Publié par Kaname
et un contre Phantom qui est un combat gagné à mon sens.
Bref une soirée bonne ambiance même si le compteur n'a pas tellement bougé

Bon puisque tu sembles faire l'autiste, je vais te répondre tout simplement.
On pourrait partir du fait que, vous ayant vu en train de dauphiner, vous auriez pu faire de même, mais comme t'es qu'un tank dans le groupe tu ne vois pas tout.
Dès le moment de l'inc, je target Frisie, je commence a incante le mez ( pas souvent en plus ) HOP IL PASSE SOUS L'EAU ( bah voila, 1er dauphinage de votre part, et à peine l'inc annoncé, mais tu le savais pas, donc au lieu de parler dans le vent comme tu le fais si souvent, je t'aide un peu

) après j'imez le reste du groupe, et Fri repop devant nous pr nous imez.
donc on pourrait partir du fait que vous avez commencez a dauphin donc on a suivi mais bon, ça parraitrai pas crédible puisque c'est nous la compo maggo :x
Enfin perso je chain pas de haut / bas / haut / bas, ptête que dans le groupe ça le fait, même si les healer crient puisque impossibilité de heal au single mais bon, on leur a déja empécher de straff §
enfin bref, j'ai pas lu tous les topis depuis hier, mais puisque ça fait deux fois que tu en parles, et pas seulement toi.
Sinon ba np je suis d'accord pour les critiques, sauf qu'excuser moi de douter de prendre du 500+ main droite par un zerk en rage alors que je suis en full renforcé avec 29% resist tranchant + anneau croco quoi

(((((((((((. Mais np ça doit être hors critique !
Si ça vient de Red, il a bi spé marteau, ceci explique peut-être cela, mais tu peux pas le nier, c'est bug c'est bug hein :/
T'as ptête pris un battler ou autre mais bon !
ou que peut-être
Il y'a 0 % de chance de faire des critiques dans un grp qui à un faucheur , mais y'a qd même des conditions, d'abord que le faucheur soit vivant
Si c'est en fin de fight, osf :/