[Ys] Fensalir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
c sur ça change , pas de champi ou autre bainshee ça rappelle le bon temps
je pensais plutôt aux rush qui ont pu être fait a 6h du matin à 1fg

Mais c'est vrai que mid change de hib

Mais c'est pas la le débat, ca va encore partir en sucette sinon

donc GG mid et à la prochaine
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
c sur ça change , pas de champi ou autre bainshee ça rappelle le bon temps
Le bon temps des pbae à travers les murs =)

C'est pas un taunt perso ( ), juste que c'était aussi fun :s
Citation :
Publié par Bloop.
Le bon temps des pbae à travers les murs =)

C'est pas un taunt perso ( ), juste que c'était aussi fun :s
/agree

Mais le jeu à toujours eu des défauts, pourtant on est resté

Les pbaes dans les murs ont toujours foutu la hargne, et le font toujours, ca pousse à insister
3 ème attaque Hib repoussée sur Fensa.

Par contre marrant mais plus la résistance Mid est acharnée et plus les Champis pop...

La dernière attaque la les Champis ont véritablement fleuris et les Hib avançaient derrière.

Je vais dormir avec le sentiment du devoir accompli en ayant fort skillement AEDot a peu prêt tout ce que Hib comptait d'assaillants.

Maintenant je ne sais pas pourquoi mais je sens quand même que cette belle soirée va se finir en event RK PVE Hib à 6h00...
Je le vois arriver de super loin...
Citation :
Maintenant je ne sais pas pourquoi mais je sens quand même que cette belle soirée va se finir en event RK PVE Hib à 6h00...
On vous renvoie juste l'ascenseur, des petite crasse entre ennemie, vous connaissez ça vous aussi hein ^^
J'espere juste que ça finira vraiment en soirée pve. Pour reprendre l'expression d'un Mid lors d'une prise récente, c'est marqué sur la relique: take me at no time.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun

Par contre marrant mais plus la résistance Mid est acharnée et plus les Champis pop...

La dernière attaque la les Champis ont véritablement fleuris et les Hib avançaient derrière.

Je vais dormir avec le sentiment du devoir accompli en ayant fort skillement AEDot a peu prêt tout ce que Hib comptait d'assaillants.

/ mega agree
(Quote:Bloop)
[QUOTE][color=#000080]Le bon temps des pbae à travers les murs =)[/color

/paf : suppression du screen laissant apparaitre le nom d'un joueur employant des pratiques pouvant être considérées comme douteuses
Je le trouve pas si lointain moi ce temps là

Mis à part ces détails (de la taille d'un luri avide de rp), merci a tout les mid ayant participer à la défense via le bg RvR de ce soir.
Ce fût un peu bordélique sur les attaques de blend (mais faut dire que les alb se sont super bien défendu) mais dans l'ensemble c'était plutôt pas mal, les consigne était respecter et le bg n'avait pas peur de rush même si les risque de rip était parfois conséquent. Et du coup sa porte ses fruits

A la prochaine les affreux
Sur ton screen, on vois clairement un luri en train de pbae devant une lucarne, donc pas a travers un mur

De puis cette position, n'importe quel mage peut DD et être DD, et pas a travers un mur @ OF. Tres mauvais souvenir de cette période.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun

Pourtant ils n'y avait que 2 animistes dans le BG et encore non groupé et un qui est venu en cours d'attaque pour ding son rang...

Rk PvE Hib ça me fait doucement rire comme ça a été tjs dit, on ne se souvient que des attaques réussies mais pourtant ça fait 2 fois que Alb attend vraiment qu'il n'y ait plus personne pour tenter...
Citation :
Publié par Pattattor
Sur ton screen, on vois clairement un luri en train de pbae devant une lucarne, donc pas a travers un mur

De puis cette position, n'importe quel mage peut DD et être DD, et pas a travers un mur @ OF. Tres mauvais souvenir de cette période.
A un détail près, il est nécessaire d'utiliser un bug exploit pour arriver là où il était, mais les screens ont été pris, dommage qu'une attaque marrante ait été entachée de ce type de comportement, mais heureusement, globalement on a bien rigolé

<28 deathblows au Mjollnir, mouahahahaha !>
franchement on a eu chaud... quand je lis sur le bg 40 hib sur sur fensa, porte à 60% et 10 min plus tard les hibs sont tjrs sur la porte qui est a 58% ...

pendant ce temps le bg defense qui prefere reprendre blendrake (dont le tp etait coupé et le fort etait alb)...

cette nuit c'etait midgard en plat principal... quoique hib a pas pu tellement gouter aux rp mids, c'est plutot les alb qui se son gavés
Citation :
Publié par dukemol
franchement on a eu chaud... quand je lis sur le bg 40 hib sur sur fensa, porte à 60% et 10 min plus tard les hibs sont tjrs sur la porte qui est a 58% ...

pendant ce temps le bg defense qui prefere reprendre blendrake (dont le tp etait coupé et le fort etait alb)...

cette nuit c'etait midgard en plat principal... quoique hib a pas pu tellement gouter aux rp mids, c'est plutot les alb qui se son gavés
On a pullé car beaucoup voulait y aller...avoir chaud je ne pense pas...2 béliers tombés sur p1 alors qu'un palintone pop sur la tour en face mais cible le chaudron au lieu des palintones en face...Enfin bon dès le départ c'était pas très organisé et le repli a été désastreux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés