[Broc] Vos tick.....

Répondre
Partager Rechercher
Salut,je voudrai savoir quels sont vos Tick sur daoc Ig,ca peut etre marrant....

Moi mon petit Tick,c'est de foutre résistance des Atlantes et et respiration aquatique,

a chaque rebuff je mets au moins 4-5 fois la respi et résistance chez pas pourquoi ^^
Ué si je réfléchi bien ya que avec mon Barde que j'ai ca...

A vous j'ai envie voir vos petit Tick....
__________________
www.Tiiccaa01.skyblog.com
Je replace toujours la camera de base, en appuyant sur la touche D, et sa même quand j'ai pas bouger la camera entre temps

Je sais pas trop pourquoi en faite, toujours l'impression que le perso est légèrement décaler , surtout l'impression quand je suis en transfo Gfm.

Enfin suis bizarre de nature toute façon
- Refaire mes selfs à chaque fois que je m'arrête.

- Spam clique droit et gauche de partout sur l'écran quand ça inc pas. :d



Mais je pense que les personnes qui jouent avec nous sont plus apte à dire quels sont nos tics que nous même.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Je replace toujours la camera de base, en appuyant sur la touche D, et sa même quand j'ai pas bouger la camera entre temps

Je sais pas trop pourquoi en faite, toujours l'impression que le perso est légèrement décaler , surtout l'impression quand je suis en transfo Gfm.

Enfin suis bizarre de nature toute façon
Ah vi, un truc du genre que je fais :

Je remonte un petit peu la cam à chaque fois que je fais D. :x
Entre temps j'ai changé la position par défaut de la cam, mais le tick est quand même resté. :s

@ Moi c'est toggle, du coup je toggle frénétiquement. :d
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Je replace toujours la camera de base, en appuyant sur la touche D, et sa même quand j'ai pas bouger la camera entre temps

Je sais pas trop pourquoi en faite, toujours l'impression que le perso est légèrement décaler , surtout l'impression quand je suis en transfo Gfm.

Enfin suis bizarre de nature toute façon
Ha !! ça me rassure,je ne suis pas le seul.

Avec tous les perso,sans exception,j'ai toujours l'impression de marcher "en crabe" et ça me saoule.

C'est souvent que je tape /resetcamera et que je tente de re-régler la cam bien en face du perso (avec toutes sortes d'astuces genre me mettre en face d'une ligne verticale,y aligner une barre de macro et régler en restant aligner) mais ça marche jamais (ou alors les skins des perso sont légèrement décallé à la base,je sais pas).

ça me fait ça depuis le debut que je joue a DAoC.
Citation :
Publié par Pollery
Je me buff toujours dans un certain ordre (af, force, constit, dext, f/c, d/v, endu )
Pas mieux, sauf que c'est pas le même ordre: d/v dex const f/c endu
Tu perds moin de temps en commencant par d/v dex

Citation :
Publié par Advocatus

@ Moi c'est toggle, du coup je toggle frénétiquement. :d
Idem
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Je replace toujours la camera de base, en appuyant sur la touche D, et sa même quand j'ai pas bouger la camera entre temps
Idem et ca m'agasse quand je me prends à le faire

Je le fais également systématiquement quand je parle sur un cc, je me sens obligée de réappuyer sur D, j'sais pas pourquoi . Ca me le fait même sur msn parfois alors que ca sert strictement à rien

Sinon je confirme, j'ai toujours l'impression que les persos sont pas droits même en ayant ma vue centrée :/



Mon frère me dit aussi que je rigole comme une niaise pour rien devant mon écran parfois



A une époque, j'avais config ma touche assist trop pret de mes touches de déplacements et je spamais la touche en chaine (elle était au niveau du petit doigt que 'jadore remuer ) même quand j'étais en train de FFA dd, donc je perdais la cible en target . Je le faisais également en dehors des incs.
Un tick développé sur un autre jeu surement

Par cotnre je vous rassure, je spamais la touche mais spas pour autant que je m'approchais pour assister ou que je faisais l'effort d'avoir la cible en vue .

J'ai mis la touche pour dd/mez/taunt suivant la classe à la place du coup et le fait d'avoir pas mal joué ma zerk et de devoir ranger els armes quand je les sortaient en spamant la touche ca m'a pas mal calmée et je le fais plus trop



Ah oui sinon comme autre tick, j'ai la manie d'appuyer totues les 20-30secondes hors combats sur la macro pour incant une sentinelle fragile, surtout avant que ce soit nerf
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Je replace toujours la camera de base, en appuyant sur la touche D, et sa même quand j'ai pas bouger la camera entre temps
Tout pareil !
Avec ma druidesse, ayant 42 en buff, je dois avoir en premier D/V et en dernier F/C qui sont des buffs jaunes, et il faut qu'au milieu, j'ai que des buffs rouge ...

C'est grave Docteur ?
- Grouper mon bb pour me mettre les résistances et oublier de dégrouper durant toute la session.

- Me buffer dans l'ordre avec les simples d'un coté et ensuite les doubles.

- Remettre les selfs à 3-4 minutes avant le down.

- Switcher les chants ménestrels ( speed, abla ) lorsque je n'ai aucun famillier ( si si , ça arrive ).

- Passer une demi-heure à vider des spots pour faire pop des mobs violets.

- Repartir après un combat avec 70-80 % de vie sans faire de pause récup.
je peut pas m empêcher de faire mon boulet, le plus inquiétant c est que je le fait rarement exprès ^^ (pas plus tard que tout a l heure j ai essayer de pa un PA qui avais recup sa forme necrite de base en pensant que c était un caba ... )


sinon, mais ça c est pas que ig malheureusement ^^ je look sans arrêt mes sous :x
trop souvent la facheuse manie de remettre la cam alors que a chaque fois je la reregle en vue un peu plus lointaine.

Sautez dans les marais...

sinon le reste c des tick irl :x fumer clope apres chaque rip , même espacer seulement de 5 min :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés