Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
Aller à la page... |
La Gazette de Camelot, vers une nouvelle jonction de serveurs français ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On aboutira forcément à la jonction des différents serveurs au final, autant profiter maintenant d'une grosse masse.
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
Daoc est un des rares MMORPG autant en profiter a son plein potentiel ^^ Surtout que avec Agramon (ou un truc qui ressemble ![]() ![]() (en plus cela a été dit si la fusion des 4 serveurs n'a pas lieu cette année elle sera tout au plus repoussé l'année prochaine, autant s'amuser une dernière fois en masse, rassurez vous d'ici 2008 quand il ne restera que 3 personnes de connectés pour pourrez refaire des duels ![]() Falcon ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Je sent que je vais stop si y a jonction
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sur Ys depuis plus d un an c 800 , broc un peu mieux 900-1000 ( j'ai plus le lien vers la progression sur une année des joueurs /serveur ) Mais quelque chose qui est tout autant parlant ( meme si gros mélange de tout les serveurs, US-europeen ) ici faut le prendre comme un sondage qui permettra à Goa au moment qu'il le souhaite de proceder au clustering . Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon je te jure, que j'ai vu broc avec plus de 1400 joueurs quelques fois ou je suis passer par la page des serveurs, du moins sur ce mois de septembre, et c'est valable aussi pour orcarnac. Je ne dis pas qu'il ne faudra pas y venir un jour, mais là, c'est beaucoup trop tôt. Dans ceux qui vote pour que les 4 soit clust cb yen a qui disent ça devra arriver, autant le faire maintenant ? 50, 60% ? |
![]() |
|
|
Dis Mossieur GOA, si jamais tu décidais de relier les 4 servers Français ... t'as prévus quoi, concrètement, pour les royaumes sous peuplés ... enfin non, plutôt, t'as prévus quoi, Mossieur GOA, pour Midgard ... une fois que tu auras rendu un ratio en zone frontière de 50 albs pour 35 hibs et 10-12 mids ??
Autant qu'ils sauvent de l'argent me semble normal, mais qu'ils "suicident" littéralement un royaume au grand complet je pense que se sera une grosse erreur. Se dire aussi, et surtout, que les joueurs ont de la mémoire, ils n'iront pas payer des abonnements sur WAR après s'être fait dégoutter par le même prestataire de service sur DAOC. Alors, Mossieur GOA t'as prévu quoi, si jamais ???
|
Citation :
![]() Et l'impact sur l'économie au fait ? je suppose que les prix pratiqués en housing sur broc ou il y a toujours du monde pour chain une grosse bete ne sont pas les mêmes que sur orca ^^ Falcon ![]() |
![]() |
|
|
Surprenant qu'une majorité ait voté pour une cluster générale :/
|
![]() |
|
|
Moi sa ne m'étonne pas, comme dit plus haut marre qu'il y ai jamais personne le matin et début d'aprem.
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est bien d'avoir du monde a toute heure, mais apres y aura trop de monde a certaine heure
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|