Publié par Rhum
1) En pvp je pense contre certaines classes
2) Aparament tout le monde le dit
3) J'avais déjà vu un xelor full sagesse avec qui roxait en multi mais perso je prefere le nairdebrest parce que meme si il vol po, il tape
4) Y a quelques xelor eau mais tout ce que je connais ont aiguille 6 mais po forcement monté momi
Publié par Dust-
1) Je l'ai toujours trouvé très jouable, mais avec démotivation et Cadran, un petit xelor peut-virer un peu d'esquive, mais si il est 100% :s
2) La sagesse augmente le pourcentage d'esquive de perte de PA et PM et boost également l'exp reçus.
3) Encore faut-il savoir comment l'utiliser ~~" Je n'ai jamais compris ce sort.
4) J'ai vu un xelor lvl 11x eau, je ne pense pas qu'il jouait feu, il se défendait bien, taper fort, mais CaC obligatoire, donc oui, je pense qu'un xelor eau doit un peu jouer feu.
Ce n'est que mon humble avis, mais CaC xelor eau contre xelor force, je pense que le force a le dessus :x
Ben dans tout ça je sais toujours pas où me placer :s
Je pense aussi qu'en xélor vs xélor, le xélor eau n'a pas beaucoup de chance, mais ça ne m'empêche pas de vouloir emprunter cette voie
Toujours est-il qu'au final je ne sais toujours pas quoi
monter T_T
Aiguille me semble indispensable (parce que jouer seulement avec horloge et CaC c'est tendu ~~), autant que momie pour aller au CaC, mais alors dans ce cas je ne peux
monter ni démotivation, ni vol du temps (enfin pas tout de suite en tout cas), c'est pourquoi je me demandais si l'un des deux valait le coup (vol du temps ne me tente pas trop, par contre démotivation, couplé à cadran... ça me semble déjà plus intéressant ^^)
Voici donc la façon dont j'aimerais
monter mon
xelor eau, si vous pouviez me dire si démotivation vaut le coup et
comment le rentrer dans mon build (déjà assez serré :x)
02 à 11 => Aiguille lvl 5
12 à 21 => Contre lvl 5
22 à 31 => Ralentissement lvl 5
32 à 41 => Dévouement lvl 5
42 à 47 => Maitrise lvl 4
48 à 50 => Fuite lvl 3
51 à 60 => Protection Aveuglante lvl 5
61 à 70 => Momification lvl 5
71 à 80 => Horloge lvl 5
81 à 84 => Maitrise lvl 5
85 à 99 => Cadran lvl 5 et Maitrise lvl 6 (au lvl 100)
100 à 104 => Contre lvl 6
...
J'ai déjà fait une croix sur Téléportation, sur Fuite lvl 5 dès que possible, alors je me demande bien
comment je vais pouvoir caser démotivation là-dedans...
Si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance !