[Broc] Vos tick.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eraecan
Visiblement y a que les gros Hibs qui ont des fichus Tics
Voir les gros tout court

Décompressez les gars
C'est parce qu'on a la pression tout le temps ! Les deux autres realms ont toujours été sur notre tronche
- l'ordre des buff ( d/v, dex, f/c, consti, endu, acuité)
- les rebuff tout le temps depuis la 1.85
- recentrer la camera toute les 20sec
- stick au lieu de face et vice versa, ce qui m'énerve très légèrement.
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Bah un de tes tick que j'ai remarqué:

<Enclencher TS> LoL Alex LoL !<dés enclencher TS>

Lol j'sais pas si on peut apeller ca un tic mais c'est vrai qu'en ce moment j'le fait tlt @ Iced :x

HA SI j'ai trouvé un tic et y'en pas (bcps) qui l'ont dit alors que doit bien y'en avoir qui l'ont aussi. Enfin ce tic c'est pas sur broc, mais quand même
Quand je lead avec mon healer pac je saute Tt le temps :x
Perso, quand je joue chaman, mes tics :

mettre les endus dans l'ordre du groupe, et si quelqu'un est pas la a ce moment la, j'attends qu'il arrive pour lui mettre et continuer la chaine dans l'ordre.

Dans le même ordre d'idée, si pas assez de buff BB, mettre les buffs apres les endus pour voir sur mon écran buff qui j'ai buff et qui est buff BB.

Me mettre Force et AF pour pouvoir virer 2 buffs facilement quand je suis a 20buffs :X ( souvent plus facile d'enlever ceux la que ceux du pet hell par exemple )

Fermet tout le temps le /map et le /rw que ce soit en pve ou en rvr, bien que je me perde tout le temps

Ne jamais toggle des que je joue IRL avec un pote, je regarde sur son écran .... même s'il joue pas avec moi :x

Toujours regarder a combien de temps en sont les résists, et a 5min chercher a les refaires a n'importe quelle occasion.

Boire plein de clopes et café a 21H(ou plus tard si on part plus tard, mais au moment de partir donc ) avant d'aller faire un truc pve ou rvr, même si j'en ai bu a 20H30
Moi j'ai un peu de vous tous , je dois me buffs dans un certain ordre, mes selfs egallement et tjrs tout les 10min, avec mon dada j'arrete pas de sauté pour gagné du temp, click gauche usé car je cotoie bcp cette touche, /kiss /hug , tjs entr1 d'incanter des flèches meme si j'en est pas besoin et tjrs entr1 de les placé dans un certain ordre.... je crois que c'est un peu pres tous.
Systematiquement je go fumer ma clop des que l on saute dans le bateau
Etant midgardien et gros fumeur , le temps de trajet me le permet.
Meme plus besoin de prevenir quand j y vais , les gens avec qui je joue ont l habitude
Je bouge tlt la caméra, appuie sur d pour remettre la caméra comme y faut meme si elle a pas changer, sur mon clerc me buff d/v dext f/c constit et toujours le meme ordre sur ma macro : af force constit dext f/c d/v af acuité regen life id ou proc heal
_resist toute les minutes
_anoncé les self des magos
_et surtout le pire,twist l'arme DR avec malice (je suis druide) me retrouve toujours en train de me dire que je cast comme une moule quand j'oublie de repassé sur l'arme DR le tick le plus pourri je pense.
-faire des sauts
-tout le temps toggle
-faire des cast dans le vent quand on roam
-toujours annoncer mon pseudo sur ts quand je me fais aggro ou autre.

et sûrement pleins d autres tics à la con sur ts.
de vomir à chaque fois qu'un mec me répond sur Mid/broc quand je demande à grp.

C'est du style : je cherche un groupe, vosu avez une place ? Ou pas !
ou alors: war lfg ! c'est bien et ?

Je suis mdr, sachant que mes persos sont 5L, ML10, sc.

Enfin bref des Ash > Na rien qui stick depuis 4 ans et qui sont 10L se la toosh sévère !
Citation :
Publié par KayTeam
de vomir à chaque fois qu'un mec me répond sur Mid/broc quand je demande à grp.

C'est du style : je cherche un groupe, vosu avez une place ? Ou pas !
ou alors: war lfg ! c'est bien et ?

Je suis mdr, sachant que mes persos sont 5L, ML10, sc.

Enfin bref des Ash > Na rien qui stick depuis 4 ans et qui sont 10L se la toosh sévère !
solote alors
Citation :
Publié par Thomason
_resist toute les minutes
_anoncé les self des magos
_et surtout le pire,twist l'arme DR avec malice (je suis druide) me retrouve toujours en train de me dire que je cast comme une moule quand j'oublie de repassé sur l'arme DR le tick le plus pourri je pense.
Je hais ça, merci d'arrêter de nous prendre pour des noobs Thomasson, merci !

Sinon un autre tick :

Spam pom gris en restant appuyé sur f9 pour pom tout le groupe pendant 10 minutes si j'ai envie.
Spam pom gris Xoni parce que je suis certain qu'il aime ça.
Moi aussi je buff toujours dans le même ordre , c'est relou je prefer presque jouer unbuff que pas être buff dans mon petit ordre précis ^^

Et jouant fufu je passe mon temps a appuyé sur ciblé enemis le plus proche ( pour moi la barre espace ) : Je dois le faire environ 100 fois la minute !
- Je vais continuer dans la lancée des buffs dans l'ordre... S'ils le sont pas... Je me sens mal ^^... AF ; FORCE ; CONSTIT ; DEX ; FORCE/CONSTIT ; DEX/VIVA ; HATE ; ACUITÉ (dans ma barre de macro)

- Le problème de la caméra et du perso qui n'est pas pile devant ça le fait pas non plus ^^...

- Je déteste quand je me buff et qu'une personne me met un buff entre les miens...

- Dans mon sac à dos ça doit être rangé T_T

- A chaque fois que je passe à la maison je remet de l'argent dans la Tirelire...

- Avoir la capuche de ma cape levée...

La suite plus tard s'il y a d'autres petits trucs du style qui me reviennent ^^
tourner en rond et sauter au lieu d'attendre immobile.
ne jamais résister à l'appel d'un pont.
commenter chaque fight solo original sur cc gu.
whinner a chaque mort solo contre bb/iWin, mais je m'améliores.
se pointer au fort frontiere quand jsais pas quoi faire.
/gc who quand je pop, mais je fait un effort jai une macro /social^^.
reroller, ...foutu tick !
et quand je fatigues, log automatique de spé dd, et f8 dd dans le bus, ca repose.
écrire des conneries qui ne font rire que moi dès que personne parles plus^^

sinon ya aussi mon anneau Tick, mais c'est une autre histoire
- repartir & commencer a fight/me faire pwn en m2r
- faire les buff dans le sens inverse acuité/dv/fc/dext/constit/force
-oublier de remettre la bonne ligne de macro après avoir fait mes self / spam mon af comme un peon au lieu de ns/dd
- F8 comme un peon & dd un mob qui passe
- dépenser ma thune dés que j'en fait, respec plusieurs foix par semaine, plein d'arme kikoo
- retourner tt le temps au même endroit même si jme fait chain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés