[Ys] 8vs8, salle d'excuse.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lafa
donc je reste quand meme assez objectif , souvent si je perd , c'est parce que j'ai jouer n'importe comment , en depis du bon sens , et qu'en face il etait plus attentif

ah moi je m arrange pour trouver un fautif dans le groupe
"y a opr qui fait que raconter des conneries sur ts, je rigolais trop j ai pas réussi a target pour mezz"

ou sinon le classique, "dsl j étais pas sur ma bonne barre de macro" mais ca c'est vrai
y'a aussi l'inverse, à savoir les gens qui se pensent supérieurs à tout le monde, ça leur fait tellement mal de devoir se remettre en question qu'ils ne peuvent pas croire à quelque chose qui aurait pu en partie expliquer leur victoire, c'est forcement du 100% skill , Belli si tu nous regardes !
nan j'ai pas add, on était groupé ensemble dans le même BG
@7r17r1 pas mal l'excuse tète de turc, cay pas moi cay lui


(marrant n'empêche comment c'est mal vu d'avoir une excuse :d
sérieux on invente des Mytho/excuses depuis l'âge de 3ans :
nan maman j'ai pas fait pipi au lit j'ai juste pleuré \o/

même encore aujourd'hui les excuses au boulot t'as intérêt à en avoir des bonnes si tu es à la bourre ou si tu rend ton travail en retard :s
je trouve ce sujet bien plus intéressant que l'autre topic officiel tellement y aurai de truc à dire réellement ( si on se limite a daoc forcement...) et la signification ou le pourquoi des excuses dans notre société )
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Si on perd ,c'est qu'en face, ils ont été meilleurs Stou ... pourquoi se trouver un prétexte ?

Si après ,devant les mêmes ...Tu Win, c'est que tu as été le meilleurs sur cet INC Stou

Pas forcement j'ai le souvenir de pas mal de fight , mis à part le fait que les adversaires ont bien joué il peut arriver de mal jouer sur un inc.
Citation :
Publié par Laruku
y'a aussi l'inverse, à savoir les gens qui se pensent supérieurs à tout le monde, ça leur fait tellement mal de devoir se remettre en question qu'ils ne peuvent pas croire à quelque chose qui aurait pu en partie expliquer leur victoire, c'est forcement du 100% skill , Belli si tu nous regardes !
Tu inverse Victoire avec Defaite et tu obtiens Arnot
Je voulais dire que, taleur contre le groupe lead par Merinia, on a perdu car d'une on avait plus de RA !
De deux j'avais pas mon imez de up car j'ai du pwn Fri avec !
de deux sur la tour y'avais mass archer et on avait red en chamy, sa aide pas :x
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Tu inverse Victoire avec Defaite et tu obtiens Arnot

Bah en même temps avec toi, c'est un peu normal
Citation :
de trois non ?
Y'a plus de trois feintes mais j'ai mal répertoriés !
Citation :
Publié par Armada Bot en Bois
Je me suis fait piquer par une guepe a coté de ma souris


Ps : Sur le coup je rigolais moins
Vécu en direct c'était bien sympa lol, à la limite une fois qu'il ne tiens plus la souris il joue mieux .
Vous étiez sur l'autoroute, alors on a add [ collector de l'éxcuse la plus débile que l'on nous est sortis ]


Sinon perso j'ai qu'une excuse: on est en ZF stop ouin ouin.


[Frank => HS]
Citation :
Publié par Laruku
y'a aussi l'inverse, à savoir les gens qui se pensent supérieurs à tout le monde, ça leur fait tellement mal de devoir se remettre en question qu'ils ne peuvent pas croire à quelque chose qui aurait pu en partie expliquer leur victoire, c'est forcement du 100% skill , Belli si tu nous regardes !
[Frank => Troll]

mais c est vrai que c est souvent des défaites qu on apprend a mieux jouer , mais encore faut il se remettre en question INTELLIGEMENT §
Trouvant ce post autement roxxatif, j'vais donc ajouter les excuses les plus courantes !

-On était pas full team (ou c'était [XXX] sur tel perso)
-Le pont d'Agramon c'est pas Agramon, alors on a add !
-On a bien attendu le dernier log de rip des [Grp Fixe #1] avant de vous rush ! c'était pas un add !
-Vous nous avez add le mardi 17 novembre 2005 a 22h43 sur la tour de bled, alors on se venge x(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés