Publié par lafa
midgard et albion ont dut faire evolué les compos suite aux nerfs successifs de pas mal de classes clefs ( sauvage , MA , zerk , reaver ...) la ou hibernia a dut faire evoluer les siennes avec les up permanent dont ils disposent a chaque patch.
Ben voyons.
En quoi le MA et le reaver (jamais groupé j'avoue  ) ont ils étés nerf ?
Quand les MA ont dépop des groupes alb et les sauvages des groupes mid, les protos étaient toujours dans tous les groupes hib ? Ou alors c'est plutôt le fait que ces 3 classes n'aient pas accès à banelord qui les a moisies ?
Quand les magos ont commencé à voir le jour dans tous les groupes optis, c'est parce qu'ils ont étés up sur hib et que les tanks ont étés nerf seulement sur les autres royaumes, ou c'est simplement parce que TOA a rendu les magos cheat, et le premier systèmes de RA de NF à complètement nerf le prix des RA abusées(deter5 pour 15 pts de tête, purge pour 4 points, coupe jarrets etc...) pour les tanks ?
Ah non ça devait être que sur hib ça aussi...
Bref, on dirait que tu ne sais pas trop de quoi tu parles, et que malgré tous les arguments constructifs qui sont opposés à ton raisonnement farfelu@hibsaylecheatouainouain, ton opinion dèjà faite et inébranlablement fausse :/
Pour avoir joué sur les 3 royaumes, le seul cheat de hibernia à été pendant un bon moment d'avoir d'énormes avantages en pve par rapport aux autres royaumes (entraînant une différence de stuff / ml considérable au début de TOA notamment), mais qui n'est plus d'actualité vu que tout le pve de ce jeu a été simplifié à outrance.
J'ai presque envie de reroll faucheur tiens
|