Aller à la page... |
La Gazette de Camelot, vers une nouvelle jonction de serveurs français ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais je compte sur la majorité pour se choisir une fois pour toute son main et rester fidèle a son royaume, même si il y aura forcément quelques abus des gens qui veulent gagner a tout prix même a trahir sa propre patrie mais ce n'est pas nouveau... Falcon Il ne faudrait pas grand chose pour redonner au jeu collectif toutes ses lettres de noblesses +25% relique et +50% de RP par relique possédées ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Depuis peu aux US ils ont mis en place des sondage avec des choix multiples. Pour être "significatif" un sondage devrait être découpé de la façon suivante : A: Vous jouez sur Broc : A.1 : Souhaitez-vous un cluster avec Ys ? A.2 : Souhaitez-vous un cluster avec Orcarnac ? A.3 : Souhaitez-vous un cluster avec Ys et Orcarnac Edit : A.4 : Pas de cluster (suite à la remarque ci-dessous ![]() B: Vous jouez sur YS : B.1 ... Bien entendu si l'on joue sur plusieurs serveurs on vote plusieurs fois Je rejoins l'opinion du chtiscout, dans tout sondage il y a une question repoussoir. Sinon après lecture de 15 pages de ce post je trouve assez marrant que pour des raisons radicalement opposées les 2 catégories de populations 8vs8 ![]() |
![]() |
|
|
Euh c'est fini l'epoque ou t'etais obliger d'avoir un pbae pour farm un bus :x Depuis le temps on a inventer le back up
![]() |
![]() |
|
|
Du bus ca beau etre HR ca reste qd meme du random qui se fait toujours pull, enfin bref je vais pas expliquer la notion de back up vs un bus etc.
|
![]() |
|
|
Citation :
A mon gout les TF font comme les autres, le farming est toujours leur moteur principal . Ton discours est un peu prematuré , tres peu de TFs actuels ( du moins sur Ys) ont pris le virage beaux fight ( toujorus l ahbitude d'aller tourner autour des forts ligne de ravitaillement pour farmer les petits groupes etc...), mais c'est dans la suite logique . Moa Cht'i Scout PS : sinon oui pauvre Hisana , ou sont passé mes easy rp, mon tit bus corraya !!!! |
![]() |
|
|
moi j'aime les mecs qui back up sans savoir le faire ils laissent un gars du groupe tous les 5 mêtres sans rien tuer.
|
![]() |
|
|
a la limite broc et ys passe encore ... mais les 4.. je ferait mes adieux a daoc
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|