[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par * Oleaz *
Seides, faucheur font tres bien leur role d'interupt bot je vois pas le soucis apres que y en es pas dans votre compo c comme tous faut faire des choix.
lol le séide, bonne blague, t'en as d'autres comme ça ?
bah pourtant un séide tu spam la griffe grise c'est autrement plus efficace que ce que pourra faire un faucheur sur un mec BG, avec ses deux insta et le coup de face qui passera quand il le voudra sur un BG avec shield
Citation :
Publié par Karp
lol le séide, bonne blague, t'en as d'autres comme ça ?
Tu vas encore vexer kana

Sinon ba np je suis d'accord pour les critiques, sauf qu'excuser moi de douter de prendre du 500+ main droite par un zerk en rage alors que je suis en full renforcé avec 29% resist tranchant + anneau croco quoi (((((((((((. Mais np ça doit être hors critique !
Citation :
Publié par Orch
bah pourtant un séide tu spam la griffe grise c'est autrement plus efficace que ce que pourra faire un faucheur sur un mec BG, avec ses deux insta et le coup de face qui passera quand il le voudra sur un BG avec shield
moc1 =5 pt , free graple sur le bg = kikoo les fl qui se regalent , oh un drood a mass pet sur lui ((( =>bg +chain coup de face sur les pets =drood free + cellule adverse interupt .

D'autre part un séide quand il n'est pas cc il court , il court un peu comme un
zerk ..le faucheur = stun ou root de la cible , de loin il a acces qu'a un dd inutile a part pour interrupt qd le vw a un drain qui heal de grp et l'ae maladie.

Le deal séide est semblable a celui d'une fl alors que le vw apporte un deal "frontload" non négligeable.
enfin les ml du seides seraient redondantes avec celles des fl tandis qu'un bg de soutient et parfois appréciable .

Je suis désolé d'avoir roll une classe bug mais bon pas envie de me retaper un mois de pve . Ou alors go me pl un séide Orchal c'est vrai que t'es le roi du pex
Citation :
Publié par Kaname
et un contre Phantom qui est un combat gagné à mon sens.

Bref une soirée bonne ambiance même si le compteur n'a pas tellement bougé
Bon puisque tu sembles faire l'autiste, je vais te répondre tout simplement.
On pourrait partir du fait que, vous ayant vu en train de dauphiner, vous auriez pu faire de même, mais comme t'es qu'un tank dans le groupe tu ne vois pas tout.
Dès le moment de l'inc, je target Frisie, je commence a incante le mez ( pas souvent en plus ) HOP IL PASSE SOUS L'EAU ( bah voila, 1er dauphinage de votre part, et à peine l'inc annoncé, mais tu le savais pas, donc au lieu de parler dans le vent comme tu le fais si souvent, je t'aide un peu ) après j'imez le reste du groupe, et Fri repop devant nous pr nous imez.
donc on pourrait partir du fait que vous avez commencez a dauphin donc on a suivi mais bon, ça parraitrai pas crédible puisque c'est nous la compo maggo :x
Enfin perso je chain pas de haut / bas / haut / bas, ptête que dans le groupe ça le fait, même si les healer crient puisque impossibilité de heal au single mais bon, on leur a déja empécher de straff §
enfin bref, j'ai pas lu tous les topis depuis hier, mais puisque ça fait deux fois que tu en parles, et pas seulement toi.
Citation :
Sinon ba np je suis d'accord pour les critiques, sauf qu'excuser moi de douter de prendre du 500+ main droite par un zerk en rage alors que je suis en full renforcé avec 29% resist tranchant + anneau croco quoi (((((((((((. Mais np ça doit être hors critique !
Si ça vient de Red, il a bi spé marteau, ceci explique peut-être cela, mais tu peux pas le nier, c'est bug c'est bug hein :/
T'as ptête pris un battler ou autre mais bon !
ou que peut-être
Citation :
Il y'a 0 % de chance de faire des critiques dans un grp qui à un faucheur , mais y'a qd même des conditions, d'abord que le faucheur soit vivant
Si c'est en fin de fight, osf :/
Citation :
Publié par Elthagada
Alb est a daoc ce que le Khalsidon est a Gunbound, tu mets un moment a le maitriser, c'est ingrat et tu paies cher les erreurs, mais c'est le meilleur mobile/realm une fois bien joué je trouve
J'ai oublié de précisé qu'il convenait mal aux blondes qui bravent les interdits (et tirent sur leurs alliés), en gros vaut mieux pas s'attendre a bien jouer tt de suite :/
@Meiz : J'étais déjà sous l'eau a l'inc, car je vérifie toujours s'il y a quelques choses sous l'eau ou pas quand j'y passe, et je vous est vu a portée plus loin, et j'ai repop assez proche de vous sauf que obligé de refaire surface pour mez, logique. Donc a l'inc c'est sûrement pas moi que tu as select, à moins que tu select a travers l'eau :x.

Sinon non c'était pas contre Red du tout, je n'es pas non plus pris de battler, peut être un banespike par contre, mais d'après ce que j'ai lu par Bakou, la portée pourrait y jouer, donc je prends cette réponse.
Enfin bref ! Eryal t'es presque cheat stou.

On sera sur Agramon ce soir, si on trouve un 8ème !
Citation :
Publié par Vif
moc1 =5 pt , free graple sur le bg = kikoo les fl qui se regalent , oh un drood a mass pet sur lui ((( =>bg +chain coup de face sur les pets =drood free + cellule adverse interupt .

zerk ..le faucheur = stun ou root de la cible , de loin il a acces qu'a un dd inutile a part pour interrupt qd le vw a un drain qui heal de grp et l'ae maladie.

Le deal séide est semblable a celui d'une fl alors que le vw apporte un deal "frontload" non négligeable.
enfin les ml du seides seraient redondantes avec celles des fl tandis qu'un bg de soutient et parfois appréciable .

Je suis désolé d'avoir roll une classe bug mais bon pas envie de me retaper un mois de pve . Ou alors go me pl un séide Orchal c'est vrai que t'es le roi du pex
Pour moi il y a pas photo au niveau de l'interrupt, le faucheur gagne haut la main et c'est vraiment pas le rôle du séide de toute façon, d'accord avec toi

Là ou je suis clairement pas d'accord, c'est à propos du deal, le séide et la finelame n'ont rien à avoir, il y a une année lumière entre les deux classes, et entre le séide et les autres tanks en général.

Sinon Meiz, je fais l'autiste si tu veux, vous n'êtes absolument pas fair play c'est tout, le problème ne se pose même pas, si Frisie plonge pour éviter ton imez (ben oui parle pas de mez çà te fait perdre le peu de crédibilité qui te reste) c'est parce qu'il a pas envie de recommencer un scénario qu'on vit à chaque rencontre, à savoir un groupe perf imez, et excuse moi, mais c'est une question de logique pas de dauphinage.

J'aurais du garder le combat en vidéo et le poster ici, tu aurais mieux compris le phénomène dont je te parle (toi aussi je me doute que tu vois pas tout) mais quand je passe un combat à mettre un coup par minute parce que les cibles sont toujours hors vu, excuse de moi de pas me réjouir, fin du débat.
Citation :
Publié par Vif

En meme temps je me demande ou j'ai dit que les faucheurs devaient reroll ? J'ai juste dit que le faucheur etait pas le seul tank hib a pouvoir gérer une cellule BG.

Puis bon je vois pas bcp de faucheurs vraiment souler avec la maladie, gérer des cellules entieres avec leurs ubbah drain ou maintenir leur grpe en vie grace a leurs puissens heals ( a part SalutCSilver sur Glaston qui interrompaient des full bus, tout en stunnant all et en calant des maladies partout mais bon lui venait d'une autre galaxie ) : je les vois surtout jouer comme des warrior-like les trois quarts du temps parce que bah t'est tank et ton role c'est quand meme de damage deal.

Le séide est plus restrictif OK, mais deal tres fort, et interrupt en meme temps avec des effets emmerdants selon la spé ( et les bane).
Citation :
Publié par Vif
Gni, pas vraiment non, pas avec un séide démence en tout cas, ça défonce trois fois plus que n'importe quel tank hib à part peut-être un champ sous bov =)
Citation :
Publié par ~Mat~
Gni, pas vraiment non, pas avec un séide démence en tout cas, ça défonce trois fois plus que n'importe quel tank hib à part peut-être un champ sous bov =)
Si tu veux on te montrera notre proto sous célé c'est largement mieux qu'un séide

Citation :
tous s'explique alors
Prendre un séide c'est compter sur le fait que le groupe en face est afk, donc très peu pour nous merci!
Citation :
Publié par Karp
Si tu veux on te montrera notre proto sous célé c'est largement mieux qu'un séide

Prendre un séide c'est compter sur le fait que le groupe en face est afk, donc très peu pour nous merci!
chacun ses gouts karpette , mais rares sont les groupes a bien maitriser les seide encore a l heure actuelle et dans cette idée la seide > proto . ( je sais de quoi je parle ) apres le proto a un deal relativement permanent vu qu il est impossible a cc longue durée , mais il se heurtera a un bon bg quoi qu il arrive.

apres les gouts et les couleurs
Citation :
Publié par Aripha
Karp a parlé. As usual.
Evidemment Karp est le parole né quand il dit que c'est comme c'est que c'est comme ça en fait Ari tu as monté une classe useless 11L ca te fais quoi ?
Citation :
Publié par Aripha
Karp a parlé. As usual.

C'est pas la peine de discuter de séide avec Karp, il est pas objectif du tout

Sinon je pense que Mat parle de séide étreinte et non démence, même si dans n'importe quel spé le séide reste un excellent dealeur
Je pense que karpa a pas besoin d'un pet pour expliquer ce qu'il a dit c'est assez clair.

Apres meme si c'est pas totallement faux, comme d'hab je sur le papier >*, concretement els foix ou tu reste root sans pouvoir rien faire son assez rare si tu fait pas n'importe quoi.
Citation :
Publié par Orch
Tu a aussi le droit de t eloigner un poil de la cellule bg pour drainer .

Le faucheur est largement plus efficace que le seide en interupt , encore plus quand ton séide n'a plus ses banes .
Non mais je compare rien du tout, je suis juste à peu près sûr qu'un groupe qui fait attention au séide l'empêche totalement de jouer (et je pense que ça a été largement prouvé avec Ténèbres) donc que même si ça reste marginal, c'est suffisant POUR MOI pour l'exclure d'une compo opti, après clairement vous faîtes ce que vous en voulez.

Le séide n'est pas à mon sens une classe fiable donc en parler comme gestion de BG c'est pas le top, le faucheur est (encore une fois à mon sens) bien mieux adapté. Et c'est de ça on parlait à la base, savoir si les groupes avec faucheur pouvaient faire autrement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés