[Broc] Vos tick.....

Répondre
Partager Rechercher
  • Ne jamais faire mes selfs tant que je ne suis pas buff (incantation à la vitesse d'une moule pas bon pour le moral).
  • Toujours allez réparer mes arte après une session rvr.
  • Peux pas me passer de la transfo ( tablette/GFM) ... j'ai l'impression qu'on ne voit que moi sinon !
  • Et le mot qui sort le plus souvent sur TS "gaffe j'ai eu un lag de rush là " ... en fait pas du tout
  • Sans oublier le mot" hannnnnnnn abusé là"
ps : sinon j'ai commandé un bus pour l'hopital psy si ça vous interesse
Souvent mettre ma caméra légèrement de coté pour avoir une vue de 3/4 dos de ma Heal.
Toujours remonter mes logs après un BOV avec mon Champion

Edit: Omg Dammoi qui post !!

Je dois avouer que je saute souvent pour rien quand je lead en RvR, habitude prise sous OF avec touche Sauter configuré sur "Espace" à l'époque.
Citation :
Publié par Hisania
Souvent mettre ma caméra légèrement de coté pour avoir une vue de 3/4 dos de ma Heal.
Tout pareil, je ne sais pas si c'est vraiment utile, mais je le fais toujours, sur tous mes persos.
Que ce soit en RVR ou PVE d'ailleurs.

J'ai du être crabe dans une vie antérieure.
Citation :
Publié par Myoo
Tout pareil, je ne sais pas si c'est vraiment utile, mais je le fais toujours, sur tous mes persos.
Que ce soit en RVR ou PVE d'ailleurs.

J'ai du être crabe dans une vie antérieure.
Juste pour me toocher sur mon perso moi
Ca me fait un semi-toggle aussi.
Citation :
Publié par Liiceman/Liistun
  • Ne jamais faire mes selfs tant que je ne suis pas buff (incantation à la vitesse d'une moule pas bon pour le moral).
Tout le contraire ... faire mes selfs ... puis les refaire 2 ou 3 fois une fois que je suis buffé pour admirer comment je cast vite
Citation :
Publié par Pollery
Je me buff toujours dans un certain ordre (af, force, constit, dext, f/c, d/v, endu )
Exactement la même, sauf que je joue barde, et je buff dans le même ordre que toi, AF, force, consti, dex. Et si par megarde (et ça arrive quelques fois), j'oublie le consti avant de lancer le dex, j'enlève le dex, et je relance consti + dex
- éloigner la caméra
- moi aussi je me buff toujours avec les simples en premier, les doubles après...
- les buffs à timer en dernier
- ne cesse de faire ses selfs et sa bt
- chain ward mana avec le bot pour éviter un ld d'inaction
- /stats
- faire l'appel pour voir si mes pets sont toujours avec moi
- raler contre moi quand je fais des grosses conneries toutes bêtes
- regarder ma perso sous toutes ses formes
mes ticks ?

a chaque frag je remonte mes log pour voir combien j'en ai tuer
/stat a chaque arrêt

me fais taper dessus pour cela ^^ c'est pas que je suis accro au rps mais j'aime bien voir combien j'en suis en combien de temps, combien j'ai mis dans la gueule du type ou combien il m'a mis ^^
souvent sur TS j'entends '' Leekiss stop la roulette pour remonter tes logs ! '' mdr
Je toggle, meme en pvm
Idem.
Sinon remontage des logs systématique après un fight.
Faire les buff sur timer au dernier moment pour qu'ils durent le plus longtemps possible (malgré le fait d'avoir 21% durée de sort ...)
Citation :
Publié par Advocatus
Ah vi, un truc du genre que je fais :

Je remonte un petit peu la cam à chaque fois que je fais D. :x
Entre temps j'ai changé la position par défaut de la cam, mais le tick est quand même resté. :s
Exactement pareil, du coup quand j'ai voulu qbind une macro de send sur la touche en question je me suis aperçu que j'appuyais tout le temps dessus sans faire gaffe

Sinon y'a aussi le chainage de la touche sentinelle fragile pour voir si elle a repop, sauf que maintenant ça se cumule plus mais l'habitude est restée

Et aussi, plus récent, je chain les popos mana des que je dois me replacer en fight, même si j'ai utilisé qu'un tout petit peu de mana.
-Chain mes selfs des que le grp s'arrete deux sec ^^ .
-Spam la touche ennemi le plus proche ' ..certainement à cause de mon ombre.
-Idem pour les poisons .Je ne sais meme pas combien de fois je les remets sur mes armes ....et croyez moi une ombre a un stock d'armes ^^ . (minimum 10 ^^ ) .
- j'appuie assez souvent sur /rw

Appuyer sur d aussi pour la cam, mais aussi me mettre de trois quart, surveiller l'etat de constit de mon matos ^^

raler, pour tout et rien ^^

clic droit intempestif ^^

faire tab et me rappeler que c est pas ça sur daoc pour viser au hazard ^^

Utilisation intensive des ^^

Ranger mes barres de macro de la meme façon, sur des memes bases, les trois barres en bas, même si j'ai pas assez de macro pour tout remplir. Pareil pour les barres action, la carte, la boussole, l'heure, les stats...... Vive jawa ^^

Un tic qui m'est heureusement passé, m'endormir irl pendant les phases xp/pve en general.
Oula alors:
-En me connectant: /rw /social /gc who /gu WAZAAA tlm
-En jeu, faire mes selfs quand je peux a chaque fois (vivement qu'ils rallonge la durée des selfs d'ailleurs)
-Flooder le cc alliance et le cc guilde
-/stats /stat rp
- et défois quand je meurs je tape /q au lieu de /rel
-Alt tab msn a chaque rel
-afk bio sans prévenir
-recentrer la caméra
-faire pivoter la caméra pour contempler ma sexy vik en chemin
-.....
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
un truc que je fais systématiquement, c'est de remonter les logs après chaque combat, que je sois mort ou pas. j'aime bien voir les dégâts que je fais / que je me prend. ça permet d'apprendre pas mal de trucs au passage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés