[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
j'avoue, on a un heal un peu disleksik! " inc droite !" < je me retourne dans l'eau entre temps et le groupe se fait mez > " NON GAUCHE GAUCHE !!"
bon après on fait le fight, on avait plus grand chose on venait de faire dernier fight contre NR et le groupe Hib qui est venu !
Après le fight il dit " ptain vs savez pas desplit ! j'avais dit plus de gauche que de droite en plus cette fois-ci ".
Sinon dans l'ensemble c'était mieu qu'hier, on a repris le war en BG pour que nos maggos soient utiles ! :>
Il est délatéralisé ?
Citation :
Publié par Kaname
Quand on voit les avantages qu'à Albion avec ces compositions en 8 vs 8, je trouve que c'est risible de lire des choses comme çà.

D'un autre côté c'est pas le post pour débattre de celà. Et puis on sait bien sur quoi ca va déboucher ce genre de débat stérile.

Donc on arrête ici le HS, parlons débriefing
de beaux combat hier soir,

et compo NR avec caba et theu > *

paye tes implosion de mon zerk. neeed resist magie 5
Redwynzz thane upping kattraeth
Citation :
Publié par Yze
Il est délatéralisé ?
C'est pas de ma faute, arrêtez de vous moquer
Et pas besoin de savoir ou ca inc pour split les fanthoms
Et puis, c'est quoi ces guets apens à la sortie d'un pont en inc de dos ! non mééé hooo !
Citation :
Publié par Franknfurter

D'un autre côté c'est pas le post pour débattre de celà. Et puis on sait bien sur quoi ca va déboucher ce genre de débat stérile.

Donc on arrête ici le HS, parlons débriefing
Il n'y a aucune volonté de lancer un débat qui n'a rien à faire sur ce post, je donne juste un avis partagé par beaucoup, théurgiste is all cheat

Par contre, je trouve que çà parle pas assez des compositions qui marchent en ce moment, pour donner un peu les tendances (je ne l'ai vu que de la part des NRs lors de leurs tests, j'avais apprécié). Ca donnerait un peu de consistance au post

@Meiz : on sent vraiment qu'il a pas bg depuis un moment, j'ai jamais pris autant de grapples sauf par Isaak.
Citation :
Publié par Zipra
En fait ils sont la depuis un petit moment ( ca date depuis cet été je crois ) mais on les croisent très rarement sur agramon, après j'ai aucune idée si c'est une team ou pas.
C'est généralement du pick-up formé à partir d'éléments de deux guildes (Engage et Epopée, enfin c'est des joueurs très proches), dont notre Turpi nationale avec selon les soirs des joueurs extérieurs. Les compos sont très variables (et parfois beaucoup trop bancales pour Agramon ), les joueurs aussi.
Après ils restent pas mal en zf, parce que les conditions d'Agra sont pas forcément optimales pour un groupe dont la composition tourne autant, m'enfin quand même j'ai passé pas mal de temps là-bas en leur compagnie.
Citation :
Publié par SuperNeo
C'est pas de ma faute, arrêtez de vous moquer
Et pas besoin de savoir ou ca inc pour split les fanthoms
Et puis, c'est quoi ces guets apens à la sortie d'un pont en inc de dos ! non mééé hooo !
En fait on voulait "suicide" sur agra car il restait juste une masse alb sur crau mais juste en arrivant au
pont avant agra, on voit un bateau mid venir a emain, on se dit "gogo les trouver nondidju" mais c'était
sans compter sur Amide qui cueuillait des paquerettes au pont.
Et quand on a voulu aller le chercher, vous lui tomber quasi pil poil dessus avec nous qui arrivons de coté par l'eau
Citation :
Publié par ybo
Sur alb y a pratiquement que No release en ce momment comme groupe qui cherche le 8 vs 8. De ca coté la sur alb c'est malheureusement un peu désert.
Donné le net à Azga !
Citation :
Publié par Laolyn
Donné le net à Azga !
Surtout pas ! on veut garder notre bd !

Sinon pour les compositions, à part NR qui s'est un peu perdu dans les compos, les autres guildes gardent toujours la même, la plus part du temps. Il est donc difficile de faire partager des choix de compos, vu que celles-ci varient peu en général
Et j'espère pas changer avant longtemps, avec des délires du genre mettre des sauvages, ou autres fantaisies !
Citation :
Publié par SuperNeo
Et j'espère pas changer avant longtemps, avec des délires du genre mettre des sauvages, ou autres fantaisies !
Mais tropas !
T'as de la chance que ce soir il a été prévu soirée buss donc sortir une compo maggo obligé sinon j'aurai été un Mt de ouf § :]
C'est en cours de test, tkt pas ! mais bon sa risque de ne pas durer longtemps :>
Citation :
Publié par SuperNeo
Surtout pas ! on veut garder notre bd !

Sinon pour les compositions, à part NR qui s'est un peu perdu dans les compos, les autres guildes gardent toujours la même, la plus part du temps. Il est donc difficile de faire partager des choix de compos, vu que celles-ci varient peu en général
J'ai respec mon eld moon mais personne a vue la difference
Citation :
Publié par Laolyn
YEAHHHHHHHHH Azganoob a enfin le net c'est repartit à demain soir !
Citation :
Publié par Redwyn
...
J'aurai plutôt dit, Ténèbres cherche un merco, 11L de préférence, gogo MP Insipid !
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
J'aurai plutôt dit, Ténèbres cherche un merco, 11L de préférence, gogo MP Insipid !

Ouais non on aime bien Zipra quand meme !

[Je sens un jolien ironique ici ! Pour gardez une bonne ambiance je tranche^^]
Citation :
Publié par Redwyn
bonjour ftm cherche un bd !
...... lol
Sinan pour se soir j'espère juste que le buss va pas roam vraiment toute la soirée sur agra.
Faut pas hurler bonheur trop vite en disant qu'azganoob a le net il pourrai si vite replonger dans son océan..!
Citation :
Publié par Kaname
Quand on voit les avantages qu'à Albion avec ces compositions en 8 vs 8, je trouve que c'est risible de lire des choses comme çà.
Tout a fait d'accord avec toi. De nos jours alb a de net avantages en 8vs8 une fois que le grp à un peu de ra active et un petit gameplay ca peut faire très mal...
Citation :
Publié par Ybi
alb en tf a toujours était désert à part certains masochiste la grosse majorité des tf finissent toujours par disparaître. Certaines partant vers hib ou mids ou les compos sont plus facile à faire certains lâchant l'affaire tout court.
hmm nan

Le grp alb c'est pas plus dur que mid ou hib , suffit de savoir s'assist etc .... de plus les compo alb magos sont un peut plus cheat car en général ta mini 2 classe qui drain life donc un taf reduit pour les clercs

c'était plus dur y a kk année , quand on avait tous moins d'expérience rvr mais mtn non ^^.
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
hmm nan Le grp alb c'est pas plus dur que mid ou hib , suffit de savoir s'assist etc ....
Ca c'est ton avis après est ce que les autre sont d'accord avec toi je pense pas.
Pour avoir play sur les 3royaume ( d'ailleurs j'en connais pas mal qui sont du même avis que moi sur la question ) le teamplay sur alb est dur plus a faire que sur les 2autre royaume, après dire que c'est plus easy en 8v8 je donnerai pas ma reponse la dessus mais c'est surtout une question de teamplay a trouver.
Citation :

c'était plus dur y a kk année , quand on avait tous moins d'expérience rvr mais mtn non ^^.
rien avoir avec l'experience... ML+( RA5L un poil ubber ) bien REPARTI sur les perso alb

le seul truc c que c souvent moins confortable pas d'endu ou de speed ou ect .ect mai le truc, c que sur alb tu perd quelque chose mai tu gagne une autre chose d'un autre coté spa le cas sur tou les royaume

depui NF => alb > all ( mai moins confortable )
Citation :
Publié par Zipra
Ca c'est ton avis après est ce que les autre sont d'accord avec toi je pense pas.
Pour avoir play sur les 3royaume ( d'ailleurs j'en connais pas mal qui sont du même avis que moi sur la question ) le teamplay sur alb est dur plus a faire que sur les 2autre royaume, après dire que c'est plus easy en 8v8 je donnerai pas ma reponse la dessus mais c'est surtout une question de teamplay a trouver.
oui je suis d'accord que pour alb , il faut un team play plus poussé et plus précis , on a moins le droit a l'érreur mais bon a toutes les époques il y a eu des gros grp sur chaque realm pour mettre la racler au autre.
Tous les realms on leur chance en 8vs8 , a un niveaux de teamplay différent je suis d'accord mais de la a dire que mid ou hib c'est plus facile , c'est un peut gros
Citation :
oui je suis d'accord que pour alb , il faut un team play plus poussé et plus précis , on a moins le droit a l'érreur mais bon a toutes les époques il y a eu des gros grp sur chaque realm pour mettre la racler au autre.
Tous les realms on leur chance en 8vs8 , a un niveaux de teamplay différent je suis d'accord mais de la a dire que mid ou hib c'est plus facile , c'est un peut gros
Nan je trouve que sur mid ou hib avec un teamplay moins poussé ou avec des personnes plus ou moins bien tu arrive mieux que si tu arrivai sur alb avec des joueurs pas super et pas un teamplay rodé.
Soirée mouvementée à cause de l'événement sur Agramon, heureusement quelques groupes sont sortis du lot, un combat sympa contre un pug Purple, un autre qui aurait pu l'être contre Phantom, malheureusement ils en ont décidé autrement
Citation :
Publié par Kaname
Soirée mouvementée à cause de l'événement sur Agramon, heureusement quelques groupes sont sortis du lot, un combat sympa contre un pug Purple, un autre qui aurait pu l'être contre Phantom, malheureusement ils en ont décidé autrement
Ah ? :/
Et c'est Fanthom stp ! puis on est un PuG aussi !
Puis sa m'a saouler la soirée de merde @bus qui inc tous les 3h :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés