[Broc] Vos tick.....

Répondre
Partager Rechercher
environ 200 avec des resists pas très élevées.

ah, puis petit HS : des fois j'ai des tics dans le jeu ! je règle constamment ma caméra, je vérifie quelle arme est active, que je suis bien sur ma barre d'ouverture fufu (cb de fois j'ai voulu PA avec Saut ou Mort tourbi ^^), si j'ai pas oublié d'enlever mes vetements pour poison ...
Citation :
Publié par Ekios
- Je me buff toujours dans le même ordre, CF DV D Cons Force Endu.

Pareil, c'est un truc que j'ai pris de mes debut a DAoC ayant commencer avec un Druide, quelque soit le royaume ou le soutien que je joue, je met toujours les buff dans le même ordre dans mes barres de macro, Force, AF, Consti, Dex, F/C, Dex/viva, Hate/AF de Spec/Endu, Acuité

Aller savoir pourquoi
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
Moi c tout le temps Dext constit force D/V F/C Acuité (hate ou AF spé)
et af simple je l'ai aps en macro
non tu fais rien dans l'ordre

(af si need) force ,dext, constit ,f/c, d/v ,intel, afspé
Refaire mes selfs
Spam Shift + 1 pour bien être sur la bonne barre de macro, 10 fois à la suite alors qu'elle a pas bougé depuis 3 heures
Mettre a jours 10 fois de suite la warmap toute les 30 secondes
Alors, en PVE flood le H-G + E (stick) pour ramasser les loots et stick le sac
Quand je suis avec ma sic oublier de mettre mes poisons après je m'étonne de mes dégats les rares fois où je les ai mis lol

Ah aussi je joue à côté de mon chéri (Anilgadon pr ceux qui connaissent bref) alors lui ces tics c'est cliquer genre 10 fois de suite toutes les 1min sur Général Régional/Alliance, monter ça cam et recentrer 5 fois de suite ca m'agace lol , il remonte toujours les logs aussi après un kill ... et son légendaire chain heal chain heal attention je rush !!! (prononcé ruche) et moi qui rale derriere parce qu'il gueule dans son micro et du coup m'exploser les oreilles lol piapiapia ma life
Sans rancune Anil
Citation :
Publié par Erelin@Treguza
...
j'avoue , légendaire son(ses) rush(s).

mes ticks ? j'en ai pa

edit : ah si j'ai trouvé! reflex, je /who tout le temps, et je regarde tout le temps les /rw meme quand je rvr pas, je regarde effectifs par zone(/who emain etc..), et je donne (trop?) d'infos rvr... chose que bcp ne font pas

pis aussi c'est de gueuler comme un taré quand je meurs à 5% du rip de ma cible... ca me met hors de moi.
Citation :
Publié par Muff
j'doit avoir bcps de tics... mais je vois pas la
sa doit vraiment être grave :d
Bah un de tes tick que j'ai remarqué:

<Enclencher TS> LoL Alex LoL !<dés enclencher TS>
Citation :
Publié par Centias/Saitnec
BUffbo t'as pas le tic du dump toi ?
Nan ça c'est un toc, je peux pas supporter qu'une RA soit up il faut que la claque dès qu'elle est plus grisée...
comme bcp l'ordre sur les buffs (moi c'est dext, dext/viva, constit, force/constit, af spé )
-le coup des macros aussi, si elles sont pas exactement comme d'habitude jsui perturbé, (j'ai meme le fichier exprès toujours sur ma clef USB au cas ou je jouerais ailleurs que chez moi )
-sinon /stats heal toutes les 30s
-j'annonce tjs mon pseudo sur ts quand aggro/mez etc...
-je stick mon lead en chaine

c'est tout pour l'instant
clic gauche - clic droit en permanence, suis un clickeur fou, et sinon la cap aussi je suis tout le temps en train de regarder derriere moi et je verifie tjs ce que je fais

bref suis stressé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés