[Broc] Vos tick.....

Répondre
Partager Rechercher
En rvr, je passe mon tps à bouger la camera, même pendant les fights, impossible de m'empêcher de faire ça, je sais pas pourquoi, je passe donc mon temps à la recentrer, bouger, recentrer...
le f8, que j'ai passé sur ma souris donc c'est plus f8 quand je traverse un pont avec un log de fufu y il a pas lontemps quand je suis solo (avec rafale pret a partir, mais je me rate a tout les coups)

toogle comme un ouf dans le vent

dex / dv / cons / fc / acui / af spe /af ligne puis resist ....
Moi c'est fc / dv for / con / dext et ça me stress n'étant que skald, je les ai toujours dans un bazard monumental!

Sinon je refais la bulle d'air et resiste atlante pour bien les avoir apres les resist, et les resist c'est cham d'abord et healer ensuite et faut que ça soit de rouge à jaune / bleu les resist sinon ça va pas !!!!
Je fais les buffs dans un certains ordres dext/constit/force/af/hate, les resists dans un certain ordre aussi. Mais je buff les personnes dans un certain ordre aussi. Si jamais tout le monde n'est pas au même endroit quand je dois buffer, je suis perdue (lead puis 2ème personne...) Donc j'attends bien souvent que tout le monde soit réuni pour les faire.

A chaque arrêt, je fais les resists et avant je faisais la bulle d'air mais je tends à moins la faire. Genre en plein milieu d'un donjon, je faisais la bulle d'air :/ super utile.

Quand la réserve de vie est up, j'ai tendance à cliquer dessus même quand je l'ai déjà mise :/ C'était le même tic pour cérémoniaux, j'essayais de mettre le bouclier à intervalle régulier même si je devais attendre 8 min.

Send qqun quand il n'y a pas d'action comme dans le bateau, dans un fort...

J'en ai sûrement d'autres mais je ne m'en rends pas compte forcément.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Je replace toujours la camera de base, en appuyant sur la touche D, et sa même quand j'ai pas bouger la camera entre temps

Je sais pas trop pourquoi en faite, toujours l'impression que le perso est légèrement décaler , surtout l'impression quand je suis en transfo Gfm.

Enfin suis bizarre de nature toute façon
Idem !
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette

Send qqun quand il n'y a pas d'action comme dans le bateau, dans un fort...
Moi en fait c'est plutot à l'inc que je suis en train de CS ce qui est souvent facheux
Citation :
Publié par seak
moi j'alt tab tout le temp pour voir si kkun me parle sur msn alors que je sais tres bien que je n'ai pas d'amis :s
Joue en fenêtré et tu pourras constater en permanence que tu n'as pas d'amis !!
Je replace ma caméra sans arrêt aussi , je la fait tourner , je recentre , je l'éloigne , je tourne , je recentre ...

Le truc le plus con , je tente souvent de tourner la cam pendant une vidéo histoire de voir ce qu'il ce passe derrière
Citation :
Publié par Crystalium
- Idem pour le coup de la caméra, tjrs en train de la remettre à 0
- quand on s'arrête je fais des cercles en faisant des straffs en diagonales un peu comme si je dansais une valse .. pas dans le but d'éviter des ennemis (je pense pas a straff en combat) mais parceque je trouve ça joli ..
- faire un bruit de f1 quand on est en sprint + speed 5 .. -_-
- dessiner des losanges imaginaires en avancant quand mon groupe oublie de sprinter, sinon je fais carrément des symboles infinis
T'as oublié de dire "sortir une blague pas toujours bonne toutes les 2minutes "
Moi :
quand j'étais en groupe : - mettre une note à chaque blague de crysta
en solo (avec la valkyne) ou duo (avec l'odin + chaman d'un pote) : - remettre la caméra à 0
- relancer mes buffs
- faire du typing au moindre combat (cad : garder les pieds sur la pointe et lever le talon sans jamais toucher le sol, je suis super nerveux derrière ma machine & je fais trop de sport, c'est un sale reflexe)
- régler le volume de la musique toutes les 10secondes (peux pas jouer sans sic extérieure, celle de daoc elle pue )
Bah pas très original ; buffs dès que je m'arrète (empathe), je buff avec mon BB selon un ordre très précis, je fais des /who tout le temps, ...etc
Et surtout regarder sans cesse combien j'ai de rp en plein rvr
Le qc self en fight avec ma sorc, c'est d'ailleurs pour ça que j'rip sur n'importe quoi avec
Evidement le poison avec ma sicaire, mais également le toggle de dos en arrivant sur un pont pour éviter de me prendre un AS2, ce qui me permet souvent de me faire PA Claquer une charge dans le vide pour vérifier un timer artef, voir claquer l'artef ds le vide Ha et aussi, je traite de tous les noms possibles et imaginables toujours le même (enfoiré de) forgeron qui répare mes artefs/armures en lui rappelant à chaque fois que c'est un voleur, que j'en ai marre de financer la mafia hib etc, etc...
Avec ma clerc, idem, buff toujours ds le même ordre, refaire mes résist moisies à chaque pose (spé heal mdr), me cacher ou afk quand ça commence à parler de béliers dans mon groupe (je peux les faire avec ma clerc), toujours rappeler avant de partir que je suis stratège mais que je ne sais pas poser les béliers et que donc je peux en contrôler un mais il faut me le placer devant la porte !
Beaucoup de sauts quand je lead pour rester concentré. Ca me rappelle tous les geeks que je voyais jouer à starcraft en salle et qui faisaient du 250click/secondes en se développant.
avec mon sic : -remettre mes poison en permanence et souvent me retrouver la fin d'un combat sans les remettre et me taper un add sans poison ^^
-cam mouvante a 360° en permanence ....résultat : mal au crane au bout de 2 heure de RvR ^^
- Look si je n'ai pas des charge double dex a me mettre ( alors que je c pertinemment que mes objet sont tous vide ^^)
-rush tout ce qui bouge ^^ un Vampiir 10L ? même pas peur!!! ah bah... OS :x

avec mon clerc : bah un peu comme tout le monde si les buff ne sont pas dans un certain ordre ça va pas faut tout refaire ^^

Avec un mago : Bourrinage de la touche de DD au point de ne plus voir mes logs ^^

Avec tout mes perso : /stat en permanence
mettre des ^^ a chaque fin de phrase même quand je gueule ( vive la crédibilité lol ^^)
rebuff toutes les 3Osec ^^
lors des pose toujours en train de bouger ^^ ( courir en rond etc.. ^^)

Voila c un peu près tout mais je pense que les autre joueurs pourraient en dire beaucoup plus sur moi ptdr ^^
- J'arrete pas de remettre mon poison... j'oublie que j'ai déjà remis, ca ce fait machinalement.
Bon alors avec des poisons basiques c'est pas grave, ca cout juste un peu plus chère mais quand tu viens de foutre ton poison mez et que tu le remplace par un funeste ca fou bien la mort !
A quand des poisons avec un timer pour le poison

- Après un fight contre un ennemi hr je regarde le log afin de voir les RA, Arté etc qu'il a clacké pour jouer en fonction quand il reviens.

- Quand je me log je me place devant le BB d'un pot et j'attend, mais heureusement j'en connais beaucoup, ce que je prefère c'est quand je suis buffer sans rien dire mdr, à peine je me place que ca buff tout seul.

Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Je replace toujours la camera de base, en appuyant sur la touche D, et sa même quand j'ai pas bouger la camera entre temps
Ca c'est parsque la jouabilité est un peu pourri, si on pouvai avoir les même deplacement et camera que wow
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Plusieurs tick celui de la caméra tout le temps...Le /gc who j'ai toujours envie de savoir qui il y a et meme le BG quand j'y suis...Je saute pas mal et je bouge dans tous les sens car j'aime pas être stick...
- Je me buff toujours dans le même ordre, CF DV D Cons Force Endu.
- Je vérifie tous le temps si je sprint
- Mes selfs lorsque je joue mago, c'est aux deux minutes. Pareil pour mettre les resist au groupe
- /social+rafraîchir dans la partie alliance, voir qui est là, qui fait le mort lorsque je l'appel etc.
- /who bg /gc who aussi
avec mon assassin remettre tout le temps mes poisons ( ca doit etre un truc de fufu ca )

et toujours toggel la camera

avec ma druide c'etait refaire tout le temps les resists lol
Recentrage permanent de la cam (comme beaucoup)
Beaucoup de sauts pour rien
sinon pour le reste jsuis à peu près normal ah si je met des smileys partout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés