Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors mes renvois sont de 7-23 pour le contre et de 9-19 pour la protection aveuglante (a peu près) avec 162 sagesse.

Je me bas avec 179 +51 intel en panopie prespic, je tue facilement des craqs plaines, et j'exp actuellement Pandules, Pandikazes et Pandits.

Je tape 100-120 au toh'lo (:s)

Niveau équipement:

Pano prespic
Tongues Baques
Silimelle (une seule)
Amu boule

et un Bwak feu +31 intel pour le moment
Le tout ayant un jet excellent en sagesse +142 sagesse le tout en plus de 20 sagesse parchotté j'atteins 40% d'esquive.

Enfin moi j'aime bien ce matos, pour le pvp ca peux surprendre.
Donc pour le cadran quelqu'un qui l'a boosté peux venir nous en parler maintenant que c'est un peu moins récent ?

Franchement à premiere vu je le trouve très interessant mais bon 4po suis po sûr qu'il soit souvent utile aussi ... :/
Le cadran level 5 c est très bien; je m'exprime :

Vous avez 10pa de base, peut importe votre stuff'.

Vous vous preparez, tour d apres, teleportation, vous collez le cadran a la personne / (monstre) vous tapez et vous le bloquez.
Je pensais le tester en pvp ( de pref 1vs1 ) avec le nairdebrest en 10pa ( 2 càc + sablier ( ou cadran si po posé ) + ralentissement + demotivation ). En théorie ça fait du -6 à -10pa par tour sous devouement et -4 à -8 sans. Ca parait être une bonne strat' vs iop/sadi mais ça risque de coincer contre xelor/feca.
Citation :
Publié par Sim_
Le cadran level 5 c est très bien; je m'exprime :

Vous avez 10pa de base, peut importe votre stuff'.

Vous vous preparez, tour d apres, téléportation, vous collez le cadran a la personne / (monstre) vous tapez et vous le bloquez.
ce qui implique d'avoir une arme de cac 4 pa maximum: téléportation 4 pa + cadran lv 5 2 pa+ cac 4- pa= 10 Ouais bah à haut niveau à part avoir un marteau du type kaizer, une fausse griffe ou des dagues . . .
Bonjour,

En ayant vu que beaucoup parlait du M'pouce, j'ai décidé de voir qu'est ce qu'il en était, hélas le site est en maintenance et sa force de frappe n'est pas disponible sur le catalogue debière...
Si vous pouviez m'aider svp.
@Rhum : le cadran est vraiment sympa. Je viens de le passer niv4 pour avoir une sequence d'init sur 1tour. Mais j'aime : sa masse de point de vie, ses résistances, sa demotivation biensur et son passage au type invoc. J'ai aussi remarqué qu'il taclait vraiment pas mal.

Petite question, le naireudebrest vaut le coup en pvm?

@lebigbang : je viens d'en forger un, je le teste ce soir. (Avec le cadran ca devrait être sympa)

@Chauve souris : 4 pts sagesse -> 1% de resistance. Il faut donc 160 en sagesse
40% * 4 = 160 sagesse

edit : owned

Citation :
Petite question, le naireudebrest vaut le coup en pvm?
Perso je pense po à moins que tu veuilles de combat à ralonge donc c'est po approprié au pvm. Ou sinon faudrait etre mode cc pour taper et ça veut dire perte de sagesse donc dans tous les cas je pense que ça doit po être terrible :/

Sauf si tu trouve un mob où le retrait de pa a une importance et que tu le fais en multi avec un gros tapeur.
Bonjour à tous les amis xelor !!!
Alors aprés mure reflexion j'ai complétement organisé mon build futur !
Mais cependant je tien à avoir encore une fois l'avis des autres xelors

Sort:
11-Aiguille lvl 5 (mieu que rayon qui tire que en ligne)
21-Contre lvl 5
31-rallentissemen lvl 5
42-Devouement lvl 5
51-Maitrise des marteaux lvl 5
61-Protection Aveuglante lvl 5
71-Momification lvl 5
81- ??? (je verrais selon mes besoins)
91-Frappe du xelor lvl 5
100-Maitrise des marteaux lvl 6 (pour les EC et les 65%)

Capital:
-1à 51: 150 intel + 50 vie
-Parchotte sagesse : 101
-Parchotte force: 101
-52à 82: +50 force
-Parchotte agilité: 51 à 101
....

Equipement:
10à 38: Panoplie bouftou + Cerberus.
38à 45: Panoplie prespic + Cerberus.
45à 80: Panoplie Scara verte +Panoplie kwak (bottes, anneau, bwak, amulette)
+ Redoutable Masse Tmosfer.
80à 100: Panoplie Farle + kaiser
100à +: Panoplie Chef Bwork + Kaiser

Conclusion:
On peut en conclure que mon personnage est plus axé force que feu je monte le feu pour les pré-requis des marteaux et le sort aiguille qui est utile en Pvp.
J'attaque essentiellement au marteau terre. Je parchotte au moins l'agi à 51 pour le kaiser ou plus pour pouvoir sortir des zones de tacle. Grâce a mes 101 de sagesse je pourrais me servir de contre et protection aveuglante.

Voila cher ami xelor j'attend vos avis en attendant je vais xp mais 50 premier niveaux.
Citation :
Sort:
11-Aiguille lvl 5 (mieu que rayon qui tire que en ligne)
21-Contre lvl 5
31-rallentissemen lvl 5
42-Devouement lvl 5
51-Maitrise des marteaux lvl 5
61-Protection Aveuglante lvl 5
71-Momification lvl 5
81- ??? (je verrais selon mes besoins)
91-Frappe du xelor lvl 5
100-Maitrise des marteaux lvl 6 (pour les EC et les 65%)
Tu as complètement zappé fuite, très utile!

Moi je m'en sert pour contre le "Telepo + Fantal" après les xelor terre (souvent 2PM) me courent après, puis j'y vais a coup d'aiguille + fuite, et au pire j'ai encore ma telepo
Le build me semble correct.

Personnellement j'ai laissé momie niv3 mais j'ai une grosse base intell.
Ralentissement n'est vraiment pas primordial quoi qu'on en dise. Surtout a faible niveau.
La maitrise est vraiment plus important.
Fuite aussi (niv3 mini) est tres tres utile.

Concernant les pano, je croise souvent des xelors avec des morceaux de la pano abra et une kam pour pouvoir taper 2x au Outar. A tester...

Voili voila

Lord
D'ailleur a propos du sort ralentissement je l'ai boosté lvl 3 (je suis lvl 46) mais je me sers peu de sort et quand je m'en sers sa marche une fois sur deux, donc j'aimerais savoir si ce sort est vraiment indispensable ou je pourrais me permettre de l'oublié et monté a la place mon sablier qui n'est que lvl 1 ?
ok merci

Et sinon est-ce qu'un equipement comme celui tiendrais la route:

Panoplie prespic + anobra + araknamu + cerberus + abrabotte

(j'aurais le bonus +50 force +50 vie de la panop abra en complement du renvoie de dommage agreable avec mes 80 de sagesse ais est-ce suffisant contre des classes de mon lvl ? )
Citation :
Publié par Dark-Chauve-Souris
D'ailleur a propos du sort ralentissement je l'ai boosté lvl 3 (je suis lvl 46) mais je me sers peu de sort et quand je m'en sers sa marche une fois sur deux, donc j'aimerais savoir si ce sort est vraiment indispensable ou je pourrais me permettre de l'oublié et monté a la place mon sablier qui n'est que lvl 1 ?
Ralentissement me sert bcp plus que Sablier : utilisant Marteau/Aiguille tout deux à 4PA, qd Dévouement est Off il me reste 2 PA donc Contre/Dévouement ou Ralentissement selon la situation.
Idem qd Devouement est up, je peux lancer Poussière/Foudroiement, me reste 2PA.

Quand j'aurai un build 8/10 PA on en rediscutera mais pour l'instant en 6PA yapa photo.
Citation :
Publié par Grotougne
Ralentissement me sert bcp plus que Sablier : utilisant Marteau/Aiguille tout deux à 4PA, qd Dévouement est Off il me reste 2 PA donc Contre/Dévouement ou Ralentissement selon la situation.
Idem qd Devouement est up, je peux lancer Poussière/Foudroiement, me reste 2PA.

Quand j'aurai un build 8/10 PA on en rediscutera mais pour l'instant en 6PA yapa photo.
le truc c'est justement dans cette optique la que j'y pensais, le ralentissement marche peu souvent donc a défaut de sa j'aurais pu faire des dégâts au sablier (et par la même occasion une perte de pa équivalente a mon ralentissement lvl 3)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés