Publié par Kaname
... (le bug des critiques c'est autre chose, mais me dite pas que les mids sortent pas en Rvr à cause de çà)
Euh en ce qui concerne les TFs je regrette, mais ce facteur bug qui biaise totalement l'issue des combats contre les grp hibs @faucheurs refroidi méchament l'envie d'aller 8v8 sur Agra.
Résumons un peu :
- 3 TFs / Pug Hib haut rang avec faucheurs : Antares / Elda / Boink (du moins la dernière fois que je les ai croisé il y'en avait un, sinon c'est back)
- 2 TFs / PuG Hib haut rang : Exode et Blitzz
- 1 TF haut rang Alb : No Rel
Voila parmis les plus fréquents pour ne pas dire constamment tjrs présents.
Sur ces 6 grps, Exode et No Rel proposent les fights les plus intéressants et les plus tendus, souvent perdus mais tellement prenant.
Blitzz revient et doit se roder.
Les autres c'est perfect sur perfect, sauf cas exceptionnel repos/ra ou l'on aura ptete une chance.
Pour 3-4 grp mid qui tournent sur Agra ça fait léger non ?
Perso (je n'engage pas mon lead de grp) notre compo orienté tank et de rang moyen devient complètement obsolete face aux grps faucheur, fait des fights superbes mais perdu par manque de rang et de teamplay face a Exode et NR.
De ce fait, généralement, on part sur Agra, on évite les grp faucheur (éwé) et si on croise personne ben ça se finit en ZF.
Et pas la peine de venir me dire "changer votre compo" compte tenu du bug, que je sache, ce bug arrange bien des personnes qui en profitent un max pour se gaver de rp et personne n'a choisi de retirer son faucheur provisoirement.
Attention je ne blâme personne, car l'on est pas responsable de ce bug.