[Broc] Vos tick.....

Répondre
Partager Rechercher
Flood emote

Citation :
Publié par Dork!ss'
faire un saut avant d'aller dans l'eau pour gagner un peu de vitesse
Aussi

Et comme Aro, replacer ma cam, enfin c'est par période je vais le faire 50 fois en 5minutes ça va me convenir et puis en fait non -_-
/rel suivi du /q ... en general je m'en rend compte et je bouge un coup mais bon, bizarre

Fair pivoter la cam, avec ma config elle est avec la souris donc je la bouge tout le temps (ctrl/clic gauche) et je le remets (ctrl/ clic droit), ceci meme quand je ne fais rien.

Ah et aussi je peux pas m'empecher de finir mes phrases ig par les deux smiley : p et : )
J'alterne bcp mais impossible d'arreter.
- afk a 5m devant les pierres de bind des tp
- pousser des pti : "aaah" quand j'ai l'assist tank et que mon bg pas la
- ne jamais avoir de popo respi (obligatoire sur alb)
- et ne jamais annoncer quand je prends un pet
Me buff dans un certain ordre, sinon j'arrive pas à jouer ça me perturbe
(Heureusement c'est juste sur mon druide, sinon les gens qui me buff ne supporteraient pas ! "Hého remets moi le d/v après le dext stp !").

/face tout ce qui bouge

Râler sur le cc groupe alors que j'ai TS et un micro ;o
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Râler sur le cc groupe alors que j'ai TS et un micro ;o
idem j'arrive pas a râler sur ts c'est parce que irl je suis un gentil !

sinon j'ai six tick sur mon proc gov ololol²² afk roulage par terre
La bt de groupe que je cast à chaque arrêt (timer 60 minutes pourtant ).
Sinon je saute souvent pendant que je dd (pas les autres cast, je sais pas pourquoi), et le coup d'appuyer sur la touche D en chaîne pour reset la cam, ça me le fait bien trop souvent.
Ah oui, et le /face que j'utilise (malheureusement) à chaque fois que je target une cible, du coup ça m'empêche très souvent de sélectionner une autre cible hors F8 quand je suis en toogle en même temps que je cast la cible *respire* (mon perso ''tourne'' si la cible précédente se décale et impossible de cliquer sur l'autre mec, du coup je perds une a deux secondes le temps d'annuler le face et de repasser sur le joueur adverse), c'est le truc qui me fait puissamment criser, mais j'arrive pas à perdre cette habitude de /face dans toutes les situations
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Je replace toujours la camera de base, en appuyant sur la touche D, et sa même quand j'ai pas bouger la camera entre temps

Je sais pas trop pourquoi en faite, toujours l'impression que le perso est légèrement décaler , surtout l'impression quand je suis en transfo Gfm.

Enfin suis bizarre de nature toute façon
Exactement pareil
Touchtouch avec la cam mais tout le temps :/
quand je refait mes selfs ou je remet un add truc du style je le fait genre 10 sec apres l'avoir deja fait une fois :/.
Je saute partout souvent :/
Replace mes barres de macro, que je sia pas que comment ca a bouger idem pour la map ou la mini groupe faut que ce soit rangé kwa!
Doit yen avoir d'autre mais je sais pi etre pas
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Je replace toujours la camera de base, en appuyant sur la touche D, et sa même quand j'ai pas bouger la camera entre temps
Pareil :/
- Idem pour le coup de la caméra, tjrs en train de la remettre à 0
- quand on s'arrête je fais des cercles en faisant des straffs en diagonales un peu comme si je dansais une valse .. pas dans le but d'éviter des ennemis (je pense pas a straff en combat) mais parceque je trouve ça joli ..
- faire un bruit de f1 quand on est en sprint + speed 5 .. -_-
- dessiner des losanges imaginaires en avancant quand mon groupe oublie de sprinter, sinon je fais carrément des symboles infinis
J'en ai tellement que ca devient inlistable .
Sauter partout, face 10 fois, stick 50 fois le lead, cliquer partout, appuyer sur D, remonter la cam, toggle en PvE, j'arrête pas de faire vingt mille actions on me dit souvent que j'ai la bougeotte ig
Content
jpeux pas m'empecher de strike mez en face

Sinon moins sérieusement :
-sauter avant d'entrer dans l'eau comme dorkiss.
-faire mes selfs toujours dans le même ordre.
-ne jamais me buff en mal de rez, jme sens mal après
-faire semblant que je tousse sur le ts pour voir si mon micro fonctionne (alors que je venais de parler 2 min avant)
-ma souris doit rester au milieu de l'écran sinon ya un déséquilibre (quand je joue mon merco sinon en sorcier ya pas moyen pour mez ;o))
Citation :
Publié par Phenix Noir
refaire ses buffs en permanence un jour peut-etre les selfs resteront 1h

buffbotouner: laisse moi deviner ? ... AF -> hate -> Force -> F/C -> Constit -> Dex -> D/V -> add dmg ?
J'ai été traumatisé par un one shot parce que j'avais pas mes selfs, donc même avec des selfs @ 1h je crois que ça changerai rien.

Un autre truc, claquer la popo néréide au moment ou j'entre dans l'eau. Reflexe d'ex-pauvre.

Et un truc que pour l'instant je n'ai vu personne d'autre que moi le faire :

Durant les phases d'attente (rebuff etc), je select une personne et stick + saut à la même seconde, ça fait un saut sans élan très long et je peux faire ça pendant 10 minutes si il faut. (Le but étant de pas trop se rapprocher de la personne pour ne pas être arrêté tout en continuant de sauter sans élan sans arrêt)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés