[Broc] Vos tick.....

Répondre
Partager Rechercher
Des tics? bah plein

Classe a buff > tjs le même ordre dans les macros (ou les buffs CL spareil)
Dext, for, const, AF, DV, FC, acuit, reste (haste hib, endu mid...)

Les mettre toujours dans l'ordre, et détester qu'on vienne introduire des autres buffs dans les miens pendant que je me buff

Circle jump au tp

Annoncer des lags d'inc sur le TS alors que je sais pertinemment que ya que moi qui lag (pc en mousse)

Toggle sans être stick ou en autorun avec la touche ² qui me permet de ne rien voir derriere mais juste la grosse tête de mon perso, pas pour le plaisir mais parce que jle fais pas exprès... stout.

Mettre les buffs selfs sans arret, les résists a chaque "pause" (a peu pres ttes les 3-4 minutes)

Faire une macro assist dans la barre principale (ou secondaire, ca dépand des persos) mais toujours intitulée "point d'exclamation" -> "!" , et la spammer, meme quand je suis Main assist ( bah :/ )

un inventaire tjs dans un bordel organisé que seul moi peut déchifrer.

Spammer mes touches de style/sorts (merci O mon /cancelstyle adoré )
Cela permet d'avoir dans les logs 4-5 lignes de

" <insertrandomname> est mort! "

Ca me fait plaisir

Crier a l'inc sur un vieux ghost pour que le main speed claque SoS (hoo sur Carnac Alb le lead était un peu nerveux (meme énormément) c'était fou-rire garanti )

Faire l'aigri (mais on me souffle a l'oreillette que ce n'est pas un tic )

Bon voila en gros .

Ciaossu
je bouge toujours ma caméra de haut en bas et je la replace quasi tout les 2minutes.

prendre le speedhateur, même en étant en groupe, je le prend tout le temps, et même quand je joue mon menestrel, vraiment tout le temps c'est un reflexe

jouer les fake main assist quand je suis sensé assister.... du coup ca me prend tout pour suivre l'assist si ca veux pas me foutre MA (pour le peux de fois ou je joue en groupe ou y'a un assist... j'ai plutot l'habitude de choisir mes cibles par moi-même...)

sauter partout pour rien

chercher frénétiquement des macros d'une autre classe (ca c'est pasque je reroll trop s'tout! ex: chercher charge en jouant un heretique...)

Afk JoL... même si c'est pour rien écrire voir rien lire c'est plus fort que moi, des que je prend un bateau j'afk jol, des que je croise rien j'afk JoL autowalk par coup, dès que je prend un cheval / long trajet autowalk j'afk JoL, mais trop... puis sur JoL je regarde toujours mes abonnements, même quand je sais très bien que y'aura rien a regarder

en gros ca dois ressembler pas mal à ca
Citation :
Publié par ~Arenadd~
je sais pas si c'est un tick mais je ne stick jamais mon grp, je reste tjs a coté.
Pareil sinon j'saute bcp! Sinon a chaque rel j'fume une clope quand Patch pousse son coup de gueule autant dire que mon cancer se rapproche à grand pas.
raa stop sautez avec vos persos , jen chi pour vous cibler
sinon moi c assez courant
faire mes selfs toutes les 5 minutes , je ne supporte pas voir les buffs clignoter
matter si l' id 3 et le pod mana de ma bb est actif
tous le temps faire /rw
tous le temps en train de virer le menu des commandes , je m'en rend jamais compte
tous le temps en train de réajuster ma fenêtre de chat
tous le temps en train d'envoyer bouler ceux qu'ils veulent me grouper
quand mon perso est statique , je lance un self pour que me baton dr brûle (jsuis thauma )
me marrer quand je vois un perso en full noire tellement je trouve ça moche
j'éditerai quand jen trouverai d'autres
Moi a peu près comme tout le monde, je replace la caméra sans arrêt, même quand je l'ai pas bougée je saute frénétiquement, j'emote n'importe qui, je /who a tout va...

Et surtout j'ai remarqué que j'appuie toujours sur echap après avoir brouté le gazon, pour plus avoir mon tueur en target, peut-être a cause du fait que me faisant souvent rouler dessus, j'ai pas envie de voir la tronche du brehon/chevalier en épique qui m'a frag
Citation :
Publié par Advocatus
Je hais ça, merci d'arrêter de nous prendre pour des noobs Thomasson, merci !
t'avais qu'a dire a florizarre de les mettres avant de inc un combat,ca lui couter bcp de irip,avec le "/g HEAL???"

depuis je continu a le dire ET JE VOUS EMMERDE.......avec respec et robustesse bien entendu.
Je verifie toujours si j ai mis le poison sur mes armes , et je matte quasi tout le temps les dmg que je fais sur tel ou tel ennemi aprés l avoir tuer ou aprés être mort ( je fais que du solo ) , pour voir si max resist au poison , sinon j ai souvent les mains moites et ça me saoule
Acuité F/C D/V Dext Constit Af sur un mage, D/V F/C Force Dext Constit Af sur un tank.
Bouger la caméra et la remettre. Refaire les resists toutes les 5min.
D/V Dext F/C Constit AF sur moi.
quand je joue mon druide :
- résist avant de partir, en chemin, lors de l'inc (ou presque) après le combat, en chemin, etc...
- je regarde le timer tout le temps des sphere et de l'id, enfin de tout ce qui est claquer et qui a un timer ^^

quand je joue mon ombre :
- je remet mon self tout le temps
- j'use mes potion regen plus vite qu'il ne faut même quand ya pas besoin
- je passe 1/2 min a regarder si j'ai bien mis les poison là ou il faut par rapport aux couleurs des armes...

quand je joue mon eld :
- pareil je remet tout les self quand la bulle saute (quand je ne suis pas en combat)

quand je joue en général :
- j'ai les mains moites, ça m'énerve tout le temps alors je les lave tout le temps
- j'ai toujours l'impression que mon perso est de travers alors je replace la caméra tout le temps (macro cam /setcamera ^^)
- je spam tab (chez moi ça sélectionne l'ennemie le plus proche)
- je sais pas si ça fait parti du jeu mais je fait les poussière du coin pc avant/pendant/après de jouer, j'aime pas la poussière... c'est limite si je afk poussière (j'ai toujours mon produit a coté aussi ) faut peu être que j'aille voir un psy pour ça
/setacamera systématique à chaque run rvr, pareil, j'ai jamais l'impression de courir droit

sauter tout le temps, un vrai cabri

faire de la lumière dedans mes mains en chainant plusieurs buffs( pour que la lumière elle soit pas pareil ! ). Ca stress le lead à chaque fois, il pense que j'ai besoin de pause buff toutes les 2 minutes

afk jol intempestif !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés