[Ys] 8vs8, salle d'excuse.

Répondre
Partager Rechercher
Les fights perdus c'est que les autres ont bien mieux joué que nous (puis on a Vif :\) .

De plus on a pas toujours Loe pour relever le niveau aussi bien sur le plan skillistique que sur le plan glamouristique.
Je dois faire parti d'une minorité de gens qui pense que quand tu perds un combat, c'est parce que tes adversaires ont été meilleur que toi, peu importe les RAs, le nombre ou je ne sais quelle condition.
Y en a qui n ont pas compris le but du post... c'est pas un "8vs8 debriefing" bis...

En gros : osef de votre soirée

Ce qu on veut c'est les excuses des fights perdus stout !
/paf : hs, spa en faisant des réponses comme ca qu'on va rouvrir l'autre, mais ca c'est trop élaboré comme conception pour vous on dirait

Wé gé po konpri le paust mdrrr -_-
/paf : hs, on veut pas savoir ce qui t'es arrivé ce soir, dommage pour une fois c'était autre chose que : "Soirée sympathique, des combats gagnés ou perdu de part et autres ! "

PS : Pour répondre au post : Wain wain on a perdu car UN MAYCHANT TANK PAS SYMPA s'amusai a chain traverse ! /rude
Citation :
Publié par Elendar
La meilleur c'est un peu: On avait loé + niluj + vifh ds l'grp, d'ailleur je ne souhaite ça a personne (sprint niluj .................................... )
Tu serais fier de moi, maintenant j'arrive à suivre le groupe en speed 6... merci d'avoir été patient pendant mon apprentissage de cette technique si difficile qu'est le sprint

Enfin je note que vous êtes tous que des méchants.. avec une pauvre senti ouik toute sensible comme moi

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Y avait un poil de chat sur mon clavier donc j'ai pas pu heal le grp :]
Citation :
Publié par Franknfurter
Tox me parlait sur TS, je suis tombé dans un coma profond.
J'avoue, y a rien de pire !!!
Et sa doit etre la meilleure, toutes excuses confondus !

Sinon z'avez oublié celle la :
- le bus de 10 personnes qui nous roule dessus... rien pu faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés