Compo team fix hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sp33d
Bof, je préfère 100x un eld a une bainshee, ok le deal est moins bon, mais dans un grp mono mago t'es pas vraiment la pour deal.
L'ae pour tuer les pets tu l'a aussi, t'as meme un pbae bleu ou red si spé moon
En plus de ca t'as le NS red ou vert qui est bien mieux que le taunt bainshee (son seul avantage était d'etre ininterruptible, mais comme ca va etre nerf ca va etre un peu bof), un ae maladie, des débuffs importants, un ptit ae mezz sympa en spé sun, et bien sur une ra 5L qui aide a survivre plus facilement qu'une bainshee dans un grp ou tu sera une des cibles les plus agro normallement
Si tu es là pour deal celui qui est BG en face

l'AE allez on va dire qu'ils se valent.

Ok pour le NS je te l'accorde. Sauf qu'en interupt 2300 tu as quoi chez le magot?

l'AE mezz de l'eld est 1 interupt plus qu'autre chose, mais ton barde est là pour ça

En revanche, la RA 5L de la bainshee est utile a ton groupe ELLE...

Je le répète , 1 abla 50/300 magic est quand même plus qu'utile. Ce qui (a mon avis) compense le manque de debuff, rien a voir mais les 2 ont une utilité énorme.

Ceci dit, je me tate pour refaire le template hybride 43 def/32 lamentation qui est assez sympa dans 1 compo tank (essayé 1 seul fois dans compo tank :/)
Citation :
Publié par Freedom? Yeah Right.
Merci de m'apprendre les sorts des différentes classes mais je les connais déjà, en monomage compo tank eld >>> banshee pour moi .
Bin ne colle pas juste 1 compo comme ça alors, essaie de donner des arguments
Citation :
Publié par Etne

Ok pour le NS je te l'accorde. Sauf qu'en interupt 2300 tu as quoi chez le magot?

l'AE mezz de l'eld est 1 interupt plus qu'autre chose, mais ton barde est là pour ça

Je le répète , 1 abla 50/300 magic est quand même plus qu'utile. Ce qui (a mon avis) compense le manque de debuff, rien a voir mais les 2 ont une utilité énorme.

Ceci dit, je me tate pour refaire le template hybride 43 def/32 lamentation qui est assez sympa dans 1 compo tank (essayé 1 seul fois dans compo tank :/)
Celui qui est bg en face ca va etre un mago ou un heal, donc que tu sois eld ou bainshee, si t'as l'occasion de le cast t'aura quasiment la meme probabilité de chances de le tomber.

L'ae mezz ok il peut servir a interrupt, mais il est bien pratique quand meme dans d'autres situations, un add de 3-4 mecs que ton barde ne peux pas cc, des mobs verts/bleus/jaunes/oranges qui agro un de tes heals, ca sera bien plus efficace de les mezz que de passer ton temps a les tuer, ou encore 2 soutiens et 1 mage qui sont en cellule par ex, tu peux les ae mezz puis en dd un etc, bref les possibilités de l'ae mezz sont quand meme grandes.

La ra 5L de la bainshee c'est bien pour ton grp, mais en meme temps un grp tank c'est deja assez solide, sauf le mage du grp justement qui va morfler quand le bg n'est pas a proximité, donc la ra 5L eld est parfaite pour ce type de situation.

Et l'abla est sympa certes, mais pas non plus ubber, enfin elle ratrappe vraiment pas tous les avantages de l'eld
A mon sens :

Citation :
Publié par Etne
Bof ca devrait pas arriver souvent d'être a sa portée

A vrai dire je préfère le cone que le pbae, le premier nécessite moins de mouvement, et il a moins de chance de résister si pbaoe level 26 (si eld sun)

Pas trop compris la. Le NS est un interrupt de 2300 de portée, comme le taunt.

L'AE mezz sert pas souvent en effet (mais quand il sert c'est toujours ca de pris, notamment sur mob/adds)

Survivre et occuper l'assist tank adverse est utile aussi je trouve.

On est d'accord.

Tu oublies quand même bien vite l'ae maladie. Selon moi le sort le plus utile en compo 1 mage. Et certes le faucheur en dispose, mais il est moins susceptible à en abuser qu'un eldricht.

(edit) bah désolé j'avais pas vu la réponse de sp33d
La bainshee spec lamentation reste malgré le nerf du taunt le seul mage capable de dégager les pets hors moc sous les interrups et contre de grosses compos mages albs ça reste un must couplé à un baod.

Pour jouer comme seul mago en compo tank depuis un an et demi, je peux affirmer sans risque que quand tu as un groupe en face qui gère qui te colle à chaque fois un skald ou un reaver sur le dos all time, aucun mage ne peut faire réellement quelque chose hors moc. La bainshee lamentation pourra malgré tout fear les pets voir deal un minimum grâce à son pbae.

Pour le cas où une assist tank va split et que soit les zerks, soit les mercos vont aller sur des soutiens en laissant skald/reaver sur le mage, le bg sera obligé de l'abandonner et le pbae root de 70 sec prend dès lors toute sa mesure.

Dire je connais les sorts c'est une chose, les opportunités de les utiliser au plus haut niveau en est une autre.

Après je vois deux gros points faibles à la bainshe dans le cadre d'une compo monomago: pas de sort de zone de dommage à distance (saloperies de pets glaces :x) et depuis le nerf du taunt la bainshee est le seul mage à ne pas possèder de sortie de secours contre un mage qui la cast (qc mez/root/ns/stun par exemple) --> de truc totalement cheaté anti-mage elle est devenu le plus mauvais :x Perso il m'aurais semblé bcp plus judicieux de le passer en insta avec timer genre au bd pour que ça soit raisonnable mais sans totalement la gimp.

Pour avoir jouer les deux dans la compo (eld et bainshee), je dirais que le sort le plus utile dépend énormément de la compo d'en face mais je dirais qu'au final (vu le nombre d'albs @pets theu et de pets ml9 en général) l'insta fear me parait plus ubber que l'aemaladie de l'eld et en tout cas beaucoup plus déterminant lors de certaines bastons.
il serait bien de savoir quel type de jeux tu comptes faire aussi.
Si c`est uniquement faire du 8v8, uniquement de la ZF (meme a 8) ou pouvoir mixer les 2.

Perso j`ai tourne pendant pres de 2 ans avec cette compo :

Druide buff
Druide Symb
Barde
Senti
Empathe/bainshee
Enchant Moon
Champion
Seide

Et on a jamais eu a se plaindre.
On savait bien aue ce n etais pas le plus opti pour le 8v8, mais jamais on aurai pu se passer de bonnes grosses baston de masse, de strikes. Et pour autant, on a jamais demerite en 8v8.

Apres si tu veux purement 8v8 et uniquement ca, je rejoins la compo de falck, en mettant juste un champion ou un seide a la place d une fl off.

Sinon les teams full mage spe back lamers de mes 2 sont toujours possibles aussi
rho putain j'ai failli commencer par démoniste.... faut que je stop un moment moi -_-

bon plus serieusement

ponts :

druide
druide
barde
sentinelle
eld moon
animiste
bainshee
empathe

plaine :

druide
druide
barde
faucheur
eld sun
eld moon (possible de remplacer par un animiste qui sait jouer)
empathe
enchant (pour une kikoo assist ;o)
la compo que j'avai a l'époque

Druide heal/buff
Druide heal/symb
Eld sun
Senti shield/bt bm
Barde qui rox (parceque ct moi XD)
Champion ban
FL ban
Séide ban

les tank en assist, l'eld+barde+druid symb pour interrupt si trop de mago en face, extrème en 8v8, très dur en masse

maintenant tu remplate le séide ou le champion par un faucheur tellement que ca rox maintenant
Allez, juste pour le fun :

barde
druide²
senti (voire proto)
animiste arbo²
banshee
eld 46vide/24light (ou bien le classique eld 46light/28mana ou encore 50mana/20light @ ddsnare histoire de permettre aux bombers d'arriver plus vite )

ça doit être marrant je plains juste l'eld dans l'affaire
Compo *La Revanche Des Ovates*

Druide 48 buff/23 regen
Druide 46 symbiose/25 regen
Druide 40 heal/36 symbiose
Druide 42 buff/33 regen
Barde musique
Barde musique/regen
Hero BG

2 bardes pour demez les pets/SoS/melo
Le hero pour deroot les pets!
10 IH, 2+ DI3, Shear², Cocon de la nature, 5 girons, barricade, 9 instant root, 4 instant mez, 1 instant amnésie/seconde avec assist barde.

Le seul gros soucis c'est l'absence de dégâts magiques hors dot... Si c'est vraiment un soucis on peut mettre un VW à la place du Hero, on perd le deroot du pet mais on a BAOD à la place de Barricade.

L'avantage de cette compo sur une compo tank classique, c'est qu'un pet ML9 on le strafe pas, le dauphin il s'en tape, les shears marchent pas (le F/C du pet druide est self, on peut pas le shear ^^) et il gueule pas quand il rip parce qu'on l'a pas heal.

On peut aussi enlever un barde et mettre une sentinelle, mais pour tenir en vie les pets (et le groupe) il vaut mieux avoir 2 sos et 2 melodies dispo, on est pratiquement sur d'en avoir tout le temps un de up.

Bien sûr, tous les druides ont la cape de misère en switch pour debuff abs.

Dweomer.
Citation :
Publié par merryhew
Compo *La Revanche Des Ovates*

Druide 48 buff/23 regen
Druide 40 heal/36 symbiose
Druide 42 buff/33 regen
Barde musique
Barde musique/regen
Hero BG

Dweomer.
J'ai toujours rêvé tester une compo comme ça.
Citation :
Publié par Deenn
Barde
Druide
Druide
Senti
Séide
Faucheur
Champion
Bainshee

compo BanYs
J'aime pas trop, vous allez etre très sensibles aux cc et l'unique séide va etre assez simple a surveiller pour le groupe d'en face, de meme la senti j'aime pas trop mais bon ca doit etre jouable, juste pas complètement opti de mon point de vu.
Citation :
Publié par Aiina
J'ai toujours rêvé tester une compo comme ça.
Je suis sûr que ça fonctionne, si des gens sont intéressés, send ma guilde (Oursemiel Factory) sur Broc Hib.

Si il le faut je m'occuperai PERSONNELLEMENT de PL et d'équiper les volontaires.

Ciannecht (Un des derniers Battle Bard) avait monté un groupe presque full ovate qui avait pas mal tourné... Il faut tester!

Dweomer.
Citation :
Publié par Ozur
Barde
Druide
Druide
FL
FL
Proto
Empathe
Eld/enchant/banshee/anim
Pareil mais un des deux mooner pour le dernier mage. Pas de Bainshee ou d'Anim.
Druide
Druide
Barde
Proto
Seide
Faucheur
Empathe sun
Enchanteur Moon .. parfois Banshee

On tourne comme ça, avec quelques modification certains soir suivant les connectés et ça marche pas trop mal ..

après la Compo Opti, est surtout une très bonne entente et connaissance des classes du groupe ... bien sur tel ou tel Compo <QuiDevraisRoxxerToussa> sera un poil mieux ,mais cette dernière sera beaucoup moins efficace sur un vrai pick-up
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
On tourne comme ça, avec quelques modification certains soir suivant les connectés et ça marche pas trop mal ..
Y'a quoi de fixe alors ? (rapport au titre toussa toussa)

Après avoir testé : séide x 2, proto, eld, empathe, barde, drood symb, drood buff
On est passé à : séide x 2, proto, eld, bainshee lam, barde, drood symb, drood buff

Conclusion : une compo fixe ce sont des classes fixes et des joueurs fixes. Bref c'est galère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés