[Ys] 8vs8, salle d'excuse.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
@Zipra: Seulement jol is jol, c la 'notoriété', je doute que les teams utilisent leurs forums persos respectifs, car sinon personne ne serait au courant de leurs exploits ou autre et le Dallas@JoL n'existerait pas.
Les ouins ouins et autres paf font vivre jol, ca fait longtemps que c'est comme ca et je doute que cela soit pres de changer.
Je crois que tu as résumé la situation tout simplement.
toute excuse type doit contenir les mots suivant au moins une fois :

parce que : on a perdu parce que <excuse pro N°1 on venait de claquer tous nos timer sur les 3-4 fg H/M/A juste avant>
Mais : on a perdu mais <excuse crédible N°2 on avais un LD>
Si & Sinon : Si on avais eu <excuse innée ou théorique N°3 de la chance>, on aurai gagner, nous a juste manquer le poil de cul qu'on s'est rasé le matin même
ou : vous nous avez add au repos exprès ou <excuse rhétorique N°4 c'était pour nous faire chier??>

si y en a d'autre hésiter pas, y en a des balaises pour trouver de bonne excuse :P

certain même arrive à tout placer dans la mm phrase, mais je trouve ça stupide, ça crame des cartouches pour la prochaine branlée qui risque d'etre inexcusable
nan mais <team gagante>, ou vous êtes de mauvaise foi, parce que nous <team perdante> avions le soleil dans les yeux, mais en plus 3 de nos puissen joueurs ont eu des problèmes de souris et de clavier en même temps

pas mal de personnes se sont déjà trouvé des excuses plus ou moins valables pour des raisons diverses et variés, moi le 1er (ok j'ai perdu, mais j'ai pas de SC, parce que j'aime pas le pve, sinon avec je t'aurai défoncer ou alors idem avec un BB et encore je te raconte pas si j'avais eu purge et ip de up t'aurai vraiment rien pu faire )
Citation :
Publié par Redwyn
bon je crois qu'il y a que 2 ou 3 personne personne qui on compris le post.
Ou alors, a part 2 ou 3 personne, tlm a compris que ce serait un sujet de discussion inévitablement stérile ?
Citation :
Publié par Zipra
C'est fou quand même ca fait a peu près 2semaine que tout le monde ouin ouin sur msn-jol pour trouver des excuses bidons d'un fight perdu ou autre..
Vous en avez pas marre de toujours trouver quelquechose pour expliquer une défaite ? Ca en devient vraiment lourd en ce moment, faudrai peut être que certains pensent a se remettre en question. En tout cas depuis peu ( quelques mois ) les mentalités entre teams ont quelques peu changées et a la fin ca en devient pathétique. Si chacun pouvait faire un effort se serai pas mal.
c'est de sa que je veut parler.
On a cru que vous étiez en rebuff on a voulu vous laisser !

On pensait que vous veniez juste de finir un combat, on voulait pas vous choper à pwal, on a mal lu les logs.

En fait, faut juste lire les post agra sur les différents serveurs pour être inspiré
Citation :
Publié par Redwyn
bon je crois qu'il y a que 2 ou 3 personne personne qui on compris le post.
Oui, sauf que pour la pluspart, la tentation du flood est nettement plus intéressante.
Citation :
Publié par Laryk

ou Ybo ld
C'est sûrement l'excuse la plus crédible de toutes celle proposé '( et c'est pas ceux qui ont joué avec Ybo qui diront le contraire ! )
Citation :
Publié par Zipra
C'est fou quand même ca fait a peu près 2semaine que tout le monde ouin ouin sur msn-jol pour trouver des excuses bidons d'un fight perdu ou autre..
Vous en avez pas marre de toujours trouver quelquechose pour expliquer une défaite ? Ca en devient vraiment lourd en ce moment, faudrai peut être que certains pensent a se remettre en question. En tout cas depuis peu ( quelques mois ) les mentalités entre teams ont quelques peu changées et a la fin ca en devient pathétique. Si chacun pouvait faire un effort se serai pas mal.
C'est pas nouveau ça...Depuis l'ouverture du post debrief ça existe...Entre "nous sommes en pick up mais avec 7 personnes de la TF", "soirée chain ld pour notre classe guérisseuse"...Y a rien d'extra...Sans tout ça le debrief n'existerait pas et ça ne serait pas la "guerre" entre les joueurs...

Ou alors c'est pour éviter de se retrouver dans les vidéos des TF adverses car 1 résumé sur un combat ne vaut pas tous les combats faits...
Citation :
Publié par Nogs - Kikoocalinous
Je suis étonné de pas voir l'excuse de(s) l'archer(s) :
On a perdu mais put1 il y avais 3 archers derrière l'arbre qui n'ont pas stop de m'interrompre tt la fight
Jpensais que ctr une excuse de merde jusqu'au jour ou j'ai prit le fg de scout sur la goule.
pendant le roam j ai éternué sur le clavier et ca m a fait craquer MoC, purge et cdr sur un mob gris qui m avait debuff force aggro a cause du cham qui a pété pbae maladie en essayant d attraper les chips au dessus de son écran (c'est un kob irl il a du s appuyer sur le clavier)
Citation :
Publié par Nogs - Kikoocalinous
Je suis étonné de pas voir l'excuse de(s) l'archer(s) :
On a perdu mais put1 il y avais 3 archers derrière l'arbre qui n'ont pas stop de m'interrompre tt la fight
Et encore t'es gentil 3 c'est pas beaucoup en zf c'est des fois le double voir plus. Mais heureusement les furtif ne viennent pas souvent sur agramon.

Citation :
Publié par Soulchild
Jpensais que ctr une excuse de merde jusqu'au jour ou j'ai prit le fg de scout sur la goule.
T'en fait pas moi je me suis déja payé le fg a krodon sur moi, en add évidemment sinon ça ne serai pas drole.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés