[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legeibeth
Bah sur cette fois là, on tournait dans le vent depuis 10-15 minutes, on voit enfin un groupe, pas de bol, sont au repos. On fait alors un tour par la muraille, on revient, on a rien croisé, ils sont toujours au même endroit, du coup, on engage le combat (et vers là où je me trouvais, y'avait pas spécialement de non combat au départ).

Pour ma part, pas vu spécialement de surrender (par contre, des rude au bout d'un ou deux morts chez vous, pas spécialement d'une personne de chez vous, mais d'un de vos invités).

Maintenant, on n'avait pas compté le nombre de personnes chez vous à l'inc, et le fait que vous soyez 7 n'a pas donné un combat terrible.
Je peux comprendre l'envie à tt prix de fight, ca enerve sur le coup c'est tt, mais dans cette politique d'inc un grp au repos si il y reste trop longtps, je n'adere pas, nombreuses sont les fois ou apres un fight rapide un grp retourne sur le pod qu'il a posé juste avant pour recup, ca peux entrainer pas mal d'histoire ^^
De notre coté un grp dans un coin avec un pod, qu'il y reste 30sec 2min ou 10min, on ne l'engagera pas, car par avance ca ne donnera pas un combat interessant.

à ce soir sur Agramon
Citation :
Publié par Kaname
Soirée très médiocre de notre coté, on perds des combats on se demande comment, sauf contre No Rel qui (pour le moment ) nous est bien supérieur.
Cherche pas mdr j'étais dans votre groupe ca aide pas ... ^^

Sinon moi j'ai passé une soirée sympa perso, et pour avoir jouer avec quelques tf je trouve que vous avez quand meme un niveau sympa meme avec des rangs pas exceptionnels

enfin bon j'ai fait cque j'ai pu pas trop l'habitude de jouer sur agra avec les gb
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Aldeck Amarthalion je suis d'accord avec ce que tu mais il y a pas grand chose a y faire, un pick up sera toujours desavantagé face a une TF a pas photo.
Cela dit a force de jouer ensemble meme si ca tourne sur une 15ene de personne on arrive a faire des choses pas mal (d ailleurs quand on parle de TF sur agra beaucoup de guilde sont plus des guilde de 8-16 joueurs qui forment un groupe complet le soir, que des TF).
( c est sur que face a des teams fixes 11L c est david contre goliath et ca motive pas forcement a venir.)

Pour la soiréee d hier soir pas mal de combats amusants. On sent que certains groupes etaient pas complet par contre. Encore pas mal de teamplay a develloper de notre coté face a certaines compo ou on a du mal (heureusement que les rang compensent)
Citation :
Publié par Legeibeth
Bah sur cette fois là, on tournait dans le vent depuis 10-15 minutes, on voit enfin un groupe, pas de bol, sont au repos. On fait alors un tour par la muraille, on revient, on a rien croisé, ils sont toujours au même endroit, du coup, on engage le combat (et vers là où je me trouvais, y'avait pas spécialement de non combat au départ).

Pour ma part, pas vu spécialement de surrender (par contre, des rude au bout d'un ou deux morts chez vous, pas spécialement d'une personne de chez vous, mais d'un de vos invités).

Maintenant, on n'avait pas compté le nombre de personnes chez vous à l'inc, et le fait que vous soyez 7 n'a pas donné un combat terrible.
A 1 druide, le groupe full 3l/5l c'etait un peu complexe de donner un combat interessant, surtout que pardonne moi de le dire mais on s'est ramassés de la rage du moc et le reste alors qu'on vous voit inc de loin et qu'on reste pack pour bien montrer qu'on refuse l'engagement(a+ dans le strike mez evidemment) .
A l'inc on /surrender apres je me suis reduit a /clap les 2 zerks en rage .

Bref je comprends votre point de vue mais soyez un tout petit peu attentifs a certaines choses on a vraiment eu une attitude sans ambiguité la dessus . Vraiment tristounet comme fight .
Soirée de merde, impossible de faire un combat à 8 à cause des lds en chaine, vivement qu'on retrouve nos joueurs çà devient pénible, on stop le carnage ici.
Enormément de 8vs8 sur agra ce soir, soirée très sympa. Les combats contre Exode ont été vraiment marrants, on pensais pas s'en sortir...dommage que personne ne fraps chez nous.
Merci à toutes les teams présentes sur Agra, à jeudi soir!
C'est le coeur lourd que je me sens obligée de dénoncer publiquement un cheat impardonnable, employé par un groupe mid dont je tairai tout de même le nom, le "zephyr + stuck ds l'arbre" root incassable, non purgeable, durée 999mn.
Je m'en vais faq de ce pas et j'ose vous prévenir que toute moquerie SERA VIOLEMMENT MAL PRISE.

Sinon soirée sympa malgré les défaites, need me rôder un peu sur la spé moon mais ça change et c'est bien fun
on a pas bcp revu ftm en fin de soirée

need plante
Citation :
Publié par kayensen
Enormément de 8vs8 sur agra ce soir, soirée très sympa. Les combats contre Exode ont été vraiment marrants, on pensais pas s'en sortir...dommage que personne ne fraps chez nous.
Merci à toutes les teams présentes sur Agra, à jeudi soir!
passe un coucou a tes tanks, je m amuse bien avec eux
Citation :
Publié par Loe
C'est le coeur lourd que je me sens obligée de dénoncer publiquement un cheat impardonnable, employé par un groupe mid dont je ne tairai tout de même le nom, le "zephyr + stuck ds l'arbre" root incassable, non purgeable, durée 999mn.
Je m'en vais faq de ce pas et j'ose vous prévenir que toute moquerie SERA VIOLEMMENT MAL PRISE.

Sinon soirée sympa malgré les défaites, need me rôder un peu sur la spé moon mais ça change et c'est bien fun

need plante

Te voir te faire farm par l'intercepteur a été notre petit rayon de soleil dans une bien triste soirée merci Loé
Sublime combat contre exode en fin de soirée me suis vraiment demandé qui avait l avantage pendant plusieurs minutes sans reussir a le determiner
Des combats tendu et fun contre fanthom aussi
Dommage que quelques groupes manquent encore cruellement de rang pour avoir des truc decisifs a claquer sur les fights.
Bonne soirée dans l'ensemble de notre coté ^^

Citation :
Soirée de merde, impossible de faire un combat à 8 à cause des lds en chaine
J ai ld 2x ce soir aussi (dont 1 en fight :x) on va dire que c est le serveur! (ou mon wifi :>)
Citation :
Publié par LeNain
http://img278.imageshack.us/img278/2038/loehc2.jpg
C'était un suicide pour me faire rez
Si vous pouviez éviter de flood nous vous en serions tous reconnaissant, je demande à la modération d'intervenir et de ban Creitha et Vifh pour leur insolence, merci.
Citation :
Publié par Loe
on a pas bcp revu ftm en fin de soirée
On était sur agra pourtant.
Début de soirée un peu difficil pour notre part mais on s'est pas mal rattraper sur la fin.
Soirée agréable sur Agramon, avec des fights sympas contre E.T , et N.R mais petit coup de coeur pour Exode, où le fight dure plus de 6min. On en voyait pas le bout !

On a pu croiser une nouvelle guilde hib (Engage) sur Agra, bienvenue au club !

A jeudi, pour de nouvelles aventures 8vs8 !
Bonne soiré meme si on a beaucoup tourné dans le vent sur agra, dommage qu'il n'y avais pas une ou deux teams en plus.
dommage qu'il n'y ait quasi tjrs que NR en Alb sur agra

Ps je sais ca fait 2 fois dommage, pas envie de me casser la tete a chercher une autre tournure
On a pu croiser une nouvelle guilde hib (Engage) sur Agra, bienvenue au club !
En fait ils sont la depuis un petit moment ( ca date depuis cet été je crois ) mais on les croisent très rarement sur agramon, après j'ai aucune idée si c'est une team ou pas.
Citation :
Publié par Nogs - Kikoocalinous
Bonne soiré meme si on a beaucoup tourné dans le vent sur agra, dommage qu'il n'y avais pas une ou deux teams en plus.

Ps je sais ca fait 2 fois dommage, pas envie de me casser la tete a chercher une autre tournure
On se pl en ZF et j'essaye d'apprendre à jouer ce ptin de palouf.
La on est à peine 3L donc imo aggra avec 4*3L, 1*5L et compo tank oubli :x
Sur alb y a pratiquement que No release en ce momment comme groupe qui cherche le 8 vs 8. De ca coté la sur alb c'est malheureusement un peu désert.
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
On se pl en ZF et j'essaye d'apprendre à jouer ce ptin de palouf.
La on est à peine 3L donc imo aggra avec 4*3L, 1*5L et compo tank oubli :x
On aura au moins fait claqué les mocs au mini à leur 2 healeurs (me semble) quand on a voulu
suicide sur agra en fin de soirée

Sinon, je crois qu'on tournera sur agra d'ici une semaine p voir si c'est jouable.
D'ici là on entraine Glad à faire le poulpe et Nerha à poser les CDR à la Lucky-Luke sur les tours hihi

PS :concernant le post et agra : je crois qu'il y a plein de situations sur un 8-8 où on peut se sentir frustré,
mais tant qu'un minimum de fair-play (= règles acceptée par TOUT le monde par ex) est respecté,
il faut éviter de venir post (flam) à chaque fois sinon le post est à nouveau clos dans 3 jours.
Dites vous qu'on est vite revenus et que les RA seront pop
Citation :
Publié par ybo
Sur alb y a pratiquement que No release en ce momment comme groupe qui cherche le 8 vs 8. De ca coté la sur alb c'est malheureusement un peu désert.
alb en tf a toujours était désert à part certains masochiste la grosse majorité des tf finissent toujours par disparaître. Certaines partant vers hib ou mids ou les compos sont plus facile à faire certains lâchant l'affaire tout court.
Citation :
Publié par Ybi
alb en tf a toujours était désert à part certains masochiste la grosse majorité des tf finissent toujours par disparaître. Certaines partant vers hib ou mids ou les compos sont plus facile à faire certains lâchant l'affaire tout court.
Quand on voit les avantages qu'à Albion avec ces compositions en 8 vs 8, je trouve que c'est risible de lire des choses comme çà.
Citation :
Publié par Yezz
On aura au moins fait claqué les mocs au mini à leur 2 healeurs (me semble) quand on a voulu
suicide sur agra en fin de soirée
j'avoue, on a un heal un peu disleksik! " inc droite !" < je me retourne dans l'eau entre temps et le groupe se fait mez > " NON GAUCHE GAUCHE !!"
bon après on fait le fight, on avait plus grand chose on venait de faire dernier fight contre NR et le groupe Hib qui est venu !
Après le fight il dit " ptain vs savez pas desplit ! j'avais dit plus de gauche que de droite en plus cette fois-ci ".
Sinon dans l'ensemble c'était mieu qu'hier, on a repris le war en BG pour que nos maggos soient utiles ! :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés