[Ys] 8vs8, salle d'excuse.

Répondre
Partager Rechercher
il y a des moment ou c'est bien de ne pas jouer en team fixe, certes on "rp" un peu moins cependant on gagne en plaisir sans se faire crier dessus a tout bout de champ et on ne râle pas au rel.

Prenez en de la graine ça reste un jeux perdez en "skill" et gagnez en maturité on gagne c'est bien, on perd c'est pas grave on revient mais de grâce arrêtez de râler pour un strike mez raté, un farm bus devant un fort avorté ou encore un add.
Je pense que beaucoup de gens donnent trop d'importance à leur reput @JoL et ca entraine beaucoup de choses néfastes pour le jeu en général et pour le rvr a 8vs8 en particulier

On peut citer les techniques dites borderline (et les réactions puériles qu'elles entrainent : on m'a dit sur ts qu'un mago a straff dc je dauphine !), le fait de n'aller sur agramon que lorsque les 8 de la tf sont réunis pour avoir le plus de chances de gagner, le fait qu'on voit rarement une team féliciter une team en face (sauf quand on gagne evidemment car dire qu'ils ont bien joué malgré leur défaite c'est dire qu'on a encore mieux joué) ... bref beaucoup de techniques pour diminuer au maximum les risques de rel en 8vs8 et d'autres pour masquer ou atténuer les défaites le cas échéant

Les excuses bidon ne sont que le dernier recours pour se sauver la face sur le forum mais le problème du trop-plein de fierté chez certains est plus profond que ca

(Sinon chez nous on a pas besoin de trouver d'excuses on met tout sur le dos de Genki et tout le monde est d'accord même lui )
Citation :
Publié par miniluri
il y a des moment ou c'est bien de ne pas jouer en team fixe, certes on "rp" un peu moins cependant on gagne en plaisir sans se faire crier dessus a tout bout de champ et on ne râle pas au rel.

Prenez en de la graine ça reste un jeux perdez en "skill" et gagnez en maturité on gagne c'est bien, on perd c'est pas grave on revient mais de grâce arrêtez de râler pour un strike mez raté, un farm bus devant un fort avorté ou encore un add.
Ta pas comprit que c'était un style de jeux recherché, si on râle à chaque rel ou que l'on gueule parfois en combat c'est par ce qu'on ne veut pas perdre, si je veux pas me prendre là tête je vais dans un random groupe comme je le fait parfois et je me soucis pas du résulta, mais là généralement on est entre nous, on accepte les critiques, et quand ya un potentiel mal exploité c'est normal de se remettre en question, moi je baisse pas les bras.

Au moins ça me laisse le choix, quand je me log je peut me dire : "soirée cool sans prise de tête, /b XXXXXX lfg" ou "aller ! ya X bonnes team en face pas le droit de perdre, /gu gogo aware " (esprit de compétition quoi).
après un wipe l'excuse de ouf que nous avait sortis un mec du groupe s etait "j etais en effect self depuis la dernière rk et j'ai pas vu les mezz"

(woot 1337 connecté sur les forums )
Citation :
Publié par Slashpaf
J'étais en train de modérer le thread 8vs8 sur jol
C'est pas drôle, ça m'est déjà arrivé (souvent cet été) de rater un combat entièrement comme ça, parce que les canailles sur TS annoncent pas les inc, et commençaient à parler une fois le combat fini
Du coup ils arrêtaient pas de se moquer de moi, eh oui

---

Sinon j'aime bien les excuses évolutives d'une fois sur l'autre :
"Vous avez gagné parce qu'on avait tout down etc. etc." (ce qui concerne surtout les mages et soutiens évidemment)
Et fois suivante "Oui mais vous, vous avez moc sur tous vos casteurs, alors que tous nos mages sont full passives nous"
Alors pour ce soir :
- nos deux fl pas là on sait toujours pas par qui on va les remplacer
- notre faucheur on sait pas trop s'il est réveillé ou pas mais en tout cas il est pas log
- keebler en barde ://///////
- mon bouton du milieu déconne ça empêche de toggle bref pas habitué à la nouvelle config clavier

Je pense que ça fait la dose d'excuse de la soirée donc merci de ne pas trop apprécier vos victoires ce n'est que temporaire.
Pas d'excuse officielle.
Quand on perd c'est parce qu'on joue mal et parfois parce que l'adversaire est plus fort (mais seulement parfois, faut pas déconner ).

Bref les gens qui passent leur temps à se trouver des excuses sont lourds, surtout que parfois ça frise le ridicule. Je comprends que ça puisse arriver (on est humain après tout) mais certains auraient du être ban du post 8 vs 8 depuis longtemps.

PS : Sinon j'aime beaucoup : Le BG bug il ne veut pas s'enclencher !
Citation :
Publié par Redwyn
ouin ouin ya patchenga qui vien taper nos soutien pour faire chier
WAINWAIN les gens n'add pas mais passe au milieu du fight et attendent le moindre prétexte pour add :'(
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Alors nos excuses au boink ce soir : - Ouin ouin , moc down
- On a mal back car les mecs en face cheat
Wainwain Enchevetreur cest cheat aussi :<

enfin avec cette soirée, n'importe quel wainwain serait possible
Pour les pickup dans lesquels Patch me groupe, tlm s'est passé le mot et maintenant quand on perd ben c'est :

- "imo c'est la faute à Niluj"
- "Si Niluj avait pas Dérobeur dans sa sc on aurait win !"
- "pffff Niluj pkoi t as pas rush avec les tanks pour slam + CDR tout en healant avec un double twist BG et garde sur nos soutiens !!!! Tu sioux"
- "ça c'est par ce que Niluj a destick!!"
- etc....

Je suis sur que meme quand je suis pas groupé, c'est ma faute quand ils perdent

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés