[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
Sinon je pense que Mat parle de séide étreinte et non démence, même si dans n'importe quel spé le séide reste un excellent dealeur
J'voulais dire étreinte oui mais pas pu m'edit avec le timer 20 min.
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
Evidemment Karp est le parole né quand il dit que c'est comme c'est que c'est comme ça en fait Ari tu as monté une classe useless 11L ca te fais quoi ?
Ca fait que d'après ce que j'ai vu, Ténèbres avaient appris à gérer un séide, mais qu'un autre tank ils s'en débarrassaient autrement plus facilement.
Je ne sais pas si Karpa a oublié ce détail c'est assez surprenant.

De toutes les façons chacun fait ses choix, moi j'ai pas mal testé de mon côté justement en affrontant en boucle Ténèbres, j'ai fini à 2 séides
Citation :
Publié par Aripha
Ca fait que d'après ce que j'ai vu, Ténèbres avaient appris à gérer un séide, mais qu'un autre tank ils s'en débarrassaient autrement plus facilement.

De toutes les façons chacun fait ses choix, moi j'ai pas mal testé de mon côté justement en affrontant en boucle Ténèbres, j'ai fini à 2 séides
et 1 proto ! pas de jaloux !
Citation :
Publié par Aripha

2 séides ca doit etre bcp plus dur a gerer mais un seul c'était assez simple a surveiller, apres c'est vrai qu'en groupe hybrid on gérer tt les tanks assez facilement mais en groupe tank j'avais plus peur des bm.
Citation :
Publié par Karp
Si tu veux on te montrera notre proto sous célé c'est largement mieux qu'un séide

Prendre un séide c'est compter sur le fait que le groupe en face est afk, donc très peu pour nous merci!
le proto qui proc célé sur le slam c'est ca ? :x

Excuse moi mais quand on parle de deal, on parle aussi deal régulier, tu peux pas comparer un proto et un séide sur ce point la .
Citation :
Publié par Minax
Excuse moi mais quand on parle de deal, on parle aussi deal régulier, tu peux pas comparer un proto et un séide sur ce point la .
A mon avis il rigolait
Ca me fait marrer de voir Hib qui sait pas choisir entre le caviar et les truffes quand il fait son menu compo chaque soir. (Un faucheur ou un séide? hum attend Charles-Henri on va pas s'en sortir si le mauleur est aussi roxxatif...)

Pis Kaname quand je mets un screen de rage sans critiques sur un de vos luris et que d'un post à l'autre t'as toujours besoin d'un de ces screens pour te dire que oui le faucheur bug bel et bien...bah j'pourrais t'en montrer chaque soir je suis pas sûr que tu l'admettrais encore.

La vie est belle sur Hib.
c'est pas sur agramon quand un groupe ce repose qu on doit pas l attaquer? un groupe celte me vois solo et me fait rien mais les alb eux non
Citation :
Publié par lionnesauvage
c'est pas sur agramon quand un groupe ce repose qu on doit pas l attaquer? un groupe celte me vois solo et me fait rien mais les alb eux non
C'est aussi sur Agramon qu'on a add pas les fights !
Citation :
Publié par lionnesauvage
En meme temps si t'etait dans le groupe qui nous a add vs NR, faut pas t'etonner ,)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lionnesauvage
En même temps, on a polémiqué et hésité à te tuer (grp de celte en question) vu comme tu nous a zerg juste avant avec le bus joyeusement =)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yezz
Tin j'aurais jamais pensé que ct si dur de jouer sans son (ni TS, ni son du jeu, c cassé :x)
sorcier sourd muet !

sinon un joli combat contre exode ou le mezz rouge du barde en milieu de combat a ete fatal avec 4 perso 3L et un 5l dont le peu de purge & autre ra on ete utilisés sur un grp hib percedent xD

(j ai pu afk tv 1mn et revenir tuer tryssa comme un fourbe remarque )

neamoins pas top le double inc par la suite ou les 2 grp s'acharnent sur ns pdt que nr traverse tlm :x
Soirée très médiocre.
dans l'ordre :
- Tenebre : superbe fight perdu, mais très tendu. Plaisant
- Antares : no dégâts perfect toussa, no comment
- Exode : superbe fight perdu, mais très tendu. Plaisant
- un ou deux fights en zf pour cause d'avoir croiser personne sur agra.
- Eden (me semble) : quelques bas rang qui ont permis de contrer légèrement le bug faucheur, mais légèrement car perdu au final.
- Antares : on s'écarte d'un fight NR vs chezplusqui. Strike mezz a coté du fight on s'assoit pour décliner, mais non. Perfect assis.
- No Rel : fight sympas, sans plus, perdu également.

Bref, soirée à chier.
Citation :
Publié par Scarface
- Antares : on s'écarte d'un fight NR vs chezplusqui. Strike mezz a coté du fight on s'assoit pour décliner, mais non. Perfect assis.
Nuances Vous avez SOS Vos tanks nous ont taper vous perdez 1 mec ou 2 et la vous vous asseyez ...
Citation :
Publié par Scarface
- Tenebre : superbe fight perdu, mais très tendu. Plaisant
C'était pas vous le groupe qui nous a inc quand on etait au repos sur une pod ?

Sinon soirée pas mal.
Soirée sympa, ça va mieux depuis le retour de certains sur leurs classes !
On rel all time contre Nr/Tenebres mais les combat sont sympa de notre côté

Sinon pour Scaraface, ya des limites pour le fight ou vous vous asseyez, on inc de face en même temps, on est bien à coté du fight sauf qu'apparement comme la moitié mez on s'assoit np ! Donne moi une seul raison valable de ne pas poursuivre le combat, c'est votre faute à 100% si vous ne voulez pas faire de combat car c'est Antares, c'est trop facile dans ce cas. C'est comme si nous on voit NR, hop on s'assoit.

A demain, avec peut être le retour de notre bm après 2 semaines d'absences ! :x

Kayanos marry me
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés