[Broc] Vos tick.....

Répondre
Partager Rechercher
Ae amnésie dans un strike mez

Et bien sur sauter quand je lead ca fait bien vomir le groupe.

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Reculer au max la camera avec click droit+molette de ma souris. Même quand je sais que je ne peux plus reculer la cam plus que ça bah hop un ptit coup de molette . Que ce soit en rvr, en pve, quand je craft !!! J'arrive pas à me détacher de ce tic me m....
me log sur daoc des que le fixe est allumé. Mais ca tend a disparaitre.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Appuyez sur la touche tabulation pour enlever mon ui , pdt les roams, pdt les fights, en rvr comme en pvm. Tick très très chiant , et pas du tout pratique pour jouer healer , mais qui date de l'époque cs ( j'avais déja le tick de regarder mes logs all time ( kikitoutdur) ) et du début de daoc ou j'le faisai pour mieux regarder mon premier perso que j'ai joué vraiment parce que je le trouvais trop beau et qu'on voyait mieux comme ça ( un troll ) Bref , il tend a disparaitre depuis que je filme un peu, vu que ça m'enerve a un point qd je regarde mes vidéos.
jump
Citation :
Publié par BakouZ
....
Aaaah c'était donc ça sur la vidéo Suto. Je me demandais si tu avais pas mis Tabulation en touche TS pour parler tellement tu le fais souvent. ^^
pour ma part c'était /stat rp tout les 12 sec même en pve
et une fois que je quittais DAoC pour aller sur Msn je devais taper entrer avant d'écrire ou encore taper R avant mon message sur msn.
et aussi clicker sur ma macro "/g [Groupe] %t : SAUTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ PAS !!!" en plein océan ...
Citation :
Publié par totoph
pour ma part c'était /stat rp tout les 12 sec même en pve
et une fois que je quittais DAoC pour aller sur Msn je devais taper entrer avant d'écrire ou encore taper R avant mon message sur msn.
et aussi clicker sur ma macro "/g [Groupe] %t : SAUTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ PAS !!!" en plein océan ...
trop drôle ta blague Toto !!!!!!!!!!

go revenir flood le forum TF mid
Rebuff systématique à chaque arrêt (la plupart durent 20 minutes now mais bon on a toujours la peur que çà lache au moment propice ).

Toujours sur les buffs une manie immuable : Toujours avoir mes afs/self sorts en premier puis les buffs persos de soutien après.

A ce propos la marque d'agrammon j'en peux plus ! çà fait tache et çà me gonfle d'une force.

Sinon le spam D pour remettre la cam c'est tellement souvent que c'est même plus un tic mais çà fait partie de mon gameplay

Edit : pour les poisons sur les armes, c'est terrible, j'aimerais assez connaitre le cout en 4 ans en poisons remplaçant le meme sur une arme
J'peux pas m'empêcher de refresh mon stick toute les 4-5 secondes quand je joue tank... ça m'a déjà joué des tours en pvm quand faut tuer un truc sans le sticker :|
Puis sinon je peux pas m'empêcher de me déplacer en straffant aussi déformation professionnelle de faucheur :x

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Quand je rip, je casse ma souris, pete en deux mon clavier, met un coup de poing dans l'écran et je fais passer ma tour PC par la fenêtre sur la mercedes du voisin, ensuite je casse la gueule à tous les gens que je croise en allant récupérer le pc et pour finir je me roule par terre en bavant en attendant que ça se calme.

Nan sinon, je dis trop souvent "désolé" ou "putain!" voire les deux en même temps sur TS, même quand personne a remarqué que j'avais fait une grosse bourde .

Moc self af maggo dans amg OF < all . : /
Citation :
Publié par Acid
J'peux pas m'empêcher de refresh mon stick toute les 4-5 secondes quand je joue tank... ça m'a déjà joué des tours en pvm quand faut tuer un truc sans le sticker :|
Puis sinon je peux pas m'empêcher de me déplacer en straffant aussi déformation professionnelle de faucheur :x
la meme pour le deplacement , sinon j'ai un gros tick il faut que je regarde la tele pour pouvoir joue a daoc la plupart du temps sinon je m'endort sur l'ecran a force d'avoir la tete dessus . ce qui me fait souvent faire des action en chaine qui passe inapercu en grp , du genre aemez + spread a la suite etc le temps que je look un peu la tv 5 sec ^^
je leve toujours mon coude habitude prise a cause d'une souris sans fil qui etait plus legere que le fil luii meme et qui donc tombai ):
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés