :
Publié par Shamo | Masaru
et surtout tu gagne une barricade un demez de grp sur une classe @deter+sto, cumulé a la ML 10 plus une resistance face au mage laaaaaaaaaaaaaargement superieure au FL.
Bha tu le gagne aussi en le mettant en bg.

Citation :
Publié par Shamo
un FL est aisément plus facile a doom qu'un proto et la perte de deal est qd meme assez minime le proto ca pique hein
Déjà un fl est aisement moins facilement doom au cac ET au DD à par quand il n'a plus ces banelords.
Ensuite le deal entre un finelame et un proto n'a rien a voir.
Le Fl deal bcp plus.

Citation :
Publié par Shamo
bref mettre 2FL au lieu de fl+proto c gimp le grp (p-e assist plus rapide et encore j'en doute) parceque a part charge et BL le finou il a koi pour son grp ?
A part charge et BL mdr.
Et le proto a part Barricade et son up recent il a koi pour son grp ?

Pour la compo obso , certe les joueurs etaient bon , certe à l'époque elle etait bien etc...

Mais à cette époque la il n'y avait pas encore eu le up de Détermination ce qui rendais possible le fait de mettre 2 classe hybride en main off et une classe hybride en bg.

Pour moi cette compo est (permettait le jeux de mots) obsolete.
Compo que je réalise avec ma gu actuellement :

Barde
Druide
Druide
Enchant Moon
Eld Sun
Eld Moon
Banshee (truc cheat ae cone la ;o )
Empathe Sun ( ou deuxieme enchant moon)

Toussa spé back,tour biensfur, et parfois strike, compo mage koi :/

Hink (Enchanteur) <YroshimaX> _ YS

Hinck (Moine) <Phénix> _ BROCELIANDE
Un groupe avec lequel j'ai tourné il y a quelques temps et qui nous avais bien fait marré ne serait-ce que pour la durée des combats:
druide
druide
sentinelle
sentinelle
champion
protecteur
finelame
faucheur

C'est pas de l'optimiser mais impérativement à essayer vous allez bien vous marrez. Ca BG et ça heal dans tous les sens, sans parler du nombres de pv à descendre

Sinon pour les banshees, il va être temps de respec lamentation
- pulse, root, débuf acuité, débuf dex/viva de zone et ininterruptible ...et avec assez de points pour ae cône.
Citation :
Publié par Freedom? Yeah Right.
Pour moi :

1 bm
1 bm
1 champ
1 eld
1 proto
1 drood
1 drood
1 bard
Remplace l'Eld par 1 bainshee qui aura 1 AE, 1 DD, 1 RA 5L qui sert bcp a tes proto/drood/champion, 1 abla magic (meme nerf), 1 taunt 2300 (meme interuptible comme tous les interupt des magots du coup) ^pour saouler les caster en face, eventuellement 1 BAOD...

Bainshee dans 1 groupe tank >all
Citation :
Publié par Etne
Remplace l'Eld par 1 bainshee qui aura 1 AE, 1 DD, 1 RA 5L qui sert bcp a tes proto/drood/champion, 1 abla magic (meme nerf), 1 taunt 2300 (meme interuptible comme tous les interupt des magots du coup) ^pour saouler les caster en face, eventuellement 1 BAOD...

Bainshee dans 1 groupe tank >all
Bof, je préfère 100x un eld a une bainshee, ok le deal est moins bon, mais dans un grp mono mago t'es pas vraiment la pour deal.
L'ae pour tuer les pets tu l'a aussi, t'as meme un pbae bleu ou red si spé moon
En plus de ca t'as le NS red ou vert qui est bien mieux que le taunt bainshee (son seul avantage était d'etre ininterruptible, mais comme ca va etre nerf ca va etre un peu bof), un ae maladie, des débuffs importants, un ptit ae mezz sympa en spé sun, et bien sur une ra 5L qui aide a survivre plus facilement qu'une bainshee dans un grp ou tu sera une des cibles les plus agro normallement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés