Publié par Diomedre
Et il y en a d'autre qui eux peuvent jouer en journée et en on marre de se faire royallement chier parcequ'il n'y a personne. Parceque la journée c'est quoi pour toi 21h-minuit? En attendant il y en a qui s'emmerde tout le restant de la journée (et c'a fait bcp plus long que 3 malheureuse heures ) maintenant ceux qui ne veulent pas jouer en masse pourquoi venir sur un MMORPG? pour le 8vs8 il reste wow ainsi que d'autre jeux moin MASSIVEMENT MULTIJOUEURS 
dsl je joue a quasi tous les horraires. certains sont vides et c'est normal apres vouloir une clust pour remplir de monde c'est horraire c'est utopique.
et si entre 6H du mat et 16h tu t'emmerde change ta facon de jouer perso je trouve toujours suffisament de monde moi. le seul moment ou daoc est vraiment mort c'est entre 2h et 10h du matin.
de 10H a 16H il y a suffismanet de gens log pour faire du solo/duo et même du groupe vs groupe.
Après c'est sur si tu t'attend a faire du 100 vs100 a n'importe qu'elle heure je crois que tu n'a tout simplement pas compris quelque chose.
Maintenant vouloir pretexte une clust pour ca je crois que tu te trompes largement
Daoc a toujours reposé sur une equilibre fragile qui est déjà a la limite quand on voit le sous peuplement mid causé par l'omni présence des bus hib/alb. Augmenter ce déséquilibre pour une simple raison d'horaire c'est de l'égoisme.
Avant de vouloir un clust commencer donc par jouer sur les serveurs clust pour vous faire une idée. Vous verrez ce que cela pourra donner en terme de jouabilité et de mentalité resultant de la clust.
|