La Gazette de Camelot, vers une nouvelle jonction de serveurs français ?

Fil fermé
Partager Rechercher
est-ce que ca vaut le coup de pourrir le jeu parce qu'il y a des heures creuses ?
heures ou les gens dorment, traivaillent ou etudient.
non parce que si c'est juste pour avoir 30 ou 40 pélerins de plus pour les attaques nocturnes ou la journée et se manger 200 a 300 de plus le soir quand ca devient interessant de jouer en structure non merci
Citation :
est-ce que ca vaut le coup de pourrir le jeu parce qu'il y a des heures creuses ?
désolés d'avoir un boulot qui me permet de joué trés tot le matin hein

Puis need voir des vrai batailles,des sorties a gogo,des tas de rencontre avec des joueurs en plus...etc etc en gros un vrai mmorpg.Puis jsuis pas sur que Daoc est un jeu pour uniquement 1000joueurs par serveur.....
Citation :
Publié par Merlims
Moi sa ne m'étonne pas, comme dit plus haut marre qu'il y ai jamais personne le matin et début d'aprem.
En même temps les gens ils bossent en général le matin et l'aprem.
Citation :
Publié par Merlims
Moi sa ne m'étonne pas, comme dit plus haut marre qu'il y ai jamais personne le matin et début d'aprem.
Et quand t'auras "server full à 21h/des lags de barge" tu viendras pas pleurer.
Aucune clust pour moi.
et la limite de 3500 par serveur, oki aujourd'hui ça passe mais cette somme je l'ai encore vu durant les semaines passées.
Il est facile de ne parler que des gens en RVR, tlm n'est pas en RVR comme tu le dis si bien, donc limite atteinte, les joueurs ne peuvent plus jouer sur aucun serveur français.
La solution, reroll sur serveur de langues différentes, ou autres type (classic/pvp), la 3eme delete, stop abo et oui après c'est sur, y aura de la place pour tlm sur 1 seul serveur.

Qui a dis que c'est les joueurs ou le jeux qui en finira avec daoc ?
Tu aura 14000 places pour te connecter, pas 3500.
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Et quand t'auras "server full à 21h/des lags de barge" tu viendras pas pleurer.
Aucune clust pour moi.
Glagla ne confond pas clust et fusion, avec 14000 places comme indiqué au dessus il y a de la marge

De toute façon ton PC lagguait déja dès que tu croisais 1/2 groupe donc ça changera pas grand chose

J'en profite pour poser une question technique :
Avec les améliorations du moteurs mais aussi des effets graphiques et du nombre de polygones, largement compensées par nos nouvelles bécanes et cartes graphiques, vous pensez que ce sera plus ou moins fluide qu'avec nos vieux PC et le moteur classic ? ^^

Falcon
Citation :
Publié par Gorl
Hors moi je vois que dans l'emsemble , la majorité veux une clust partielle voire totale.
Voté clust totale aussi.

Oui mais ce n'est pas la même chose du tout.

Moi je vois qu'une majorité souhaite une clust broc/ys ou pas de clust du tout plutot qu'une clust totale...

Il n'y aurait donc aucune raison de faire une clust totale. De plus prétendre que tous ceux qui votent pour une clust partielle voteraient forcement pour une clust totale est totalement faux, il y a une différence entre repeupler un peu son serveur et le tuer sous les bus.
Citation :
Publié par Coch
non parce que si c'est juste pour avoir 30 ou 40 pélerins de plus pour les attaques nocturnes ou la journée et se manger 200 a 300 de plus le soir quand ca devient interessant de jouer en structure non merci

Et il y en a d'autre qui eux peuvent jouer en journée et en on marre de se faire royallement chier parcequ'il n'y a personne. Parceque la journée c'est quoi pour toi 21h-minuit? En attendant il y en a qui s'emmerde tout le restant de la journée (et c'a fait bcp plus long que 3 malheureuse heures ) maintenant ceux qui ne veulent pas jouer en masse pourquoi venir sur un MMORPG? pour le 8vs8 il reste wow ainsi que d'autre jeux moin MASSIVEMENT MULTIJOUEURS
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Il n'y aurait donc aucune raison de faire une clust totale. De plus prétendre que tous ceux qui votent pour une clust partielle voteraient forcement pour une clust totale est totalement faux, il y a une différence entre repeupler un peu son serveur et le tuer sous les bus.
Je pense que ca serait plus cohérent de regarder qui veut une clust qui n'en veut pas dans un premier temps
Et ensuite, si c'est une majorité d'amateur de clust, de virer la possibilité de dire pas de clust, de virer l'option ys/carnac/orcanie si le sondage tourne comme sur jol et de faire un second sondage entre ys/bro et tout

Je ne crois pas que tu puisses virer l'option majoritaire du premier sondage pour le scond sondage, pas quand elle a vraiment plus de voix
je vois vraiment pas l'interet d'une clust totale pour le moment , surtout pas avant d'avoir vu le resultat d'une clust partielle .
Ca reste quand meme un echec de la com Goa ce jeu , car il meriterait un peu plus de pub pour attirer du monde .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
je vois vraiment pas l'interet d'une clust totale pour le moment , surtout pas avant d'avoir vu le resultat d'une clust partielle .
Ca reste quand meme un echec de la com Goa ce jeu , car il meriterait un peu plus de pub pour attirer du monde .
Faute d'orgueil on va dire.
Pour voir ce que donne une clust, suffit d'aller reroll Mid ou Alb sur Orcarnac et vous verrez ce qu'a donné la clust. Hib en surnombre, serveur injouable en RvR pdt les periodes de vacances scolaires. Je pourrai aps parler des heures "normales" de jeu (18/minuit on va dire) suis pas dispo a cette heure.

Ceux qui reclament la clust 4 serveurs j'espére que vous avez de grosses config, parce que faire du 200 vs 200 en def de fort (+ les champis ), ca doit etre chouette ^^
Citation :
Publié par Diomedre
Et il y en a d'autre qui eux peuvent jouer en journée et en on marre de se faire royallement chier parcequ'il n'y a personne. Parceque la journée c'est quoi pour toi 21h-minuit? En attendant il y en a qui s'emmerde tout le restant de la journée (et c'a fait bcp plus long que 3 malheureuse heures ) maintenant ceux qui ne veulent pas jouer en masse pourquoi venir sur un MMORPG? pour le 8vs8 il reste wow ainsi que d'autre jeux moin MASSIVEMENT MULTIJOUEURS
dsl je joue a quasi tous les horraires. certains sont vides et c'est normal apres vouloir une clust pour remplir de monde c'est horraire c'est utopique.
et si entre 6H du mat et 16h tu t'emmerde change ta facon de jouer perso je trouve toujours suffisament de monde moi. le seul moment ou daoc est vraiment mort c'est entre 2h et 10h du matin.
de 10H a 16H il y a suffismanet de gens log pour faire du solo/duo et même du groupe vs groupe.
Après c'est sur si tu t'attend a faire du 100 vs100 a n'importe qu'elle heure je crois que tu n'a tout simplement pas compris quelque chose.
Maintenant vouloir pretexte une clust pour ca je crois que tu te trompes largement
Daoc a toujours reposé sur une equilibre fragile qui est déjà a la limite quand on voit le sous peuplement mid causé par l'omni présence des bus hib/alb. Augmenter ce déséquilibre pour une simple raison d'horaire c'est de l'égoisme.

Avant de vouloir un clust commencer donc par jouer sur les serveurs clust pour vous faire une idée. Vous verrez ce que cela pourra donner en terme de jouabilité et de mentalité resultant de la clust.
J'ose même pas imaginer le premier jour de clust
Pont de bold avec 200 baincheat+ 150 pbae+ 100 archers+80 fufus+50 anim et leurs 16 potes (800 champis mini OMG)
Faudrai donner des chars Leclerc aux autres royaumes (surtout mid)
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
J'ose même pas imaginer le premier jour de clust
Pont de bold avec 200 baincheat+ 150 pbae+ 100 archers+80 fufus+50 anim et leurs 16 potes (800 champis mini OMG)
Faudrai donner des chars Leclerc aux autres royaumes (surtout mid)
Pas besoin de chars, ça fera comme lors de la bêta de NF, quand il y aura trop de monde en ZF on ne pourra pas y entrer. et quand on y arrivera faudra encore passer les 200 buffbots sans LD.
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Pas besoin de chars, ça fera comme lors de la bêta de NF, quand il y aura trop de monde en ZF on ne pourra pas y entrer. et quand on y arrivera faudra encore passer les 200 buffbots sans LD.
tkt jai un PC top je reste log sur daoc 24/24 histoire de pas perdre la place en ZF mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés